brazilcupid
3.1
Note final de BrazilCupid
Site internet

BrazilCupid est le premier site de rencontres brésiliennes. Sur ce site, on trouve plus de 200 000 femmes provenant des 4 coins du Brésil : Rio de Janeiro, Brasilia, Sao Paulo, Salvador da Bahia… Découvrez notre analyse, notre évaluation et notre avis sur BrazilCupid dans cette revue complète.

A propos de Brazil Cupid

Brazil Cupid est extrêmement bien construit et facile, comme on peut l’attendre d’un réseau de rencontres solide. Il suffit de quelques minutes pour s’y retrouver, et vous découvrirez rapidement ce que vous recherchez. Nous apprécions particulièrement le fait que la plateforme soit bilingue et que le site soit également disponible en français. Cela ne concerne que la navigation sur le site ; vous devez déterminer quelle langue les femmes parlent. La plupart d’entre elles parlent un excellent anglais, mais si vous cherchez des Brésiliennes en France, il est possible que beaucoup d’entre elles parlent aussi français.

Le site, qui a été fondé en 2005, fait partie des célèbres réseaux Cupid Media, qui gèrent plus de 30 services de rencontre sérieux et spécialisés notamment Japancupid.comChinalovecupid.comLatinAmericanCupid.comInternationalcupid.comFilipinocupid.comCaribbeancupid.comThaicupid (Thailovelinks)RussiancupidAsiandating.comUkrainedate, AfrointroductionsMuslima.com.

Le menu principal est divisé en cinq catégories. La fonction des membres en ligne, la fonction des correspondances, la fonction de recherche, la fonction des messages et la possibilité de voir votre propre profil sont toutes disponibles.

Plusieurs choix et fonctionnalités supplémentaires sont disponibles dans le profil. Bien entendu, vous pouvez contacter la femme sélectionnée et lui écrire personnellement, ou simplement lui faire savoir que vous êtes intéressé(e) afin qu’elle soit au courant de votre existence. Si vous n’avez pas besoin de la contacter tout de suite, vous pouvez l’enregistrer comme favorite afin de pouvoir la retrouver rapidement à l’avenir. Parce qu’il y a toujours des pommes pourries sur un site de rencontres brésilien comme celui-ci, vous pouvez signaler les individus qui ne respectent pas les règles dans la section « Signaler un abus ».

brazilcupid

Les membres sur BrazilCupid

BrazilCupid est un site de rencontres brésilien hautement sécurisé où seules les femmes authentiques sont inscrites et pas les escrocs. Le pire qui puisse vous arriver est que votre rendez-vous soit une prostituée qui veut une grande quantité d’argent pour la rencontre.

Comme nous l’avons dit précédemment, toutes les femmes inscrites ici sont authentiques, et il y a très peu de comptes frauduleux. Les Brésiliennes viennent des quatre coins du monde, même si certaines nations n’ont absolument aucune femme. Sinon, vous découvrirez des Brésiliennes à la recherche d’un rendez-vous ou d’un engagement à long terme, ainsi que des femmes mariées à la recherche de nouveaux amis et de nouvelles connaissances. Vous pouvez jeter un coup d’œil au profil de la femme pour découvrir ses centres d’intérêt, ou vous pouvez utiliser le filtre pour rechercher certains centres d’intérêt.

Les prostituées, quant à elles, sont répertoriées en tant qu’indépendantes sur BrazilCupid, comme vous l’avez déjà découvert. Elles se trouvent principalement sur place au Brésil. Malheureusement, cela n’est pas évident au premier coup d’œil. Si vous êtes hésitant mais que vous voulez quand même être rassuré, il suffit de leur demander respectueusement et prudemment.

En général, les femmes sur BrazilCupid sont des femmes ordinaires qui cherchent une relation sérieuse ou de nouveaux amis. Vous devriez être en mesure de trouver la femme de vos rêves grâce à l’offre et à la base de données étendue de BrazilCupid. Nous pensons que c’est fantastique que BrazilCupid inclue les deux types de femmes. Par conséquent, il y en a toujours pour tous les goûts et toutes les humeurs.

L’inscription sur Brazilcupid

L’inscription sur Brazilcupid est entièrement gratuite, extrêmement simple et donc idéale pour les débutants. Vous devez être âgé d’au moins dix-huit ans et être mentalement mature. Il convient de souligner que lors de la création de votre profil, vous devez être précis et honnête, et les informations doivent être comparables à votre caractère réel. L’âge et l’état civil doivent être corrects. Personne ne doit être induit en erreur par ces informations.

N’oubliez jamais que les mensonges ont la patte courte et que la vérité finira par éclater. En outre, personne n’aime qu’on lui mente, il faut donc se comporter honnêtement. Un autre critère pour l’inscription à Brazilcupid est que vous vous conduisez de manière responsable et de ne pas intenter de comportements malhonnêtes.

Brazilcupid ne doit être utilisé que si vous êtes à la recherche d’une vraie rencontre. Le compte ne doit pas être utilisé pour solliciter de l’argent ou des contributions monétaires d’autres personnes. Le site veille et supprime les profils de femmes faisant des demandes monétaires.

Comment réussir sur BrazilCupid ?

Tout d’abord, il est essentiel que votre profil soit aussi complet et séduisant que possible. Une bonne photo de profil (idéalement dans une tenue de qualité) crée une forte première impression. Vous pouvez également ajouter des photos supplémentaires de vous-même. Plus vous avez de photos, plus vous semblez réel et authentique. Vous remarquerez tout de suite que les Brésiliennes ne lésinent pas sur les images et en publient beaucoup.

Il est également essentiel que les informations que vous fournissez dans votre profil soient vraies et que vous n’induisiez pas en erreur afin de paraître plus professionnel. Votre partenaire le remarquera au moins lors du premier rendez-vous et, dans le pire des cas, partira immédiatement. Les Brésiliennes peuvent être franches à ce sujet, ce qui est étrange pour nous, Européens, au début.

Ensuite, il suffit de contacter la femme que vous préférez et d’entrer en contact avec elle. Nous n’avons pas beaucoup de conseils à vous donner ici ; soyez simplement vous-même et soyez vrai. Ne faites pas semblant, et vous verrez si ça marche ou pas. Mais, au lieu de demander à la fille de sortir avec vous après 5 textos, apprenez à la connaître correctement pour la première fois, ou demandez-lui de vous donner son identifiant Skype pour organiser un chat vidéo. Après cela, rien ne peut s’opposer à une première rencontre.

Tester gratuitement

Brazilcupid : points forts et points faibles

Les points forts

Premier avantage du site Brazil Cupid : la popularité du site et le nombre de membres, au Brésil mais aussi aux alentours en Amérique latine. Ces membres ont par ailleurs des attentes variées : flirt, relation longue distance, mariage… Vous trouverez forcément votre bonheur avec une telle diversité de profils.

Ce site étant international, la barrière de la langue peut se poser. Pas avec Cupid Media qui propose sur tous ses sites un traducteur automatique de messages, disponible en version Platinum. Brazil Cupid n’échappe pas à la règle avec un traducteur anglais / français / espagnol / portugais.

L’interface du site est également bien pensée. Les profils sont détaillés, avec de nombreuses photos et vidéos, et les fonctionnalités sont très variées. Vous avez la possibilité de passer des annonces par message, mail, vidéo, audio… De quoi booster votre annonce et vous distinguer par votre originalité ou votre humour ! Pour communiquer, vous pouvez utiliser le chat, la messagerie instantanée, les messages vidéos…

Les fonctions de recherche sont également très développées, avec la possibilité d’effectuer une recherche par affinités, pays, et même par type de relation souhaitée (mariage par exemple). Vous pouvez voir qui est connecté en temps réel pour faciliter votre approche. Enfin, la rubrique d’aide est très développée, avec un service clientèle rapide et disponible pour vous aider dans votre recherche de l’âme sœur.

En plus de pratiquer des tarifs avantageux, surtout si l’on s’inscrit sur la durée, Brazil Cupid ne pratique pas de réabonnement automatique, vous pouvez donc gérer votre budget comme vous le souhaitez. Vous recevez simplement un mail à la fin de votre abonnement et pouvez vous réabonner en un clic à partir de là.

Enfin, le site est 100% sécurisé et sérieux, les profils étant vérifiés et passés au peigne fin par un système Anti-Scam, d’où l’absence de faux profils ou d’arnaques.

Les points faibles

Brazil Cupid possède quelques petits points faibles : tout d’abord, on regrette que le traducteur de messages ne soit disponible qu’en abonnement Platinum. D’autant plus qu’il peut, de temps en temps, montrer des imprécisions, et cela est normal puisqu’il s’agit d’un traducteur automatique.

C’est aussi un site qui possède moins de membres que d’autres sites du réseau Cupid Media tel que ThaiCupid ou encore Russiancupid car il est très ciblé sur le Brésil.

Brazilcupid : gratuité, abonnements et tarifs

L’inscription est gratuite et rapide : vous avez simplement à remplir vos coordonnées, renseigner quelques informations sur vous et sur votre femme idéale. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à rechercher les profils qui vous intéressent gratuitement, et être contacté par message ou par un « Flash » de la part d’une femme célibataire brésilienne.

BrazilCupid est généralement gratuit, et vous pouvez utiliser le site de rencontres gratuitement en vous inscrivant simplement sans fournir d’informations financières. Cependant, il y a certaines limitations. En revanche, avec la version premium, toutes les portes vous sont ouvertes. L’avantage de BrazilCupid est que vous pouvez payer uniquement sur une base mensuelle.

Par exemple, si vous n’avez besoin de la plate-forme que pour un mois, pendant vos vacances au Brésil, pour rencontrer des Brésiliennes, vous pouvez demander l’édition premium. Si, en revanche, vous vous inscrivez pour un an, vous bénéficierez en contrepartie d’un tarif nettement plus avantageux. À notre avis, l’édition Gold vaut vraiment la peine ! Voici les prix de la version premium de BrazilCupid :

  • Abonnement Gold : 29,98 € / mois pour 1 mois ; 19,99 € / mois pour 3 mois ; 15,00 € / mois pour 6 mois et 10,00 € / mois pour 1 an.
  • Abonnement Platinum : 34,99 € / mois pour 1 mois ; 23,33 € / mois pour 3 mois ; 17,50 € / mois pour 6 mois et 11,67 € / mois pour 1 an.

Vous ne pouvez pas éviter un compte Premium si vous voulez profiter de toute l’étendue de BrazilCupid sans limites ni publicités. Le compte premium BrazilCupid est payant, mais il vous donne accès à une pléthore d’autres fonctionnalités. Chacun doit déterminer par lui-même s’il a besoin ou non d’un compte premium.

Si vous utilisez souvent le site et souhaitez sortir avec le plus grand nombre de Brésiliennes possible, ou si vous ne souhaitez faire que des rencontres de courte durée, un abonnement premium est nécessaire. BrazilCupid est particulièrement populaire parmi les touristes sexuels brésiliens car il vous permet de rencontrer des femmes qui résident au Brésil.

L’abonnement Brazilcupid peut être résilier à tout moment. De nombreuses personnes le font seulement après avoir trouvé l’amour de leur vie et ne voient pas l’utilité de s’inscrire au service. Il est important de se rappeler, cependant, que l’abonnement sera résilié qu’à la fin de celui-ci.

Nos conclusions et notre avis sur Brazil Cupid

Pour les personnes attirées par les femmes brésiliennes, Brazil Cupid est le site de rencontre idéal. Ciblé, avec une communauté bien triée et de qualité, et des fonctionnalités qui sont là pour faciliter votre recherche et votre mise en relation, il vous offre de quoi trouver facilement l’âme sœur au de l’autre côté de l’Atlantique. Notre avis sur Brazilcupid est donc positif.

Brazilcupid permettra à tous ceux qui recherchent des femmes brésiliennes à rencontrer pour une aventure coquine ou une relation sérieuse. Après tant d’années, le site est toujours digne de confiance et recommandé par de nombreuses personnes. Si vous suivez les principes de la communauté et apprenez quelques règles de communication, vous rencontrerez de nombreux individus merveilleux qui changeront votre vie.

Tester gratuitement
brazilcupid
Evaluation du site BrazilCupid
Notre avis final sur BrazilCupid
BrazilCupid est tout simplement la plateforme idéale pour rencontrer des Brésiliennes.
3.1
Note final de BrazilCupid
Site internet