Sexenbretagne est un site de libertinage dédié aux Bretons. Anciennement Sexenbretagne.com, le site a changé d’adresse pour devenir espritlib.com. Ce site est géré par une communauté de libertins de l’ouest de la France et particulièrement de Bretagne. Découvrez notre test et notre avis sur Sexenbretagne !

En résumé

Le nouveau site de Sexenbretagne.com n’a pas changé depuis des années. Ce site est avant tout un portail pour les libertins de m’ouest de la France. Il regroupe un tas d’informations tels que les adresses coquines, les soirées des clubs libertins ou encore des galeries coquines.

Toutefois, ce site libertin pèche grandement pour faire des rencontres libertines. Lors de notre test, nous n’avons pu faire la connaissance de très peu de femmes. De plus, même en envoyant une masse de messages, nous n’avons pu organiser aucun rendez-vous réel.

Le site est assez complet mais il s’est trop éparpillé et il ne permet malheureusement pas la rencontre de femmes libertines. Il est préférable de prendre le chemin des meilleurs sites de rencontre libertins. Vous pouvez consulter le classement des sites libertins de 2020.

sexenbretagne

Sexenbretagne en chiffre

  • 200 000 visites mensuelles
  • taux de rebond de 20 %
  • 4022 galeries de photos libertines
  • 170 soirées libertines à venir répertoriées
  • 25317 annonces libertines de Bretons

A propos de Espritlib anciennement Sexenbretagne

Espritlib, toujours appelé Sexenbretagne, est un site dédié au libertinage connu par les libertins de l’ouest de la France

Sexenbretagne publie régulièrement des articles et des conseils sur le libertinage et l’échangisme. Vous trouvez toute l’actualité libertine du moment sur ce site.

Sexenbretagne est en partenariat avec de nombreux clubs libertins et n’hésite pas à afficher toutes les prochaines soirées libertines. Tous les clubs libertins de Bretagne y sont également référencés.

Vous trouverez également des récits érotiques de libertines ou encore un boutique d’accessoires sexy pour libertins et fétichistes.

Des milliers d’annonces de libertins de l’ouest de la France y sont présentes bien que peu d’annonces de femmes sont postées. Petite nouveauté, le site permet désormais des annonces pour les libertins de la région Centre, de Paris et de la Haute Normandie !

Notre test de Sexenbretagne

Notre test de Sexenbretagne pour la partie rencontre en ligne s’est avéré être bercé de désillusion. En effet, ce site n’est pas un vrai site de rencontre libertin et ça se ressent fortement.

Pour commencer, le chat libertin de ce site ne sert pas à grand chose puisque le ratio de femmes en ligne est très très faibles. Remarqué, les femmes inscrites auront l’embarras du choix…

Les annonces de femmes libertines présentes sont pour beaucoup trop anciennes et il est impossible d’obtenir un retour. D’ailleurs, nous comptons sur les doigts de la main le nombre de réponse malgré nos centaines de messages…

De plus, si vous n’êtes pas de Bretagne, pas la peine de tenter l’expérience car le site a été longtemps restreint aux Bretons et très peu de libertins d’autres regions y sont inscrits.

Sexenbretagne satisfera ainsi juste les libertins qui s’intéressent aux prochaines soirées libertines ou à se rincer l’oeil sur des photos de libertines.

Pour rencontrer vraiment des femmes libertines, vous devrez prendre la direction du top des sites de rencontre libertins.