SensationSM est un site spécialisé dans les rencontres SM. Au delà d’un simple site de rencontre BDSM, SensationSM.com propose une boutique en ligne pour acheter des produits à destination des sadomasochistes. Le site existe depuis de nombreuses années mais était fiable et réellement efficace ? Réponse dans cette article !

SensationSM : Efficace ou non ?

rencontre bdsm

SensationSM existe depuis 2004 et comptabilise 200 000 membres mais peu y sont actifs. En comparant avec les meilleurs sites BDSM, SensationSM ne rivalise pas et ne permet d’avoir une grande diversité dans les profils des membres et dans les zones géographiques.

Il convient également de distinguer les membres des membres actifs. Effectivement, nombre de sites affichent des chiffres élevés de membres mais très peu y sont connectés. Dans le cas de SensationSM, ce site n’est pas le plus ridicule mais également loin d’être le meilleur dans le domaine. Il ne convient pas par exemple à des personnes sadomasochistes qui cherchent des partenaires en dehors des grandes villes de France.

SensationSM s’est un peu trop éparpillé et propose une boutique BDSM en ligne. Si elle peut pratique pour certains sadomasochistes, le site s’est ainsi éparpillé et ne se focalise plus uniquement sur les rencontres en ligne. Cette diversification a obligatoirement une incidence sur la qualité des services de rencontre.

SensationSM.com ne s’est toujours pas adapté aux nouveaux besoins des utilisateurs et a gardé une ergonomie de site très vieillot. Les fonctionnalités ne sont pas multiples pour gagner du temps dans vos rencontres SM.

De plus, le site n’est pas sécurisé, vos données et vos photos privées ne sont par conséquent pas à l’abri…

Pour l’avoir testé, SensationSM.com n’est pas si efficace pour faire des rencontres sadomasochistes surtout lorsqu’on est un homme. Il n’a pas assez de femmes SM inscrites et pas assez de membres actifs dans les différentes villes de France.

Les tarifs

Pour avoir accès au tchat SM et contacter des membres, vous devez souscrire à un abonnement payant. Découvrez les différents Pass :

  • PASS MENSUEL (1 mois) pour 10 €
  • PASS ANNUEL (1 an) pour 40 €
  • PASS DECOUVERTE (1 jour) pour 1 appel audiotel surtaxé

Les tarifs sont assez bas mais, quand on prend en compte la qualité du site, c’est déjà trop cher !

Conclusion sur SensationSM.com

Le site SensationSM n’est donc pas une arnaque mais n’est pas efficace pour faire des rencontres SM. Le site commence a se faire vieux et les concurrents ont su créé des communautés BDSM bien plus grandes et diversifiées.

De plus, le manque de visiteurs et la sécurisation faible ne permettent pas de faire de vraies rencontres en toute sécurité !

Nous vous conseillons donc de vous diriger vers les meilleurs sites pour faire des rencontres SM