filipinocupid.com
3.7
Note final de FilipinoCupid
Site internet

Filipinocupid.com est l’un des nombreux sites thématiques de la société Cupid Media, leader des sites de rencontres ethniques. Filipinocupid.com est, lui, dédié aux rencontres entre les hommes occidentaux et les femmes originaires des îles des Philippines.

Avec plus de 2 millions de femmes philippines célibataires pour la plupart entre 18 et 35 ans, c’est le plus grand site de rencontre aux Philippines. En effet, de nombreuses femmes là-bas rêvent de rencontrer des hommes occidentaux, que ce soit pour chatter, flirter en ligne, devenir amis ou plus, voire se marier ! Vous aurez donc toutes vos chances de votre côté dans la recherche de l’âme sœur. Découvrez notre test et notre avis sur Filipinocupid.com dans la suite de cette revue complète !

filipinocupid.com

L’inscription sur FilipinoCupid

Il suffit de quelques minutes pour s’inscrire sur FilipinoCupid. Dans la phase initiale de recherche de célibataires, cliquez sur Connexion. Les membres qui se sont inscrits peuvent maintenant se connecter en utilisant leur adresse e-mail et leur mot de passe. C’est également possible si vous avez un compte Facebook. Ceux qui n’ont pas encore de compte devraient cliquer sur S’inscrire gratuitement aujourd’hui car l’utilisation de FilipinoCupid est gratuite.

Les informations personnelles telles que le nom, l’âge, le pays d’origine, le lieu de résidence, l’adresse e-mail et un mot de passe personnel doivent être données lors de l’inscription. À la fin de l’inscription à FilipinoCupid, vous devez cliquer sur la case pour confirmer que vous acceptez les conditions de service.

L’inscription à Filipino Cupid est terminée après que vous ayez accepté les conditions d’utilisation, et vous serez immédiatement connecté. Avant de commencer à tchatcher, vous pouvez ajouter une photo de profil à partir de votre téléphone ou de Facebook. Il n’est pas obligatoire de soumettre une photo ; néanmoins, une photo personnelle augmente les chances d’être contacté par un homme ou une femme.

Les rencontres sur FilipinoCupid

La modification du profil

Le site de rencontres impressionne par sa convivialité lors du test de FilipinoCupid. Les célibataires nouvellement inscrits se familiarisent rapidement avec le site. Le site web de Filipino Cupid est également disponible sur les appareils mobiles. Lorsqu’un smartphone ou une tablette est appelé, l’interface de l’écran est personnalisée pour cet appareil. Les sous-éléments de la barre de menu peuvent être utilisés pour effectuer des ajustements et des réglages. Trois barres horizontales en haut à gauche indiquent le menu. Ceux qui utilisent un PC pour localiser un compagnon verront un symbole de roue dentée dans le coin supérieur droit pour leurs choix de paramètres. Par conséquent, les versions pour ordinateur de bureau et pour téléphone portable ne sont pas identiques.

L’option de menu Profil permet de fournir plus d’informations sur soi-même. Il est possible d’ajouter des photos supplémentaires, par exemple, et de définir des passe-temps personnels. Par exemple, quel est votre livre préféré, quelle musique vous aimez, quels sont vos passe-temps, ce que vous aimez manger, si et où vous préférez aller, ou comment vous vous caractériseriez le mieux. Cependant, vous pouvez également exprimer vos désirs et vos pensées concernant votre partenaire idéal. Entre autres choses, le style de vie et l’apparence de votre partenaire doivent être pris en compte. Les résultats du jumelage peuvent facilement trouver un partenaire compatible sur la base de ces faits.

En outre, le profil peut être validé à l’aide d’un passeport, d’un permis de conduire ou d’une carte d’identité. Les autres membres sauront qu’il ne s’agit pas d’un compte frauduleux et que les informations données, comme l’âge, sont exactes. Un badge peut être utilisé pour identifier une adhésion confirmée.

L’outil Recherche

Vous pouvez facilement localiser les membres inscrits pour un premier contact en utilisant la fonction de recherche. Il vous suffit de choisir l’option de menu « Recherche » et de saisir des paramètres tels que l’âge compris entre … et …, le lieu de résidence et la distance maximale par rapport à votre emplacement actuel. En outre, vous pouvez indiquer dans la recherche si vous recherchez une relation libérée ou un engagement à long terme.

Après avoir entré tous les paramètres, vous obtiendrez les membres qui correspondent à vos critères de recherche. Vous pouvez contacter la personne en cliquant sur la bulle de dialogue. Les messages entrants peuvent être consultés en sélectionnant l’élément de menu « Messages ».

Vous pouvez également utiliser la sous-rubrique « Recherches populaires » pour rechercher des compagnons compatibles. Il est possible d’effectuer une recherche ciblée de femmes et d’hommes philippins avec des photos récentes, de membres actuellement en ligne ou de nouveaux membres, par exemple. Si vous choisissez l’option de menu « Partenaire de rêve », vous ne verrez que les femmes et les hommes des Philippines qui vous conviennent en tant que partenaire de rêve sur la base des informations et des critères que vous avez fournis.

Filipino Cupid est-il une arnaque ?

Ce site de rencontre asiat de Cupid Media n’est pas un mauvais site de rencontres puisque les photos et les profils complets sont validés. S’il y a des incohérences ou des soupçons que le compte est un faux, le compte sera résilié. De plus, l’option de vérification par passeport et permis de conduire souligne le sérieux de ce site de rencontres. Le badge sert d’indicateur de sécurité pour les autres membres, indiquant que le compte est vérifié.

Par conséquent, une fraude de Filipino Cupid ne peut pas être détectée. L’une des parties ou les deux peuvent soupçonner une escroquerie derrière Filipino Cupid, car les options de communication sont limitées avec l’adhésion de base. Ce n’est qu’avec un abonnement premium qu’il est possible de communiquer avec les autres utilisateurs de manière illimitée par le biais du chat.

Cependant, cela ajoute également au fait que la fraude est évitée en utilisant Filipino Cupid. Si aucun objectif réel n’est indiqué, peu de personnes paieront pour une adhésion. Par conséquent, on ne peut pas parler d »arnaque sur Filipino Cupid. Chacun doit comprendre que certains services ne sont pas gratuits. La vérification des photos et des profils, par exemple, nécessite du personnel et son temps. La traduction des messages n’est pas non plus fournie par tous les sites de rencontres. Par conséquent, par rapport à leurs pairs, les membres découvrent beaucoup plus de profils qui ne sont pas frauduleux.

Bien sûr, si la rencontre prévue n’a pas lieu, vous risquez de découvrir les arnaques sur Filipino Cupid. Mais, même dans la vie réelle, les rendez-vous convenus au préalable sont souvent manqués pour un certain nombre de raisons. Ce n’est pas une raison pour supposer qu’il y a fraude de la part de la personne de FilipinoCupid. Peut-être que la femme philippine a changé d’avis ou que quelque chose s’est produit.

Par conséquent, si vous prévoyez un voyage de rencontres FilipinoCupid aux Philippines depuis la France, vous ne devriez pas simplement rencontrer une Philippine. En cas de non-présentation, cela pourrait se transformer en un rendez-vous coûteux. Si vous vous arrangez pour rencontrer trois ou quatre Philippines à différents moments, vous serez en sécurité et le rendez-vous se déroulera probablement comme prévu.

Les avis des utilisateurs sur Filipino Cupid

Certains utilisateurs de Filipino Cupid se sont plaints que certains comptes étaient bidons. Si vous voulez être sûr, n’écrivez qu’aux Philippins qui ont confirmé leur identité. Les membres peuvent facilement l’identifier puisque l’image du profil comporte un badge comme indice. Certains utilisateurs parlent également de leurs expériences avec Filipino Cupid, comme le fait d’être poussé à s’inscrire par des filles et des femmes.

Les hommes et ceux qui résident en France doivent être conscients de cette étape, car l’adhésion est souvent trop coûteuse pour une femme philippine. Le contact direct par le biais du chat en direct n’est pas possible si l’un d’entre eux ne dispose pas d’un abonnement Gold ou Platinum. Les hommes qui souhaitent flirter avec une Philippine doivent tenir compte de ce facteur.

Selon les commentaires de certains membres, une autre cause d’insatisfaction est que certaines Philippines demandent de l’argent. Ce n’est toutefois pas une raison pour abandonner Filipino Cupid et annuler votre abonnement. En réponse à ces préoccupations, le personnel de Cupid Media souligne qu’une telle conduite n’est pas acceptée par les membres et ne sera pas tolérée. La meilleure chose à faire pour les membres qui ont vécu des situations similaires est de les signaler au service clientèle. Le service clientèle peut alors vérifier si un membre a commis une infraction et le réprimander ou, si nécessaire, le bloquer.

Filipino Cupid : des rencontres avec des femmes des Philippines

Il existe rarement une méthode plus simple pour un français de rencontrer une femme charmante aux Philippines. Alors qu’il fallait auparavant des semaines ou des mois pour atteindre une Philippine en France, FilipinoCupid France vous permet de contacter rapidement des femmes et des hommes. Les utilisateurs masculins constituent la majorité de ceux qui souhaitent rencontrer des femmes philippines.

Les hommes n’ont pas besoin de se déplacer pour cette raison. Il suffit de cliquer sur le profil d’une femme attirante et de lui envoyer un message. Ce faisant, le message devrait inclure plus qu’un simple « bonjour ». Lorsque vous établissez le premier contact, trouvez quelque chose d’intriguant à dire.

Vérifiez si la personne à qui vous voulez parler possède un compte platine. Si c’est le cas, vous pouvez également écrire en français, ce qui peut être plus pratique pour vous puisque votre message sera traduie dans la langue philippine locale. Veuillez garder à l’esprit que toutes les femmes philippines n’ont pas les ressources financières nécessaires pour acheter un abonnement Gold ou Platinum. Avec Filipino Cupid France, c’est à l’homme de faire un effort pour l’adhésion et le simple échange de contacts.

Filipinocupid.com : points forts et points faibles

Les points forts

Avec 3,5 millions de membres dont plus de 2 millions de femmes issues des Philippines, vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur sur Filipinocupid.com. La communauté est de qualité et très active, et le fait que Filipinocupid.com appartienne au réseau Cupid Media, reconnu de par le monde entier, atteste de sa qualité et de sa fiabilité.

L’inscription est très rapide, avec l’option Facebook Connect ou pas. Pas besoin de confirmer votre mail, en quelques clics, vous êtes inscrits et pouvez commencer à explorer le site. La version standard gratuite vous permet déjà de vous faire une idée précise du site et des fonctionnalités et profils que vous pourrez y trouver : pratique pour vous décider sur l’abonnement à prendre.

L’avantage de Filipinocupid.com est la qualité des profils. Très détaillés, avec de nombreuses photos de qualité (le site contrôle les photos de manière stricte) et des détails utiles (localisation, dernière date de connexion, nom et âge), ils vous permettent de trouver le profil qui vous correspondra le plus. Lorsqu’un profil vous intéresse, vous pouvez lui montrer votre intérêt par un simple clic, ou lui envoyer un message instantané ou un email.

La fonctionnalité de recherche avancée est très pratique, par affinités, pays (vous avez le choix avec des pays proches de Philippines), mots-clés, numéro de membre ou nom… Vous êtes ainsi assurés de trouver de manière précise un profil qui correspond à vos attentes.

Vous pouvez également filtrer les résultats de recherche via plusieurs critères : pays, rayon en km, ville, photo, dernière date d’activité…  Le « critère de correspondance » qui s’affiche à côté du profil en indiquant s’il matche vos critères de recherche, est un vrai plus et vous permettra de trier rapidement les résultats de recherche.

Les points faibles

La faible proportion d’hommes par rapport aux femmes peut être un inconvénient pour les femmes qui ont ainsi plus de compétition pour trouver l’homme de leurs rêves.

On regrette également que le traducteur automatique de messages ne soit disponible que pour les abonnés Platine, car pour communiquer avec des femmes des Philippines, c’est indispensable.

Le site Filipino Cupid est-il gratuit ?

Essentiellement, la recherche du conjoint idéal aux Philippines est gratuite sur Filipino Cupid. Les membres standards peuvent utiliser la recherche sans limitations pour trouver un compagnon compatible. Les expressions d’intérêt sont également gratuites. Seul un abonnement Gold ou Platinum vous permet de communiquer avec une femme ou un homme aux Philippines.

Cependant, avec le test Filipino Cupid, cela ne signifie pas qu’une cotisation est nécessaire pour communiquer avec les autres membres. La communication est gratuite pour un membre Standard de Filipino Cupid si un autre membre est un membre Gold ou Platinum. Les membres standard, par contre, ne peuvent pas envoyer de messages à d’autres membres standard. Seules la recherche et l’expression d’un intérêt sont gratuites sur Filipino Cupid.

Les abonnements et leurs avantages sur FilipinoCupid.com

Pour accéder aux fonctionnalités dans leur ensemble, vous devrez souscrire à un abonnement Or ou Platine. Ces abonnements vous permettront en plus d’utiliser la messagerie instantanée, de consulter les profils vidéo, de gagner en visibilité, mais aussi d’accéder au traducteur de message (compte Platine).

Les tarifs des abonnements sont les suivants :

  • Abonnement « Or » : 29,99 € / mois pour 1 mois ; 20,00 € / mois pour 3 mois ; 16,66 € / mois pour 6 mois et 10,00 € / mois pour 1 an ;
  • Abonnement « Platine » : 34,99 € / mois pour 1 mois ; 23,33 € / mois pour 3 mois ; 10,83 € / mois pour 6 mois et 10,83 € / mois pour 1 an.

Avantages de l’abo Gold

  • Des rencontres amusantes sans publicité
  • Toute communication avec les autres membres par le biais de la messagerie instantanée est autorisée.
  • Pour accroître l’anonymat, le profil peut être rendu invisible.

L’abonnement platine est à peine plus coûteux que l’abonnement or, mais il s’accompagne de certains avantages supplémentaires.

Avantages de l’abo Platine

  • Les membres Platinum sont listés en premier, suivis des autres membres. Cela augmente vos chances de trouver votre partenaire idéal.
  • En tant que membre platine, le profil est mis en valeur.
  • Meilleure mise en relation
  • Les messages dans les autres langues sont traduits.

Conclusion sur Filipinocupid.com

Filipinocupid.com est le premier site de rencontres philippines, et cela est justifié ! La qualité de sa communauté, active et diversifiée, ainsi que la diversité des fonctionnalités, très ciblées, vous permettront de trouver rapidement la personne qu’il vous faut, quelles que soient vos attentes. 

La majorité des membres inscrits aux Philippines sont des femmes. Selon différents rapports, le service de rencontres compte plus de 500 000 femmes philippines inscrites. Faire connaissance en tant que membre normal est gratuit avec des limitations. Toutefois, si vous souhaitez communiquer avec plusieurs femmes ou hommes par le biais du chat en direct, vous devrez payer. Il suffit toutefois qu’au moins une personne soit membre.

Il existe deux types d’abonnements premium : Gold et Platinum. Il n’y a aucune limitation pour les membres qui sont des membres Platinum. Les messages sont, entre autres, traduits dans la langue maternelle du membre. En outre, les membres Platinum sont présentés en premier afin d’augmenter leurs chances d’être contactés.

Comment puis-je me désinscrire de Filipino Cupid ?

Si vous souhaitez résilier votre adhésion à Filipino Cupid, vous pouvez le faire à tout moment sans donner de raison. Il est nécessaire d’annuler par écrit. La lettre de résiliation doit être envoyée à FilipinoCupid.com.

Si l’adhésion n’est pas résiliée, elle sera renouvelée automatiquement à son expiration. Par conséquent, la lettre de résiliation doit être envoyée bien avant l’expiration de l’adhésion. Les titulaires d’une adhésion standard n’ont pas besoin d’envoyer une lettre de résiliation au bureau australien. Il leur suffit de se déconnecter ou d’effacer leur compte. Une lettre de résiliation demandant la suppression de toutes les informations personnelles est toujours pertinente. Dans cette lettre, vous devez également demander une confirmation officielle de la suppression de vos données personnelles.

Qu’est-ce que Filipino Cupid exactement ?

Filipino Cupid se présente comme le plus grand service de rencontres pour les hommes et les femmes philippins. Le fournisseur de services se concentre sur les rencontres aux Philippines, en Thaïlande, au Brésil et au Japon. Les autres sites du réseau Cupid Media : Japancupid.comChinalovecupid.comBrazilcupid.comLatinAmericanCupid.comInternationalcupid.comCaribbeancupid.comThaicupid (Thailovelinks)RussiancupidAsiandating.comUkrainedate, AfrointroductionsMuslima.com.

Existe-t-il une application Filipino Cupid ?

Oui, il existe une application Filipino Cupid pour le flirt mobile. Le logiciel n’est toutefois disponible que pour les smartphones Android. Le navigateur mobile est facilement accessible à tous les autres utilisateurs via un smartphone ou une tablette. D’autres applications de rencontre peuvent être trouvées dans notre comparatif des rencontres en ligne.

L’utilisation de Filipino Cupid est-elle gratuite ?

Même si l’inscription sur Filipino Cupid est gratuite, un abonnement premium est nécessaire. Cela est dû au fait que les membres de base n’ont aucun moyen de communiquer avec les autres utilisateurs. Les utilisateurs devront payer pour une adhésion de platine afin de trouver leur conjoint idéal.

filipinocupid.com
Evaluation du site Filipino Cupid
Notre avis final sur FilipinoCupid
Filipino Cupid, fondé en 2001, est l'un des meilleurs services de rencontre pour rencontrer des femmes et des hommes philippins ainsi que des personnes d'autres pays.
Points forts
Points faibles
3.7
Note final de FilipinoCupid
Site internet