Mis à jour le

OsezTromper est un site dédié aux rencontres adultères. C’est un site de rencontre infidèle qui a été créé en marque blanche il y a quelques années. Retrouvez notre test et notre avis sur Oseztromper.com.

Le site OsezTromper est-il une anarque et pourquoi ?

site adultere

Cependant, malgré sa petite popularité, les nombreuses plaintes et commentaires des utilisateurs sur le web laissent à penser qu’OsezTromper a tout d’une arnaque !

Pour commencer, certains profils sont floutés. Cela peut porter à confusion lorsque l’on voit que le floutage ne concerne qu’une partie des profils seulement et pas tous ! Premier détail qui peut mettre la puce à l’oreille mais ne pas alerter complètement, car quelques sites de rencontres, surtout dans ce domaine, proposent l’option floutage pour favoriser la discrétion des membres.

Mais des utilisateurs témoignent ! Après avoir essayé d’entrer en contact avec ces profils floués, aucune des femmes n’ont accepté de lancer une discussion en visio. Les prétextes étaient variés mais le malaise semblait le même partout. Et pourtant, la visio aurait été un bon moyen de vérifier l’authenticité de ces profils.

Les utilisateurs de OsezTromper qui témoignent vont plus loin en affirmant qu’aucune de ces femmes n’acceptent une invitation à boire un verre ou au restaurant. Elle utilisent n’importe quel prétexte pour éviter de se rencontrer réellement.

Lorsque les questions deviennent un peu plus développées car les utilisateurs ont envie d’en savoir plus sur ces mystérieuses femmes, elles mettent tout simplement un terme à la relation…

Un autre utilisateur de OsezTromper.com témoigne avoir été victime de chantage après une séance de cam un peu chaude. La personne à l’autre bout de l’échange s’est avéré être un escroc le menaçant de diffuser la vidéo ou de la publier s’il ne donnait pas de l’argent…

Notre test a confirmé presque tous les dires des anciens utilisateurs de ce site adultère. Nous n’avons pu réaliser des rencontres avec des femmes même en ayant mis toutes les chances de notre côté.

Conclusion

OsezTromper n’est pas un site de rencontre extra-conjugale fiable et cache des pratiques douteuses qui ont tout l’air d’être des arnaques…

Il faut donc se méfier du site OsezTromper.com qui n’est apparement pas 100% sécurisé et 0 % efficace comme le confirme les commentaires d’utilisateurs et notre test.

Le mieux pour vous est de prendre la direction des meilleurs sites de rencontre pour tromper. Nous avons déjà analysé, testé et classé pour vous ces sites sur cette page.