Classement des meilleurs sites de rencontre libertine

Longtemps réservés aux initiés dans les soirées privées et les clubs libertins, le libertinage s’est démocratisé au cours de la dernière décennie avec l’apparition des sites de rencontre libertine. Avec plus de la moitié des libertins qui les utilisent, les sites ont bouleversé le paysage libertin et ont donné la possibilité à tous de pratiquer le libertinage. Il convient toutefois de choisir le meilleur site libertin pour s’assurer de trouver des partenaires. Nous avons ainsi sélectionné pour vous les trois meilleurs sites de rencontre libertine.

Top 3 des sites de rencontre libertine

casual dating promotion

CasualDating

Le meilleur site de rencontre pour trouver des libertin(e)s !

wyylde promotion

Wyylde (netechangisme)

Le site Français référence de la rencontre libertine en ligne !

XFLIRT logo

Xflirt

Le site de rencontre coquine pour dénicher un partenaire sexuel !

Notre top 3 en détails

CasualDating

CasualDating n’est plus à présenter de la domaine de la rencontre coquine et libertine sur internet. Comptabilisant des millions de membres, vous trouverez automatiquement chaussure à votre pied. Ce site libertin vous met en relation avec des partenaires qui correspondent à votre recherche selon vos pratiques sexuelles, votre localisation ou encore vos préférences physiques. L’anonymat et la confidentialité sont de mise sur ce site !

Wyylde

Anciennement Netechangisme, Wyylde est le site le plus connu chez les adeptes du libertinage. Ce site de rencontre possède la plus grande communauté libertine en ligne et ne cesse de battre tous les records. Fondé en 2004, ce site de libertinage est le site le plus ancien et l’un des plus efficace. Ce site organise de nombreux événements libertins à travers la France en partenariat avec des centaines de clubs libertins.

Xflirt

XFlirt n’est pas à proprement parler un site de rencontre libertin mais un grand nombre libertins y sont inscrits. Le point fort de ce site réside dans la proportion hommes/femmes quasiment égale. Tous les membres inscrits cherchent à faire de nouvelles rencontres coquines et libertines. Le côté décomplexé et sans tabous des utilisateurs de ce site lui permet de monter sur le podium des meilleurs sites libertins.

Pourquoi utiliser le meilleur site libertin ?

Bien moins cher que les clubs libertins et les soirées libertines, les sites de rencontre libertins est le moyen idéal pour trouver des libertins de votre région. Les sites permettent effectivement de rechercher des profils spécifiques selon vos désirs. Vous pourrez utiliser les différents critères de recherche et par exemple trouver un couple à Rennes qui a la quarantaine et qui pratique l’échangisme. Les sites libertins donnent donc la possibilité de trouver des profils compatibles contrairement dans les clubs libertins où le choix est assez restreint. De plus, les meilleurs sites de rencontre libertine organisent et proposent régulièrement des soirées libertines à destination de ses membres. La possibilité de faire des échanges par webcams interposées est un argument supplémentaires en faveur de cette nouvelle manière de faire des rencontres libertines. Beaucoup revendiquent être le meilleur site libertin mais ne sont pas honnêtes. Notre top 3 est fondé sur une analyse objective de différents sites libertins existants sur internet. En s’inscrivant sur l’un d’eux, vous vous prémunissez des arnaques et des sites qui utilisent de faux profils.

Pourquoi pratiquer le libertinage ?

Selon une étude réalisée par Ifop, la pratique sexuelle qui fait fantasmer le plus les libertins est le triolisme (sexe à trois), devant l’échangisme et l’orgie. L’échangisme est pratiqué souvent par les couples libertins qui recherchent à mettre du piment dans leur vie sexuelle. Il permet d’une certaine manière d’attiser à nouveau le désir de l’autre au sein d’un couple. Au delà des couples, les personnes inscrits sur les sites spécialisés dans le libertinage désirent vivre de nouvelles expériences sexuelles avec des partenaires qui ont une certaine ouverture d’esprit.