Bdsmsutra.com est un site de rencontres spécialisé dans les rencontres BDSM. C’est un site indépendant qui n’est donc édité par aucune société connue du secteur. Ses membres sont autant des hommes et des femmes célibataires que marié(e)s. Leur objectif étant avant tout de s’amuser et de rechercher un plan d’un soir. Découvrez notre test et notre avis sur Bdsmsutra.

Le site Bdsmsutra est-il une arnaque et pourquoi ?

rencontre sm

Bdsmsutra.com s’avère être une arnaque en s’appuyant sur les commentaires des utilisateurs de ce site et notre test !

Pour commencer, la méthode d’approche des profils présents sur le site est plus que douteuse : les utilisateurs sont contactés par des profils qui vont ensuite ne jamais réécrire. Le profil peut être marqué comme connecté et pour autant ne jamais voir votre réponse à son message.

Parfois même ces profils n’ont même pas visité votre fiche utilisateur mais vous a pourtant contacter… Et lorsque vous recevez une réponse, se sont des messages qui ont visiblement été écris par des robots du site.

Comme bien d’autres sites de rencontre BDSM qui se révèlent être des arnaques (comme Domi.com), l’objectif premier de Bdsmsutra semble être de vous pousser à vous abonner. Une fois l’abonnement payé, vous ne recevez plus de message.

Les sommes débitées sont exorbitantes et ne correspondent en aucun cas à ce dont pour quoi vous avez signé. Et, cerise sur le gâteau, si vous voulez protester auprès du service client, celui-ci se révèle injoignable…

Certains utilisateurs se plaignent que la seule solution pour eux a été de faire opposition sur leur carte bleue…

Un détail qui peut expliquer toutes ces arnaques : le propriétaire du site Bdsmsutra.com en serait à sa 3ème entreprise, les deux précédentes ayant fini en liquidation judiciaire !

Les tarifs

Pour écrire un message à un membre sur BDDMsutra, devenir VIP est obligatoirement nécessaire. Découvrez les options possibles :

  • 12 mois : 9.90 par mois
  • 6 mois : 14.90 par mois
  • 3 mois : 19.90 par mois
  • 1 mois : 29.90 par mois
  • Option Gold : 4,95 € par mois
L’option Gold permet à tous les membres que vous avez contactés de pouvoir vous répondre gratuitement sans être VIP.

Conclusion sur Bdsmsutra.com

Bdsmsutra.com est loin d’être un site sérieux, contrairement à ce que son interface soignée peut laisser croire au premier abord. Les utilisateurs de Bdsmsutra.com sont unanimes !

Le site les pousse à s’abonner avec de faux messages et exploite ensuite leurs coordonnées bancaires avec très peu de possibilités de rattraper le coup.

Ce site de rencontre SM a une parité sexuelle totalement déséquilibrée. Les hommes seules font de l’ombre aux quelques femmes inscrites.

Le choix d’un site BDSM populaire et totalement fiable parait plus raisonnable ! Nous vous conseillons de faire un tour sur notre comparatif des sites de rencontre SM.