Mis à jour le

Aquicharm est un portail dédié aux libertins et aux échangistes. Lancé en 1999, Aquicharm est un site qui possède une très grande ancienneté dans le domaine des rencontres libertines, coquines et échangistes. Aquicharm propose de nombreuses fonctionnalités sur son site : annonces libertines, forums de rencontre, chat libertin ou encore guide des clubs libertins. Mais que vaut réellement le site ? Est-il efficace pour faire des rencontres libertines ? Réponse !

Aquicharm : efficace ou non ?

meilleur site libertin

Aquicharm a certes une grande ancienneté dans le domaine mais n’a pas su réellement se renouveler. Lorsque l’on navigue sur le site, la première impression qui nous vient est un design vieillot des années 2000. Effectivement, le site n’a pas changé de design depuis de nombreuses années et n’est vraiment pas adapté aux attentes des libertins d’aujourd’hui.

Lorsque l’on visite la galerie photos du site, on se rend compte que les photos datent des années 2000 et aucune photo récente n’a été posté par des libertins inscrits sur Aquicharm. C’est également le cas pour le galerie de vidéos libertins amateurs du site.

Sur le forum, de nombreux hommes postent des messages mais la majorité des sujets restent sans réponse. Nous avons d’ailleurs très peu d’annonces de femmes libertines.

Il fait la promotion d’autres sites échangistes et libertins sur son site. Des pages publicitaires (pop-up) apparaissent lorsque l’on clique sur une rubrique, pas très pro pour un site de rencontre libertine …

Le site possède également un chat libertin mais ne compte que très peu de membres connectés et encore moins de femmes

Pour contacter une personne, vous êtes obligé de passer par votre adresse mail et d’envoyer un email, ce qui n’est vraiment pas pratique et fait perdre beaucoup de temps. Lors de notre test de Aquicharm, nous avons envoyé plusieurs emails mais aucune réponse. De plus, certains emails d’annonces libertines n’existaient plus…

Conclusion

Aquicharm n’est ainsi pas efficace aujourd’hui. Bien qu’il est eu des beaux jours, Aquicharm n’a pas su se renouveler au fil des années et a ainsi perdu en qualité.

Le site est maintenant dépassé par le temps et manque de femmes libertins inscrites. De plus, le site ne génère quasiment plus de visiteurs, c’est vraiment un site de rencontre à l’abandon !

Des sites libertins bien meilleurs sont à la disposition des internautes mais faut-il encore les connaitre. Nous vous conseillons donc de vous tourner vers notre classement afin d’éviter de tomber encore sur un site libertin tel que ce site.