Qu’il est difficile de nos jours pour les personnes rondes, de se sentir à l’aise dans ce monde où l’on nous mitraille de photos d’hommes et de femmes ne dépassant pas la taille 38. C’est ainsi que les sites de rencontre ronde se sont développés. Découvrez dans cette article quel site utiliser pour rencontrer une femme ronde et nos conseils pour réussir une rencontre ronde !

rencontrer une femme ronde

Quel est le meilleur site de rencontre ronde ?

1# Rencontres-rondes, le leader de la rencontre ronde

Rencontres-rondes est le meilleur site de rencontre ronde sur internet. Ce site est destiné aux hommes et aux femmes avec des rondeurs mais également aux personnes qui aiment les rondeurs. L’ambiance sur le site est très conviviale et il est très simple de faire des rencontres. De plus, étant donné que tout le monde est POUR les personnes avec des formes, aborder une personne ne sera pas difficile.

Site internet : www.rencontres-rondes.com


2# ContactBBW, le site de rencontre ronde décontracté

ContactBBW est un site entièrement dédié aux femmes rondes et aux hommes qui apprécient leurs formes. Sur ce site, vous dénicherez des femmes qui recherchent aussi bien une relation sérieuse qu’une relation purement sexuelle et sans engagement.

Site internet : www.contactbbw.com


3# C-dating, le site pour une rencontre sexe avec une femme ronde

C-dating n’est pas un site spécialisé dans la rencontre ronde mais de nombreuses femmes rondes y sont présentes. C-dating est le leader de la rencontre coquine en France, vous n’aurez ainsi aucun mal à trouver un plan cul avec une femme ronde sur ce site !

Site internet : www.c-dating.com


rencontrer une femme ronde

Pourquoi utiliser un site dédié pour rencontrer une femme ronde ?

Les adeptes de la minceur n’ont qu’à bien se tenir et à envier les femmes rondes. Effectivement, selon une étude, les femmes rondes rendent les hommes plus heureux que les femmes minces. Lorsque vous êtes célibataires et que vous ne rentrez pas dans ces « critères de beauté », il vous semble difficile de vous inscrire sur des sites de rencontre généraliste. En effet, ces sites affichent souvent sur la page d’accueil des personnes au physique parfait.

Souvent, les personnes rondes s’inscrivent sur les sites de rencontre standards en trichant un peu sur leurs mensurations et affichant des photos de profil un peu retouchées. Cette stratégie n’est pas forcement la bonne solution. Les sites spécialisés dans la rencontre ronde tentent de faciliter les rencontres entre des personnes ayant des rondeurs et les amoureux des rondeurs. Ces sites offrent ainsi une perche dans l’acceptation de ses rondeurs.

Qui s’étonne qu’au fil du temps, un nombre croissant de célibataires aient recours aux rencontres virtuelles ? Les experts ont reconnu que les sites de rencontre qui se concentrent sur un groupe cible particulier seraient une situation gagnante pour toutes les parties concernées en raison du grand nombre d’utilisateurs d’âges, d’intentions et d’autres caractéristiques différents. En conséquence de la demande croissante d’alternatives de rencontres en ligne, différents types de plateformes pour célibataires sont apparus.

Les rencontres occasionnelles, les rencontres après 50 ans et la rencontre ronde sont autant d’options. De plus, avec le nombre considérable de sites pour célibataires disponibles, les chances de réussite de la recherche ont déjà augmenté. Les sites de rencontre pour femme forte augmentent les chances de pouvoir quitter rapidement la vie de célibataire.

Les femmes ayant des rondeurs manquent souvent de confiance dans leurs chances de réussite sur le marché traditionnel des rencontres. L’estime de soi diminue chez les hommes et les femmes qui vont à la salle de sport plusieurs fois par semaine et ne soumettent pas leur corps à des grammes de graisse inutiles, ce qui entraîne une attitude soumise. Avec l’avènement des sites de rencontre grosse, même les individus timides ont désormais la possibilité de trouver quelqu’un qui les acceptera tels qu’ils sont.

Rencontre ronde : les avantages et les inconvénients

Les rencontres en ligne sont essentiellement une épée à deux tranchants, et cela est attribuable à plus que quelques pommes pourries parmi les sites. Toute personne souhaitant faire une rencontre BBW doit connaître les avantages et les inconvénients de la rencontre et savoir ce qui est essentiel lors de la rencontre sur les sites Web concernés.

Les avantages d’un site de rencontre BBW

  • Rencontrer des femmes BBW avec un objectif précis en tête.
  • Un groupe d’individus partageant les mêmes idées
  • Des utilisateurs satisfaits
  • Aucun jugement et regard de travers

Les avantages commencent par le fait que les sites de rencontre BBW ne sont pas différents en termes d’utilisation des autres services de rencontre. Une inscription rapide et l’organisation du profil, et vous êtes prêt à commencer à chercher des partenaires. En termes de sérieux et de respect de la vie privée des utilisateurs, pour autant que les informations requises aient été obtenues au préalable. Heureusement, nous disposons d’une liste de sites web où vous pouvez vous inscrire sans inquiétude.

Les utilisateurs sont très actifs sur les sites pour faire une rencontre grosse, et le but est évidemment de rencontrer quelqu’un pour le long terme, pas seulement pour une nuit. Les hommes et les femmes joufflus sont bavards et ouverts d’esprit, ce qui peut mener à une conversation agréable. Les sites prennent grand soin de prévenir les insultes, offrant ainsi un environnement sécurisé pour les relations sérieuses pour les personnes fortes.

Les inconvénients d’un site de rencontre grosse

  • La sélection est plus limitée que sur d’autres sites
  • Parmi les membres, il y a quelques brebis galeuses

Là où il y a de l’oseille, il y aura des escrocs, et ce n’est pas différent avec les rencontres en ligne. Un inconvénient est que, bien qu’il y ait beaucoup d’activité sur les sites dédiés aux femmes rondes célibataires, la sélection n’est pas aussi bonne que sur les sites de rencontre “normaux”. De nombreux hommes et femmes commencent leur recherche de l’amour sur des sites de rencontres où ils peuvent se mêler à d’autres célibataires.

Les rencontres en ligne, surtout en tant que femme, doivent généralement être abordées avec prudence. Il n’y a pas que des contacts qui sont sérieux dans leur quête parmi les nombreux gars. Les belles femmes rondes, peuvent rencontrer des hommes qui ne cherchent qu’à vivre une expérience sans engagement, mais ne le révèlent que lorsqu’il est trop tard. Par conséquent, sur un site de rencontre pour femme ronde, il est important de prendre le temps d’apprendre à se connaître à l’avance.

Rencontrer une femme ronde : les raisons pour lesquelles c’est si attirant

De nombreuses dames qui dépassent les standards de la minceur l’ignorent probablement. En effet, de nombreux hommes sont attirés par les femmes aux courbes harmonieuses. Mais pourquoi les femmes rondes les intriguent-elles et les attirent-elles ? Pendant longtemps, on a pensé que les normes de beauté tournaient autour d’une petite taille et de seins joliment formés. Même les hommes qui aiment secrètement les femmes aux courbes plus marquées l’expriment rarement en public.

Pourtant, il est dans la nature fondamentale de l’homme de trouver attirante une personne au physique bien nourri. Cela dénote la richesse, c’est pourquoi, même au Moyen Âge, les femmes corpulentes étaient préférées pour le mariage et les femmes minces pour le plaisir. Les courbes féminines indiquent la fertilité et une progéniture robuste, ce qui peut être lié aux désirs primordiaux de procréation.

Loin de l’évolution et des choses qui sont câblées dans l’être humain, l’érotisme est incontestablement important. Beaucoup d’hommes sont intrigués par l’idée que les femmes rondes sont meilleures au lit et font plus d’efforts. Il y a plus à aborder avec elles, et le coït n’est pas lié au fait de frapper les os du bassin à cause de leurs bosses. Une poitrine bien galbée combinée à un beau visage et à de grosses lèvres, et le rêve de nombreux hommes se réalise.

Les femmes BBW, quant à elles, sont réputées pour être extrêmement chaleureuses et aimantes en dehors de la chambre à coucher. Elles prêtent attention à leur conjoint et veulent un contact poli dans une relation qui est toujours au niveau des yeux.

Les conseils pour réussir sur un site de rencontre ronde

L’inscription à un site de rencontre pour femme ronde est-elle déjà terminée ? Ce serait formidable, mais il ne faut pas s’attendre à ce que chaque femme célibataire grosse fassent la queue et attendent que les nouveaux membres les embobinent directement. Si vous êtes à la recherche d’une rencontre grosse, vous ne devriez pas rester assis et espérer le meilleur. Dans le pire des cas, rien ne se produit. Sans effort, les rencontres sur Internet ont autant de succès que de s’asseoir dans un café et de s’attendre à ce que la personne de vos rêves s’assoie simplement.

En commençant par le profil, il est essentiel de ne donner que des informations exactes. Celui qui triche ne doit pas être choqué si la première rencontre authentique se termine en catastrophe. Ce qui vaut pour les autres célibataires vaut également pour la chasse aux femmes rondes. L’honnêteté dure le plus longtemps et est essentielle pour rencontrer la bonne personne.

Il n’y a rien de mal à s’inscrire sur plusieurs sites de rencontre ronde en même temps pour augmenter ses chances de réussite. Toutefois, vous ne devez utiliser qu’un seul profil à la fois. Cela signifie que les images, les noms et les informations doivent être identiques. Après tout, il est possible que les femmes ne soient pas actives que sur une seule plateforme. Les célibataires se rendent ainsi compte que quelqu’un les recherche vraiment. Des profils différents sur d’autres sites semblent suspects et doivent être évités à tout prix.

En ce qui concerne la communication, il faut veiller à ce qu’elle ne soit pas désobligeante ou similaire de quelque manière que ce soit. Une comparaison permanente entre les femmes en surpoids et les femmes minces peut rapidement mettre fin à la conversation. Même si vous aimez aller à la salle de sport, faire de la randonnée ou pratiquer un autre sport, cela ne doit pas faire l’objet d’un message sur trois sur la façon dont le sport peut être enrichissant.

rencontrer une femme ronde

Comment rencontrer et séduire une femme BBW ?

La rivalité dans la chasse aux femmes grosses est féroce, et beaucoup de gars désirent rencontrer les dames BBW. Mais comment se démarquer de la foule et devenir le contact que les femmes aux courbes magnifiques recherchent ? En général, le processus est le même que pour les autres sites de rencontre.

Bien sûr, il faut remplir son profil à l’avance de manière approfondie et honnête. Les hommes doivent prendre leur temps et ne pas donner des informations tièdes sur eux-mêmes. Plus le profil de rencontre est engageant et attrayant, plus il y a de chances d’obtenir une réponse aux demandes de contact. Les profils des femmes célibataires doivent également être examinés attentivement à l’avance. Souvent, cela fournit des informations idéales pour entamer une conversation et briser la glace.

Les femmes avec des rondeurs sont des célibataires qui aiment s’amuser et ne recherchent pas le contraire. Les mots ennuyeux et dénués de sens sont donc voués à l’échec dès le départ. La créativité et le charme sont très demandés et jouent déjà un rôle lors de la prise de contact.

La glace a été brisée et la conversation a commencé ? Il s’agit alors simplement de rester concentré et de ne pas dire de bêtises. Les femmes qui sont heureuses de leurs courbes n’ont pas besoin de comparaisons permanentes avec des femmes minces ou de rappels sur l’importance d’une alimentation saine et équilibrée.

Après tout, les discussions profondes et la transparence sont bien meilleures pour permettre à la communication de se poursuivre. Les centres d’intérêt que les célibataires mentionnent sur leur profil suggèrent quels sujets de discussion dans le chat peuvent être un plein succès. Sinon, les questions sur le poids sont à éviter autant que possible. Que diriez-vous plutôt de vous renseigner sur vos projets d’avenir ?

Les femmes rondes sont considérées comme des femmes qui recherchent une relation à long terme mais peuvent aussi rechercher une rencontre sexe. Quoi de plus approprié que de poser des questions orientées vers l’avenir ? Ainsi, il apparaît immédiatement que faire connaissance a un but sérieux et que vous vous intéressez à votre adversaire. Les questions sur les centres d’intérêt, les aspirations et la personnalité sont le type de communication qui peut rapidement transformer une conversation occasionnelle en une discussion passionnelle.

Comment réussir une rencontre ronde réelle avec une femme ?

L’introduction

Les obstacles initiaux ont été surmontés, et le fait d’apprendre à se connaître sur le site de rencontres a débouché sur la possibilité d’une véritable rencontre avec des femmes rondes ? Soudain, des questions surgissent, auxquelles vous n’aviez pas du tout pensé. Qui aurait pu prédire que ça marcherait si vite, et que le premier rendez-vous ne serait peut-être qu’à quelques textos près ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes bien préparés et avons quelques idées pour un rendez-vous réussi.

La plupart des célibataires se posent cette question lorsqu’il s’agit du premier rendez-vous avec la personne idéale. Vous ne voulez pas avoir l’air ennuyeux.. Y a-t-il une phrase de la conversation que votre interlocuteur a trouvée particulièrement belle ? Le premier rendez-vous doit toujours se dérouler en terrain neutre, selon la ligne directrice fondamentale.

Idéalement, dans un lieu où d’autres personnes sont également présentes. Cela permet d’établir la confiance, ce qui est particulièrement important avant le premier rendez-vous réel, afin que personne ne se défile. À partir de là, vous pouvez toujours aller au cinéma ou vous promener au bord du lac.

La tenue vestimentaire

La tenue vestimentaire est parfois déterminée par ce qui est prévu pour la première rencontre. Les pantalons de survêtement et les pulls amples sont parfaits pour se prélasser à la maison, mais pas pour un premier rendez-vous. Il n’est pas nécessaire de porter un costume, mais il faut au moins un pantalon en jean et une chemise. Le style professionnel décontracté est approprié pour presque tous les types de rendez-vous.

Les sujets de discussion

Avez-vous déjà envisagé d’aller à un premier rendez-vous avec une femme BBW ou un homme obèse ? Quelques secondes ou minutes de calme inconfortable peuvent gâcher beaucoup de choses. Pour éviter cela, il est bon de préparer à l’avance quelques sujets de discussion pour combler ces écarts. Vous pouvez lire notre article dédié aux sujets de conversation pour vous faciliter la tâche.

La patience est une vertu

Le premier rendez-vous – des picotements dans l’estomac et une envie de voir la soirée s’éterniser. Cependant, après quelques heures, il est temps de se “dire au revoir” et de se réjouir de se revoir. Même en disant au revoir, vous pouvez encore faire beaucoup d’erreurs, alors ne précipitez pas les choses. Lorsque vous décidez de donner un baiser ou une étreinte, choisissez toujours l’option la plus sûre. La patience est une vertu, et elle est particulièrement importante lorsque vous rencontrez des femmes célibataires rondes.

femme ronde et sexy célibataire sur un site de rencontre

L’état des lieux des rencontres pour les personnes rondes dans notre société

Des nuits solitaires remplies de corvées et de discorde. En France, des millions de célibataires, hommes et des femmes de tous âges, ainsi qu’une variété de couleurs et de formes, sont toujours en attente de trouver l’amour de leur vie. Cependant, un groupe d’individus a particulièrement du mal à trouver un partenaire adéquat : les célibataires ayant quelques kilos en trop. Mais pourquoi est-il si difficile pour les personnes rondes et célibataires de trouver le partenaire idéal pour les accompagner ? Est-ce parce qu’ils diffèrent non seulement physiquement, mais aussi par leur caractère ?

Parce que de nombreux hommes et femmes s’efforcent de respecter les normes de beauté, la quête dans la vie quotidienne est souvent plus difficile pour les personnes corpulentes. La forme physique et la nutrition sont des sujets de plus en plus populaires, et ils ont pris de l’importance dans la société bien au-delà de l’individualisme. Toute personne qui ne prend pas soin de sa santé, qui est mince et svelte, et qui ne fait pas d’exercice ou de yoga le matin, semble presque inhumaine.

Comment les valeurs fondamentales sont-elles censées se manifester lorsque les célibataires ont à peine le temps de dire “bonjour” ? Par conséquent, les personnes obèses sont davantage attirées par les sites de rencontre dédiés aux personnes rondes, où le vivier de partenaires potentiels est plus large dès le départ. Sur les sites dits spécialisés, les hommes célibataires qui ont un faible pour les femmes rondes s’inscrivent.

Si, dans la vie réelle, la première impression signifie généralement la séparation, ce n’est pas le cas de la rencontre ronde en ligne. Les photos, les descriptions et les profils servent de cartes de visite virtuelles auxquelles les autres membres peuvent choisir de répondre ou non. Cependant, parmi les nombreux sites dédié à la rencontre grosse, il est important d’identifier ceux qui sont dignes de confiance et, de préférence, uniquement les membres qui n’ont aucun préjugé à l’égard des personnes avec des rondeurs mais qui les recherchent particulièrement. Nous vous proposons d’ailleurs ci-dessus dans cette article les meilleurs sites de rencontre ronde.