Créé en 2015, Sextosnap est un site de rencontre sexe dédié aux célibataires francophones. Le site met en avant les chances de rencontrer rapidement un partenaire sexuel que vous ayez opté pour des rencontres soft, hot ou hard. Découvrez notre test et notre avis sur Sextosnap.com.

Le site Sextosnap est-il une arnaque et pourquoi ?

site de rencontre sexe

Nous n’allons pas vous le cacher longtemps : Sextosnap est une arnaque. En effet, vous avez à peine commencé à rentrer vos données de profil que le site vous demande déjà vos coordonnées bancaires… Bien que cette demande soit justifiée sous le prétexte que ça permet de vérifier votre majorité, nous savons bien que c’est une arnaque !

Cette pratique n’est faite que par les sites de rencontre non scrupuleux ! Un fois que le site possède vos coordonnées bancaires, c’est trop tard. Il vous prélèvent sans votre souscription et sans votre consentement le prix d’un abonnement.

Certains utilisateurs de Sextosnap témoignent d’ailleurs avoir été prélevé de sommes exorbitantes (près de 90€ !) sans même avoir souscrit à un seul abonnement depuis leur inscription sur le site !

Ce site de rencontre n’est quasiment pas fréquenté par les internautes. Sextosnap ne comptabilise que quelques centaines de visites et sombre de plus de plus.

Le site affiche des chiffres tels que “407 UTILISATEURS CONNECTÉS EN CE MOMENT” ou encore “44837 SNAPS ENVOYÉS DEPUIS 30 JOURS” mais ce n’est que du vent. Le but est de faire croire aux internautes que le site est très actif. Chose fausse, bien évidemment !

Conclusion sur Sextosnap

Sextosnap fait partie de ces quelques sites de rencontre qui vous arnaquent en vous demandant votre code de carte bleue dès l’inscription pour vous prélever des sommes injustifiées à leur guise par la suite. Et une fois l’arnaque découverte, il est très difficile de reculer ou de s’en sortir.

Le site n’est pas visité et plus personne n’ose s’aventurer sur ce site de rencontre totalement inutile ! Vous ne trouverez que des arnaques, des faux profils et des profils inactifs !

Soyez donc très prudent et choisissez en priorité les meilleurs sites de plan coquin !