Avec 1 007 543 Membres actifs, BDSM.com est un des leaders mondiaux des sites de rencontres sadomasochistes. Le site abrite de nombreuses annonces BDSM et alternatives, avec une grande diversité de pratiques sexuelles qui satisferont tous les goûts : bondage, sadisme, masochisme, menottes, humiliation, discipline…

Très utilisé dans les pays anglo-saxons, il est de plus en plus plébiscité en France où il connait une progression fulgurante, avec aujourd’hui près de 175 000 utilisateurs. Focus sur BDSM.com : analyse, évaluation et avis !

Tester gratuitement

BDSM.com : un poids lourd des rencontres BDSM

BDSM.com permet aux adeptes du sadomasochisme la possibilité de rencontrer des partenaires en toute discrétion. Il est idéal pour ceux qui souhaitent s’adonner à ce type de pratiques sans oser le demander à leur partenaire ou sans vouloir en parler ouvertement. Ce site propose de rencontrer votre partenaire en toute sécurité, en dehors des circuits classiques (annonces BDSM, soirées libertines…), rares et coûteux, et où votre anonymat n’est pas garanti.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site pour le découvrir avant de souscrire à un abonnement, à partir de 19,36 $ USD / mois (soit 15 €). Une fois abonné, vous avez accès à toutes les fonctionnalités du site (chat, webcam), à une infinité de profils internationaux, de groupes fétichistes, et de vidéos et de photos BDSM.

BDSM.com en chiffres

Découvrez les chiffres les plus importants de ce site de rencontre BDSM.

  • Près de 200 000 visiteurs par mois
  • 1 007 543 Membres
  • 161 webcams de membres en direct !
  • 11 641 blogs
  • 5 142 762 publications sur les blogs
  • 33 335 groupes des membres

Les points forts

BDSM.com est un site très complet, qui propose un grand nombre de profils fétichistes, groupes BDSM et pratiques sexuelles variés, ce qui permet de trouver son bonheur quels que soient vos fantasmes et vos attentes.

Sa notoriété au niveau mondial est l’un de ses points forts : il est très apprécié des utilisateurs, et bénéficie d’une excellente réputation dans le milieu sadomasochiste, et de commentaires enthousiastes sur le web. Son aspect international est idéal pour ceux qui souhaitent faire des rencontres interculturelles et profiter de l’effacement des frontières permis par Internet. Grâce au chat sado maso et à la webcam, les kilomètres ne comptent plus !

bdsm.com

Le nombre de membres que compte le site, qui se chiffre en millions, prouve que ce site est fiable et sérieux. Et avec une telle communauté d’utilisateurs, il existe une infinité de combinaisons. Il est certain que chacun y trouvera de quoi assouvir le moindre de ses fantasmes. Ainsi, on trouve des groupes de « salauds pervers », des chats d’humiliation, des chats pour dominants intellectuels, une bibliothèque dans le donjon, des styles de vie alternatifs dans le Lowermainland… Vous avez l’embarras du choix !

Le site possède par ailleurs de nombreuses fonctionnalités : le chat, la webcam, le téléchargement de photos ou de vidéos, des groupes fétichistes, des forums… On peut ainsi être un utilisateur passif et seulement traîner sur les forums ou sur les groupes, regarder les photos des membres, etc. Un utilisateur peut poster ses propres vidéos et en discuter avec d’autres membres via le chat. Tout est possible ! D’autant plus que les fonctions de recherche sont très développées.

Les points faibles

BDSM.com ne possède pas vraiment d’inconvénients, si ce n’est que son ergonomie est peut-être moins développée et son interface moins attractive que chez ses concurrents comme C-Dating. Sa navigation est moins intuitive et peut paraître un peu « fouillis », notamment du fait des nombreuses options, groupes et fonctionnalités disponibles.

Pour les personnes recherchant des partenaires uniquement en France uniquement, le site pourra en outre présenter quelques limites puisqu’on est encore loin du nombre d’utilisateurs atteint par C-Dating ou Alt.com. Mais ce n’est qu’une question de temps : le site est de plus en plus populaire en France et attire de plus en plus d’adeptes.

Tarifs sur BDSM.com

Découvrez ci-dessous une capture d’écran sur les différentes formules d’abonnement sur BDSM.com.

tarif sur BDSM.com

Les tarifs sur BDSM.com

Les modes de paiement sont les suivants : carte bancaire, prélèvement bancaire, chèque, mandat postal

Conclusion sur BDSM.com

BDSM.com est définitivement l’un des meilleurs sites de rencontres BDSM et fétichistes disponibles actuellement. C’est une bonne solution pour ceux qui recherchent des partenaires sans limite de pays puisqu’il est le leader mondial dans son domaine. Il propose de nombreux outils pour se rencontrer à distance, via le chat, les forums ou la webcam.

Tester gratuitement