Mis à jour le

L’excitation de la femme peut facilement être attisée. En effet, son corps est vraiment sensible à beaucoup de choses, il faut juste que vous trouviez ses gouts et ses préférences. Même si les techniques d’excitation sont nombreuses, il y a des femmes qui peuvent ne pas aimer certaines pratiques. Voici donc une série de techniques qui vont contribuer à l’excitation de votre femme, que ce soit avant ou pendant les préliminaires.

femme excite

Exciter une femme avant les préliminaires au lit

Pourquoi exciter une femme avant les préliminaires au lit ? C’est justement pour attiser son désir et ses envies de rapport sexuel. Il se peut en effet qu’elle n’ait pas envie de coucher avec vous ou que la libido ne monte pas assez.

Le toucher

Le corps de la femme est vraiment très sensible au toucher. Les caresses sur les bras et sur les cuisses peuvent vraiment stimuler son désir sexuel. De plus, c’est une bonne approche pour lui dire indirectement que vous voulez du sexe avec elle.

Si elle ne vous repousse pas, vous pouvez vous rapprocher un peu plus de son corps, en intensifiant les caresses, et en élargissant les différentes parties. Ensuite, poursuivez avec une petite caresse au niveau de ses lèvres. Elle sera plus encline à vous embrasser et à intensifier le moment.

Une fois l’espace conquis, les caresses peuvent atteindre les parties intimes, comme les seins et le vagin, au-dessus de la culotte.

Le regard

Un regard profond est notamment un élément qui ouvre la porte du désir sexuel chez la femme. Qu’est-ce qu’un regard profond ? C’est celui qu’on appelle « regard sexy », qui est à la fois intense, charmant et charismatique.

Comment faire ce genre de regard ? Fixez intensément ses yeux ou ses lèvres. Ce geste lui fera rougir et baisser la tête. Remontez ensuite son menton pour la forcer à vous fixer ainsi. Une femme ne résistera pas à ce genre de moment. Rapidement, elle en voudra plus avec vous.

Pour accompagner cette technique, il faut que vous soyez vraiment dans le personnage mystérieux et sexy à la fois. Vos habits et vos comportements comptent beaucoup dans cette situation.

L’ambiance

Si c’est la première fois que vous allez coucher avec cette femme, il est important de préparer une ambiance qui puisse la mettre à l’aise.

Pour une soirée romantique, n’oubliez pas les roses, les bougies et le parfum aromatisé. C’est plutôt classique, mais la plupart des femmes adorent cela pour un premier rendez-vous.

Par contre, si vous n’avez pas préparé cela, vous pouvez opter pour un massage sensuel, une petite musique en fond et le tour est joué. Elle va se détendre rapidement et s’adonner à un désir sexuel avec vous. N’oubliez pas les caresses et les baisers de temps à autre sur son corps. Elle trouvera ça bien excitant.

La sexualisation

La sexualisation est le fait de rendre tous les gestes et mots à caractère sexuel. Il est important de trouver un bon équilibre entre ces deux aspects pour que cela fasse l’effet voulu.

Par exemple, vous pouvez adopter une conversation sexuelle sur un sujet du quotidien, tout en lui caressant les cuisses de façon sensuelle. Vous pouvez combiner la sexualisation de la conversation avec l’humour. C’est ce qu’on appellera un humour salace et sexuel, mais c’est pourtant une technique vraiment efficace.

Pour que la sexualisation fasse vraiment effet, il faut que l’envie soit présente dans l’atmosphère. Pour cela, attendez un peu la montée de libido avant de procéder à cette technique.

Les mots

Les mots sont efficaces pour exciter une femme. D’ailleurs, nous pouvons constater cet effet pour les « sextos » où les deux partenaires s’excitent et font l’amour via SMS.

Il y a certaines femmes qui sont excitées par les mots crus et directs. Ainsi, elles préfèrent plutôt les termes « bite, sucer, baiser, etc. ». Elles adorent également être soumises durant l’acte sexuel.

Par ailleurs, il y a ces femmes qui préfèrent la douceur, que ce soit dans les mots ou dans les actes. Les mots doux font donc plus d’effets sur leur libido que les mots crus. Si c’est une femme que vous aimez, n’hésitez pas à lui faire des compliments et des déclarations d’amour, elle va adorer cela.

L’attitude

L’attitude joue un rôle important pour exciter une femme. En effet, la maladresse et les impolitesses peuvent facilement devenir des tue-l’amoursexuelles.

Pour cela, lorsque vous faites quelque chose devant elle, soyez le plus sexy possible, mais avec des gestes vraiment naturels. Mais n’en faites pas trop pour autant. Trop de zen tue le zen. Faites également en sorte que votre attitude soit cohérente avec l’atmosphère.

Exciter une femme pendant les préliminaires

Une fois que vous avez votre femme au lit, vous pouvez augmenter l’excitation en adoptant certaines techniques. En effet, ces pratiques peuvent être incluses dans les préliminaires.

Les sex-toys

Les sex-toys sont des éléments très excitants pour une partie de jambe en l’air. Ce sont d’ailleurs des objets qu’utilise une femme pour se faire un plaisir solitaire.

Il y a différentes sortes de sex-toys : les vibromasseurs, les godes ou encore les plugs. Chacun d’eux permet d’avoir des plaisirs différents en fonction de la situation. Il faut d’ailleurs savoir que les lesbiennes utilisent ses objets pour faire l’amour entre elles, à part les fellations.

La masturbation en duo

La masturbation à deux est vraiment très excitante, puisque l’homme et la femme prennent tous deux des plaisirs intenses. La fellation à double sens est donc très bénéfique et permettra de passer rapidement à l’acte sexuel.

Le plaisir partagé crée un lien intime et sensuel entre les deux parties. Par ailleurs, se regarder se masturber en même temps s’avère être jouissif pour la femme. Regarder son homme se toucher lui procure notamment une satisfaction et une jouissance indéterminée.

Sexe oral

Bien qu’il y ait des femmes qui n’apprécient pas vraiment ce genre de pratique, le sexe oral reste tout de même excitant pour d’autres. Il faut juste un savoir-faire pour que la femme y trouve du plaisir comme pour une fellation inoubliable.

Le cunnilingus est adoré par les femmes si l’homme arrive à trouver le point sensible, notamment le clitoris. En le stimulant, la femme peut arriver à un petit orgasme, avant même d’avoir fait l’amour. Lors de l’acte sexuel, il vous suffira ensuite de trouver le point G pour qu’elle atteigne le 7e ciel avec vous.

Baisers, morsures et caresses sensuelles

Les baisers langoureux et intenses sont des signes évidents du désir sexuel des deux partenaires. Ainsi, les mots ne suffisent plus pour décrire ce qu’ils veulent vraiment. Accompagnez les caresses sensuelles de quelques baisers sur le cou et d’un baiser langoureux sur les lèvres. L’excitation sera à son comble.

Par ailleurs, les femmes adorent que les hommes les mordillent un peu partout sur leur corps. Les parties les plus excitantes sont notamment les seins, le cou, la nuque, le ventre et les cuisses. Il faut tout de même veiller à ce que les morsures ne fassent pas mal.

Les tue-l’amour de l’excitation féminine

Quelles sont les choses qui peuvent réduire l’excitation de la femme à néant ? Voici ce que vous devez éviter à tout prix.

Le changement de sujet

Un changement de sujet, surtout en dehors du cadre sexuel, pourrait faire retomber le désir chez la femme. En effet, il n’est pas prudent de parler de vos impôts, alors que vous êtes en train de faire l’amour avec elle. Ce genre de conversation peut également enlever toute envie chez la femme, avant même d’être arrivée au lit.

Les comportements non sensuels

Les comportements qui ne riment pas avec la sexualité et la sensualité sont à omettre avant et durant l’acte sexuel. En effet, même si une femme est excitée, une petite maladresse peut faire descendre rapidement sa libido.

Par ailleurs, durant l’acte sexuel, évitez notamment de lui faire mal ou de rire. Ce sont des tue-l’amour de l’excitation qui ont un effet immédiat. Dès lors, la femme n’aura plus envie de continuer vos ébats, et vous serez là à bander tout seul.

Les facteurs perturbateurs

Il y a en effet des éléments qui peuvent vous perturber avant et durant l’acte sexuel. Ces éléments nuisent notamment à l’excitation des deux parties. Ce sont :

  • Les appareils électroniques : il est important d’éteindre le téléphone et l’ordinateur, si vous ne voulez pas être dérangé.
  • Les visiteurs imprévus : si c’est possible, faites croire qu’il n’y a personne dans la maison. Vous pouvez même désactiver la sonnette durant un moment.
  • Les animaux de compagnie : les chats et les chiens peuvent effectivement vous déranger durant vos rapports sexuels. Mettez-les dehors durant un moment.