BDSM.com
3.5
Note final de BDSM.com
Site internet

Avec 1 007 543 Membres actifs, BDSM.com est un des leaders mondiaux des sites de rencontres sadomasochistes. Le site abrite de nombreuses annonces BDSM et alternatives, avec une grande diversité de pratiques sexuelles qui satisferont tous les goûts : bondage, sadisme, masochisme, menottes, humiliation, discipline…

Très utilisé dans les pays anglo-saxons, il est de plus en plus plébiscité en France où il connait une progression fulgurante, avec aujourd’hui près de 175 000 utilisateurs. Focus sur BDSM.com : analyse, évaluation et avis !

BDSM.com : un poids lourd des rencontres BDSM

BDSM.com permet aux adeptes du sadomasochisme la possibilité de rencontrer des partenaires en toute discrétion. Il est idéal pour ceux qui souhaitent s’adonner à ce type de pratiques sans oser le demander à leur partenaire ou sans vouloir en parler ouvertement. Ce site propose de rencontrer votre partenaire en toute sécurité, en dehors des circuits classiques (annonces BDSM, soirées libertines…), rares et coûteux, et où votre anonymat n’est pas garanti.

Friend Finder Networks, l’une des plus grandes sociétés de rencontres du monde entier, possède et exploite BDSM.com. BDSM.com propose un certain nombre d’options de recherche pour vous aider à entrer en contact avec des personnes en France qui partagent votre fétichisme et vos pratiques BDSM. En vous inscrivant sur ce site, vous pourrez explorer les fantasmes BDSM (Bondage, Discipline, Dominance, Soumission, Sadisme et Masochisme).

Sur BDSM.com, il est facile d’entrer en contact avec d’autres célibataires qui partagent vos intérêts. Vous pouvez facilement rechercher des membres en fonction de leur sexe et de ce qu’ils recherchent, de leur tranche d’âge et de la distance qui les sépare de vous. Vous pouvez trouver un membre en tapant son nom d’utilisateur dans la barre de recherche. 

BDSM.com en chiffres

Découvrez les chiffres les plus importants de ce site de rencontre BDSM.

  • Près de 200 000 visiteurs par mois
  • 1 007 543 Membres
  • 161 webcams de membres en direct !
  • 11 641 blogs
  • 5 142 762 publications sur les blogs
  • 33 335 groupes des membres

BDSM.com

Les membres sur BDSM.com

BDSM.com vous permet de terminer votre profil plus tard et, si vous le souhaitez, de mettre à jour l’ensemble de votre profil en une seule fois. Ce site est construit de telle manière que votre profil peut dire aux gens presque tout sur vous. Seuls les individus qui ont les mêmes pratiques BDSM que vous vous contacteront de cette façon. Lorsque vous consultez le profil d’un utilisateur, vous pouvez voir  ses photos et ses vidéos, ainsi que son blog, s’il en a un.

Le test de pureté, qui évalue le degré de méchanceté d’une personne, est généralement inclus dans les profils des utilisateurs. Les membres masculins peuvent ajouter des informations sur leur dotation, tandis que les membres féminins peuvent fournir des informations sur leur poitrine. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, seuls les utilisateurs ayant souscrit un abonnement ont accès aux profils des autres membres. Il est également très facile de consulter et de modifier les informations de votre profil.

BDSM.com : points forts et points faibles

Les points forts

BDSM.com est un site très complet, qui propose un grand nombre de profils fétichistes, groupes BDSM et pratiques sexuelles variés, ce qui permet de trouver son bonheur quels que soient vos fantasmes et vos attentes.

Sa notoriété au niveau mondial est l’un de ses points forts : il est très apprécié des utilisateurs, et bénéficie d’une excellente réputation dans le milieu sadomasochiste, et de commentaires enthousiastes sur le web. Son aspect international est idéal pour ceux qui souhaitent faire des rencontres interculturelles et profiter de l’effacement des frontières permis par Internet. Grâce au chat sado maso et à la webcam, les kilomètres ne comptent plus !

Le nombre de membres que compte le site, qui se chiffre en millions, prouve que ce site est fiable et sérieux. Et avec une telle communauté d’utilisateurs, il existe une infinité de combinaisons. Il est certain que chacun y trouvera de quoi assouvir le moindre de ses fantasmes. Ainsi, on trouve des groupes de « salauds pervers », des chats d’humiliation, des chats pour dominants intellectuels, une bibliothèque dans le donjon, des styles de vie alternatifs dans le Lowermainland… Vous avez l’embarras du choix !

Le site possède par ailleurs de nombreuses fonctionnalités : le chat, la webcam, le téléchargement de photos ou de vidéos, des groupes fétichistes, des forums… On peut ainsi être un utilisateur passif et seulement traîner sur les forums ou sur les groupes, regarder les photos des membres, etc. Un utilisateur peut poster ses propres vidéos et en discuter avec d’autres membres via le chat. Tout est possible ! D’autant plus que les fonctions de recherche sont très développées.

Les points faibles

BDSM.com ne possède pas vraiment d’inconvénients, si ce n’est que son ergonomie est peut-être moins développée et son interface moins attractive que chez ses concurrents comme C-Dating. Sa navigation est moins intuitive et peut paraître un peu « fouillis », notamment du fait des nombreuses options, groupes et fonctionnalités disponibles.

Pour les personnes recherchant des partenaires uniquement en France uniquement, le site pourra en outre présenter quelques limites puisqu’on est encore loin du nombre d’utilisateurs atteint par C-Dating ou Alt.com. Mais ce n’est qu’une question de temps : le site est de plus en plus populaire en France et attire de plus en plus d’adeptes.

Tarifs sur BDSM.com

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site pour le découvrir avant de souscrire à un abonnement, à partir de 19,36 $ USD / mois (soit 15 €). Une fois abonné, vous avez accès à toutes les fonctionnalités du site (chat, webcam), à une infinité de profils internationaux, de groupes fétichistes, et de vidéos et de photos BDSM. Découvrez ci-dessous une capture d’écran sur les différentes formules d’abonnement sur BDSM.com.

tarif sur BDSM.com

Les tarifs sur BDSM.com

Les modes de paiement sont les suivants : carte bancaire, prélèvement bancaire, chèque, mandat postal

Nos conclusions et notre avis sur BDSM.com

BDSM.com est définitivement l’un des meilleurs sites de rencontres sadomasochistes et fétichistes disponibles actuellement. C’est une bonne solution pour ceux qui recherchent des partenaires sans limite de pays puisqu’il est le leader mondial dans son domaine. Il propose de nombreux outils pour se rencontrer à distance, via le chat, les forums ou la webcam.

Tester gratuitement

Quel est le but de BDSM.com ?

Le but premier de BDSM.com est de vous permettre de rencontrer facilement de nouvelles personnes en utilisant les nombreuses possibilités offertes par Internet. Sur BDSM.com, vous découvrirez une communauté d’individus fétichistes et BDSM qui utilisent ce site pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous fournissons des services sophistiqués qui vous permettent d’effectuer des recherches extrêmement approfondies afin d’améliorer vos chances de découvrir exactement la personne que vous recherchez.

Pourquoi suis-je souvent banni ou bloqué du site ?

Nous avons découvert qu’un grand nombre d’applications sont à l’origine de l’explosion de certains des utilisateurs, de leur déconnexion ou de l’affichage d’une invite « redémarrer cette session ». Nous avons découvert que ce problème n’est pas causé par le site, mais plutôt par un logiciel tiers installé sur la machine du membre. Si l’une des applications suivantes est installée sur votre ordinateur, veuillez nous en informer en vous rendant sur les pages d’aide et en cliquant sur « Comment contacter le service clientèle ? ».

BDSM.com est-il vraiment gratuit ?

BDSM.com propose plusieurs options d’abonnement. L’abonnement de base est un service gratuit qui vous permet de discuter dans les salons de discussion, d’envoyer des messages instantanés et de consulter des profils du monde entier. Vous pouvez également lire notre magazine interactif et contribuer aux articles, suggestions et poèmes. L’abonnement de base comporte une pléthore d’avantages ! Passez à l’un de nos abonnements premium pour accélérer votre recherche. Les abonnements premium offrent de nombreux avantages supplémentaires.

Comment puis-je savoir si les utilisateurs de BDSM.com sont authentiques ?

Pour rejoindre BDSM.com, tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail valide. Vous ne pourrez pas obtenir de mot de passe tant que vous n’aurez pas fourni une adresse électronique. Nous pouvons généralement identifier les utilisateurs qui enfreignent les conditions d’utilisation ou qui harcèlent les autres membres à l’aide de leur adresse électronique et de leur fournisseur d’accès. Les contrevenants seront, bien entendu, définitivement bannis du site. Lorsque vous fournissez des informations personnelles à des personnes sur ce site, veuillez faire preuve de bon sens et de prudence.

Que sont exactement les « points » ?

Vous gagnez des points en utilisant des éléments spécifiques de notre site (comme inviter un ami à rejoindre notre site, télécharger des photos ou participer au magazine). Sur votre page d’accueil, cliquez sur l’onglet Points pour voir combien de points vous avez, comment en gagner davantage et comment les échanger contre des services et des cadeaux. Vous pouvez également commander des points supplémentaires.

Quel est l’objectif du test de pureté ?

Le test de pureté consiste en une série de questions destinées à évaluer votre degré de pureté (ou de promiscuité). Vous obtiendrez un score, que vous pourrez ensuite transmettre à vos amis par courrier électronique. Vous pouvez également leur demander de passer le même examen que vous afin de pouvoir comparer vos résultats.

Qu’est-ce qu’un « membre vedette » ?

Les membres vedettes apparaissent en haut à gauche de la page, à l’écart des autres résultats de recherche. Pour devenir un membre vedette, il suffit d’échanger vos points en cliquant sur le lien dans la zone des membres vedettes ou en cliquant sur la page de vos points.

À quoi sert le renouvellement automatique sur BDSM.com, et comment puis-je l’activer ou le désactiver ?

Le renouvellement automatique renouvelle votre abonnement et toutes les fonctions supplémentaires (telles que les bannières en couleur, les chats privés ou les contacts standard) juste avant leur expiration. La carte de crédit indiquée sur la page Historique de facturation et informations sur la carte de crédit sera utilisée pour renouveler votre compte. Ces informations peuvent être mises à jour sur la page « Historique de facturation et informations sur la carte de crédit » afin que nous ayons toujours une carte de crédit dans nos dossiers.

Comment puis-je désactiver temporairement mon profil ?

Connectez-vous en utilisant votre identifiant et votre mot de passe pour « désactiver » votre profil afin que les autres utilisateurs ne puissent pas le voir. Ensuite, dans la barre de navigation supérieure de la page Web, cliquez sur le lien « Mon compte ». Dans la zone Compte, cliquez sur l’onglet « Disponibilité du profil ». Choisissez l’option radio « Rendre mon profil temporairement désactivé ». À côté de cette zone, cliquez sur le bouton de mise à jour.

Comment puis-je me débarrasser et désactiver complètement mon compte BDSM.COM ?

REMARQUE : Avant de supprimer votre profil, veuillez vous assurer que le renouvellement automatique est désactivé.
Pour supprimer complètement votre profil, suivez les étapes suivantes :
– Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder au site.
– En haut de la page, cliquez sur l’option « Mon compte ».
– Dans la zone de gestion du compte, cliquez sur le lien « Supprimer mon compte ».
– Cliquez sur le bouton « Supprimer définitivement mon compte ».
– Saisissez votre mot de passe et choisissez « Oui, supprimer mon compte ». 

Qu’est-ce qu’un salon de discussion privé ? Comment puis-je l’utiliser ?

Le chat privé vous permet de créer votre propre salon de discussion privé que seuls les autres peuvent rejoindre si vous les invitez. Il s’agit d’une méthode merveilleuse pour tenir une discussion privée sans se soucier de savoir qui d’autre écoute. Allez sur « Mon compte », puis cliquez sur « Salle de chat privée » dans la section « Mise à jour de votre compte » pour demander votre propre salle de chat privée.

Quel est l’objectif d’un blog ?

Le terme « blog » est l’abréviation de « weblog ». Un blog, selon Wikipédia, est « un site Web composé d’une collection d’entrées accumulées au fil du temps et souvent organisées par ordre chronologique » (les plus récentes en premier). Chaque billet (parfois appelé « note » ou « article ») est une contribution au blog, à l’instar d’un journal intime ou d’une revue. Les articles et les commentaires peuvent être ajoutés, modifiés ou supprimés.

Comment puis-je voir les webcams des autres membres ?

Pour voir les webcams mises en ligne par d’autres utilisateurs, allez à la page « Qui est en ligne » et choisissez un membre dont le nom d’utilisateur comporte un symbole de webcam. Choisissez ensuite « Voir la webcam ». Si vous souhaitez uniquement voir les membres qui diffusent leur webcam, vous pouvez utiliser l’option de filtre de l’onglet « Visionneurs ».

Qu’est-ce que le programme Top Fans ?

Top Fans est le jeu social le plus récent auquel tous les utilisateurs peuvent participer. Vous pouvez dépenser des points pour devenir un Top Fan d’un membre et l’ajouter à votre liste de favoris. En tant que Top Fan, vous verrez un emblème unique sur son profil, sa liste de Top Fans et ses alertes. Pour être en haut de la liste, vous devez entrer en compétition avec d’autres membres. C’est une excellente approche pour créer un impact important sur les personnes que vous aimez en vous démarquant et en démontrant à quel point vous les adorez.

BDSM.com
Evaluation du site BDSM.com
Notre avis final sur BDSM.com
BDSM.com est un site BDSM qui n'est pas le plus connu en France mais qui a fait ses preuves !
Points forts
Points faibles
3.5
Note final de BDSM.com
Site internet