3.1
Note final de CougarDiva
SIte internet

CougarDiva est un site de rencontres cougar : il met en relation des hommes jeunes avec des femmes d’âge mûr, principalement pour des plans sexe. Créé récemment (en 2016), le site est relativement nouveau et a pour ambition de concurrencer les sites de rencontres cougar les plus renommés. Découvrez notre analyse, notre évaluation et notre avis sur CougarDiva  dans cette revue complète.

A propos de CougarDiva

Malgré le fait que le site CougarDiva n’est en ligne que depuis le début de l’année 2016, il compte déjà plus des milliers utilisateurs, dont beaucoup sont actifs sur la plateforme de manière régulière. La différence entre ce site et les autres sites de cougars est qu’il s’agit d’une plateforme ayant une bonne réputation dans le milieu, ce qui a vraisemblablement quelque chose à voir avec le faible nombre de faux profils sur le site.

De plus en plus de femmes veulent un compagnon plus jeune et ne veulent pas laisser ce luxe aux seuls hommes. Par conséquent, les femmes deviennent plus actives et recherchent des « jeunes hommes », notamment sur Internet, dans le but d’une relation ou d’un coup d’un soir. CougarDiva a également constaté ce phénomène et souhaite réunir cette clientèle via une plateforme interactive.

Les « femmes mures » recherchent ici un « jeune toyboy ». La première catégorie se compose principalement de femmes plus âgées qui sont très occupées par leur travail et ont donc peu de temps pour trouver un compagnon adéquat. Les utilisateurs plus jeunes, en revanche, se laissent « gâter » par leur homologue, le sexe jouant clairement un rôle.

Sur CougarDiva, ous obtiendrez des idées de partenaires de la part de personnes qui vous conviennent particulièrement bien en fonction des paramètres de recherche que vous avez sélectionnés. Le message privé classique est ensuite utilisé pour contacter la femme cigare qui vous plait.

Nous avons rencontré de nombreuses cougars assez charmantes au cours de notre test de CougarDiva, certains d’entre elles sont allées droit au but et ont indiqué clairement qu’ils recherchaient du sexe !

CougarDiva

L’inscription sur CougarDiva

Sur la première page, vous verrez une boîte d’inscription où vous devrez rentrer votre code postal dans un premier temps. Ensuite, vous saisissez votre adresse e-mail, un nom de profil et un mot de passe que vous créez. Après avoir vérifié vos informations, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien figurant dans l’e-mail de confirmation et vous serez inscrit sur le site même si cette étape est facultative. L’ensemble de la procédure ne prend pas plus de 2 minutes et est totalement gratuite.

L’utilisation de l’ensemble du site est gratuite pour les cougars. Pour envoyer et lire des messages, cependant, il faut avoir un profil entièrement rempli avec du contenu et une photo. Ensuite, vos informations sont examinées personnellement afin d’éliminer les faux profils dès le départ. Il s’agit d’une méthode vraiment agréable qui a toujours donné des résultats favorables pour nous.

Les membres sur CougarDiva

Même si le portail ne compte pas le plus grand nombre de membres du marché, gardez à l’esprit qu’il ne fonctionne en France que depuis le début de l’année 2016 et qu’il se distingue des autres sites de rencontres cougar principalement par sa philosophie.

Le rapport entre les sexes est quelque peu équilibré, avec un peu plus d’utilisateurs féminins que masculins – 51% sont des femmes et 49% des hommes. Les « utilisateurs plus âgés » ont un âge moyen de 42 ans, tandis que la « jeune génération » a un âge moyen de 26 ans. D’autres groupes d’âge sont présents, mais ils sont peu nombreux.

Nous pensons que faire des rencontres cougars réelles sont assez grandes, puisque seuls les membres à la recherche de ce genre de compagnon peuvent se trouver ici. Par conséquent, nous n’avons pas été choqués lorsque nous avons pu entrer en contact avec une grosse quantité de femmes matures assez rapidement. Ils ont également indiqué clairement ce qu’ils voulaient.

Les faux profils sont déjà éliminés lors de l’inscription, grâce à des procédures de contrôle extrêmement efficaces. CougarDiva peut donc être considéré comme très sérieux et la probabilité d’obtenir un plan cul cougar est élevé. Comme l’accent est mis sur les rencontres sexuelles, l’âge minimum est de 18 ans.

CougarDiva : points forts et points faibles

Les points forts

Premier point fort du site : il est récent, jeune et dynamique, prometteur et pas encore entaché par des scandales ou arnaques comme beaucoup de sites installés dans le secteur des rencontres cougars depuis longtemps.

C’est un bon point pour CougarDiva : il y a fort à parier que les hommes jeunes recherchant une relation avec une femme cougar dans la discrétion se tourneront plutôt vers ce site jeune, qui présente moins d’utilisatrices mais des femmes motivées ! Comme tout site de rencontre cougar, il possède un ratio minimum d’une cougar pour deux hommes. Il s’assure également que les femmes inscrites sont en grande majorité des femmes d’âge mûr et non des jeunes femmes.

Autre point fort du site : comme il est encore jeune, il propose un accompagnement personnalisé des utilisatrices, faisant tout pour qu’elles se sentent à l’aise, communiquant à leur attention et utilisant des arguments qui les touchent.

Le site a ainsi déployé une communication ciblée, dans les bars à cougar, offrant aux premières utilisatrices une utilisation complètement gratuite du site, et bâtissant du même coup une communauté de cougars solide dès les premiers mois de son lancement. Maintenant, la communication est ciblée sur les hommes, pour conserver le ratio d’une cougar pour deux hommes, et leur proposant à leur tour une utilisation gratuite.

Il s’appuie sur des chiffres concrets pour attirer les utilisateurs : 36 % des femmes de plus de 40 ans préfèrent les hommes plus jeunes, 66% des femmes souhaitent vivre une aventure avec un homme plus jeune, et 82% des femmes qui ont couché avec un homme plus jeune veulent répéter l’expérience.

Si l’inscription est gratuite, il existe aussi des options payantes pour profiter encore plus des fonctionnalités du site (messages illimités, visibilité accrue de votre profil…), mais dont le prix reste très bas et qui ne sont en rien obligatoires.

Site nouvelle génération, il est ergonomique, intuitif et agréable d’utilisation. Le site possède de plus de nombreuses fonctionnalités : la géolocalisation, le chat par webcam, le partage de photos et de vidéos… Les personnes peuvent ainsi se rencontrer en ligne, et établir un lien solide avant de prolonger leurs échanges dans la vraie vie.

Les points faibles

Vous l’aurez compris : le site CougarDiva est très prometteur et ne possède pas beaucoup d’inconvénients. Le seul point faible que l’on peut lui trouver est le fait qu’il soit récent et ne possède donc pas beaucoup de notoriété dans l’univers des rencontres cougar.

Les hommes jeunes auront donc moins de choix, et les femmes cougar inscrites ont moins de possibilités d’être contactées par des hommes leur correspondant.

Les tarifs sur CougarDiva

CougarDiva est un site de rencontre à inscription gratuite. Vous pourrez ainsi découvrir le site sans débourser un seul centime. Toutefois, pour vérifier votre majorité et commencer à envoyer des messages aux femmes cougars, vous devrez entrer une carte bancaire sur le site. Le site vous prélèvera la somme symbolique de 1 € et vous pourrez bénéficier de l’offre d’essai. Ce système a été mis en place pour protéger les mineurs.

essai sur CougarDiva

Conditions de l’offre d’essai sur CougarDiva : Vous pouvez résilier gratuitement l’option Gold dans les 15 premières minutes de connexion en vous rendant sur votre profil et en cliquant sur « Gérer mon offre. » L’offre d’essai vous permet de découvrir le produit et les services proposés en utilisant 10 crédits qui sont immédiatement ajoutés à votre compte après validation d’un moyen de paiement. Le fait de dépasser les 10 crédits accordés et d’utiliser les crédits restants pour activer l’option Gold afin d’éviter toute interruption de service vous engage à acheter cette option Gold.

L’option Gold, qui coûte 97 euros, est assortie de 475 crédits (dont 10 pour la période d’essai), qui peuvent être cumulés entre les périodes. L’abonnement Gold sera vérifié si vous n’effectuez aucune action pendant la période d’essai. Après l’expiration de l’option Gold, vous obtiendrez automatiquement l’accès Club pour 2,90 €, ce qui vous permettra de maintenir votre profil actif, de recevoir et de lire des messages, d’utiliser les fonctions de recherche et d’utiliser les fonctions de crédit du service (envoi de messages, chat en direct, accès aux photos privées, etc…).

Nos conclusions et notre avis sur CougarDiva

CougarDiva est un site très prometteur, qui s’apprête à concurrencer les sites mastodontes de l’univers des rencontres cougar. Dynamique, moderne, avec une communication astucieuse et des prix encore bas, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il se hisse au niveau de ses concurrents. Notre avis sur CougarDiva est ainsi favorable.

Vous êtes sur le site idéal si vous êtes à la recherche d’une femme cougar. Malgré le fait que CougarDiva ne compte pas encore autant de membres que Resevercougar et Cougar-avenue, il s’est construit une réputation sur le marché français. Donc, si vous êtes particulièrement intéressé par les rencontres sexuelles entre jeunes et personnes âgées, vous devriez rejoindre CougarDiva. La facilité d’utilisation de la version de bureau et mobile sont des avantages supplémentaires de l’utilisation de la plate-forme.

 

CougarDiva
Evaluation du site CougarDiva
Notre avis final sur CougarDiva
CougarDiva est un site de rencontre cougar qui ne cesse de gratter des parts de marché !
Efficacité
Communauté
Caractéristiques
Sécurité
Tarifs
3.1
Note final de CougarDiva
SIte internet