japancupid
3.1
Note final de Japancupid
Site internet

JapanCupid est un site de rencontres japonaises assez populaire dans le monde entier. Nous avons ainsi fait le choix de tester ce site de rencontre pour évaluer sa fiabilité et son efficacité. Découvrez notre analyse, notre évaluation et notre avis sur Japancupid dans cette revue complète.

A propos de JapanCupid

JapanCupid est un site de rencontres appartenant à CupidMedia, une société située en Australie. CupidMedia, à proprement parler, gère un certain nombre de services de rencontres en ligne spécialisés. Les autres sites du réseau Cupid Media sont : Chinalovecupid.comBrazilcupid.comLatinAmericanCupid.comInternationalcupid.comFilipinocupid.comThaicupid (Thailovelinks)RussiancupidAsiandating.comUkrainedate, AfrointroductionsMuslima.com.

Ses membres viennent des 4 coins du monde, notamment le Japon, la France, les Etats-Unis, le Brésil et l’Angleterre. Ce sont plutôt des hommes occidentaux qui souhaitent faire la rencontre de femmes japonaises. Le site est disponible en 6 langues : Français, Anglais, Japonais, Coréen, Allemand, Hollandais.

Si vous regardez sur Internet, vous verrez que de nombreuses personnes sont maintenant enthousiasmées par ces sites spécialisés. Si vous regardez les avis des clients individuels et les évaluations des tests, il est clair que CupidMedia a déjà réussi à mettre en contact de nombreuses personnes du monde entier. Ce n’est pas surprenant, étant donné les nombreux avantages qu’offre cette plateforme.

De nombreux utilisateurs de JapanCupid souhaitent trouver le conjoint idéal dans le pays même. Bien entendu, cela ne s’applique pas uniquement aux citoyens japonais. Il est également possible que des Japonais et des Japonaises résidant en France souhaitent se mettre à la recherche d’un conjoint idéal. Ces personnes sont soit célibataires, soit désireuses de quitter la France. Quelles que soient les raisons. JapanCupid a déjà réussi à mettre en contact de nombreux individus de différentes nations.

En outre, il convient de noter que JapanCupid est réputé pour fournir un service clientèle exceptionnel. Ainsi, si vous rencontrez un quelconque problème lors de l’utilisation de la plateforme, vous pouvez toujours contacter le service clientèle. Ils sont souvent très réactifs et peuvent résoudre rapidement les problèmes technologiques. En résumé, vous avez l’impression que Cupid Media est entre d’excellentes mains et que votre argent est judicieusement investi.

Si vous souhaitez sérieusement trouver une femme japonaise, vous pouvez vous attendre à ce que la recherche prenne plusieurs mois. Cela est également dû au fait que les femmes japonaises ont besoin d’un certain temps avant de s’ouvrir. En outre, il est important de se rappeler que les femmes japonaises sont connues pour afficher des émotions minimales. Mais si vous pouvez vivre avec cela, une Japonaise vous rendra extrêmement heureux.

japancupid

L’inscription sur JapanCupid

JapanCupid propose une inscription gratuite. Dans l’ensemble, la procédure d’inscription est assez simple et, surtout, rapide. C’est beaucoup plus facile si vous utilisez votre compte Facebook actuel pour vous inscrire. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Vous pouvez également importer sans effort des images de profil existantes dans votre compte JapanCupid.

Si vous ne souhaitez pas que JapanCupid accède à votre compte Facebook actuel, vous devriez plutôt vous inscrire par e-mail. Vous devez également garder à l’esprit que, contrairement à de nombreux autres services de rencontre, vous n’êtes pas obligé de répondre à des questions. Il suffit d’offrir quelques informations personnelles dans ce cas. Le reste sera affiché une fois que vous aurez complété votre profil.

En outre, JapanCupid ne propose pas de test de personnalité. Cela a l’avantage de vous faire gagner un temps considérable lors de l’inscription. En revanche, lorsque vous créez votre propre profil, vous disposez d’une grande marge de manœuvre en termes de personnalisation. Vous pouvez, par exemple, indiquer combien vous gagnez, quels sont vos centres d’intérêt, où vous habitez, si vous vivez seul, si vous avez un animal de compagnie, quels sont vos aliments préférés, et bien plus encore sur votre profil.

Vous pouvez également répondre à des questions fascinantes sur votre profil. Comme vous pouvez le constater, votre profil peut donner à toute personne intéressée un aperçu fantastique de votre personnalité. Par conséquent, chacun devrait réfléchir à la manière dont il souhaite remplir son profil. Vous ne devez pas, à tout le moins, donner l’impression que vous n’avez rien à dire sur votre vie. Car un profil vide est tout simplement peu attrayant. En outre, on peut soupçonner que le profil est un faux. Après tout, JapanCupid a banni certains comptes parce qu’ils semblaient suspects à plusieurs reprises.

Pour éviter d’être victime d’une suppression de compte inattendue, assurez-vous que votre profil est complet et, idéalement, validé. Dans ce cas, vous obtiendrez une coche verte et serez validé. Vous informez les autres que vous êtes une personne authentique qui a fourni de cette manière une confirmation de votre identité et de votre adresse. Les profils vérifiés sont également considérés comme plus efficaces pour les rencontres.

Les rencontres sur JapanCupid

Lorsque vous vous inscrivez sur JapanCupid, vous disposez d’un profil que vous pouvez remplir de manière très détaillée. Il y a également près d’un million de membres inscrits dans le monde. Il convient toutefois de noter que les membres masculins sont plus nombreux à s’inscrire. Par conséquent, comme indiqué précédemment, la recherche d’une femme appropriée peut prendre plus de temps. Après tout, les Japonaises ont le choix entre un grand nombre d’hommes appropriés sur Internet.

Toutefois, avec JapanCupid, vous ne devez pas croire que seuls les Japonais sont autorisés à s’inscrire. En réalité, les hommes et les femmes internationaux sont les bienvenus sur le site. Si vous êtes un homme qui cherche à épouser une Japonaise, vous ne devez pas avoir peur de vous inscrire sur JapanCupid.

En général, l’expérience a montré que les français sont très bien accueillis par les femmes japonaises. Cela est dû principalement à leur autodiscipline stricte et à leur dévouement. JapanCupid se met au travail. En outre, il y a une proportion non négligeable de célibataires japonais qui cherchent des personnes partageant les mêmes idées dans les pays occidentaux.

Japancupid.com : points forts et points faibles

Les points forts

Très populaire au Japon, pays plutôt fermé à ce type de sites par ailleurs, c’est la plateforme idéale pour rencontrer ouvertement des japonaises. Le français et l’anglais facilitent la navigation sur le site et le traducteur automatique facilite les échanges.

Beaucoup de membres d’origine japonaise sont en outre en voyage, études ou expatriés en France pour le travail, ce qui facilitera la rencontre physique. On trouve de tous les profils : des japonaises qui recherchent à se lier d’amitié avec des européens, des japonaises qui cherchent à se marier, des célibataires à la recherche du grand amour…

L’interface est ergonomique et la navigation très facile. Les menus sont bien distincts, faciles d’accès, et les fonctionnalités sont très variées : le chat, la messagerie instantanée, le forum et les messages vidéos ou audio pour communiquer ; la fonction de recherche avancée vous permettant de trier les profils de manière précise en fonction de leur localisation, centres d’intérêts, âge, langue, et bien d’autres critères…

Même si vous devez vous inscrire pour consulter les profils, cette fonctionnalité reste gratuite, un avantage par rapport à d’autres sites de rencontre car vous pouvez alors tâter le terrain avant de sortir le porte-monnaie !

Le site est en outre sérieux, 100% sécurisé et utilise un système Anti-Scam pour chasser les faux profils. Les témoignages d’anciens utilisateurs du site qui se sont mariés sont une preuve de son efficacité !

Les points faibles

Le premier point faible du site est qu’il ne possède pas d’application, contrairement à d’autres sites du réseau Cupid Media. Certes, il y a toujours la version mobile, qui vous permet de naviguer en toute facilité depuis un smartphone ou une tablette.

On regrette également le manque de fonctionnalités originales et adaptées à la communauté japonaise. Le site gagnerait à mettre en place des forums d’échange sur des sujets qui passionnent les amateurs de culture japonaise comme les mangas, les jeux vidéo, ou même des conseils de voyage au Japon ou des topos sur les différences culturelles.

Tester gratuitement

JapanCupid : la succès des rencontres de femmes japonaises

Il n’est pas difficile d’observer de nos jours qu’un nombre croissant d’hommes veulent une femme d’un autre pays. Alors que de nombreux hommes recherchent des femmes séduisantes dans les pays slaves comme la Russie et l’Ukraine, beaucoup d’hommes préfèrent une femme japonaise. En vérité, les Japonaises ont beaucoup de points communs avec les Françaises. La plus grande différence, cependant, est que les Japonaises sont beaucoup plus petites et charmantes.

En outre, les Japonaises ont la capacité unique de s’occuper du foyer et de prendre soin de leur conjoint. À cet égard, il est essentiel de se rappeler que la plupart des Japonaises ont appris très tôt combien il est vital de fonder une famille. Même si de nombreuses Japonaises font preuve d’un minimum d’émotions, cela ne signifie pas qu’elles ne sont pas des épouses convenables.

Parce que de nombreuses femmes japonaises présentent des caractéristiques très favorables, elles sont devenues très attrayantes pour les hommes Français. Heureusement, les hommes en France peuvent maintenant contacter une femme japonaise de manière simple et directe. Bien entendu, cela est également facilité par le développement rapide d’Internet, qui offre aux individus une pléthore d’options pour des transactions simples. Il n’est donc pas surprenant que JapanCupid ait vu le jour et continue d’inspirer les hommes du monde entier.

Si vous consultez le site JapanCupid, vous verrez que de nombreuses personnes ont déjà fait l’éloge de la plateforme. En effet, si vous réussissez dans votre quête d’un compagnon ou d’une compagne, vous aurez peut-être envie de partager votre joie avec le plus grand nombre de personnes possible. D’un autre côté, il faut savoir que de telles affirmations sont facilement falsifiables. Certes, ce n’est pas le cas avec JapanCupid. Néanmoins, on ne peut jamais être certain. C’est pourquoi nous avons testé le site et que nous allons vous donner notre avis sur JapanCupid.

Le site JapanCupid.com est-il fiable ?

JapanCupid est idéal pour les hommes et les femmes français à la recherche d’un conjoint japonais. L’avantage est que les Japonais sont très autonomes et indépendants. Par conséquent, vous n’avez pas affaire à des personnes dans le besoin, comme c’est le cas dans de nombreuses autres nations. Si vous êtes amoureux d’une Japonaise qui a choisi de visiter la France. Vous pouvez être certain qu’elle ne le fera pas par intérêt financier ou pour tout autre motif.

Une question valide est de savoir si tout ce qui se passe avec JapanCupid est fiable. Eh bien, il semble que le nombre de profils réels soit assez important. Cela est également dû au fait que JapanCupid effectue plusieurs contrôles de sécurité. C’est la seule méthode permettant de maintenir l’excellente qualité des profils. Par conséquent, tous les utilisateurs auront beaucoup plus de plaisir à faire des rencontres en ligne et ne seront pas déçus de leur investissement.

Globalement, on a l’impression que les profils sur JapanCupid sont assez propres et bien organisés. Cela est également dû au fait que JapanCupid est un service de rencontre très solide et professionnel, avec seulement quelques utilisateurs en ligne qui sont simplement là pour la balade ou qui n’ont rien de mieux à faire. D’après les données, la majorité des utilisateurs inscrits souhaitent sérieusement trouver un bon compagnon.

Un avantage significatif est que chaque utilisateur peut partager une grande quantité d’informations personnelles sur lui-même. Par conséquent, en tant que personne intéressée, on s’amuse beaucoup plus et on peut trouver un compagnon compatible beaucoup plus rapidement. En outre, les informations figurant sur les profils individuels peuvent être traduites. Cela rend le matériel beaucoup plus facile à lire et à comprendre. Cette fonction est très pratique pour les personnes qui souhaitent communiquer dans une autre langue que l’anglais.

JapanCupid : gratuité, abonnements et tarifs

JapanCupid dispose, bien entendu, d’une version gratuite. Il s’agit d’une version de test que vous pouvez utiliser pendant une durée limitée. Cependant, il ne faut pas croire que vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités et avantages de cette édition. Il s’agit plutôt d’avoir un premier aperçu de la plateforme. Certaines fonctionnalités sont activées, tandis que d’autres ne le sont pas. À cet égard, vous vous rendrez rapidement compte que vos options sont extrêmement limitées. Si la version gratuite vous plaît, vous pouvez passer à la version premium.

Pour démarrer une discussion, il suffit d’envoyer un message au profil qui vous intéresse, par « flash » ou message. En fonction des fonctionnalités, il vous faudra souscrire à un abonnement pour pleinement profiter du site. Il existe deux types d’abonnements dont les tarifs sur JapanCupid sont les suivants :

  • Abonnement Or : 29,98 € / mois pour 1 mois ; 19,99 € / mois pour 3 mois ; 15,00 € / mois pour 6 mois et 10,00 € / mois pour 1 an.
  • Abonnement Platine : 34,99 € / mois pour 1 mois ; 23,33 € / mois pour 3 mois ; 17,50 € / mois pour 6 mois et 11,67 € / mois pour 1 an.

Les modes de paiement sont varis : virement bancaire, PayPal, PaySafeCard ou carte de crédit. L’abonnement est renouvelé automatiquement après expiration, vous avez donc besoin de résilier votre abonnement pour ne plus être prélevé.

Nos conclusions et notre avis sur JapanCupid

Si vous êtes passionnés par la culture japonaise, et que vous souhaitez rencontrer des personnes d’origine japonaise pour une relation d’amitié, une relation amoureuse ou encore un mariage, Japan Cupid est fait pour vous ! Ce site est très populaire au Japon et est donc un excellent moyen de rencontrer des japonais, réputés pour être plutôt réservés vis-à-vis des étrangers.

Lorsque vous utilisez JapanCupid, n’oubliez pas que vous utilisez un site de rencontre international. Il est vrai que de nombreux aspects de ce site sont identiques à ceux que vous connaissez des autres sites de rencontre Français. Il existe néanmoins quelques distinctions. Tout d’abord, vous rencontrerez un public très différent.

Ainsi, vous entrerez immédiatement en contact avec des personnes étrangères. La probabilité de rencontrer un conjoint compatible à l’étranger augmente considérablement. Il en va de même pour ceux qui recherchent un compagnon de correspondance. C’est également le meilleur endroit pour le faire. De cette manière, l’horizon culturel peut être considérablement élargi.

Tester gratuitement
japancupid
Evaluation du site Japancupid
Notre avis final sur Japancupid
Japancupid est un site efficace pour rencontrer des hommes et des femmes d'origine japonaise !
3.1
Note final de Japancupid
Site internet