thai cupid
3.1
Note final de ThaiCupid
Site internet

Avec près de 2 millions de membres dans le monde, Thaicupid (anciennement Thailovelinks) est l’un des premiers sites de rencontre thaïlandais. Il est devenu la référence pour les hommes européens qui recherchent une relation plus ou moins longue avec une thaïlandaise ou asiatique. Retrouvez notre analyse, notre évaluation et notre avis sur Thaicupid (ancien Thailovelinks) dans cette revue complète !

A propos de ThaiCupid, le site de rencontre thaï

ThaiCupid prétend être le premier réseau de rencontres thaïlandais. Ce n’est pas surprenant, avec près de deux million de membres. Lorsque vous vous inscrivez sur ThaiCupid, vous avez instantanément une idée de ce que c’est que d’être engagé avec une femme thaïlandaise. L’un des avantages de ThaiCupid est que des personnes du monde entier peuvent rapidement se rencontrer.

Ce site est édité par Cupid Media, le géant des sites de rencontres thématiques et à l’international, qui en possède plus d’une trentaine. Les autres sites du réseau Cupid Media sont d’ailleurs les suivants : Japancupid.comChinalovecupid.comBrazilcupid.comLatinAmericanCupid.comInternationalcupid.comFilipinocupid.comCaribbeancupid.comRussiancupidAsiandating.comUkrainedate, AfrointroductionsMuslima.com.

À propos, le site compte beaucoup de membres originaires de France, des États-Unis, de Thaïlande, d’Italie, d’Angleterre, etc. Ce sont également les pays que de nombreuses femmes thaïlandaises souhaitent visiter. Les femmes, en tout cas, pensent qu’elles découvriront leur futur homme idéal dans ces pays. Dans l’ensemble, le site connaît un niveau d’activité élevé, ce qui n’est pas surprenant compte tenu du grand nombre de femmes thaïlandaises séduisantes.

Toutefois, si vous êtes à la recherche d’un homme, vous devez savoir que la majorité des membres sont des hommes. Dans l’ensemble, il semble que la plupart des membres, hommes et femmes, réagissent rapidement, c’est-à-dire qu’ils répondent aux messages.

L’inscription sur ThaiCupid

Pour vous inscrire sur ThaiCupid, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. En outre, vous pouvez vous inscrire en utilisant l’e-mail ou Facebook. Il est généralement conseillé de s’inscrire en utilisant Facebook, à supposer que vous ayez un compte sur ce site. L’inscription sera ainsi beaucoup plus rapide, et vous pourrez utiliser ThaiCupid immédiatement.

Si vous ne souhaitez pas vous connecter à ThaiCupid via Facebook, vous pouvez également vous inscrire par courrier électronique. Cependant, dans ce cas, l’inscription prend un peu plus de temps. Lorsque vous vous inscrivez par e-mail, vous devez encore saisir certaines informations personnelles. Après cela, vous pouvez commencer à chercher et rencontrer une femme thaïlandaise immédiatement.

Ce qui est frappant, cependant, c’est que certains comptes sont tout simplement suspendus sans raison apparente ni notification. Cela est très probablement dû au fait que des contrôles de sécurité rigoureux sont effectués. Cela n’est pas non plus surprenant étant donné la prévalence des profils frauduleux. Après tout, de nombreux échanges de célibataires contemporains tentent de réduire au maximum le nombre de faux comptes ou de comptes bidons.

ThaiCupid fera, bien entendu, tout son possible pour limiter au maximum le nombre de profils frauduleux. De cette manière, nous pouvons augmenter les possibilités de trouver un partenaire tout en nous assurant que chaque utilisateur passe un moment agréable en utilisant le service.

thai cupid

Les membres sur ThaiCupid

ThaiCupid est un site Web où vous devez payer pour utiliser toutes les fonctionnalités. Ce n’est toutefois pas une mauvaise chose. Car cela réduit la quantité de profils bidons. De plus, les chances de trouver un partenaire augmentent, et les utilisateurs auront beaucoup plus de plaisir à l’utiliser sans y passer beaucoup de temps.

Bien entendu, lors de la recherche d’une femme thaïlandaise, la qualité des profils est tout aussi importante. La bonne nouvelle est que votre profil peut être vérifié. Dans ce cas, les documents présentés seront vérifiés sur le profil de l’utilisateur. Les profils qui n’ont pas été vérifiés doivent être traités avec prudence. Il est possible qu’il s’agisse de faux comptes, ou que les personnes concernées ne soient pas assez sérieuses pour faire vérifier leur profil.

Par conséquent, il est recommandé de faire vérifier votre profil. Vous ferez ainsi preuve de plus de sérieux, ce qui attirera davantage de visiteurs sur votre profil. Après tout, les gens préfèrent interagir avec des personnes authentiques.

Sa qualité vaut la peine d’envisager un investissement à long terme dans ThaiCupid. Comme il y a plus d’hommes que de femmes en ligne ici, il est facile d’être insatisfait des efforts à court terme. Bien sûr, comme il y a tant d’hommes en Thaïlande, les femmes thaïlandaises deviennent très vite difficiles. Par conséquent, il ne faut pas s’attendre à découvrir une femme thaïlandaise décente en quelques jours. Il est préférable de prévoir une période de quelques semaines afin d’atteindre le niveau idéal de réussite avec ThaiCupid.

Notre avis sur ThaiCupid et sa fiabilité

Dans l’ensemble, on a le sentiment que ThaiCupid est un site de rencontre réputé et digne de confiance. Le nombre d’utilisateurs n’est pas négligeable. De plus, le coût semble être assez raisonnable. Les prix pour un seul mois peuvent être un peu excessifs. Cependant, lorsque vous vous engagez sur la plateforme pour une plus longue période, les coûts diminuent.

La meilleure stratégie consiste à commencer par la version gratuite. Ainsi, vous pourrez vous familiariser avec les fonctions les plus importantes. Ensuite, vous pourrez souscrire un abonnement court. Vous pourrez ainsi observer comment le site peut être utilisée lorsque toutes les fonctionnalités sont disponibles. Ensuite, si vous êtes satisfait, vous pourrez vous engager pour plus longtemps avec ThaiCupid.

ThaiCupid, selon de nombreux utilisateurs, n’est pas un site où se déroulent des activités illégales. Après tout, un grand nombre d’utilisateurs sont prêts à payer pour la plateforme. Par conséquent, il est raisonnable de conclure que le nombre de profils authentiques est extrêmement élevé, tout comme les possibilités d’une rencontre réussie.

Les chances de rencontrer des femmes thaïlandaises en France sur ThaiCupid ne sont pas mauvaises du tout. C’est ce qui fait le succès de ThaiCupid. Le fait que vous puissiez communiquer avec de femmes thaïlandaises du monde entier ajoute au plaisir de votre recherche d’une partenaire adéquate.

Comment réussir vos rencontres sur ThaiCupid ?

Il est plutôt normal que ThaiCupid ait un niveau d’activité élevé. Si vous vous inscrivez sur ThaiCupid, vous pouvez vous attendre à beaucoup d’activité. Que vous soyez dans la conversation ou que vous envoyiez un message direct. ThaiCupid n’est jamais ennuyeux, quelle que soit l’heure de la journée. Comme de nombreux utilisateurs viennent de partout dans le monde, vous pouvez interagir avec la plupart des femmes à tout moment de la journée. C’est ce qui rend ThaiCupid si attrayant en tant que site de rencontres.

ThaiCupid est incroyablement populaire parmi les célibataires et est également apprécié pour sa sincérité. Par conséquent, il est conseillé de remplir votre profil aussi complètement que possible, et surtout de le faire confirmer. Toutes les personnes intéressées seront en mesure de dire que vous êtes une personne authentique de cette façon. ThaiCupid se réserve le droit de fermer votre compte à tout moment et pour n’importe quelle raison. En confirmant, vous démontrez que vous suivez les règles et que vous êtes pris au sérieux.

Vous devez être patient si vous voulez avoir du succès avec les femmes thaïlandaises. Par exemple, si vous avez essayé les femmes russes avant les femmes thaïlandaises, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les mêmes méthodes de drague fonctionnent avec les femmes thaïlandaises. Ajoutez à cela le fait que les Thaïlandaises sont beaucoup plus réservées.

À cet égard, vous devez faire preuve de prudence lorsque vous envoyez des communications. À tout le moins, vous ne devez pas donner l’impression que vous cherchez désespérément une femme ou que vous ne pouvez pas vivre sans elle. Il est très important pour une belle Thaïlandaise d’avoir les deux pieds sur terre et une carrière décente pour subvenir aux besoins de sa future famille.

En outre, il est important de se rappeler que les femmes thaïlandaises veulent un conjoint fort qui peut facilement supporter les changements émotionnels d’une femme. Si vous remplissez ces conditions, vous serez en mesure de répondre aux attentes élevées d’une femme thaïlandaise. Il convient également de noter que les femmes thaïlandaises ne courent pas après tous les hommes.

Il est essentiel de démontrer vos attributs masculins sur votre profil et de toujours fournir des informations précises. Cela est dû au fait que les femmes thaïlandaises testent également un homme avant de s’engager dans une relation avec lui. Si une femme thaïlandaise ne vous met pas à l’épreuve en tant qu’homme, elle ne vous verra que comme un ami.

Thaicupid (Thailovelinks) : points forts et points faibles

Les points forts

Le premier point fort du site est qu’il est très fréquenté, et ce, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit grâce au décalage horaire. Avec 1 millions d’utilisateurs, vous êtes certains de trouver quelqu’un à qui parler en permanence ! Vous pouvez trouver tout type de profil (transsexuel, jeune femme, cougar…), et pour vous y retrouver, les fonctionnalités de recherche sont très pratiques. Il est possible d’effectuer une recherche par ville, âge, taille, poids, mode de vie, statut marital ; vous pouvez trier les « ladyboys » (les transsexuels Thaï) si vous ne voulez pas les apercevoir dans vos propositions…

Conséquence de cette fréquentation importante : les messages arrivent très vite. Sur Thaicupid.com, il est très facile de conclure ! Rassures-vous, si vous ne voulez pas recevoir trop de demandes de message, vous pouvez aussi masquer votre profil. Vous pourrez ainsi naviguer en toute tranquillité sur le site pour faire votre choix vous-mêmes.

Thai Cupid se veut sérieux et sécurisé, avec une politique de validation des profils très stricte qui prend en compte les avis des autres membres sur votre profil. Les fonctionnalités de chat en visio et de messages vidéo sont très utiles pour vérifier que les photos de profil correspondent bien à votre interlocuteur.

Enfin, Thaicupid.com possède des tarifs d’abonnement relativement bas par rapport à d’autres concurrents. La possibilité d’avoir un compte Standard, même s’il est limité, vous permet de tester le site gratuitement avant de vous décider de souscrire à un abonnement. Et même si vous n’êtes pas satisfaits des services proposés après vous être engagé pour 3 mois, vous pouvez vous faire rembourser !

Les points faibles

Le fait que le site possède plus de membres féminins que masculins peut être un désavantage pour les femmes thaï inscrites, pour qui la compétition est plus rude.

On regrette également que l’accès au chat en direct et au traducteur de message, les deux fonctionnalités qui nous semblent les plus importantes, ne soient disponibles qu’en abonnement Platine et non en abonnement Or.

ThaiCupid : gratuité, abonnements et tarifs

ThaiCupid offre une pléthore de moyens pour entrer en contact avec d’autres personnes. Cependant, il faut savoir que les possibilités de contact de la version gratuite sont limitées. Avec la version gratuite, vous n’aurez pas un accès complet à toutes les fonctionnalités pratiques. Cela inclut, par exemple, les nombreux filtres de recherche utiles, l’outil de messagerie instantanée et bien d’autres fonctions.

Vous ne pourrez pas non plus sauvegarder les recherches avec les filtres appropriés dans la version gratuite. Cela vous fait immédiatement perdre beaucoup de temps tout en diminuant considérablement vos chances de trouver un partenaire.

Il y a plusieurs avantages à devenir un membre Gold ou Platinum. Vous ne ferez pas qu’augmenter vos chances de trouver un partenaire. Vous pourrez également participer au processus d’appariement. De cette manière, des suggestions de conjoints appropriés peuvent être faites, et il n’est pas nécessaire de chercher autant dans cette situation.

Les abonnements vous permettent d’accéder aux fonctionnalités du site comme la messagerie en direct, la création d’une annonce vidéo, le traducteur de message universel… Voici les caractéristiques et tarifs des abonnements :

  • Abonnement Or : on peut ajouter 5 photos de plus qu’en Standard, utiliser le chat et lire les messages des autres membres. Les tarifs sont : 29,98 € / mois pour un mois ; 19,99 € / mois pour 3 mois et 10,00 € / mois pour 12 mois.
  • Abonnement Platine : on peut en plus accéder aux messages vidéos et envoyer les siens à d’autres membres, utiliser le traducteur de messages pour dépasser la barrière de la langue, et bénéficier d’une mise en avant de son profil. Les tarifs sont : 34,99 € / mois pour un mois ; 23,33 € / mois pour 3 mois et 11,67 € / mois pour 12 mois.

Conclusion sur Thaicupid

Si vous recherchez une relation avec une femme thaïe, ce site est incontestablement fait pour vous. C’est certainement le meilleur sur ce positionnement, et sa communauté variée vous apportera rapidement les résultats attendus. L’inscription est gratuite sur Thai Cupid. Vous pouvez, en utilisant un compte Standard gratuit, envoyer des messages aux membres qui vous intéressent, mais pour voir leurs réponses, il faudra souscrire à un abonnement Or ou Platine.

thai cupid
Evaluation du site ThaiCupid
Notre avis final sur ThaiCupid
ThaiCupid est un site de rencontre Thai fiable pour rencontrer des femmes thaïlandaises !
3.1
Note final de ThaiCupid
Site internet