Mis à jour le

Casual Club est un site de rencontre dédié aux relations courtes et au plaisir sexuel sans lendemain. Les utilisateurs sont surtout des célibataires, même si les personnes en couple peuvent très bien utiliser le site également. Le site met les hommes et les femmes en relation en fonction de ce qu’ils recherchent (renseigné dès l’inscription) et de leurs fantasmes les plus fous. Découvrez si Casual Club est un site fiable ou une arnaque !

Casual Club : arnaque ou pas ?

site de rencontre coquine

Casual Club est une arnaque : c’est ce qu’indiquent tous les commentaires utilisateurs sur le web. Plusieurs personnes affirment avoir été arnaquées après s’être inscrites et avoir souscrit à un abonnement.

Casual Club prélève sans même que vous ayez souscrit à un abonnement. En effet, vous devez donner votre numéro de carte bancaire pour tester CasualClub.com pendant 3 jours à petit prix. Lorsque la période d’essai est terminée, le site vous abonne automatiquement et vous prélève des sommes faramineuses.

Et lorsque l’on se rend compte que l’on a été prélevé sans le savoir, la désinscription est très difficile si ce n’est quasi-impossible ! L’entreprise est basée juridiquement en Suisse, pour la contacter, le seul moyen est d’envoyer un fax (qui n’arrivera jamais à destination). Certains utilisateurs de Casual Club affirment avoir été obligés de faire opposition sur leur carte bancaire pour mettre fin aux prélèvements frauduleux.

En dehors des souscriptions automatiques, un certain nombres d’escrocs utilisent ce site pour escroquer des hommes et des femmes en manque d’affection et faible psychologiquement. Certaines personnes se sont fait escroquer par les sentiments des milliers d’euros. Le service modération laisse ainsi à désirer.

Beaucoup de profils ont tout l’air de faux profils. Ils utilisent des photos de femmes sexy provenant d’internet et que l’on peut vite retrouver sur Google.

De plus, Casual Club n’a aucune popularité auprès de français et très peu de personnes visitent le site. Contrairement en France, ce site a tout de même du succès à l’étranger notamment en Italie comme nous pouvons le voir ci-dessous.

frequentation sur Casual club

Répartition de la fréquentation sur Casual club

Conclusion

Casual Club fait partie de ces nombreux sites de rencontres qui, sous une apparence décontractée et des promesses de plaisir facile, est en fait une véritable arnaque dont il est difficile de se dépêtrer.

Ce site n’a rien de fiable et pratique des méthodes d’escrocs ! Les statistiques des visiteurs en France sont très basses et nous comprenons désormais mieux pourquoi.

Nous avons testé la majorité des sites de rencontre coquine et nous les avons ensuite noté. N’hésitez pas à consulter notre classement des meilleurs sites de rencontre coquins.