Rencontre asiatique : quel site et comment en rencontrer ?

1# Site de rencontre asiatique N°1

XFLIRT logo
  • Idéal pour rencontrer une asiatique
  • Plan sexe très rapide
  • Beaucoup de femmes asiatiques

2# Site de rencontre asiatique N°2

jacquieetmichel-asiatiques
  • Site de rencontre asiatique connu
  • Lancé depuis peu de temps
  • Pour des rencontres coquines

3# Site de rencontre asiatique N°3

asiandating
  • Site spécialisé dans la rencontre asiatique
  • Davantage pour du sérieux
  • Site dédiés aux femmes asiatiques

Leur aspect physique assez frêle ainsi que leurs caractères séduisent inévitablement beaucoup d’hommes. Il y a également les femmes asiatiques qui sont vraiment sexy et belles à la fois, Mais il faut savoir que pour les conquérir, il faudra mener une longue bataille avec les techniques de drague et les différentes situations. Et c’est d’ailleurs valable pour les relations sérieuses, mais aussi les rencontres coquines à des fins sexuelles. Que faut-il donc faire pour les trouver et les séduire ? Retrouvez nos meilleurs conseils concernant la séduction des femmes asiatiques.

Où rencontrer une femme asiatique à aborder ?

Pour pouvoir séduire et rencontrer une femme asiatique, il faut commencer par en trouver une. Il existe différentes manières de provoquer cette situation. Quels sont donc les meilleurs lieux pour trouver une femme asiatique ?

Sites de rencontre asiatique

Les sites de rencontre asiatique sont notamment les meilleurs moyens pour trouver rapidement une femme asiatique qui correspond à vos attentes. En effet, vous pouvez y trouver de toutes les sortes, selon vos besoins. Allant des plus mignonnes au plus sexy, vous y trouverez pour tous les goûts.

Vous pouvez trouver des sites de rencontre asiatiques en faisant des recherches sur le net. Il y a d’ailleurs des tops qui sont proposés. Ce sont les sites fiables et sérieux qui répondront à vos besoins.

Réseaux sociaux

Même si les chances sont faibles de rencontrer des femmes asiatiques sur les réseaux sociaux, cela ne relève pas toutefois de l’impossible. Avec un peu de chance, vous pouvez trouver une jolie asiatique parmi vos listes d’amis Facebook ou Twitter. Avec l’amélioration des moyens de recherches actuels, il est très facile de rechercher précisément des personnes particulières.

Terres asiatiques

Pour trouver une femme asiatique, pourquoi ne pas directement aller en Asie ? Cela peut vous paraître assez exagéré, mais c’est tout de même faisable, si vous avez les moyens financiers. Pour vos prochaines vacances, optez pour les terres asiatiques comme destination : Japon, Corée, Chine, etc. Vous y trouverez un nombre de choix inimaginable. Votre problème serait donc de choisir celle qui correspond à votre goût et la façon dont vous allez l’aborder et la séduire.

Il est toutefois à noter qu’il faut préparer à l’avance votre voyage, surtout au niveau linguistique pour mieux communiquer une fois là-bas.

Evénements culturels et soirées

Les évènements culturels asiatiques sont vraiment nombreux de nos jours, et cela dans divers pays. En effet, la culture asiatique est très riche et intéressante, d’où l’essor de ce genre d’évènement dans la plupart des autres pays. Les asiatiques de votre ville ne rateront pas les occasions pour participer à cela. Ce sera donc une occasion, pour vous les hommes, de trouver la jolie chinoise ou coréenne à séduire. De plus, les évènements asiatiques sont vraiment variés dans tous les domaines : mangas et anime, cuisine, ou encore les évènements traditionnels.

Les soirées sont également de bon moyen pour en trouver, mais il faut juste trouver la bonne boite qui est souvent fréquentée par les étrangers.

La rue

Sachez que vous pouvez rencontrer des femmes asiatiques tout au long de votre quotidien. Que ce soit dans les lieux publics ou dans les rues, il peut toujours y en avoir. Il faut juste faire jouer le hasard, et ne pas hésiter à aborder celle qui correspond de suite à vos goûts. Mais il faut tout de même s’attendre à des réactions négatives en fonction de vos approches. Certaines techniques de drague peuvent être mal vues en public.

Toutefois, le meilleur moyen à adopter est le site de rencontre asiatique. Cela ne prend pas beaucoup de temps, pourtant, c’est toujours efficace et vous avez un large choix pour rencontrer la femme asiatique de vos rêves. C’est d’ailleurs ce que nous recommandons fortement.

femme asiatique

Comment séduire une femme asiatique ?

Maintenant que vous avez les moyens pour trouver la femme asiatique de vos rêves, même les plus érotiques, il est maintenant temps de passer à sa séduction.

Les préférences d’une femme asiatique

Une femme asiatique possède effectivement certaines préférences pour les hommes qu’elle veut fréquenter.

Même si c’est pour une relation sérieuse ou purement sexuelle, elle discrimine souvent les hommes asiatiques, en raison de leur caractère cru et sans tact. C’est d’ailleurs pour cela que l’on trouve souvent des jeunes asiatiques qui préfèrent sortir avec des hommes occidentaux, n’ayant pas ce genre de caractère.

Par ailleurs, les jeunes femmes asiatiques aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent vraiment. Ne jouez donc pas les timides, même si la séduction ne commence encore que sur les sites de rencontre. Soyez toujours confiant dans vos propos et ne tournez pas autour du pot.

Les tue-l’amour des femmes asiatiques

Qu’est-ce qu’une femme asiatique déteste par-dessus tout ? C’est de tomber sur un homme impatient. C’est notamment le cas pour celles qui recherchent des relations sérieuses. Il faudra donc faire languir un peu les discussions sur les sites avant d’entamer la rencontre avec la femme asiatique. Ne soyez donc pas le genre d’homme qui demande le numéro ou un rencart dès le premier jour.

C’est également le cas au lit pour ces femmes asiatiques, surtout si c’est votre premier rendez-vous coquin. Faire languir les préliminaires est un bon moyen pour augmenter son excitation et sa sensualité. Toutefois, il y a tout de même celles qui aiment la brutalité et la spontanéité.

Les petites attentions pour les séduire

Les femmes asiatiques adorent les petites attentions de tous les jours. En effet, vous n’allez pas leur envoyer une grosse peluche ou des bouquets de fleurs à chaque fois. Optez plutôt pour des messages mignons le matin et le soir avant de dormir. Il ne s’agit pas ici de la considérer comme votre petite amie, mais plutôt de montrer l’intérêt que vous lui portez.

Les femmes asiatiques sont également fans des Haïkus ou des poèmes. Écrivez-en quelques fois pour conquérir son cœur et recevoir un oui au premier rencard.

Accorder de l’importance à sa famille

En Asie, la famille participe grandement à l’aboutissement final d’une relation. En effet, il faut son consentement pour pouvoir mener une relation saine et sérieuse sur le long terme.

N’ayez donc pas tendance à dire des propos indécents sur sa famille, et même sur les relations familiales. Cela peut être mal vu. Par ailleurs, si vous n’êtes pas en de bons termes avec vos parents, il vaut mieux ne pas le mentionner dès le premier rendez-vous. Cela deviendrait un tue-l’amour à votre compte.

Éviter les propos désobligeants par rapport à sa culture et son pays

Les femmes asiatiques privilégient beaucoup sa culture. En effet, c’est quelque chose de sacré à leurs yeux. Alors, il faudra donc éviter de dire du mal de son pays et des coutumes qu’elles font.

D’ailleurs, vous pourrez facilement entamer une longue conversation avec elle en lui montrant votre intérêt pour les traditions et les coutumes de son pays. Les sujets sont divers et cela réveillera immédiatement son enthousiasme et son intérêt pour vous.

Trouver les bons sujets de conversation

Les femmes asiatiques sont vraiment très ouvertes concernant les sujets de discussion. Elles s’intéressent au sport, à la politique, à la cuisine ou encore aux jeux vidéo. Il suffit juste de trouver le sujet qui suscite le plus son attention, ce qui est très facile, car vous n’aurez qu’à voir sa description sur son profil.

Être toujours à son écoute

Les femmes asiatiques adorent avoir votre attention dans tout ce qu’elles disent. Une fois qu’elles entament un sujet précis, soyez toujours à son écoute et n’hésitez pas à vous intéresser intégralement dans ce qu’elles disent. Votre curiosité intellectuelle compte beaucoup à ses yeux et ce sera un très bon point pour vous.

Soyez original dans vos compliments

Les femmes asiatiques aiment qu’on les complimente de temps en temps. Mais ce qu’elles aiment par-dessus tout, ce sont les compliments uniques et originaux, et non pas ce que l’on trouve couramment au quotidien.

Vous pouvez inventer divers compliments en usant de votre créativité. Associez juste de belles choses à des adjectifs mignons, le résultat sera toujours très original.

Éviter les techniques de drague surfaites

Ce que les femmes asiatiques détestent le plus, ce sont notamment les techniques de drague courantes et banales que font les hommes au quotidien. En effet, ces femmes aiment avoir de la valeur aux yeux de ses prétendants. De ce fait, elles ne doivent pas être considérées comme de simples filles à draguer, ici et là.

Pour séduire votre femme asiatique, il est important de préparer à l’avance ce que vous allez dire et faire. Optez pour des gestes qui sortent du quotidien. N’oubliez pas également de vous démarquer de tous ses prétendants. Soyez celui qu’elle convoite pour la conquérir facilement.

Rencontrer une femme asiatique : les conseils à prendre en compte

Maintenant que vous avez séduit votre femme asiatique par message, il est maintenant temps de la rencontrer. Il y a toutefois des conseils à prendre en compte pour cela, afin de parfaire votre premier rendez-vous et de donner une bonne impression.

Opter pour un restaurant chic et élégant

Optez toujours pour un lieu de qualité à offrir à votre conquête, que ce soit pour une rencontre sérieuse ou une rencontre sexuelle. Cela montre à quel point vous donner de la valeur à votre femme asiatique dès le premier rendez-vous. Cela pourrait flatter son égo. Il faudra donc bannir les fast-foods, ainsi que les lieux publics trop fréquentés.

Il est plus pratique de planifier à l’avance le déroulement de votre rendez-vous, ainsi que les lieux que vous allez visiter. Renseignez-vous à l’avance pour éviter les mauvaises surprises.

Les karaokés : une de leurs activités favorites

Les femmes asiatiques sont des adeptes du karaoké. C’est notamment une de leurs activités favorites. Que ce soit pour les chansons de sa langue ou de la vôtre, il faut juste jouer sur la bonne ambiance et c’est dans la poche.

Les karaokés qui se spécialisent dans les chansons asiatiques sont également nombreux, avec plusieurs sortes d’ambiances. Si vous optez pour une femme asiatique Geek par exemple, la culture nippone et les génériques d’Anime font notamment l’objet de son centre d’intérêt. Cela dépendra donc de vos gouts.

L’indifférence émotionnelle peut être bon signe

Elle ne semble pas montrer le moindre signe d’intérêt à votre égard ? Ne vous affolez pas. Ce n’est pas forcément un signe négatif pour vous. Les femmes asiatiques ont tendance à ne pas montrer leur sentiment et leurs émotions, de peur d’être perçues comme faisant le premier pas. En effet, c’est elles qui veulent être désirées, et non le contraire. Ainsi, il ne faut pas juger trop vite votre situation dans ce genre de cas.

Mais le contraire peut également arriver. Il se peut en effet qu’elle vous dise qu’elle vous intéresse, mais ce ne sera pas toujours le cas. Ainsi, il ne faut pas juger hâtivement tous ses comportements. Prenez le temps de bien voir ses expressions.

Le look et le style : à ne pas négliger

La première chose qu’une femme asiatique regarde chez vous, c’est notamment votre look et vos vêtements. Ce sont des points à ne pas négliger, et c’est obligatoire. Ayez toujours des habits classes et stylés, surtout pour le premier rendez-vous, vous aurez sans doute une meilleure impression.

Par ailleurs, n’allez pas vous limiter à l’apparence, montrez également votre classe dans vos gestes et dans votre façon de parler. Un langage soigné et des gestes de gentleman seront très appréciés par votre femme asiatique. Ainsi lors de votre rencard, ouvrez-lui la chaise avant de vous assoir, ou passez-lui votre veste si le temps fait un peu froid.

<
Classement des meilleurs sites de rencontre