Quand deux êtres sont attirés sexuellement ça se sent, et ce, très rapidement. Quand la passion est forte, il est difficile à deux adultes consentants de ne pas terminer dans un lit. Découvrez les arguments en faveur et en défaveur d’une relation sexuelle dès le premier soir !

couple coquinn

Pourquoi coucher dès le premier soir ?

Manque de relation sexuelle

La dernière fois que vous avez ressenti un homme près de vous remonte à longtemps… Vous en avez assez des plugs des godes et autres jouets sexuels. Vous vouez juste un homme comme ça, pour vous sentir prise. Ne cherchez pas à vous dédouaner de vos envie et faite ce qui vous fait envie (sans oublier les protections qui s’imposent)

Vengeance

Vous cherchez à vous venger de votre partenaire ou à oublier votre ex. L’homme en face de vous veut le même chose… aucun problème alors. Profitez du moment présent sans vous tracassez du reste.

Craquer pour son ami

Parfois, un ami vous parle et vous vous rendez compte que, les années passant, vous le trouvez de plus en plus attirant, de plus en plus séduisant. Vous franchissez le pas, sachant que vous connaissez la personne. Attention, les relations sexuelles peuvent annihiler l’amitié…

Trouver le partenaire sexuel idéal

Pour vous le sexe est plus important que pour la moyenne des femme, et, avant d’aller plus en avant, vous devez vous assurer des capacité de votre prétendant. Pourquoi attendre alors, faites un test, cela vous évitera sûrement d’être déçue quelques semaines plus tard quand, après des sms fleuris et des promenades main dans la main, vous vous offrirez à lui, pour vous rendre compte qu’il n’est pas à la hauteur de vos attentes. Il est évident que ce message vise les femmes au pratiques sexuelles particulière : rencontre BDSM, rencontre fétichiste, etc.

Pourquoi ne pas coucher dès le premier soir ?

Une perte d’attirance

Il existe bien évidemment des cas à part, mais un homme marié qui courtise une femme, n’attend en général qu’une chose : avoir accès à la caverne des plaisirs. Si vous couchez avec lui dès le premier soir, il est fort probable qu’il ne vous courtise plus, voire qu’il n’est aucun geste tendre à votre égard et qu’il ne veuille vous voir que pour profiter de vos faveurs. Si vous attendez autre chose de sa part, attendez avant de lui donner accès à votre corps.

Une perte d’intérêt

Comme le prédateur qui attrape trop facilement sa proie, l’homme qui obtient ce qu’il veut trop vite peut trouver le jeu lassant. Il prendra ce qu’il y a à prendre et vous laissera votre dépouille aux autres charognards.

Un possible tue l’amour

Les hormones font parfois faire de drôles de choses et, bien souvent, elles donnent un visa pour un lit bien douillet. L’amour sans sexe n’existe pas, mais le sexe de suite peut être une mauvaise chose. Se découvrir trop vite, arriver si rapidement à ses fins peut se révéler mauvais et terminer cette relation un peu trop rapidement, car les deux parties ont eu ce qu’ils voulaient bien trop promptement, le désir n’a pas eu le temps de s’installer.

Nuire à sa réputation

Rares sont les hommes sachant taire correctement une conquête, surtout s’il l’a eue facilement. Sauf si vous vous moquez de votre réputation, il est préférable de repousser votre première partie de jambes en l’air, même si l’envie ne manque pas.