Lorsqu’on cherche à faire la rencontre d’une femme russe, la question est de savoir où et comment la trouver. Quel que soit le nombre d’étrangers vivant en France, il est extrêmement difficile d’identifier les femmes Russes parmi les autres, et il faut beaucoup de force mentale pour aborder une inconnue dans la rue.

C’est pourquoi cet article vous montrera comment trouver une petite amie russe même si vous n’avez pas de relations ou de contacts à l’étranger. La méthode idéale consiste à utiliser le meilleur site de rencontre russe, mais il existe d’autres méthodes alternatives, alors examinons-les toutes.

Ce post vous aidera ainsi à faire la rencontre d’une femme russe rapidement et facilement, afin que vous puissiez vous concentrer sur sa satisfaction et avoir une relation plus agréable avec elle.

femme russe

La méthode la plus efficace pour rencontrer une femme russe

Il existe plusieurs méthodes pour trouver une partenaire russe, notamment l’étude du russe et la participation à des événements interculturels, mais la plus efficace est l’utilisation du meilleur site de rencontre russe.

Il est essentiel de choisir une stratégie que vous pouvez continuer à apprécier, bien qu’il soit très rare que des personnes soient frustrées et abandonnent leur recherche d’une partenaire russe à mi-chemin.

D’autre part, il y a un grand nombre d’utilisatrices russes sur les sites de rencontre dédiés, il est donc facile de trouver une femme russe, et les rencontrer est aussi facile que d’utiliser un réseau social. Il est aussi ordinaire pour les Russes d’utiliser des applis de rencontre pour trouver un partenaire que d’utiliser Twitter ou Instagram.

En raison de la taille de la Russie, il y a une limite au nombre d’individus que vous pouvez rencontrer dans votre voisinage local, et il y a une grande différence dans la population, de sorte que tout le monde ne peut pas vivre l’amour librement.

C’est pourquoi il est devenu populaire d’utiliser des sites de rencontre qui vous permettent de trouver un compagnon ou une compagne qui répond à vos critères, indépendamment de votre origine, de votre lieu de résidence ou de la distance.

Vous pouvez ainsi trouver une copine russe de manière plus fiable sur un site de rencontre que dans la vie réelle, car les femmes russes résidant en France utilisent ces sites comme elles le feraient dans leur propre pays.

Le site de rencontre russe le plus populaire est sans doute : RussianCupid. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre avis sur RussianCupid sur cette page.

femme russe

Les avantages d’un site de rencontre russe

L’attrait des sites de rencontre russe ne se limite pas au grand nombre d’utilisatrices russes. Dans le cas des moyens traditionnels de trouver une petite amie, comme les événements sociaux ou les loisirs, vous devez vous rendre sur un lieu de drague, localiser la personne parfaite, apprendre à bien la connaître, avoir plusieurs rendez-vous, etc.

En outre, il existe un risque de blessure émotionnelle si vous apprenez que la personne que vous fréquentez a un partenaire ou est mariée après le développement de votre relation.

Les sites de rencontre spécialisés, en revanche, partent du principe que l’autre personne est à la recherche d’un petit ami. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter, et le processus de rendez-vous peut être terminé en quelques minutes, le tout sur un smartphone ou un PC.

Vous n’êtes pas obligé de vous rendre dans des endroits où vous pouvez ou non rencontrer la bonne personne, et vous n’êtes pas non plus obligé de terminer votre travail plus tôt ou de libérer votre emploi du temps.

Vous pouvez rencontrer et converser avec des femmes russes en quelques minutes dans le train ou le bus pour aller travailler, pendant une pause ou avant de vous coucher, ce qui permet même aux personnes les plus occupées de continuer sans problème.

Lorsque vous vous rencontrez en face à face après une période d’interactions, vous vous appréciez déjà mutuellement et avez une idée générale de la personnalité de l’autre personne, ce qui vous permet de l’aborder avec précision.

femme russe

Les alternatives pour la rencontre d’une femme russe en France

Il est certain que vos chances de rencontrer une femme russe augmentent grandement si vous voyagez en Russe, mais voyons quelques moyens de trouver une femme russe en France.

Bars dans des endroits où il y a un grand nombre d’étrangers

Il est plus simple de rencontrer des femmes Russes dans les bars des villes touristiques de France et d’autres quartiers à forte population étrangère.

Si vous vous rendez dans un pub sportif et que vous vous renseignez sur les jours de retransmission des matchs de l’équipe russe, vous risquez de rencontrer un tas de Russes.

Les Russes qui se rassemblent dans ces endroits ne parlent pas forcément français, mais cette stratégie convient à ceux qui ont une bonne maîtrise de l’anglais ou même une connaissance rudimentaire du russe.

Faites-vous des amis parmi les expatriés et les étudiants

Si vous avez des amis russes qui sont des expatriés ou des étudiants étrangers, vous pouvez leur demander de vous présenter.

Sinon, si vous avez des amis français qui sont professeurs de russe, qui travaillent pour des entreprises qui font des affaires avec la Russie, ou qui ont des contacts russes… demandez-leur de vous aider.

Il n’est pas rare que des Russes sans partenaire vivant en France soient  » à la recherche d’un amoureux français « , ce qui peut conduire à une rencontre plus facile que prévu.

femme russe

Participez à des groupes de langue russe et d’échange

Vous pouvez faire connaissance avec des femmes Russes en fréquentant des cercles sociaux pour Russes ou des cafés qui proposent des séances de langue russe.

Néanmoins, si vous donnez l’impression d’être « ici parce que je veux sortir avec des Russes » lors de tels événements, vous risquez de faire mauvaise impression.

Ceci s’adresse exclusivement à ceux qui privilégient l’éducation et les échanges culturels afin de faire connaissance avec les Russes !

D’autres conseils

Si vous manquez de confiance dans vos capacités à converser en anglais ou si vous n’avez jamais parlé avec des étrangers auparavant, inscrivez-vous à un échange linguistique ou à des cours de conversation anglaise, ou habituez-vous à parler avec des étrangers lors d’événements et de rencontres sociales.

Si vous vous y habituez à l’avance, vous ne serez pas découragé lorsqu’une femme russe qui vous intéresse se présentera, et vous pourrez être certain que votre interaction avec elle sera fructueuse.

En outre, il est suggéré de donner à votre petite amie russe la possibilité de s’intéresser à vous, par exemple en étudiant le russe ou en faisant de la cuisine russe, afin de renforcer votre lien.

Dans les endroits où les programmes de langue russe sont rares, vous pouvez explorer en ligne pour trouver une partenaire d’échange linguistique russe. Si la partenaire réside en France, il est beaucoup plus simple de la transformer en une petite amie puisque vous pouvez vous rencontrer en personne pour renforcer le lien et étendre vos contacts russes.

femme russe

Ce que les femmes russes recherchent souvent chez un partenaire

Soyez un homme

Même si vous êtes un Français considéré comme attrayant pour les femmes étrangères, les femmes russes sont souvent attirées par les hommes confiants et séduisants.

Cependant, avoir une attitude « je n’ai pas besoin de te le dire, tu sais ce que je veux dire » juste parce que vous êtes Français vous fera paraître moins courtois et imposera votre culture à votre partenaire, ce que les femmes russes n’apprécieraient pas.

Vous devez également essayer de capter l’attention des femmes russes en faisant preuve du minimum de manières masculines, notamment en donnant la priorité à la femme, en étant amical, en faisant preuve d’humour et en dirigeant.

femme russe

Evitez le cliché de l’alcool à outrance

La Russie est réputée pour sa vodka, et les preuves génétiques suggèrent que de nombreux Russes sont de plus grands buveurs que les Français.

En revanche, le nombre d’individus ayant une perception négative de l’alcool a considérablement augmenté, car les problèmes liés à l’argent, à la violence et à la santé sont plus graves qu’en France et le gouvernement restreint fortement les ventes.

D’après un sondage de l’OMS, environ 40 % des Russes ne consomment pas une seule goutte d’alcool, de sorte que la perception Française selon laquelle « Russes = amateurs d’alcool » n’est pas nécessairement exacte.

Naturellement, les Russes sont fiers de leur propre culture, la vodka, et il n’y a pas de honte à en être encensé. Cependant, vous devez faire attention à ne pas présumer qu’une Russe est une buveuse ou à ne pas lui donner de l’alcool de manière agressive en vous basant simplement sur des informations provenant de la télévision ou d’Internet.

Communiquez de façon directe

Comme vous et elle parlez des langues maternelles différentes, vous converserez probablement en anglais. Il est essentiel d’éviter d’utiliser la manière française de parler, qui peut être indirecte ou ambiguë, dans vos commentaires.

Nous employons souvent des termes ambigus pour éviter de contrarier les autres, mais cette façon française de s’exprimer et le mode de pensée français peuvent laisser perplexe une prétendante russe. En Russie, il est crucial d’exprimer ses propres pensées, et la culture valorise la communication directe, qu’elle soit positive ou négative.

Il est évident que cela est dû non seulement au fait que deux individus ont des langues maternelles différentes, mais aussi au fait que les deux ou l’un d’entre eux doivent faire preuve de prudence lorsqu’ils parlent dans une deuxième langue.

Outre les circonstances où les deux parties parlent anglais, il y a aussi des cas où l’une des parties parle français. Dans tous les cas, lorsqu’on parle dans une deuxième langue, il est essentiel d’utiliser des mots de base et d’expliquer les idées de manière claire et directe afin d’éviter les malentendus et de bien comprendre ce que l’autre personne dit.

femme russe

N’ayez pas peur de l’addition

En Russie, il est normal que les hommes dorlotent les femmes lors de leurs rendez-vous.

Si un Français invite une femme Russe à un rendez-vous, il doit s’attendre à devoir payer la totalité de l’addition.
En d’autres termes, le budget du rendez-vous doit supposer qu’il s’agit d’une occasion spéciale.

Si vous dites : « Désolé, c’est plus cher que prévu, donc je suis à court » ou si vous proposez de partager l’addition, vous risquez de ne pas avoir de deuxième rendez-vous, alors soyez prudent !

Certaines femmes russes sont à la recherche d’un mariage

Bien que cela soit beaucoup moins fréquent en France ces dernières années, alors que d’autres nations européennes sont devenues économiquement plus prospères et se sont étendues, certaines femmes russes cherchent encore à se marier avec un homme français.

Certains hommes Français qui ont visité ou séjourné sur le continent russe ont peut-être entendu dire qu’il est facile de devenir la proie des femmes locales.

Comme la perception des Français reste celle d’une population aisée, certains Russes veulent épouser des Français afin de mener une vie prospère.

femme russe

Les Français sont-ils à la mode chez les femmes russes ?

Avez-vous déjà entendu la rumeur selon laquelle les hommes Français sont populaires auprès des étrangères alors que vous étiez à la recherche d’une femme russe ?

Il est vrai que les hommes Français sont très appréciés à l’étranger, car les cultures de la femme d’abord et du leadership se développent grandement en France que dans d’autres pays, y compris la Russie.

Toutefois, il ne s’agit là que d’un point de vue étranger sur les hommes Français, qui ne s’applique pas à tous les Français. Si vous avez des qualités plus attrayantes que cela, peu importe qui elles sont, vous serez populaire auprès des femmes russes.

En France, l’attitude « j’ai confiance en moi » est facilement rejetée, alors que dans d’autres pays, comme la Russie, les hommes qui savent se conduire avec assurance sont beaux et populaires auprès des femmes.

Par conséquent, lors de la recherche d’une femme russe, il est essentiel d’éviter les idées négatives telles que « les hommes Français ne sont pas populaires » et de mettre en avant vos bonnes qualités en déclarant : « J’ai ces compétences et ces avantages. »

Vous n’avez pas besoin d’être très humble mais vous devez vous apprécier et vous approuver pour démontrer que vous êtes beau et que vous avez confiance en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *