Mis à jour le

Cougar.fm est un site de rencontres spécialisées dans les rencontres cougar. Les membres sont des jeunes hommes qui recherchent des aventures d’un soir avec une femme d’âge mûr. Ici, point de célibataires recherchant l’amour de leur vie, le site est entièrement dédié aux rencontres coquines et sexuelles. Découvrez notre test et avis sur Cougar.fm !

Le site cougar.fm est-il une arnaque et pourquoi ?

rencontre cougar

Cougar.fm est un site de rencontres cougar avec des fonctionnalités assez similaires à celles de ses concurrents, mais il reste bien en-dessous en terme de visites, notamment à cause de sa mauvaise réputation due à un grand nombre de profils douteux. En effet, le site est gratuit (freemium) et il n’y a donc aucun tri à l’inscription, les faux profils sont donc nombreux. Pour ne pas se laisser abuser, il vaut mieux se fier aux profils bien détaillés, même si bien sûr on ne peut être sûr de rien sur Internet.

Il est possible de signaler des abus si vous rencontrez des profils douteux ou avez une mauvaise expérience lors de la rencontre physique. Cependant, le nombre de faux profils qui ressemblent à des profils réels est assez élevé et il est donc difficile de les traquer avant le rendez-vous.

De plus, ce site est une arnaque car le pourcentage de femmes par rapport aux hommes est plutôt faible à côté de ses concurrents. Faire des rencontres cougars est donc plus difficile que sur d’autres sites du même type, surtout lorsque l’on écarte tous les profils douteux, ce qui restreint considérablement les possibilités.

Enfin, l’absence de photos sur les profils est un autre signe des arnaques que l’on peut trouver sur le site cougar.fm. Les profils ne sont nullement vérifiés et l’on peut de décrire comme on veut, le manque de photos et de vidéos ne viendra pas contredire la description la plus fantaisiste !

Les avis et commentaires sur le web confirment notre analyse de Cougar.fm : beaucoup se plaignent que les cougar du site ne sont là que pour piéger les hommes qui s’inscrivent, qu’elles ne s’intéressent pas aux membres et que la relation est insipide et mécanique.

Beaucoup soulignent que le freemium est très limité et qu’il faut payer un abonnement pour pouvoir réellement faire des rencontres, contrairement à ce que nous vend le site. Et une fois abonné, le service n’est pas du tout à la hauteur.

Le site appartient à la fameuse société qui possède le réseau de sites pas fiables (Envie2sex, Leboncoup, Dress.fr…) et pratique la même tarification.

Conclusion sur cougar.fm

Cougar.fm est un site de rencontres cougar à éviter : de nombreux faux profils, des relations inintéressantes et un abonnement quasi-obligatoire sont des pièges pour les hommes désespérés de trouver une relation d’un soir.

Ne vous faites pas avoir par les promesses de gratuité du site. Pour satisfaire vos désirs, mieux vaut s’inscrire sur un site de rencontres cougars plus populaire et dont les profils sont vérifiés. (voir notre classement).