Trouver un ou une partenaire pour une rencontre uro (urophile) est complexe dans la vie quotidienne. Internet a donc fait rapidement apparaître des sites uro pour rencontrer des adeptes de l’urine. Bien qu’il existe des sites uro, de nombreux sites sont de réels arnaques ou manquent cruellement de fiabilité. Nous allons vous donner les meilleurs sites pour avoir un plan uro rapidement !

Rencontre uro : top 3 pour trouver un plan uro

1#Jacquie&Michel Fétichiste

logo-jacquieetmichel-fetichistesParfait ! 4.6 out of 5 stars (4,6 / 5) (822 votes)

Jacquieetmichel-sm est le site de rencontre fétichiste et BDSM très fréquenté et où se trouve une part de personnes adeptes des rencontres uro. Ce site n’est certes pas exclusivement un site uro mais permet de trouver en un rien de temps un homme, un couple ou une femme uro proche de chez soi.

Ce site fétichiste est de loin meilleur comparé aux sites spécialisés tel que Planpisse qui ne compte qu’un faible nombre de membres. Il est idéal pour les personnes à la recherche de plan uro. Vous pourrez facilement trouver des partenaires grâce à l’outil recherche.

Tester gratuitement

2# C-dating

c-datingExcellent ! 4.3 out of 5 stars (4,3 / 5) (749 votes)

C-Dating est le numéro 1 de la rencontre sexe sur internet. La majorité des femmes Françaises recherchant des relations sexuelles en tout genre sur internet ont choisi C-dating pour faire leurs rencontres. Ce site coquin possède un ratio de femmes très élevé et permet de trouver des femmes pour une rencontre uro assez aisément.

Pour vous aider, les femmes inscrites vous indiquent toutes leurs pratiques sexuelles sur leurs profils. De plus, les femmes inscrites n’ont aucun tabous et ne verront aucun mal à expérimenter l’urophilie.

Tester gratuitement

3# Alt.com

alt.comBon ! 3.4 out of 5 stars (3,4 / 5) (796 votes)

Alt.com fait partie du cercle fermé des sites pour faire des rencontres BDSM fiables. Ce site possède une large base de profils très variés d’hommes et de femmes sadomasochistes. Parmi ces femmes, une bonne proportion ne voit aucun mal à faire une rencontre uro.

Si pour certaines, elles se limiteront à uriner sur un homme pour l’humilier, d’autres femmes uro n’hésiteront pas à avaler votre pisse avec une grande jouissance. Une simple recherche sur le site vous donnera la possibilité de faire une rencontre uro.

Tester gratuitement

rencontre uro

Où trouver un plan uro et faire une rencontre uro réelle ?

Malheureusement, il est très rare de rencontrer une femme de cœur ou une partenaire de vie qui a les mêmes penchants fétichistes. On ne choisit généralement pas un partenaire en fonction de ses penchants sexuels. Il existe de nombreuses personnes fétiches de l’urine, mais seules quelques-unes rendent leurs préférences publiques ou sortent du placard. Il est donc difficile de trouver un partenaire sexuel passionné par les plans pisse.

Trouvez votre partenaire sexuel personnel ayant un penchant pour les jeux de douche dorée en secret et réalisez vos rêves en dehors d’une relation engagée. De nombreux hommes et femmes luttent pour vivre une bonne relation parce que leur conjoint considère qu’il est désagréable d’avoir une relation uro. Il ne reste plus qu’une chose à faire : rencontrer une femme uro en toute discrétion et sans se faire remarquer.

Mais, si je ne trouve pas de partenaire pour un plan uro, où puis-je découvrir des connexions appropriées qui veulent faire une rencontre uro ? Trouver des contacts pour la douche dorée peut être difficile au début. Quel genre de personne avoue être intéressé par la pisse ? Normalement, ces choses ne sont abordées que dans le cadre d’un partenariat à long terme, voire gardées secrètes. C’est pourquoi vous trouvez des partenaire pour un plan pisse uniquement sur un site de rencontre sexuelle qui permet la rencontre uro.  Vous pouvez trouver un ou une partenaire fétichiste de l’urine facilement sur ce genre de sites à condition de choisir le bon.

Regardez l’autre faire pipi en direct, laissez la douche dorée excitante couler sur votre corps ou dans votre bouche, et sirotez le jus doré de femmes excitées. Ce genre de rencontre peut être extrêmement excitant. Tout cela est rendu possible grâce aux sites dédiés à la rencontre uro ! Obtenez votre accès anonyme sur un site fétichiste et rencontrez de nombreuses personnes de votre département qui aiment les jeux de douche dorée et n’ont pas peur d’une rencontre uro sexuelle.

S’inscrire sur un site de rencontre uro, pourquoi ?

Trouver un plan uro

S’inscrire sur un site permettant les rencontres uro va vous faciliter le travail dans vos recherches d’une femme uro. En étant membre d’un site de plan uro, dénicher un couple ou une femme pour uriner dans sa bouche ou plutôt se faire uriner dessus ne sera pas une tâche compliquée. Quelques messages suffiront pour avoir un plan uro !

Des femmes ouvertes à l’urophilie

En faisant nos recherches et nos tests, nous nous sommes rapidement rendu compte qu’il n’existait pas de sites uro spécialisés fiables. Nous avons toutefois trouver des sites alternatifs pour trouver des femmes ouvertes à l’urophilie. Sur les 3 sites proposés, des centaines de milliers de femmes ne sont pas contre à vivre de nouvelles expériences sexuelles comme l’urophilie.

Utiliser des sites d’annonces uro

Nous avons également tester pour vous les sites d’annonces uro et le constat est sans appelle : zéro efficacité. Fausses annonces, majorité d’annonces masculines… sont autant de défauts qui ternissent la réputation des sites d’annonces uro. Un site de rencontre uro sera largement plus efficace par rapport à ces sites.

Comment réussir une rencontre uro ?

Dans la plupart des cas, la rencontre uro comportent une composante active et passive. Avant un plan uro, déterminez si la femme aime pisser sur les hommes ou si elle veut se faire pisser dessus de manière soumise. Il n’y aura pas de malentendus de cette façon. Nous avons observé une proportion plus élevé de femmes dominatrices uro qui préfèrent pisser sur leurs compagnons que de femmes soumises uro sur les sites de tchat BDSM.

Le fait de boire de l’urine peut faire partie d’un rendez-vous uro, mais ce n’est pas obligatoire. Certaines personnes trouvent excitant d’avaler l’urine et de laisser la douche dorée se déverser directement dans leurs lèvres depuis leur chatte. D’autres ont même commandé de l’urine en bouteille à des femmes sur Internet. Vous pouvez acheter cela sur des sites spécialisés et vous les faire livrer chez vous. Il n’est certainement pas hygiénique de consommer de l’urine, mais seulement en petites quantités. Mais cela n’a rien à voir si vous ne la buvez pas par litres.

Jouer aux jeux fétiches dans une baignoire ou sous la douche est la méthode la plus confortable pour effectuer des rencontres uro. Si vous allez à un rendez-vous uro avec votre contact, vous pouvez aussi apporter une bâche avec vous pour protéger l’endroit et élargir les possibilités de lieux.

Si vous souhaitez aborder le sujet en douceur, commencez par regarder des films de douche dorée. Ensuite, si cela vous excite vraiment, vous pouvez rechercher un plan uro sur un site dédié et organiser un rendez-vous sexuel.

Rencontre uro : l’explication et le déroulement

Chaque fétichiste de l’urine a une idée précise de la fonction que l’urine est censée jouer dans le sexe. L’ingestion orale d’urine procure le plaisir sexuel sous sa forme la plus intense. Non seulement la sensation de tiédeur du liquide jaune sur le corps augmente le plaisir, mais aussi son goût. En d’autres termes, lors d’une rencontre uro, vous urinez dans la bouche de votre partenaire ou vous faites uriner quelqu’un dans votre bouche, ce qui est ensuite considéré comme très excitant.

Le désir sexuel pour l’urine est donc tout à fait différent dans le domaine de l’urophilie. Outre les nombreux types de jeux de pisse, certains aiment le faire tranquillement, tandis que d’autres veulent jouer un rôle actif. Si vous êtes une personne urophile active, vous prenez plaisir à pisser sur votre conjoint pendant l’acte sexuel. Si vous êtes un adepte passif, vous aimez qu’on vous pisse dessus. La partie active urine, tandis que la partie passive goûte le pipi.

La passion pour la pisse n’entraîne pas un plaisir unilatéral. Un individu est plus excité en se vidant sur l’autre, tandis que l’autre ne peut éprouver de la satisfaction que lorsqu’il est autorisé à goûter le liquide. D’ailleurs, dans les relations hétérosexuelles, qui pisse et qui se fait pisser dessus varie. Il y a des femmes, par exemple, qui souhaitent réaliser activement leur passion pour les douches dorées. Cependant, il est également possible qu’une femme aime se faire pisser dessus. Il en va de même pour les hommes.

rencontre uro

L’attrait de la rencontre uro et des plans pisse !

Une rencontre SM est assez similaire à un rendez-vous uro. Le simple fait qu’il y ait une composante active et passive le démontre. Après tout, lors d’un rendez-vous SM, un partenaire fétiche domine et l’autre est soumis. L’attrait des jeux de la douche dorée n’est pas différent du plaisir obtenu par le BDSM. Il s’agit avant tout d’exercer des fantasmes de pouvoir.

Vous êtes définitivement plus dominateur si vous voulez faire plaisir à votre femme soumise uro de manière agressive avec votre douche dorée. Pisser sur quelqu’un est la meilleure chose qui soit, puisque cela vous permet de lui offrir votre merveilleux liquide jaune. Peut-être l’idée de laisser sortir votre pipi dans une cuvette de toilettes vivante vous séduit-elle.

Ou peut-être que les jeux de pisse sont un plaisir particulier pour vous lorsque vous êtes autorisé à être réprimé. Rien ne vaut la sensation du contact du pipi de votre douche dorée avec chaque parcelle de votre corps.

En outre, la rencontre uro consiste à faire tomber les barrières. La plupart des individus pensent que l’urine va dans la cuvette des toilettes. Ce qui rend les rendez-vous uro si attrayants, c’est qu’ils remettent en question cette idée. Après tout, une douche dorée pendant le sexe peut être très attirante.

rencontre uro

Zoom sur l’urophilie

Définition d’urophilie

L’urophilie est une pratique sexuelle qui consiste généralement à uriner sur quelqu’un ou à se faire uriner dessus par une personne ou plusieurs. Certains urophiles vont jusqu’à boire l’urin. L’urophile est donc un homme ou une homme qui éprouve une excitation et un plaisir sexuel autour de l’urine. L’urophile se rapproche de la rencontre scato.

L’urophilie, un risque ?

L’urophilie n’est pas aussi risqué qu’on pourrait le croire. En effet, l’urine ou la pisse, pour parler plus familièrement, est majoritairement constitué d’eau et une infime partie des déchets du corps. Un contact avec la peau et même l’avaler n’aura donc théoriquement aucun effet sauf si la personne qui urine a une infection urinaire ou une MST. Il convient donc de le demander préalablement à son partenaire.

Une rencontre uro : pas si simple

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’urophilie est pratiqué par un bon nombre de Français surtout chez les personnes sado-maso. Toutefois, il convient de minimiser ce nombre face à la totalité de la population. Trouver une personne pour une rencontre uro n’est pas évident, c’est là que les sites de plans uro entrent en action !

Les risques pour la santé de faire une rencontre uro

Il n’est pas nécessaire d’éviter la rencontre uro en raison de prétendus problèmes de santé. Le contact normal avec l’urine d’individus en bonne santé n’entraîne généralement pas d’infection. Lorsque l’urine est consommée par voie orale, la situation change. Dans ce scénario, il y a un risque d’attraper l’hépatite B.

Toutefois, si le partenaire uro est en bonne santé, le danger n’est pas très grand. Les seules personnes qui doivent être prudentes sont celles qui souffrent de maladies chroniques ou qui doivent prendre régulièrement des médicaments.

Il est conseillé de contacter un urologue si vous voulez savoir si une certaine maladie ou un certain médicament augmente le risque d’infection pendant une relation uro. Un expert médical sera sans doute en mesure de vous aider.

La seule exception est si la personne infectée a une infection de la vessie. Dans cette situation, il faut à tout prix éviter les douches dorées, car l’urine est tout aussi contagieuse.

rencontre uro

Pour conclure

Uriner pendant les rapports sexuels est un fétiche très privé. Les adeptes de la rencontre uro essaient de ne pas trop en parler afin d’éviter les critiques des autres. Néanmoins, il y a plus d’hommes et de femmes que vous ne l’imaginez qui aiment les jeux de douche dorée.

Certaines personnes aiment se faire cracher dessus passivement. Pour de nombreux hommes, il n’y a rien de mieux que d’être autorisé à goûter la pisse des femmes. Et certaines femmes sont particulièrement friandes du liquide doré. Il y a aussi des fétichistes qui aiment participer activement. Ils aiment faire plaisir à leur partenaire sexuel avec du pipi.

Internet est la méthode la plus pratique pour trouver un plan uro. Des sites et des forums spéciaux proposent aux hétérosexuels, aux gays, aux lesbiennes et aux couples uro de trouver des partenaires uro compatibles. Une communauté urophile est le cadre idéal pour que vous puissiez assouvir votre désir.