Le candaulisme est une pratique sexuelle de plus en plus en vogue chez les Français. Selon une étude IFOP, les candaulistes qui cherchaient par le passé un partenaire dans des clubs échangistes, plébiscitent désormais davantage le web pour leurs recherches de partenaire candauliste. Les sites d’annonces caudaulistes et les sites de rencontre candauliste fleurissent en effet sur la toile. Ce dossier a pour vocation de vous éclairer sur le candaulisme et de vous donner le meilleur moyen pour trouver des partenaires qui ont la même pratique sexuelle.

Notre top 5 des sites de rencontre candauliste

1#C-dating

c-datingParfait ! 4.7 out of 5 stars (4,7 / 5) (3410 votes)

C-Dating dispose de la communauté candaulistes la plus conséquente. Bien que le site ne soit pas uniquement spécialisé dans les rencontres candaulistes, C-Dating permet de rencontrer des pratiquants du candaulisme facilement. Il suffira lors de votre inscription de sélectionner vos pratiques sexuelles et d’afficher dans votre annonce vos désirs. Ce site est loin devant dans la rencontre candauliste en ligne.

La majorité des membres sont organisés par l’heure et la date auxquelles ils ont été en ligne. Si vous êtes nouveau sur les sites de rencontre candauliste, vous pouvez tchatter avec d’autres personnes candaulistes pour obtenir des informations juteuses sur les désirs d’autres personnes. Vous pouvez même discuter de vos fantasmes les plus sombres et de vos histoires de sexe avec des hotwifes.

Tester gratuitement

2#Jacquie&Michel Fétichiste

logo-jacquieetmichel-fetichistesExcellent ! 4.1 out of 5 stars (4,1 / 5) (1739 votes)

Jacquie&Michel Fétichiste est un lieu de rencontre pour les individus qui ont des fétiches. Un service exclusif de rencontres fétichistes avec une pléthore de candaulistes intéressés par divers fétiches, y compris le BDSM. Apprenez à être un cuckhold en tchatchant avec des individus qui souhaitent avoir une relation candauliste. Il s’agit du site candauliste l’un des plus efficaces pour rencontrer des hotwifes et des couples candaulistes.

La fonctionnalité de ce site fétichiste, telle que l’ajout d’amis, l’envoi d’appréciations et de dépréciations et le lancement de conversations privées, est l’une de ses caractéristiques distinctives. Jacquie&Michel Fétichiste peut être considéré un site de rencontre candauliste à part entière étant donné le nombre élevé de candaulistes inscrits.

Tester gratuitement

3#Jacquieetmichel-contact

jacquieetmichel-contactExcellent ! 4 out of 5 stars (4 / 5) (2155 votes)

On ne présente plus le site Jacquieetmichel-contact ! Ce site est sur le podium des meilleurs sites de rencontre sexuels de France. Jacquieetmichel-contact possède une grande communauté de libertins et échangistes. Parmi eux, de nombreuses personnes pratiquent le candaulisme et d’autres sont de futurs candaulistes en puissance. Ça sera assez simple de faire une rencontre candauliste sur ce site !

Tester gratuitement

4#Alt.com

alt.comTrès bon ! 3.7 out of 5 stars (3,7 / 5) (938 votes)

Alt.com est un site de rencontre spécialisé dans le BDSM. Ce site va vous permettre d’avoir des plans candaulistes avec un, une ou des partenaires sexuelles. Grâce à son tchat candauliste, vous pourrez dialoguer avec des milliers d’hommes, de femmes et de couples en ligne. Ce site existe depuis des années mais n’a toujours pas atteint le niveau de C-dating malgré sa qualité incontestable. Le seul point noir réside dans son manque de notoriété.

Tester gratuitement

5#Xflirt

XFLIRT logoTrès bon ! 3.7 out of 5 stars (3,7 / 5) (511 votes)

Xflirt est un site de rencontre coquine très efficace en France. Les membres de Xflirt ont une grande ouverture d’esprit et sont généralement ouverts à tous les types de pratiques sexuelles. Vous pourrez ainsi varier les plaisirs avec les partenaires que vous avez rencontrés. Que vous résidiez à Nice, Nantes ou Paris, vous trouverez des milliers de potentiels candaulistes de votre ville. Ce site se distingue de comme candauliste.net, candaulisme.org ou candaulisme.fr qui manquent grandement de notoriété et de personnes inscrites.

Tester gratuitement

rencontre candauliste

Que recherchez chez un site candauliste ?

Il va sans dire que les meilleurs endroits pour trouver des partenaires pour ce type de sexualité sont les sites de rencontre candauliste où se rassemblent des personnes partageant les mêmes idées. Quasiment 100 % des personnes avec lesquelles vous aurez des relations candaulistes proviendront d’un site candauliste. Seule une poignée d’entre eux sont réellement digne de confiance et surtout efficace.

Pour énumérer les meilleurs sites de rencontre candauliste, voici quelques éléments dont nous nous basons pour établir notre sélection. Ces éléments sont qu’une infime partie des autres critères pris en compte lors de notre évaluation d’un site candauliste.

La communauté présente

Pour déterminer si la communauté candaulisme sera en mesure de combler vos attentes, nous veillons à connaitre sa taille. S’agit-il de quelques centaines de membres, de dizaines de milliers ou peut-être de centaines de milliers ? Cet élément est impératif avant de se lancer sur un site. Il est inutile de poster et de tenter de trouver un partenaire sexuel si la communauté est un terrain vague.

La sécurité du site

Seuls quelques  sites candaulistes vous permettent de “vérifier” votre adhésion. Il s’agit d’une procédure similaire à celle d’autres sites notamment bancaires : vous téléchargez une photo de vous avec votre nom d’utilisateur écrit sur un morceau de papier (vous n’êtes pas obligé de révéler votre visage, juste assez pour prouver qu’il y a une vraie personne derrière le nom d’utilisateur), et le site vous valide comme un être humain réel. Cela peut sembler étrange, mais c’est la première étape pour s’assurer que la personne avec laquelle vous interagissez en ligne est bien celle qu’elle prétend être.

L’atmosphère sur le site

Le site candauliste doit être convivial. Nous aimons les sites sur lesquels les attitudes sont décontractées et où les gens accueillent les nouveaux venus et sont prêts à les aider. Étant donné la nature du fétichisme, il est naturel d’être un peu espiègle, mais tout doit être fait avec respect et civilité. Si quelqu’un met les autres membres mal à l’aise ou se montre désagréable, nous voulons savoir qu’il existe des modérateurs qui interviendront et maintiendront leur communauté accueillante.

Faut-il utiliser un site d’annonce candaulisme ou site de rencontre candauliste ?

Que vaut un site d’annonces candaulistes ?

Des sites de petites annonces candaulistes se sont développés sur internet au fil de ces dernières années. Ces sites permettent aux pratiquants du candaulisme de pouvoir poster une annonce pour trouver des partenaires sexuelles. Ces annonces candaulistes sont généralement peu récentes et sont majoritairement des annonces d’hommes à la recherche d’un couple candauliste.

Sur ces sites d’annonces, il existe peu d’annonces de couples et il y a énormément de fakes (fausses annonces). De plus, lorsque l’on contacte les auteurs des annonces, on ne reçoit généralement pas de réponse ou ils sont fort peu réactifs.

Que vaut Tumblr pour les candaulistes ?

Certains couples candaulistes utilisent Tumblr pour afficher leurs pratiques sexuelles. Tumblr est la plateforme de blog la plus prisée des candaulistes pour afficher leur vie autour du candaulisme. Les personnes qui ont un blog sur Tumblr partagent leurs histoires de couple candauliste ou encore leurs photos et leurs vidéos candaulistes.

Pour se rincer l’oeil ou pour découvrir la vie d’un couple candauliste, Tumblr peut être pas mal mais pas du tout pour faire des rencontres. Les blogs candaulistes sont tout de même assez rares et il est très difficile de contacter les responsables. De plus, même en réussissant à les contacter, beaucoup de barrières peuvent apparaître pour une future rencontre (distance géographique, compatibilité…).

Que vaut un site candauliste ?

Il existe aujourd’hui de nombreux sites de caudaulisme pour rencontrer des partenaires qui le pratiquent. Les meilleurs sites de rencontre candauliste vont vous permettre d’avoir accès à une grande communauté de candauliste et de trouver des candaulistes proche de chez vous.

L’avantage des sites candaulites résident dans la possibilité de trouver un partenaire ou une partenaire ou encore un couple qui correspond à vos critères. De plus, grâce au tchat candauliste présent sur ces sites, vous pourrez dialoguer et rencontrer de nouvelles personnes. Contrairement aux clubs échangistes, les sites échangistes ou candaulistes permettent aux novices de devenir candauliste plus facilement et d’intégrer la communauté progressivement.

Conclusion

Les sites de rencontre candauliste ressortent être de loin le meilleur moyen pour rencontrer des candaulistes de France. Ces sites caudaulistes permettent de gagner énormément de temps dans ses rencontres et offrent un tas de fonctionnalités : tchat, vidéos amateurs, messagerie privée, outil de recherche…

Pour obtenir un plan candauliste réel, il convient tout de même de bien choisir le site sur lequel vous allez vous inscrire. Beaucoup de sites ne sont pas efficaces ou manquent de fiabilité. C’est pour cela que nous avons testé et comparé les sites de rencontre candauliste. Nous avons pu ainsi établir le top des sites candaulistes dont vous pouvez avoir entièrement confiance et surtout qui vous assurent de faire de vraies rencontres.

rencontre candauliste

Que faut-il rédiger comme annonce sur un site candauliste ?

Tout d’abord, parlez un peu de vous. Décrivez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, votre ville natale et vos centres d’intérêt. Ensuite, expliquez ce que vous voulez dans une relation. Il peut être préférable de mettre cette dernière information en premier, car c’est ce que la majorité des personnes qui s’inscrivent sur ce site candauliste verront.

Améliorez votre profil comme si vous soumettiez un CV à un employeur potentiel. Vous y avez consacré beaucoup de temps et de travail. Votre objectif doit être de le rendre aussi attrayant que possible. Ajoutez des photos de vous avec votre nom griffonné sur un bout de papier pour montrer que vous êtes une personne authentique, et regardez les réponses affluer.

Pour un homme à la recherche d’un couple candauliste

Ne vous laissez pas berner par ces absurdités ! Levez-vous et soyez un homme ! Mais ne sois pas trop insistant. Si vous êtes un homme à la recherche d’un couple candauliste, il faut maintenir sa masculinité en étant non agressive tout en étant prêts à dominer une femme.

La plupart des couples candaulistes aiment voir la marchandise avant de la consommer. Envoyez des photos de votre queue si le couple le demande pour montrer au couple ce que vous êtes capable de faire. Décrivez tous les mouvements sexuels que vous connaissez ; ces connaissances vous seront utiles. Plus on est de fous, plus on rit. Vous montrerez ainsi à un cockold comment vous pouvez baiser sa femme.

Pour un homme candauliste

Décrivez simplement l’apparence de votre femme. Peut-être que dire qu’elle n’a jamais fait quelque chose comme ça avant et qu’elle est timide piquerait encore plus leur curiosité. Décrivez comment elle aime se faire baiser et essayez d’établir le contact en commençant par donner cette information. Qu’elle l’appréhende ou qu’elle y soit réceptive. Plus vous êtes précis, mieux c’est. Mettez un point d’honneur à vous décrire comme un couple candauliste et partez de là.

Pour une femme candauliste

C’est l’entité la plus recherchée sur un site candauliste. Comme tout le monde veut un morceau, vous devez être très prudente quant à ce que vous mettez sur votre profil. Ne publiez jamais d’informations permettant de vous identifier car vous ne voulez pas qu’un homme dans votre ville vous reconnaisse et vous harcèle, car il le fera.

Attendez-vous à une ruée de messages dès que vous publiez quelque chose. Tout le monde veut se frotter à vous. Pour rendre votre conjoint envieux, publiez que vous êtes une salope qui veut coucher avec d’autres hommes.

Pour une hotwife

Essayez d’être aussi détaillé que possible sans être trop long. Décrivez comment le cuckolding implique plus que d’être traité comme une prostituée. Expliquez comment vous voulez passer à la vitesse supérieure et comment vous allez contrôler l’acte sexuel et rendre le candauliste envieux.

Rencontre caudauliste : comment la réussir ?

L’idéal est que le cocu et la hotwife le fassent ensemble. Pour préserver l’intimité, le rendez-vous ne doit jamais avoir lieu à la maison. Les meilleures options sont les hôtels ou les appartements qui peuvent être loués à l’heure. On peut trouver ce type d’établissement dans de nombreuses grandes villes. Ils sont discrets et fournis avec une pléthore de jouets.

Si les participants ne se connaissent pas personnellement, ils doivent se rencontrer dans un lieu public neutre pour faire connaissance. Étant donné que les participants auront des rapports sexuels sans utiliser de préservatif, ils doivent tous apporter un test de dépistage du VIH et des IST à jour. Hotwife et Cuckold décident de ce qu’ils vont porter pendant la rencontre candauliste. Les sextoys peuvent être apportés ou offerts comme cadeaux par les candaulistes.

Si la rencontre candauliste s’est bien passée et que la hotwife est satisfaite, le cocu sera récompensé. Il est enfin autorisé à avoir des rapports sexuels avec son amante une fois la cage pénienne retirée. Elle se délecte de son désir refoulé. Le cocufiage peut fonctionner s’il y a un respect et une confiance mutuels.

Les différentes parties du cockolding

Ce comportement sexuel n’a absolument rien à voir avec l’envie. Il s’apparente davantage à une sorte de jeu de rôle qui se déroule de manière consensuelle dans le cadre d’une rencontre candauliste. Les acteurs du cuckolding jouent chacun un rôle spécifique :

  1. Le cockold : Généralement, il s’agit du conjoint ou du compagnon stable de la femme. Il observe le second homologue et sa partenaire avoir des relations sexuelles.
  2. L’amant : C’est le deuxième homme dans ce scénario qui est autorisé à avoir des relations sexuelles avec la femme d’un autre homme. En général, le couple choisit un type avec un très gros pénis.
  3. La hotwife : La (femme) épouse ou partenaire du cocu est chargée de coucher d’abord avec le policier, puis avec son mari. Les hotwives sont également réputées sur Internet pour complimenter leurs partenaires et partager leurs expériences sexuelles.

Il n’y a pas de règles strictes pour une rencontre candauliste

Si vous décidez de réaliser vos fantasmes d’une rencontre candauliste, il vous faudra une personne de plus et beaucoup de courage. Nous pourrons être prescriptif et vous dire précisément comment votre rêve de cockolding doit se dérouler, mais en réalité, ces expériences candaulistes peuvent être aussi diverses que tout autre type de sexe.

Il y a de bonnes nouvelles pour les cocus potentiels : si vous voulez être le figurant dans le rêve de quelqu’un d’autre, il y a beaucoup de couples candaulistes  qui aimeraient vous avoir. Les règles habituelles du plan à trois s’appliquent, comme “être poli” et “essayer de ne pas s’énerver sur le canapé d’un étranger. Il est également important de clarifier avec le couple comment il voit les choses.

Le conjoint ou l’amant se contentera-t-il de regarder ? Interviendront-ils, en donnant des idées ou en guidant l’action ? Si vous faites partie du couple candauliste, assurez-vous de tout clarifier avec votre tiers avant de commencer – il n’y a rien de plus désagréable que d’intervenir avec des idées comme un directeur de plan à trois enthousiaste alors qu’il avait prévu que vous restiez silencieux.

La mauvaise image que pâtit d’une rencontre candauliste

La rencontre candauliste est souvent associé à des notions désagréables ou problématiques. Pour commencer, le concept de propriété – un homme doit avoir le contrôle de sa petite amie ou de sa femme, et si elle s’égare, ce n’est pas seulement pénible pour lui en tant que personne, mais aussi nuisible pour lui en tant qu’homme, puisque “sa” femme prend du plaisir ailleurs.

Il est inquiétant de constater que le cuckolding est parfois lié à la race. En effet, de nombreuses annonces candaulismes à la recherche de “BBC” – une expression raciale popularisée par le porno qui signifie “grosse bite noire”. Pourquoi ? La vérité gênante est que, tout comme il existe des croyances sexistes établies selon lesquelles les hommes doivent “posséder” ou dominer leurs partenaires féminines, il existe également des idées racistes ancrées qui alimentent les fantasmes sexuels des gens.

S’il est important de noter les implications négatives associées à ce désir, cela ne signifie pas que toutes les personnes qui ont des fantasmes d’une relation candauliste vivront la même chose. Le cockolding repose sur l’idée que les hommes “possèdent” les femmes et sont donc gênés si leurs épouses couchent avec quelqu’un d’autre, alors que les fétichistes de la “hotwife” pensent que céder sa femme pour des rencontres sans lendemain est une question de fierté.

Ce type de fétichisme s’appuie encore fortement sur le concept de “donner” son épouse en cadeau, mais sans la honte désagréable. Outre la “hotwife”, il y a l’échangisme, qui est un jeu sexuel libre et réciproque auquel tout le monde a la possibilité de participer.

rencontre candauliste

FAQ sur la rencontre candauliste

Définition du candaulisme

Le mot de candaulisme tient d’un roi se nommant Candaule qui prenait du plaisir à regarder la reine s’offrir à son officier de garde. Comme vous l’avez compris, le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle un homme ou une femme éprouve beaucoup d’excitation en partageant son ou sa partenaire à d’autres personnes sous ses yeux.

Aussi associer aux termes de “cocu heureux” et “cuckold”, le candaulisme se distingue de l’échangisme par un partage non réciproque entre les partenaires. Cette pratique peut se limiter à exposer sa partenaire au regard d’autres personnes afin de ressentir une certaine excitation. Le candaulisme associe donc le voyeurisme et l’exhibitionnisme d’une certaine manière.

Qu’est-ce que le cuckolding ?

Le mot “cuckolding” est le mot anglais désignant pour une relation candauliste. La femme, connue sous le nom de hotwife, a des relations sexuelles avec d’autres hommes dans le cadre d’une relation cuckold. Son conjoint cocu est présent ou sert sa hotwife et les hommes avec lesquels elle a des rapports sexuels. Le cocu, qui est soumis, s’excite en regardant. Il aime voir son épouse faire l’amour (souvent avec plusieurs hommes). Le sexe peut même avoir lieu à l’extérieur. De nombreuses femmes trouvent le candaulisme très excitant, surtout si le cocu est présent.

La femme est la figure dominante dans le candaulisme. Elle choisit avec qui elle fait l’amour et quand. Elle adore son cocu, mais il est incapable de satisfaire ses désirs sexuels. Le cocu permet à sa femme sexy d’avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes. Il n’est pas rare qu’il encourage les rencontres sexuelles et en supervise l’organisation. Cela l’excite de voir de combien d’autres hommes désirent sa femme.

Rencontre candauliste : comment ça fonctionne ?

Le déroulement d’une rencontre candauliste peut varier considérablement. Les participants se sont souvent rencontrés auparavant dans un site candauliste et ont convenu de se rencontrer. En général, le cocu reste inactif. Il est simplement autorisé à voir, mais pas à s’engager dans une activité sexuelle avec sa partenaire. Il est souvent attaché pour l’humilier.

Sa femme lui attache parfois une cage à pénis et une ceinture de chasteté pour homme. La cage à pénis est verrouillé par un cadenas et empêche le cocu de se masturber pour se soulager. Pendant le rendez-vous sexuel, le cocu est traité comme un esclave par sa femme. Il est absolument interdit au cocu de participer activement aux activités sexuelles !

Les responsabilités du cocu

La femme candauliste s’habille généralement de façon érotique en porte des jarretelles, des bas résilles et des talons hauts pour séduire ses partenaires. En été, elle aime se passer de culotte. Les préservatifs sont souvent utilisés pendant les rapports sexuels. Par conséquent, l’une des tâches les plus essentielles du cocu après l’acte sexuel est de lécher sa femme sexy avec sa langue. On lui demande parfois de faire de même avec les autres hommes.

Si tout le monde est d’accord, le cocu doit enregistrer ou photographier les moments les plus intimes de la rencontre candauliste. Si l’humiliation du cocu est poussée jusqu’à sa conclusion logique, il doit s’habiller en femme de chambre et servir de la nourriture et des boissons aux visiteurs.

Est-il possible de rencontrer une femme cockold ?

Elles sont connues sous le nom de cuckold (femmes cocues). C’est l’inverse avec eux. L’homme est dominateur et invite d’autres femmes dans la maison pour des relations sexuelles. Sa compagne, la cuckold, est obligée de le regarder faire l’amour avec elles, voire d’y participer.

Où les couples candaulistes peuvent-ils rencontrer des partenaires ?

Ce n’est plus un problème de nos jours, grâce à Internet. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur le meilleur site candauliste et rechercher des personnes partageant les mêmes idées. Il suffit de télécharger quelques photos et d’indiquer les rapports sexuels désirés. La boîte de réception virtuelle déborde alors. La hotwife et le cocu ont la possibilité de sélectionner les hommes qu’ils souhaitent rencontrer en personne.

À quoi doivent penser le cockold et la hotwife ?

L’homme est généralement le membre le plus faible dans une rencontre candauliste. Sa femme doit le défendre et lui offrir du respect. Par conséquent, l’une des règles les plus essentielles est de ne pas avoir de secrets l’un pour l’autre. Les deux s’adorent, et la confiance est le fondement de l’amour. La hotwife n’a qu’un seul désir, celui de se défouler sexuellement, mais elle se contente d’avoir le cocu comme compagnon. Par conséquent, elle ne rencontrera jamais son amant en secret, mais informera toujours son cocu.

Tous deux doivent se méfier de l’intrusion de l’amant dans leur vie privée et de la destruction de la connexion. De nombreux partenaires candaulistes tentent de rencontrer la hotwife seule, sans le cocu, et de l’éloigner de lui après avoir fait l’amour avec elle. Cela ne peut être évité que si le cocu et la hotwife coopèrent.

Comment être sûr d’être prêt pour une rencontre candauliste ?

Certaines personnes prennent plaisir à entendre leur conjoint parler d’expériences sexuelles antérieures, et c’est un excellent moyen de tester les eaux de votre obsession cocufiante naissante. Naturellement, la jalousie est un danger, donc si vous vous inquiétez de ce que vous pourriez ressentir, demander à votre conjoint d’inventer un récit est un bon point de départ. Vous pouvez ensuite passer à des expériences de la vie réelle, en la persuadant de vous parler d’une relation sexuelle extraordinaire qu’elle a eue avec un ex – tant que vous en choisissez une qui n’entraînera pas de conflit par la suite.

Une vidéo sur le candaulisme