Classement des meilleurs sites de rencontre BDSM

Près de 24 % des Français avouent avoir déjà pratiqué le Sado-Masochisme et/ou le bondage, selon une récente étude réalisé par Ifop. Les langues se délient et les pratiques BDSM tendent à s’installer de plus en plus dans la vie sexuelle des Français.

Les sites de rencontre n’ont pas attendu cette démocratisation pour se spécialiser dans ces pratiques pour le plus grand bonheur des adeptes du bondage et du sadomasochisme. Nous avons comparé et classé les meilleurs sites de rencontre BDSM pour vous assurer des rencontres qualitatives.

Top 5 des sites de rencontre BDSM

1# C-dating

c-datingParfait ! 4.8 out of 5 stars (4,8 / 5) (310 votes)

C-Dating possède la plus grande communauté de sadomasochistes de France. Connu pour être le meilleur site de rencontre coquine, il compte des centaines de milliers de membres ACTIFS (femmes, hommes et couples) et vous permettra de rencontrer des partenaires sexuelles pour vos pratiques.

Pour cela, après votre inscription, il vous faudra aller dans la galerie érotiques pour sélectionner vos pratiques sexuelles. Vous serez également mis en contact avec des pratiquants BDSM si vous cochez dans les critères de recherche “Domination et soumission”.

Rencontrer des hommes et des femmes SM sur C-Dating sera simple comme bonjour. La grande communauté de ce site sera combler entièrement les envies de chacun. Ce site offre ses adeptes un anonymat sans équivalent dans l’univers de la rencontre BDSM.

Tester gratuitement

2# Alt.com

alt.comExcellent ! 4.1 out of 5 stars (4,1 / 5) (210 votes)

Alt.com est reconnu comme être un très bon site de rencontre sadomasochiste. En explorant le web, Alt.com est le site de rencontre BDSM qui est le plus cité par les comparateurs de sites de rencontre et les internautes du monde. Ce site permet de dialoguer en vidéo grâce à votre webcam mais aussi de rencontrer des couples sadomasochistes.

Alt.com présente un énorme catalogue de femmes dominatrices et des femmes soumises. Rencontrer des femmes SM à dominer ou à se soumettre n’aura rien de sorcier.

Beaucoup de membres partagent également leurs vidéos sado maso. Des amateurs aux experts BDSM, les membres sont nombreux et vous trouverez sûrement votre partenaire sexuelle.

Tester gratuitement

3# BDSM.com

bdsm.comTrès bon ! 3.9 out of 5 stars (3,9 / 5) (183 votes)

BDSM.com donne la possibilité aux pratiquant du sadomasochisme de pouvoir se rencontrer en toute discrétion en passant par son site. Plus connu dans les autres anglophones, ce site BDSM se fait progressivement une place dans le paysage sado mado Français du web.

Ce site offre l’accès à des chat BDSM, des blogs communautaires ou encore des vidéos SM de membres du site.

Pour les adeptes de la domination et du fétichisme, vous trouverez de quoi faire même si ce site ne vaut pas C-Dating.

Tester gratuitement

4# AdultFriendFinder

AdultFriendFinderBon ! 3.4 out of 5 stars (3,4 / 5) (126 votes)

AdultFriendFinder n’a plus besoin d’être présenté dans le domaine de la rencontre en ligne. Ce site de rencontre sexe a un large éventail d’utilisatrices en affinité avec les pratiques BDSM.

AdultFriendFinder est le moyen de trouver une partenaire pour une relation BDSM soft ou plus hard. Ce site abrite abrite aussi pas mal de pratiquants du fétichisme.

Ce site dédié aux rencontres en ligne est l’un des sites les plus anciens et les plus efficaces sur la toile.

Tester gratuitement

5# Jacquieetmichel-sm

logo-jacquieetmichel-smBon ! 3.2 out of 5 stars (3,2 / 5) (190 votes)

Jacquieetmichel-sm se distingue des autres de sites de rencontre BDSM par sa précocité. Lancé récemment par le leader de la pornographie en France, le site Jacquieetmichel-sm s’est vite fait une place dans ce créneau.

Ce site de rencontre bénéficie d’une large communauté BDSM grâce aux nombreux internautes qui aiment poster leurs propres videos BDSM sur J&M.

Même si le site n’a pas encore totalement percé par manque de temps, un grand avenir lui est destiné.

Tester gratuitement

A qui s’adresse les sites de rencontre BDSM ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les sites de rencontre BDSM ne sont pas uniquement réservés aux initiés de longue date de cette pratique. L’ouverture d’esprit et l’accueil de la communauté BDSM sur ces sites en étonnent plus d’un chez les débutants de ces disciplines.

Ces sites BDSM s’adressent ainsi à toute personne désireuse de rencontrer une partenaire pour vivre des expériences sadomasochistes. Les partisans du sadomasochisme sont généralement divisés en deux catégories : sadique et masochiste.

Le sadique (sado)

En reprenant une des définitions, le sadique est une personne qui éprouve un plaisir sexuel en infligeant une douleur physique ou mentale à une autre personne.

Si vous êtes excité lorsque vous faites mal à votre partenaire sexuelle, vous êtes un sadique et un dominateur. Vous êtes ainsi du côté du gendarme lors du scénario coquin du gendarme et du voleur.

Pour prendre votre pieds mutuellement avec une partenaire, il vous suffira de rencontrer des femmes masochistes sur l’un des sites de notre classement.

Les masochistes (maso)

Avoir mal lors d’un rapport augmente votre excitation sexuelle ? Vous faites sûrement partie des masochistes et des soumis. A l’opposé des sadiques, les masochistes prennent un grand plaisir à souffrir et à se faire maltraité par leurs partenaires.

Le masochisme n’est pas forcément du hard comme dans un donjon SM. Il peut s’agit par exemple de recevoir des fessées ou de se faire fouetter.

Pourquoi utiliser le meilleur site de rencontre sado mado et bondage ?

Trouver un plan sadomasochiste gratuitement

En parcourant le web, nous trouvons un grand nombre d’annonces BDSM où ses opportunistes font rémunérés leurs pratiques sadomasochistes au prix fort. Il existent également des soirées libertines qui ont pour thème les pratiques sado maso et le bondage mais elles sont bien trop rare et coûte cher.

En utilisant le meilleur site de rencontre BDSM, vous pourrez faire des rencontres avec des sadomasochistes pour dominer ou se faire dominer gratuitement. Les meilleurs sites sadomasochistes sont le moyen le plus sûr et le plus rapide pour trouver des partenaires pratiquant le sadomasochisme.

Utiliser les meilleurs sites sadomasochistes

Des dizaines de sites de rencontre sadomasochistes et de bondage mais très peu sont fiables et sans arnaque. En s’inscrivant sur l’un des trois meilleurs sites BDSM vous vous garantissait des rencontres réelles en un rien de temps avec des pratiques SM et bondage.

Ces sites BDSM possède les plus grandes communauté d’hommes et de femmes qui pratiquent la domination et la soumission. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver votre future maitresse ou votre future dominatrice.