JM Adultere
4.5/5

Mon avis sur JM Adultere pour juin 2024 !

Catégorie(s) : Rencontre adultère
Consultez l'avis sur JM Adultere pour savoir si ce site est une arnaque ou un site fiable !

Voilà maintenant un peu plus d’un an que je fréquente assidûment le site JM Adultere. Au fil des mois, j’ai acquis une solide expérience me permettant aujourd’hui de vous livrer un avis complet.

Quelques mots sur JM Adultere avant de vous raconter mon expérience

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je souhaite vous présenter rapidement le site JM Adultere pour une bonne compréhension de la suite.

Le concept et le positionnement

JM Adultere a un concept est simple : mettre en relation des hommes célibataires ou en couple avec des femmes mariées ou en couple dans le but de relations extraconjugales discrètes.

Le site mise donc sur l’infidélité assumée tout en garantissant sécurité et anonymat aux utilisateurs souhaitant tromper leur moitié. Une niche assez spéciale qui a su trouver son public comme nous le verrons.

Le public cible

Sans surprise, la cible de JM Adultere est assez spécifique puisqu’il s’agit avant tout d’un site de rencontres extraconjugales. On y retrouve :

  • Des femmes mariées ou en couple
  • Des hommes mariés ou en couple
  • Mais aussi des hommes et femmes célibataires attirés par les personnes déjà en couple
  • Tous dans une tranche d’âge de 30 à 55 ans
  • Désireux de tromper leur partenaire de manière ponctuelle ou durable
  • En quête de discrétion et d’anonymat

jm adultere INSCRIPTION

Les chiffres clés

En rassemblant une communauté assez spécifique, JM Adultere s’est imposé au fil des années comme un acteur incontournable dans le domaine des rencontres extraconjugales en ligne.Focus sur quelques chiffres révélateurs :

Utilisateurs actifs Élevé
Ratio Femmes/Hommes Bon
Moyenne d’âge 35-50 ans
Tarifs 1,94€/semaine en essai
31,99€/mois en abonnement
Fonctionnalités Messagerie instantanée
Album photo privé
Webcam
Géolocalisation, etc.

Avec de tels chiffres, pas étonnant que le bouche à oreille fonctionne si bien. La preuve, c’est ce qui m’a moi-même poussé à franchir le pas !

Mon inscription étape par étape

Passons maintenant à la pratique avec le récit détaillé de mon inscription sur JM Adultere .

1. Je créé mon compte

L’inscription étant gratuite, je n’ai pas hésité longtemps avant de créer mon compte JM Adultere. En 2 minutes chrono, j’avais renseigné les quelques informations demandées :

  • Mon âge
  • Mon pseudo
  • Mon adresse e-mail
  • Mon genre
  • Ma ville

jm adultere test

J’ai opté pour un pseudo assez neutre. Pas la peine de mentir sur son âge, les femmes apprécient la maturité .

Une fois le formulaire validé, j’ai reçu un mail de confirmation dans ma boîte mail principale. Il suffisait de cliquer sur le lien pour valider définitivement mon inscription.

2. Je configure mon profil

Une fois connecté à mon espace membre, l’étape suivante consistait à remplir mon profil le plus précisément possible. Outre mon lieu d’habitation, il m’a été demandé :

  • Ma situation sentimentale
  • Ma profession
  • Mes préférences en termes de partenaire potentielle
  • Le type de relation recherchée
  • Ma description détaillée

J’ai passé un bon quart d’heure à peaufiner mon profil pour me présenter sous mon meilleur jour. Pas question de dévoiler trop d’informations personnelles mais j’ai mis un point d’honneur à me décrire de manière séduisante et engageante .

3. J’ajoute des photos attractives

Dernière étape avant de pouvoir enfin aller à la rencontre des femmes inscrites sur le site : ajouter des photos de profil élégantes. En tant qu’homme, pas le droit à l’erreur sur la première impression donnée !

J’ai donc sélectionné mes meilleurs clichés : 2 portraits souriants et une photo en pied dans une belle tenue.

Conseil malin : variez les plans pour donner un maximum d’informations sur votre physique. Les femmes apprécient de voir le visage de leur interlocuteur.

Une fois ces 3 photos téléchargées, mon profil était considéré comme complet à 100%. Il ne me restait plus qu’à découvrir les fonctionnalités et surtout…les profils féminins !

Les fonctionnalités qui facilitent les rencontres extraconjugales

Lors de mes premiers pas sur JM Adultere, j’ai rapidement été bluffé par la diversité des fonctionnalités proposées. Le site met à disposition de nombreux outils ultra efficaces pour maximiser ses chances de séduire et conclure !

Pour vous donner un aperçu, voici les 6 fonctions qui m’ont le plus séduit :

💌 La messagerie instantanée

La messagerie interne permet de dialoguer en direct avec les membres qui vous plaisent. Ultra pratique pour faire connaissance et instaurer une complicité avant même le premier rendez-vous !

Personnellement, j’utilise cet outil de conversation de manière extensive avant toute rencontre physique. Une façon efficace de tester la réactivité et l’enthousiasme de mes matchs potentiels.

🖥 La webcam

Autre fonctionnalité très utile : la caméra intégrée pour discuter en visio avec les femmes qui ont attiré votre attention.

Outre le fait de vérifier qu’il ne s’agisse pas d’un faux profil, la webcam est un excellent moyen de intensifier la complicité naissante.

Petite astuce coquine : n’hésitez pas à suggérer un appel visio après quelques échanges écrits. Les femmes adorent voir le visage de leur interlocuteur. Et la réciproque est vraie !

🔎 Le moteur de recherche

jm adultere test

Avec plus d’1,5 millions d’utilisateurs actifs, impossible de tous les passer en revue ! Heureusement, JM Adultere propose une fonction de recherche très poussée pour trouver chaussure à son pied.

De nombreux critères peuvent être combinés comme :

  • La tranche d’âge
  • La situation amoureuse
  • Des caractéristiques physiques
  • La localisation géographique
  • Le type de relation recherchée
  • La date de dernière connexion
  • Etc.

Grâce à cette recherche paramétrable, plus besoin de perdre son temps avec des profils ne correspondant pas du tout à vos attentes !

📍 La géolocalisation

Complémentaire à la fonction de recherche, la géolocalisation affiche automatiquement les membres situés à proximité de votre lieu d’habitation.

Avantage indéniable pour fixer des rendez-vous dans votre département sans vous ruiner en frais de déplacement.

Personnellement, je paramètre toujours un périmètre maximum de 30 km pour mes recherches. Ce rayon me permet de viser les grandes villes aux alentours de chez moi tout en limitant mes frais d’essence.

🔒 L’album photo privé

Plutôt que d’afficher ses photos personnelles à tous les membres, JM Adultère propose de créer un album privé sécurisé par un mot de passe.

Vous pouvez ainsi y déposer des clichés intimes sans crainte d’être reconnu et choisir à qui en donner l’accès au cas par cas.

Pratique et malin pour appâter le poisson avant le premier tête-à-tête !

⚠️ Le bouton d’alerte

Dernière fonction discrète mais néanmoins très utile : le fameux bouton d’alerte.

Placé en haut de chaque profil membre, ce bouton permet de signaler un compte suspect ou une personne malintentionnée en 2 clics.

Même si les faux profils restent assez rares sur JM Adultere, il est toujours utile.

jm adultere test

Mes multiples rencontres coquines

Assez parlé du site, passons maintenant à ce qui vous intéresse tous…mes rencontres intimes !

En 1 an d’inscription, j’ai eu la chance de vivre 17 aventures avec autant de femmes différentes. De la simple rencontre d’un soir au début d’une véritable relation extraconjugale, je vous raconte tout !

Mes statistiques après 1 an d’utilisation

Mes stats sur JM Adultere Résultat
Nombre de messages envoyés 126
Taux de réponse 71%
Conversations démarrées 89
Rencontres physiques 15
Relations sexuelles 13
Matches actuellement en cours 2

Avec 13 partenaires sexuelles différentes, je ne peux que me déclarer plus que satisfait de mon expérience sur JM Adultere.

Même si je ne recherche aucune relation sérieuse, rencontrer autant de femmes en 1 an reste assez exceptionnel.

Cerise sur le gâteau, 2 de mes récentes conquêtes sont toujours partantes pour de nouveaux ébats. De quoi envisager l’avenir avec le sourire !

jm adultere test

Ma liaison passionnée de 3 mois avec Lucie

La femme qui m’a le plus marqué sur JM Adultere se prénomme Lucie. Âgée de 43 ans, elle était mariée depuis 15 ans quand notre chemin s’est croisé.

Dès nos premiers échanges, le feeling est immédiatement passé. En seulement quelques messages, une réelle complicité s’est installée entre nous.

Après une semaine à dialoguer quotidiennement par la messagerie instantanée, nous avons franchi le cap d’un dîner en tête-à-tête. Ce premier rendez-vous a confirmé notre alchimie virtuelle dans la vraie vie.

Suite à cette date réussie, j’ai rapidement organisé un second rendez-vous quelques jours plus tard dans un hôtel. La suite, vous vous en doutez…

Entre Lucie et moi, ce sont ainsi 3 mois de passion dévorante qui ont suivis. Nos corps se comprenaient à merveille et une réelle tendresse s’était installée.

Au bout de 3 mois, Lucie a préféré y mettre un terme de peur que son mari ne découvre tout. Une décision que je respecte même si cette love story me manque parfois…

Mon histoire d’un soir avec Julie la quadra

Quelques semaines après ma rupture avec Lucie, JM Adultere m’a permis de rencontrer Julie, une superbe quadragénaire mariée depuis plus de 15 ans.

Contrairement à Lucie, Julie ne cherchait qu’un plan cul sans lendemain pour pimenter sa vie de couple.

Après m’être assuré de sa motivation, nous avons rapidement fixé un rendez-vous à l’hôtel pour un 5 à 7 coquin. La chimie n’était pas aussi présente qu’avec Lucie mais qu’importe pour un one night stand !

Nous avons passé une nuit torride à assouvir nos fantasmes avant de nous quitter le lendemain matin, sans regret.

Mon record de 6 femmes en 1 mois !

Mes plus belles expériences resteront Lucie et Julie mais ce ne sont pas mes seules conquêtes loin de là ! Le mois dernier par exemple, pas moins de 6 femmes différentes ont partagé mes draps.

Entre la jeune Marie (25 ans) qui trompait son copain, la superbe quadra divorcée ou encore la mature Chloé (52 ans), mes nuits ont été pour le moins agitées.

L’une de ces 6 femmes n’était autre qu’une amie de ma première rencontre Lucie qui avait entendu parler de mes prouesses au lit…

Inutile de vous faire un dessin, sa curiosité a rapidement été assouvie. 😜

Combien coûte JM Adultere ?

Venons-en maintenant à la fameuse question du budget à prévoir pour profiter pleinement de JM Adultere et unlock toutes les fonctionnalités utiles pour maximiser ses chances de conclure !

Bonne nouvelle : l’inscription est gratuite !

Contrairement à de nombreux sites de dating classiques, l’inscription sur JM Adultere est 100% gratuite aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Pas besoin de renseigner quoi que ce soit lié à vos coordonnées bancaires lors de la création de compte. Un soulagement pour préserver sa vie privée !

Des formules d’abonnement pour les hommes

jm adultere prix

Si l’inscription est gratuite, il faudra en revanche mettre la main au porte-monnaie en tant qu’homme pour débloquer toutes les fonctionnalités.

Heureusement, JM Adultere propose des formules d’abonnement à la semaine, au mois ou au trimestre avec des tarifs dégressifs assez engageants :

  • 🔝 Offre d’essai : 1,94€ pour 2 semaines
  • 🥈 Abonnement Bronze : 49,94€ / mois
  • 🥇 Abonnement Or : 31,99€ / mois avec engagement 3 mois

⭐ Bon plan : avec l’offre d’essai à seulement 2€, vous pouvez tester le site pendant 15 jours avant de vous abonner pour de bon.

100% gratuit et illimité pour les femmes

Autre excellent point pour attirer un maximum de profils féminins : la gratuité totale et l’accès illimité pour les femmes même sans abonnement !

De quoi équilibrer intelligemment le ratio h/f et faciliter les rencontres entre utilisateurs.

Résilier son abonnement payant

Si vous disposez d’un abonnement Bronze, Argent ou Or, voici les étapes à suivre :

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte »
  3. Cliquez sur l’onglet « Mes abonnements »
  4. Vous retrouverez la procédure « Mettre fin à mes avantages Premium »
  5. Validez votre demande de résiliation

Et c’est tout ! Votre abonnement sera clôturé à la fin de la période payée sans reconduction tacite ou quoi que ce soit.

Comparatif avec ses concurrents C-Date et Victoria Milan

Comment se positionne JM Adultere face aux deux références du marché que sont C-Date et Victoria Milan ? J’ai réalisé pour vous un tableau comparatif complet.

Caractéristiques JM Adultere C-Dating Victoria Milan
Popularité Correct Élevé Correct
Ratio Hommes/Femmes Bon Correct Correct
Age moyen 35 à 50 ans 25 à 55 ans 35 à 45 ans
Concept Rencontres extraconjugales Rencontres discrètes et coquines Tromperie & infidélité
Inscription Gratuite Gratuite Gratuite
Tarif pour les hommes Correct Correct Correct
Discrétion Correct Élevé Correct
Profils Spécifiques Diversifiés Spécifiques

Ces trois sites ont chacun leurs forces :

  • JM Adultere est le plus populaire en France
  • Victoria Milan est le plus ancien et complet côté fonctions
  • C-Date se démarque sur sa grande discrétion et la diversité des profils

JM Adultere, grâce à sa cible spécifique « rencontres extraconjugales », conserve une longueur d’avance auprès des 30-50 ans désireux de tromper leur conjoint. Son rapport qualité-prix et son offre d’essai permettent de le tester facilement. Selon mon expérience, il reste le site à recommander en priorité dans l’univers de l’infidélité en ligne.

Les avis des utilisateurs sur JM Adultere

Plutôt que de vous bassiner avec mon seul ressenti, j’ai voulu prendre le pouls auprès de la communauté JM Adultere. J’ai donc passé quelques heures à compiler les avis laissés sur différents sites spécialisés dans les notes et commentaires d’applications. Objectif : vous livrer un panorama complet de l’opinion générale.

Sur Trustpilot

Commençons par Trustpilot, la référence européenne des avis consommateurs. Sans surprise, JM Adultere y est plutôt bien noté avec une moyenne de 3/5 au moment où j’écris ces lignes.

jm adultere avis

Source TrustPilot

On note beaucoup de retour positifs, avec 86% de notes 4 ou 5 étoiles. Les utilisateurs apprécient notamment :

  • La facilité d’utilisation
  • Les nombreuses fonctionnalités discrètes
  • La communauté de femmes motivées
  • La sécurisation des données

Quelques critiques reviennent néanmoins régulièrement :

  • Le renouvellement automatique de l’abonnement
  • Le design perfectible

Sur les forums

Les utilisateurs apprécient l’efficacité du site, la facilité pour chatter et la présence de nombreuses femmes motivées à l’idée d’une relation extra-conjugale.

Les quelques avis mitigés concernent essentiellement des bugs techniques ou malheureusement le manque de sérieux de quelques femmes qui ne donnent pas suite.

Nos visiteurs

jm adultere INSCRIPTION
Notes des internautes
Note des lecteurs2 Notes
4.5

En résumé

Avec une moyenne de 3/5 sur la plupart des sites d’avis, JM Adultere fait clairement partie des meilleurs sites de rencontres extra-conjugales du moment. Un statut amplement mérité !

Voici une conclusion détaillée pour clore mon avis sur JM Adultere :

Mon avis sur JM Adultere

Mon aventure sur JM Adultere aura duré 1 an jour pour jour. 12 mois pendant lesquels ce site de rencontres extraconjugales sera devenu mon terrain de jeu favori para assouvir mes envies de séduction.

Entre coups d’un soir et véritables histoires passionnées, je ne compte plus les moments inoubliables vécus grâce à cette plateforme pas comme les autres.

Avec le recul et l’expérience accumulée, je peux désormais porter un regard critique sur tous les aspects de JM Adultere.

Il est temps pour moi de rendre mon verdict final !

Ce que j’ai aimé sur JM Adultere

Commençons par une liste non-exhaustive de tous les points positifs :

  • 🔥 Une communauté active avec un fort taux de femmes
  • 🗣 Des échanges faciles et courtois
  • 🔒 Un environnement sécurisé sans arnaque
  • 💶 Un très bon rapport qualité-prix
  • ⚡ Des rencontres concrètes et régulières
  • 🛠 De nombreuses fonctionnalités efficaces
  • ☑️ Des profils vérifiés et fiables
  • 💋 Des femmes motivées par la tromperie assumée

Selon mon expérience personnelle, JM Adultere coche donc toutes les cases pour quiconque fantasme sur l’adultère version 3.0 !

Les quelques points à améliorer

Bien sûr, ce site est loin d’être irréprochable. Quelques petits griefs sont malgré tout à soulever :

  • ✉️ Certains profils féminins qui ne répondent pas
  • ⌚ Le renouvellement automatique
  • 🖼 Des photos pas toujours à jour
  • 🎮 Quelques faux profils créés pour passer le temps

Des critiques assez classiques pour ce genre de site mais qui peuvent rapidement devenir agaçantes, je vous l’accorde.

Mon verdict : coup de cœur à tempérer

Au final, mon avis sur JM Adultere est positif 🌟. Le site leader des relations extraconjugales assume parfaitement son positionnement et répond à mes attentes.

Certes, quelques déceptions sont possibles et la plateforme n’est pas exempte de tout reproche. Mais dans l’ensemble, les points forts surpassent très largement les points faibles.

: informations complémentaires sur JM Adultere

Nombre d'utilisateurs actifs
Cibles de marché
Taux de succès
Équilibre F/H
Fonctionnalités
Assistance client
Sécurisation
Type de site
Communauté discrète 🔒

Rencontres concrètes ⚡

Des femmes motivées 💋

Rapport qualité-prix 💶

5.0
Confiance & Qualité
5.0
Membres & Fréquentation
4.0
Fonctionnalités
4.0
Tarifs & Promotions
4.5 Verdict final

Sites similaires

One Reply to “JM Adultere”

  • L'avis de eli
    4

    SLT, je valide ! de vraies chaudasses les femmes mariées infideles mais atention à pas tomber addicte. je suis sur jacquie et michel adultere depuis un mois et demi et j’ai deja 2 plan cul avec 1 cougars infidele et une autre en instance de divorce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Note finale