Mis à jour le

BeCoquin est un site de rencontre sans lendemain qui vient tout droit d’Amérique. Connu aussi sous son nom anglophone « BeNaughty », ce site de rencontre est bien présent sur la toile grâce à ses gros investissements en communication digitale. Nous allons vous dire si BeCoquin est une arnaque ou est vraiment fiable par le biais de cette article.

Sites de rencontres coquines

En résumé

Notre test du site confirme les conclusions des internautes : BeCoquin est une arnaque. En vous inscrivant sur le site, vous avez très peu de probabilité de discuter avec des femmes réelles et d’avoir des aventures coquines.

De plus, en dehors du manque de fiabilité du site, le prix de l’abonnement est assez conséquent pour profiter des fonctionnalités basiques.

Nous vous conseillons de vous diriger vers d’autres sites de rencontre coquines plus fiables. Pour vous aider, vous pouvez visiter notre top 3 des sites de rencontre coquins.

Les membres sur Becoquin  

La communauté présente sur le site de rencontre Becoquin est vraiment très vaste. En effet, il a été présent sur le marché depuis plus de 10 ans et possède une bonne notoriété. Ainsi, il y a chaque jour de nouveaux inscrits à la recherche d’une rencontre coquine.

Actuellement, nous pouvons compter plusieurs millions de membres inscrits sur la plateforme, et la plupart des profils sont vraiment actifs.

Le site de rencontre Becoquin est notamment fait pour cibler un public plus jeune. En effet, la tranche d’âge qui occupe la majeure partie de la communauté va notamment de 18 à 30 ans. C’est la période où les expériences sexuelles sont de très grandes envergures pour tous. 

Les types de personnes que l’on peut rencontrer sur Becoquin ? Tout simplement les personnes qui sont à la recherche de partenaires sexuels, que ce soit pour une longue durée en tant que Sexfriend, ou pour un coup d’un soir, sans lendemain.

Il ne va pas sans dire qu’avec ce genre de site de rencontre spécialisé, les arnaques et les profils non sérieux sont toujours au rendez-vous. 

La communauté compte plus d’hommes que de femmes. C’est assez évident puisque les hommes aiment plus exhiber leurs envies sexuelles que la gent féminine.

L’inscription sur Becoquin  

L’inscription sur Becoquin est totalement gratuite et sans engagement. Toutefois, pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de rencontre, il faudra procéder à un engagement. Il y a en effet beaucoup de limites quant aux options que vous pouvez faire. 

Pour vous inscrire, vous devez tout d’abord vous rendre sur le site officiel de Becoquin. Vous allez ensuite remplir le formulaire avec les informations nécessaires : sexe, âge, adresse mail pour la validation.

Ensuite, un code d’activation sera disponible dans vos emails pour valider définitivement votre inscription. Il est important de noter que vous devez être majeur pour pouvoir vous inscrire sur le site. 

Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, vous pouvez commencer à remplir votre profil. Téléchargez une photo et ajustez votre description et toutes les informations nécessaires qui pourront faciliter la recherche de votre profil sur le réseau.

Ce n’est pas vraiment une étape obligatoire, mais c’est tout de même important pour débuter dans le site de rencontre Becoquin. 

Il est recommandé de bien remplir votre profil pour éviter que votre compte ne soit bloqué. En effet, les modérateurs peuvent également refuser les photos de profil sans visage ou exhibant un mineur ou des informations trop personnelles.

Caractéristiques de Becoquin  

Becoquin est un site de rencontre qui s’adresse à ceux qui veulent faire des rencontres coquines sur la toile. En d’autres termes, c’est un site destiné à ceux qui veulent baiser. Il n’y a donc pas de tabous quant aux discussions à faire entre les membres, tous les messages sont toujours très hot. 

Il y a les fonctionnalités classiques que l’on retrouve dans la plupart des sites de rencontre sur Becoquin. Tout d’abord, vous avez la possibilité de faire des recherches des membres avec des filtres. Cela se fait en fonction des certaines références comme l’âge ou encore votre localisation. Ensuite, vous pouvez contacter les membres via plusieurs moyens : 

  • Clin d’œil : c’est un outil qui vous permet de faire le premier contact avec une personne qui vous plait. C’est notamment un moyen de lui dire qu’elle vous intéresse. Cela change notamment des messages classiques que nous voyons tous les jours. 
  • Tchat en ligne : C’est le moyen de contact classique pour aborder les membres dont le profil vous intéresse. 
  • Les salons de discussions : C’est une option qui vous permet de faire une discussion de groupe via un canal du site de rencontre sexy Becoquin. 
  • Flirtcast : C’est une option qui n’est disponible que sur Becoquin. Elle permet d’envoyer des messages préétablis aux autres membres. C’est d’ailleurs très pratique pour approcher plusieurs personnes à la fois. Cela augmentera considérablement votre taux de réponse. 

Les tarifs sur Becoquin  

Comme il a été dit plus haut, la version gratuite du site de rencontre sexy Becoquin est très limitée. En effet, vous ne pouvez pas envoyer de message aux autres membres et vous ne pouvez également lire ce qu’ils ont envoyé.

Ainsi, vous n’aurez donc accès qu’à leur profil pour du visionnage. En n’étant pas inscrit, vous ne pourrez pas faire de rencontres coquines. 

Becoquin propose quatre formules à la portée de tous les utilisateurs : 

  • La formule d’essai de 3 jours : C’est un abonnement spécial qui est tarifé à 0,36 euros par jour. Il vous permet de découvrir toutes les fonctionnalités de Becoquin et de vous convaincre de procéder à un abonnement définitif. Cette offre se renouvelle directement avec la prochaine formule. 
  • L’abonnement de 1 mois : Pour 34,99 euros par mois, vous avez à votre portée toutes les fonctionnalités de Becoquin. 
  • L’abonnement de 3 mois : Pour 24,99 euros par mois, vous pouvez jouir des fonctionnalités de Becoquin comme bon vous semble. 
  • L’abonnement de 6 mois : Avec un prix de 19,99 euros par mois. 

Les prix sont donc dégressifs en fonction de la durée de votre engagement. Il est toutefois à noter que votre offre se renouvelle automatiquement. Vous devez donc vérifier cela dans les paramètres avant d’avoir affaire à de mauvaises surprises.

BeCoquin est-il une arnaque ?

Les avis d’internautes sur BeCoquin (BeNaughty)

Préalablement à nos tests, notre équipe a pour habitude de sonder les utilisateurs du site de rencontre en question. Dans notre cas, nous avons pu récolter et analyser des centaines d’avis sur BeCoquin via plusieurs forums en ligne et de commentaires sur des sites spécialisés.

Le résultat est sans appel : la majorité des utilisateurs décrivent BeCoquin comme une arnaque. Beaucoup accuse BeCoquin d’utiliser des robots et des faux profils pour inciter les membres à payer un abonnement. L’essai de trois jours est reconduit automatiquement et beaucoup sont tombés dans le piège de BeNaughty.

Notre test de BeCoquin

Nous allons maintenant vous donner nos impressions après avoir testé le site BeCoquin. Nous avons pu constaté tout comme les utilisateurs précédents un nombre exponentiel de faux profils ou qui en ressemble fortement (photos de femmes anglosaxonnes).

Lorsque nous discutions avec une femme, les messages étaient majoritairement formatés et elle répondait toujours à côté de nos questions. Ce formatage ressemble fortement à l’utilisateur d’un robot informatique qui est capable de « discuter avec vous ».