Mis à jour le

DialFantasme est une plateforme ouverte ou chacun peut exprimer ses fantasmes sexuels et les réaliser avec d’autres membres. De nombreuses options permettent de s’exhiber, via la webcam ou les photos et vidéos. Le site est ouvert aux personnes célibataires, mariées ou en couple, du moment qu’elles partagent l’envie de rechercher un plan d’un soir pour assouvir leurs fantasmes les plus secrets. Découvrez notre test et notre avis sur DialFantasme.

Le site dialfantasme.com est-il une arnaque et pourquoi ?

DialFantasme est une arnaque ! En effet, lorsque l’on lit les avis des utilisateurs sur le web, la plupart témoignent sur le fait que la grande majorité des profils sont des fakes.

Dès l’inscription, vous êtes effectivement sollicité par de nombreux messages qui paraissent louches et ressemblent fort à des messages automatiques.

Ces messages fonctionnent comme des appâts pour vous inciter à payer un abonnement et y répondre. Beaucoup sont tombés dans le piège et se sont aperçu que les messages étaient des faux.

En plus de payer pour rien, puisque vous n’avez aucune chance de rencontrer réellement quelqu’un, le site comprend 94% d’hommes sur les profils avérés…

Si vous êtes un homme à la recherche d’une femme avec qui passer du bon temps, vous aurez du mal à trouver une femme en chair et en os pour communiquer.

Seuls le forum attirent quelques curieux sur DialFantasme. Le forum est accessible à tous sans inscription.

Conclusion

DialFantasme est une véritable arnaque avec la grande majorité de ses profils féminins qui sont des faux profils, des hôtesses ou des webmasters qui vous envoient des messages faux pour vous appâter.

Comme tous les sites de rencontres qui s’avèrent être des arnaques, Dialfantasme essaye simplement de vous appâter pour que vous payiez l’abonnement avant de vous rendre compte que vous ne ferez aucune rencontre sur ce site…

Nous conseillons à nos internautes de s’écarter de ce site de rencontre et de voir plutôt le top des sites de plan cul sur cette page.