Si vous êtes un jeune homme désirant rencontrer des femmes d’âge mûr, vous êtes au bon endroit ! Connu sous le nom de rencontre cougar, ce phénomène a fait apparaître un grand nombre de sites pour cougars. Après en avoir tester une vingtaine, notre équipe éditorial a pu ressortir les trois meilleurs sites de rencontre cougar.

Sommaire

Top 3 des sites de rencontre cougar

1# Reserve Cougar

logo-reservecougarExcellent ! 4.6 out of 5 stars (4,6 / 5) (450 votes)

Reservecougar est un site de qualité pour rencontrer des cougars (femmes matures) résidant à proximité de votre domicile. Reservecougar se base sur votre localisation géographique pour vous proposer les profils de cougars en ligne qui sont à proximité. Ce site est spécialisé dans la mise en relation de jeunes hommes et de femmes qui se rapprochent de la quarantaine et plus mais un certain nombre de membres ne correspondent pas à ces profils. Il reste toutefois le meilleur site de rencontre cougar.

Tester gratuitement

2# Cougars-avenue

cougars-avenue
Parfait !
 3.7 out of 5 stars (3,7 / 5) (251 votes)

CougarsAvenue est un des sites de rencontre cougar les plus utilisés pour les femmes d’âge mur. Ce site possède d’ailleurs une grande communauté de femmes cougars en ligne. Riche en fonctionnalité, Cougars-avenue est efficace pour trouver des femmes plus âgés ! Vous avez la possibilité de tester la version payante pendant un laps de temps pour seulement 1 €. Au delà de l’argument prix, Cougars-Avenue doit faire face la concurrence féroce pour rencontrer une MILF sur internet.

Tester gratuitement

3# Cougardiva

cougarsdivaTrès bon ! 3.8 out of 5 stars (3,8 / 5) (2038 votes)

CougarDiva est le “petit” nouveau pour faire des rencontres avec des femmes plus âgées sur internet. CougarDiva connaît un succès grandissent depuis 2016 et n’arrête pas d’accroître de la bonne manière. Site cougar du moment, il rattrape peu à peu les mastodontes que sont Cougars-Avenue et Reservecougar. Le seul hic réside dans la faible notoriété de ce site de rencontre cougar.

Tester gratuitement

rencontre cougar

Pourquoi utiliser le meilleur site de rencontre cougar ou MILF ?

Pourquoi rencontrer une cougar sur internet ?

Rencontrer une femme mature dans la vie réelle peut s’avérer difficile surtout pour un jeune homme. Il n’est pas écrit sur le front d’une femme si elle est une cougar ou simplement une mère de famille, il est donc impossible de distinguer la différence, d’autant plus que les apparences sont souvent trompeuses.

Même en dénichant une cougar dans la rue, il n’est pas aisé de l’aborder et beaucoup d’entre elles aiment la discrétion. Sur le meilleur site de rencontre cougar, vous n’avez pas de surprises et vous pouvez réaliser vos rencontres sereinement. Un bon site de rencontre cougar sera votre meilleur intermédiaire pour rencontrer une femme mature dans la vie réelle.

Les critères du classement de sites cougars

Notre classement des meilleurs sites cougars se base sur de divers critères. Le pourcentage de femmes cougars par rapport au nombre d’hommes inscrits est le critère le plus important dans notre sélection. Les sites cougars sélectionnés ont un ratio minimum d’une cougar pour 2 hommes.

Nous vérifions également qu’il a une majorité de femmes matures inscrites et non pas une majorité de jeunes femmes. Nous nous assurons également qu’aucune arnaque n’a jamais été constatée sur les sites.

Site de rencontre cougar gratuit ou payant ?

Les sites de rencontre cougar gratuits sont pour la grande majorité des cas des escroqueries pour vous soutirer vos informations et les revendre à votre insu. Même si les sites payants ne sont pas toujours gages de qualité, les sites cougars gratuits utilisent souvent des robots pour créer de faux profils et ne sont pas fiables.

Seuls les meilleurs sites de rencontre cougar payants sont vraiment qualitatifs et permettent de vraies rencontres cougar. Si vous êtes freinés par le fait de payer, vous pouvons tester Cougars-Avenue pour seulement un 1€.

Vous souhaitez rencontrer une MILF ou une femme cougar ? Beaucoup d’hommes sont dans cette situation : ils aimeraient assouvir leur fantasme de rencontrer une femme d’âge mûr mais ont peur de la détermination et de l’avidité des femmes cougars, souvent qualifiées de croqueuses d’hommes. La solution pour vous est de faire une rencontre MILF ! On vous explique comment faire.

femme cougar

Comment faire une rencontre MILF ?

C’est bien beau, mais comment faire pour rencontrer une MILF ? Contrairement aux femmes cougar, elles ne « chassent » pas forcément les hommes plus jeunes, et elles n’ont d’ailleurs pas le temps avec leurs enfants et leur mari dont elles doivent constamment s’occuper ! Cependant, il existe quelques astuces pour rencontrer des MILF rapidement et facilement.

Les sites de rencontre MILF

Les MILF qui souhaitent rencontrer des hommes vont avoir tendance à s’inscrire sur des sites de rencontres car cela leur permet de faire des rencontres rapidement : elles n’ont pas le temps d’aller trainer dans les bars car elles ont déjà entre 30 et 50 ans et ont des enfants à charge !

S’il existe très peu de sites de rencontre MILF, rassurez-vous, vous n’aurez aucun mal à en rencontrer sur les autres sites, plus généralistes, ou même sur les sites dédiés aux rencontres cougar comme Cougar Avenue ou Reserve cougar. Il vous suffit de sélectionner les bons critères de recherche ! Or, aujourd’hui, les sites de rencontres sont très pointus dans leur recherche de profils correspondant à vos envies et fantasmes.

Un conseil pour décrocher facilement un rendez-vous avec une MILF : se montrer poli, patient et surtout pas vulgaire. C’est en général l’attitude qu’elles préfèrent !

Votre cercle de connaissances

Si vous cherchez bien, vous vous apercevrez qu’il y a dans votre entourage (cercle d’ami, amis d’amis, collègues, amis de vos parents !) des MILF. Pour la reconnaître, c’est simple : elle travaille la journée, elle s’occupe de ses enfants le soir, elle est séduisante et ne cherche pas forcément à vous séduire de façon trop aguicheuse.

Si vous avez des enfants, vous pouvez même en rencontrer encore plus facilement à la sortie des classes ! Prenez le temps de bavarder et de tisser du lien au lieu de lui demander directement de coucher avec vous, car les MILF peuvent être assez méfiantes.

Les soirées

Les MILF sont certes des mamans, mais cela ne les empêche pas de sortir ! Vous pourrez en croiser dans les bars lounges ou même les clubs ou discothèques. De plus, les MILF sont en soirée pour se divertir et passer du bon temps, il sera donc plus facile de les aborder sans se prendre un râteau ! Il existe même des soirées spéciales MILF dans certaines villes, où les hommes et les femmes de plus de 30 ans peuvent se rencontrer en toute liberté.

Et n’oubliez pas que pour séduire une MILF, vous devez lui dire que vous la trouver séduisante, faire preuve d’humour et de légèreté, et y aller doucement !

femme cougar

La démocratisation des rencontres cougar

A l’image de ses ambassadrices – Madonna, Demi Moore et Claire Chazal, une femme cougar est une femme d’âge mûr – généralement plus de 40 ans -, qui entretient des relations plus ou moins épisodiques, avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle.

Ce phénomène est une tendance qui s’affirme et qui est largement relayé sur petit et grand écran. Après Sex and the City et Desperate Housewives, il a inspiré Cougar Town, une série américaine qui lui est totalement dédié, ainsi que des films comme Cougar Club ou Pumas.

Maintenant qu’il est parfaitement admis qu’un homme peut s’afficher publiquement avec une jeunette, la société s’attaque, aujourd’hui, au phénomène inverse. Désormais, certaines femmes assument leur sexualité, leurs différences et leurs préférences. Associée à l’image de ce prédateur redoutable, la femme cougar part en chasse pour assouvir à la fois, pulsions amoureuses et désirs, en totale indépendance (financière et affective).

Face à un écho, de plus en plus fort, en France et partout dans le monde, de nombreux sites pour rencontrer des femmes matures se développent pour mettre en scène ces nouveaux couples. En ce moment, ce qui fonctionne très bien, ce sont les sites de rencontres par niche. On se retrouve par affinités: selon la culture, les origines religieuses, le milieu socio-professionnel et même les opinions politiques. […]

La rencontre cougar, un problème ?

Un relation entre un jeune homme et une femme mature peut confronter le couple à certains problèmes. Les difficultés naissent souvent de l’incompréhension de l’entourage (famille et amis) et du regard sévère des autres. Bien évidemment, si la relation frivole se transforme en amour, le couple doit faire face à deux nouveaux obstacles :

  • L’évolution physique différente pour l’un et pour l’autre, transformant les attentes de chacun
  • La difficulté pour les amants de construire une vie de famille traditionnelle, avec des enfants.

Comme dans toute aventure, les émois sentimentaux peuvent apparaître, ils constituent souvent d’ailleurs, le piquant de la relation et son intérêt majeur ?! Ainsi, les femmes cougars peuvent tomber amoureuses de leur protégé et, de leur côté, les toy boys peuvent aspirer à une vie de couple, rangée et conventionnelle, avec leur partenaire plus mature. La morale est sauve ?!

femme cougar

Qui sont les femmes appelées « MILF » ?

Dans la culture populaire comme dans la vie quotidienne, on entend de plus le terme MILF, que l’on confond à tort avec le terme de cougar. On vous explique exactement ce qu’est une MILF pour mieux comprendre.

Que signifie le terme MILF ?

Le terme MILF est l’acronyme de l’expression « Mother I’d Like to Fuck ». Comme leur nom l’indique, les MILF sont donc des femmes qui ont déjà eu une ou plusieurs grossesses et qui ont pourtant su garder un corps très attirant ! En gros, ce sont les mamans sexy ! Ces femmes ont en général entre 30 et 50 ans.

Croyez-le ou non, le terme MILF vient du porno ! Il était utilisé par l’industrie du porno bien avant d’avoir été popularisé par la comédie American Pie.

Parmi les icônes people que l’on considère comme des MILF, on retrouve Teri Hatcher de Desperate Housewives, Madonna, Demi Moore…

Femme MILF vs. femme Cougar

Attention, les femmes MILF ne sont pas nécessairement des cougars ! Elles peuvent très bien ne pas être attirées par les hommes plus jeunes, alors que les cougars sont des femmes entre 30 et 50 ans (dites d’âge mûr) qui sont attirées par les hommes d’au moins 10 ans leur cadet. De plus, la femme MILF nous attire inconsciemment tandis que la cougar nous attire avant tout parce qu’elle nous séduit ! Même si on confond souvent les deux termes, ce n’est pas pareil !

Pourquoi les MILF attirent les jeunes hommes ?

Tout simplement parce que nous les percevons comme des femmes fortes, qui ont une grande expérience de l’amour et du sexe, et qui ne voudront pas fonder une famille. C’est le fantasme de l’amour libre et sans contraintes ! De même que les hommes sont attirés par les femmes cougar, les femmes MILF attirent par leur âge, leur sagesse, et leur capacité à avoir gardé leur pouvoir de séduction intact au fil des années…

rencontre cougar

Comment se comporter avec une MILF ?

Il peut être difficile de séduire une MILF. Contrairement aux femmes cougars avec qui on les confond souvent, les MILF ne sont pas des séductrices acharnées et vous devrez souvent faire le plus gros du travail de séduction ! Voici nos conseils pour bien se comporter avec une MILF et la séduire facilement.

Se mettre dans sa peau

Première chose à faire : se mettre dans sa peau, c’est-à-dire comprendre qui elle est et ce qu’elle recherche. Une MILF a de l’expérience puisqu’elle a en général entre 30 et 50 ans et qu’elle a déjà eu des enfants : elle doit donc savoir précisément ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, en amour et en sexe.

Voici quelques points communs pour vous aider à mieux cerner les MILF : tout d’abord, elles ont tendance à avoir une vie monotone, à être installées dans une routine de femmes mariées et avec des enfants (aller chercher les enfants à l’école, leur faire à manger, les coucher, etc.). Elles ont donc besoin de s’évader de cette routine et de s’amuser ! Alors, plutôt que de les amener dans des hôtels de luxe, faites-lui découvrir des endroits insolites qui ont une signification pour vous.

De plus, les MILF sont plus âgées que vous, elles attendent donc de vous que vous leur fassiez retrouver une seconde jeunesse. Elles recherchent de la fougue, de l’énergie, de la passion ! Alors, avec elles, on met de côté sa timidité et on se jette à l’eau.

La valoriser

On dit souvent que les femmes d’âge mûrs ont souvent plus confiance en elles que les jeunes femmes, mais cela ne veut pas dire qu’elles n’ont pas besoin qu’on leur fasse des compliments ! Plus une femme vieillit, plus elle apprécie qu’on la complimente sur son physique, mais aussi sur son goût pour s’habiller, etc. Vous devez la faire se sentir belle, attirante et séduisante !

Les choses à ne pas faire

Maintenant que vous savez comment vous comporter avec les MILF, voici quelques petites choses à ne surtout pas faire pour ne pas tuer directement votre relation :

  • Ne lui rappelez jamais son âge : si vous aimez le fait qu’elle soit plus âgée que vous, elle ne l’apprécie pas et n’aime pas qu’on le lui rappelle ;
  • Etre timide : les femmes MILF veulent de l’énergie et de la fougue, elles ne seront dont pas attirées par les hommes timides et trop doux. Ayez de l’assurance !
  • Montrer de l’immaturité : certes, vous êtes plus jeune qu’elle. Mais vous ne devez pas pour autant vous comporter comme un gamin ! Parlez-lui à égal et non pas comme si elle était votre mère. N’attendez pas d’elle qu’elle vous repasse vos chemises !

Maintenant que vous savez ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas faire quand vous rencontrez une MILF, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action !

Femme mure

Pourquoi les jeunes hommes se tournent les rencontres cougars ?

Indépendance

Les femmes cougars sont indépendantes. Elles ne comptent que sur leurs propres moyens pour se sortir des situations. Elles se débrouillent sans déranger leur conjoint. C’est une situation qui attire la majorité des jeunes hommes du 21e siècle. Être avec quelqu’un ayant plus d’expériences de la vie est un plus pour un jeune qui cherche à s’en sortir.

Les cougars sont des femmes qui sont généralement très occupées par le travail ou leur activité. De ce fait, elles réclament moins d’attention ou ne piquent pas des crises de jalousie pour un rien. Elles perdent moins de temps sur les discussions inutiles et elles ne dérangeront pas leurs petits amis toute la journée.

Sexe

Les femmes cougars sont plus ouvertes sur le sexe que les jeunes filles. Elles sont libres et plus expérimentées dans la sexualité. Elles s’assument pleinement. Elles ne cachent pas leurs besoins et leur corps ne les complexe pas, peu importe leurs défauts. Elles vont jusqu’à proposer des expériences sexuelles très osées. La différence de pic sexuelle chez la femme apparaît à l’âge adulte (30 ans) contrairement à l’homme qui est plus ouvert à des expériences sexuelles depuis l’âge de 18 ans.

Cela s’explique par le fait qu’à cet âge la majorité des femmes ont déjà vécu l’expérience de l’instinct maternel et que leurs enfants sont probablement déjà assez grands. À ce moment, toute l’attention de la femme est tournée vers elle-même et sa sexualité. Avant ce moment, l’enfant a toute l’attention de la femme au point où elle délaisse son propre mari. Cela conduit souvent à des divorces.

Economie

Généralement, les femmes matures sont à l’aise financièrement. Elles n’ont donc pas besoin de l’argent de leur partenaire, mais elles peuvent toutefois apprécier que celui-ci leur offre des cadeaux. Dans ce cas, ce n’est pas le prix du cadeau qui compte, mais l’attention du geste. D’un autre côté, certains jeunes ne vivent que des cadeaux de la femme mûre avec laquelle ils flirtent.

Pourquoi les relations entres jeunes hommes et femmes matures naissent ?

  • Les hommes sont souvent agacés par les questions futiles qui préoccupent la plupart des jeunes filles. Un gain de poids d’un kilo ou de deux par exemple est un sujet sur lequel les jeunes filles s’attarderaient alors qu’une femme mûre n’en fera rien. Elle est consciente de ses atouts et de ses défauts. Elle arrive à se servir de l’un comme de l’autre.
  • De nombreux sites de rencontre se sont développés pour mettre en relation les cougars et les jeunes hommes. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les meilleurs sites cougars ci-dessus.
  • Contrairement aux jeunes filles, les femmes mûres vont droit au but, car elles savent ce qu’elles désirent. Elles suivent des règles qu’elles se sont fixées et font exactement ce qu’elles veulent. En outre, elles recherchent souvent des histoires romantiques courtes.
  • La maturité dans la communication est une chose que l’on acquiert uniquement avec l’expérience. Les femmes mûres en ont à revendre. En discutant avec elles, on se rend compte qu’elles arrivent aisément et subtilement à contrôler le cours de la discussion. Elles se taisent quand il le faut et s’expriment quand le besoin se fait ressentir.
  • Les jeunes filles ont tendance à se laisser influencer par les avis des autres. Les opinions des amis, des parents ou encore d’une animatrice télé ne déteignent pas sur une femme mûre et indépendante. Elles sont autonomes et ne se laissent pas influencer. Grâce à leur expérience, elles ont une opinion bien à elles sur chaque question. Voilà quelque chose que les hommes apprécient énormément.
  • Un homme intelligent et sérieux peut vite s’ennuyer avec les filles de son âge qui sont quelquefois frivoles, insouciantes et superficielles.
  • Avec le temps, les femmes en murissant vivent des expériences, certaines heureuses, d’autres moins bien. Dans les deux cas, elles gagnent en expériences. Elles sourient aux évènements heureux et pleurent pour ce qu’elles perdent. Elles apprennent à mieux faire attention à ce qu’elles ont et savent apprécier chaque seconde passée avec leur compagnon. Elles ne s’énervent pas à tout bout de champ. Elles évitent les propos déplacés, les scandales et les sauts d’humeurs.
  • Le complexe d’Œdipe est présent chez certaines personnes âgées. Ce sont des personnes qui n’ont peut-être pas reçu de l’affection de leurs parents de sexe opposé quand ils étaient jeunes. Aujourd’hui, une relation avec une personne mûre leur permet de combler ce vide-là.
  • Il est possible qu’une femme déçue par ses expériences avec des personnes de son âge cherche le bonheur et la joie dans les bras d’un beau jeune homme.
  • Jusqu’à un passé récent, on attribuait à chaque genre un rôle dans le couple. Il existait des standards que l’on attribuait au couple. L’homme le fameux salarié et la femme au foyer travaillant à la cuisine. L’homme doit être plus âgé que la femme et se marier autour de la trentaine lorsqu’il est stable financièrement. Aujourd’hui, la situation s’est un peu inversée. Les rôles tendent à être inversés.

Pourquoi les gens choisissent-ils de sortir avec des cougars ?


Les cougars sont des femmes plus âgées qui ont généralement plus d’expérience, de connaissances et de sagesse. Ils sont souvent considérés comme un meilleur match pour les hommes qui n’ont pas encore atteint leur apogée sexuelle.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens choisissent de sortir avec des cougars. Certains peuvent être à la recherche d’un partenaire plus expérimenté parce qu’ils n’ont pas le temps de s’engager à sortir avec quelqu’un de leur âge ou parce qu’ils veulent quelqu’un qui sera loyal et qui comprendra leur emploi du temps chargé. D’autres hommes pourraient trouver que sortir avec une femme plus âgée qu’eux les rend confiants et attirants, tandis que d’autres avantages potentiels incluent la possibilité d’apprendre de nouvelles choses et d’être en mesure d’aider la femme dans sa vie avec des conseils sur les relations ou les finances.

Combien ça coûte d’utiliser un site de rencontre pour cougar ?

Un site de rencontre pour cougar peut être utilisé comme un moyen de trouver l’amour, la compagnie ou simplement quelqu’un avec qui s’amuser. Il est important de se rappeler que le service n’est gratuit que jusqu’au moment où vous commencez à discuter avec d’autres membres. Le coût d’utilisation d’un tel site Web varie, mais il commence généralement à 20 € par mois. Les frais liés à ce genre de site peut varier en fonction des fonctionnalités que vous choisissez d’utiliser. Certaines sites sont inclues dans l’offre de base tandis que d’autres nécessitent des euros supplémentaires.

En quoi rencontrer une cougar diffère-t-il de sortir avec une femme plus jeune ?

Sortir avec une cougar est différent de sortir avec une femme plus jeune, car ils sont plus matures et ont plus d’expérience de la vie. Ils savent ce qu’ils veulent et n’ont pas besoin d’être guidés par leur partenaire. Aussi, la principale différence entre sortir avec une cougar et sortir avec une femme plus jeune est l’écart d’âge. La cougar a également plus de temps à consacrer à la relation.

En quoi le meilleur site cougar est-il différent des autres sites de rencontres ?

Le meilleur site cougar est différent des autres sites de rencontres car il privilégie la qualité à la quantité. Il n’impose aucune restriction sur l’âge des utilisateurs (à condition qu’ils soient majeurs), il offre donc un large éventail de personnes parmi lesquelles choisir. Les personnes sur ce site n’ont pas besoin d’être jumelés à quelqu’un qui a exactement leur âge, ils veulent juste quelqu’un qui puisse s’amuser avec eux et profiter du temps qu’ils passent ensemble.

Quels sont certains des risques liés à l’utilisation d’un site pour rencontrer des cougars ?

Certaines personnes pourraient hésiter à utiliser un site pour rencontrer des cougars parce qu’elles ont peur des risques liés à la rencontre en ligne. Les risques de rencontrer quelqu’un en ligne ne sont pas toujours aussi importants que les gens le pensent.
– Escroqueries : de nombreux sites prétendent pouvoir aider les hommes à trouver une relation avec des cougars, mais ils ne tiennent pas toujours leurs promesses.
– Situations inconfortables : ces relations peuvent être inconfortables en raison de la différence d’âge entre les deux personnes impliquées, ainsi que de la dynamique de pouvoir qui est impliquée dans ces relations.
– Situations dangereuses : Ces relations peuvent être dangereuses car certaines femmes peuvent ne pas être d’accord avec les préférences sexuelles de l’homme et pourraient le menacer physiquement ou émotionnellement
Les risques peuvent être atténués fortement en créant un profil très précis et surtout en choisissant un site fiable.

Quel est le meilleur moment pour se connecter sur le meilleur site rencontre cougar ?

Le meilleur moment pour se connecter sur le meilleur site de rencontre cougar est chaque début de soirée de la semaine car il y a plus de personnes disponibles pour des partenaires potentiels. La journée, les femmes cougars sont généralement occupées au travail et n’ont pas le temps de se connecter au site. Elles commencent à se connecter à la fin de leur journée de travail. Aussi, le week-end, les gens ont tendance à passer plus de temps avec leurs amis et les membres de leur famille qu’à chercher de nouveaux partenaires potentiels.

Quel est l’âge limite pour rencontrer une cougar ?

Il n’y a pas de limite d’âge pour rencontrer une cougar. Certaines personnes iront chercher n’importe qui tant qu’elles auront entre 20 et 35 ans et d’autres n’auront aucun mal à sortir avec quelqu’un de plus âgé tant que l’attirance physique est présente.

Comment savoir si un site de cougar est légitime ?

Avec autant de sites qui apparaissent, il est difficile de savoir lesquels sont légitimes et lesquels sont des arnaques. C’est là que nous intervenons. Nous vous aiderons à trouver un site de cougar légitime afin que vous puissiez profiter de votre temps avec une cougar sans aucun tracas.
La meilleure façon de savoir si un site est légitime est de lire les critiques et de rechercher des preuves de ce qu’il prétend offrir.

Remarque : Si vous souhaitez faire une autre rencontre spécifique, découvrez le classement des sites de rencontre pour chaque type de rencontre : Top 100 des sites de rencontreSite de rencontre seniorSite de rencontre libertinSite de rencontre adultèreSite de rencontre coquinSite de rencontre sans lendemainSite de rencontre fétichiste, Site de rencontre BDSM, Site de rencontre pour baiserSite de rencontre échangisteSite de rencontre candauliste.