Voici nos conseils pour vous aider à trouver et à réussir un coup d’un soir mémorable. Nous verrons d’abord quelle application ou site de rencontre d’un soir choisir. Puis, nous vous donnerons tous les conseils vous aider à éviter les déceptions et à tirer le meilleur parti de votre rencontre d’un soir.

Sommaire

Site de rencontre d’un soir : quel site choisir ?

De nombreux de sites de rencontre d’un soir existent sur internet mais seuls quelques-uns sont efficaces et fiables. Grâce à notre expertise et notre grande expérience dans les rencontres en ligne, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs sites pour un coup d’un soir. Nous avons bien entendu testé préalablement tous les sites de rencontre d’un soir proposés ci-dessous.

1# C-Dating, le meilleur site pour une rencontre d’un soir

14 plans d’un soir obtenus en 6 semaines

C-dating est sans doute le meilleur site de rencontre d’un soir du moment. Ce site est dédié à la mise en relation sexuelle discrète et anonyme. C-dating vous offre un cadre hautement sécurisé, anonyme, et surtout discret et protégé pour la recherche d’une liaison sexuelle ou d’un coup d’un soir sur Internet. À notre avis, aucun autre site de sexe n’offre actuellement autant de services, de garanties et, surtout, de sécurité des données.

En raison de sa discrétion et de son sérieux exceptionnels, C-dating a dans son fichier une proportion très élevée d’hommes et de femmes de qualité à la recherche de relations sexuelles, ainsi qu’une protection de premier ordre contre les faux profils et une garantie de rencontre. Celle-ci comprend, comme une sorte de nouveauté, une garantie de remboursement qui peut être obtenue en cas d’échec sur le site.

De plus, de nombreuses critiques de la part d’utilisateurs satisfaits existent sur la toile et une grande variété de services et de garanties contribuent à faire de C-dating la meilleure option pour un homme qui cherche un coup d’un soir rapidement, selon nous.

Tester gratuitement

2# Jacquie et Michel Contact, le site de rencontre pour un soir qui monte

8 plans d’un soir obtenus en 6 semaines

Jacquie et Michel Contact est l’un des sites de rencontre pour un soir les plus importantes de l’Internet francophone, et sa popularité ne cesse de croître depuis des années. L’orientation de la conception du site vers les préférences féminines se traduit par un pourcentage très élevé de participantes ; de nombreux célibataires dans le grand fichier sont à la recherche de rencontres d’un soir et d’expériences sexuelles sur le site.

Etant donné que toutes les fonctions principales sont disponibles pour une bouchée de pain et que les paramètres de sécurité des données permettent de dissimuler totalement le profil au monde extérieur, l’essai payant (quelques euros) sur Jacquie et Michel Contact est incontestablement attrayante pour ceux qui recherchent des rencontres sexuelles occasionnelles.

Tester gratuitement

3# Xflirt, le site pour un coup d’un soir hard

5 plans d’un soir obtenus en 6 semaines

Xflirt est le site pour un coup d’un soir torride et rapide. Ce site de rencontre possède une grande communauté de contacts sexuels partageant les mêmes idées adaptée aussi bien aux loups solitaires qu’aux personnes libertines et échangistes.

Xflirt existe depuis longtemps et compte un grand nombre de membres qui aiment se retrouver sur cette plateforme. L’inscription est gratuite et la sécurité des données de ce site a été vérifié par nos soins. Par conséquent, vous pouvez vous risquer à une phase de test gratuit sur ce site de rencontre d’un soir.

Tester gratuitement

coup d'un soir

Et les applications pour rencontre d’un soir ?

Les applications pour rencontre d’un soir ne sont pas assez efficaces comparées au meilleur site de rencontre d’un soir. Il n’existe à ce jour pas d’appli d’un coup d’un soir fiable et efficace pour rencontrer des femmes coquines.

Tinder, Happn and co ne peuvent être considérés comme une appli pour rencontre d’un soir. Ces applications ne sont pas entièrement dédiées aux rencontres sexuelles et une majorité de personnes recherchent d’abord à faire connaissance lentement ou trouver l’amour. Bien qu’il soit possible de trouver un coup d’un soir sur l’un de ces applications, vous perdrez beaucoup de temps et d’argent par rapport aux sites dédiés aux aventures d’une nuit.

Comme pour un site de rencontre d’une soir gratuit, les applis de rencontre d’un soir ne sont pas assez efficaces pour prendre la peine de s’y inscrire. Il est préférable d’utiliser un des sites de rencontre d’un soir premiums ci-dessus pour vous assurer de trouver des plans cul d’un soir rapidement.

Qu’est-ce qu’un coup d’un soir ?

Un coup d’un soir, souvent appelé plan d’un soir, est un contact sexuel qui ne dure “qu’une nuit”, c’est-à-dire qu’il ne se transforme pas en relation ou en aventure. Bien entendu, vous pouvez avoir plusieurs rencontres d’un soir avec la même personne. C’est l’interaction entre les individus qui peut indiquer le moment où la relation sexuelle d’un soir s’arrête et où la liaison commence, plutôt que la quantité d’interactions. Cependant, tout ce qui dépasse trois coup d’un soir est à tout le moins considéré comme une liaison.

Même si vous ne passez pas la nuit ensemble, mais que vous avez juste des rapports sexuels et que l’un de vous s’en va, c’est une aventure d’un soir. Si tout se passe au cours de la journée, l’expression pose problème, car le “coup d’un jour” n’existe pas. Mais peut-être que le nom n’est pas le facteur le plus essentiel.

Les aventures d’un soir se déroulent généralement entre de proches inconnus. Parfois, il s’agit d’une rencontre fortuite, d’autres fois d’un rendez-vous. Cependant, de temps à autre, un groupe de copains se réunit pour une seule nuit. Si les deux parties sont d’accord, cela peut se transformer en un sexfriend.

coup d'un soir

Les commandements pour un coup d’un soir réussi

Tout d’abord, vous devez vous assurer que vous êtes vraiment prêt pour une aventure d’un soir. Certains individus souhaitent secrètement une relation tandis que d’autres ne sont pas intéressés par une relation sexuelle d’un soir. Donc, même si vous êtes des inconnus, parlez de ce que vous voulez retirer de cette nuit. Même si cela diminue le plaisir, cela vous évitera d’être déçu. Voici les règles les plus essentielles pour un coup d’un soir réussi !

Aucune promesse lors d’un coup d’un soir

Vous pouvez parfois vous laisser emporter. Le moment est charmant et romantique, vous vous entendez mieux que vous ne le pensiez, et des idées de rendez-vous commencent à germer dans votre esprit. Ne les laissez pas sortir. Ne faites pas de promesses irréfléchies telles que “Je vous recontacterai certainement” ou “Nous devons absolument recommencer”. Le lendemain, vous pourriez changer d’avis et vous sentir obligé de respecter vos engagements.

Il n’est pas juste pour l’autre personne de donner des signaux contradictoires simplement parce que vous n’avez pas pu retenir vos commentaires lors d’une poussée hormonale ou sous l’influence de l’alcool. Bien sûr, si vous avez un certain objectif en tête ou si vous êtes à la recherche d’une relation stable, la situation est différente. Dans ce cas, tôt ou tard, le sujet de ce que vous ressentez tous les deux à propos de votre relation d’un soir devrait être abordé. La personne qui ne peut pas s’imaginer dans une relation de couple doit l’exprimer le plus tôt possible afin que l’autre personne ne se fasse pas de faux espoirs.

Discuter librement de vos préférences sexuelles

Lorsqu’il s’agit de rencontres d’un soir, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas parfaitement compatibles sur le plan sexuel. Même dans une relation d’un soir, il faut parfois un certain temps pour être sur la même longueur d’onde et comprendre les préférences sexuelles de l’autre. Comme vous n’avez qu’une nuit ou quelques heures pour y réfléchir, vous devriez certainement discuter de vos préférences.

Si vous gardez le silence par honte, vous repartirez très probablement insatisfaits sur le plan sexuel. Après tout, vous n’avez rien à perdre. Vous n’êtes pas obligés d’échanger vos numéros et de ne plus jamais vous revoir si vous ne le souhaitez pas. Profitez donc de l’occasion pour dire précisément à l’autre personne ce que vous voulez et ce que vous aimez lors d’une relation d’un soir.

Choisissez votre coup d’un soir avec soin

Tout commence par la personne avec laquelle vous souhaitez ou non avoir une rencontre sans lendemain. Vous avez soit rencontré quelqu’un dans un club ou un pub, soit sur un site de rencontre d’un soir, soit vous vous connaissez depuis longtemps. Lorsque vous avez des rapports sexuels avec des (presque) inconnus, il est essentiel que vous appréciiez la personne avec laquelle vous êtes et que vous ayez une bonne impression d’elle.

Prenez votre temps et prenez votre décision

Vous n’êtes pas obligé de coucher ensemble tout de suite parce que vous avez flirté un peu en état d’ébriété. Même si vous êtes à la recherche d’une relation amoureuse, vous devez faire preuve de prudence. Après tout, vous ne voulez pas vous réveiller le lendemain matin et avoir des remords pour ce que vous avez fait. De même, aucun de vous ne doit boire trop d’alcool. Non seulement votre jugement et votre mémoire seront altérés, mais vous risquez aussi d’être déçu au moment du coucher.

Utiliser un préservatif lors d’une rencontre d’un soir

Il arrive qu’une rencontre d’un soir se produise plus rapidement que prévu, même avec une personne que vous connaissez depuis longtemps et avec laquelle vous avez soudainement eu une étincelle. La première règle à suivre est de se protéger en utilisant un préservatif. Même si vous vous amusez davantage sans préservatif ou si votre femme d’un soir le souhaite, vous devez toujours le respecter. Même si vous vous connaissez déjà et que la femme prend la pilule, vous pouvez quand même transmettre des maladies.

Une grossesse non désirée est un autre danger que vous devez éviter. La technique de l’arrachage est inefficace et ne permet pas d’éviter les maladies. Bien sûr, on peut arguer que la pilule du lendemain est accessible dans le feu de l’action. Cependant, si elle est prise fréquemment, elle peut avoir des effets indésirables graves et est également nuisible à la santé de la femme.

Par conséquent, avant que vous et votre partenaire d’un soir ne vous retiriez dans des endroits plus isolés, assurez-vous que l’un de vous a un préservatif. Si ce n’est pas le cas, vous devriez soit vous rendre dans une station-service ou un magasin, soit laisser tomber et échanger vos numéros.

coup d'un soir

Ne pas dormir chez son plan d’un soir

Les rencontres d’un soir sont généralement très brèves, vous ne vous connaissez probablement pas très bien et vous ne voulez pas prendre d’engagement. Passer la nuit chez l’autre et peut-être prendre le petit-déjeuner ensemble peut non seulement ruiner le romantisme de la nuit, mais aussi créer de faux espoirs.

Même si vous vous sentez plus à l’aise sur le moment et que vous voulez continuer à profiter de l’intimité physique, vous devriez faire le grand saut et rentrer chez vous à un moment donné après le sexe chez son plan d’un soir. Lorsque vous accompagnez quelqu’un, indiquez à votre compagnon qu’il peut vouloir avancer lentement. Une alternative courtoise consiste à souligner que vous devez vous lever tôt le lendemain et que vous préféreriez dormir maintenant.

Pas de petit-déjeuner ensemble

Ne vous sentez pas obligé de prendre le petit-déjeuner avec votre plan d’un soir si vous vous êtes endormi sans le vouloir ou si l’un de vous ne voulait pas sortir le soir par politesse. Prendre le petit-déjeuner ensemble le lendemain peut vous faire sentir bizarre et mettre votre partenaire mal à l’aise.

Votre rencontre n’était plus une aventure d’un soir, mais avait déjà progressé pour apprendre à se connaître. D’un côté, cela peut entraîner une plus grande proximité que vous ne le souhaitez, ou cela peut créer des attentes pour une deuxième rencontre, qui peut être désagréable si elle est unilatérale. Donc, si vous ne cherchez qu’à faire l’amour pour une nuit, contentez-vous des quelques heures passées ensemble ce soir-là et rentrez chez vous.

Fixer des limites

S’il est essentiel d’exprimer vos préférences sexuelles, il est tout aussi nécessaire de fixer des limites. Si vous n’aimez pas quelque chose, n’ayez pas peur d’exprimer votre mécontentement. Dites tout si cela vous semble trop rapide, si cela vous met mal à l’aise ou si vous n’êtes pas préparé au choix de votre partenaire sexuel.

Vous avez le droit de dire “non”, même si vous êtes déjà dans l’appartement ou en train de faire l’amour. Si vous ressentez une sensation bizarre et que vous n’êtes plus à l’aise, vous devez l’exprimer ouvertement et, en cas de doute, mettre fin à votre rencontre d’un soir.

Afficher gratitude et respect

Même si vous saviez tous les deux que vous n’alliez passer qu’une nuit ensemble, montrer votre gratitude envers l’autre personne est un beau geste. Si vous avez échangé vos numéros avec votre coup d’un soir, un message WhatsApp le lendemain suffira. Même si ce n’était pas la meilleure nuit de votre vie et que vous ne vous revoyez plus jamais, montrer votre appréciation, votre respect et vos remerciements vous fera vous sentir mieux.

Le baiser vous aide à prendre une décision

Si vous avez découvert un coup d’un soir potentiel, vous devriez certainement vous embrasser avant de vous rendre chez l’un d’entre eux. Après tout, le baiser peut déjà en dire long sur votre compatibilité. Un mauvais baiser implique presque certainement de mauvais préliminaires, et vous risquez de perdre rapidement votre passion.

En outre, le comportement de l’autre personne en matière de baisers peut avoir un effet sur la beauté. Si l’autre personne ne vous impressionnait pas auparavant, un baiser soudain et passionné peut définitivement changer cela. Toutefois, il est possible que votre compagnon idéal se tienne en face de vous et qu’il soit incapable de vous embrasser. Le baiser est crucial, surtout parce que cette nuit est censée être entièrement consacrée à l’attraction physique.

coup d'un soir

Quelques conseils essentiels pour augmenter vos chances d’avoir un bon coup d’un soir

Les sujets de discussion personnels sont à éviter lors d’un coup d’un soir

Vous courez le risque de vous sentir exploité sur le plan émotionnel si vous vous livrez trop lors d’une rencontre d’un soir et divulguez des informations intimes. Bien que les émotions et les idées puissent se connecter et générer un sentiment de proximité unique pendant le sexe, elles peuvent compliquer un coup d’un soir.

Tout ira bien si vous pouvez encore clairement vous séparer sur le plan émotionnel et s’il s’agit simplement de votre méthode pour vous ouvrir rapidement. Si vous n’avez pas eu beaucoup de plans d’un soir ou si vous n’avez pas encore établi de lien émotionnel, il est préférable de garder les choses agréables et superficielles et de simplement bavarder un peu. Parmi les sujets possibles, citons votre environnement local, la ville dans laquelle vous résidez, votre travail et d’autres sujets futiles.

Une attitude confiante et agréable augmente vos chances de trouver un coup d’un soir

Il est essentiel de projeter de l’assurance si vous voulez améliorer vos chances de faire une rencontre d’un soir. Vous devez montrer que vous êtes à la recherche de quelqu’un et flirter plus ouvertement que vous ne le feriez normalement. Cependant, gardez constamment un comportement compatissant et évitez d’être pompeux. Ne montrez pas de signes de nervosité, mais ne jouez pas non plus un rôle artificiel. Continuez à être vous-même, mais avec un peu plus de bravoure et de charme.

Il est temps d’établir un contact physique après avoir bavardé pendant un long moment. La réponse de votre partenaire vous indiquera si vous êtes tous deux prêts à vous embrasser. Le fait de savoir que vous ne reverrez jamais l’autre personne peut vous encourager à surmonter votre ombre et à poser la question clé : On va chez toi ou chez moi ?

On va chez toi ou chez moi ?

Une rencontre d’un soir finira par déboucher sur la question : “Ta place ou la mienne ?” Si vous êtes accompagné(e), vous pourrez dormir en paix à la maison et vous n’aurez pas à surveiller votre arrivée le soir. Cependant, vous serez peut-être amené à indiquer à l’autre personne qu’elle doit gentiment partir. Lorsque vous êtes chez vous avec votre coup d’un soir, vous restez anonyme et vous avez la liberté de partir quand bon vous semble.

Il est également essentiel de considérer l’endroit où vous êtes le plus à l’aise. Si vous n’êtes pas à l’aise de faire l’amour chez quelqu’un d’autre, vous devriez toujours proposer de le faire chez vous. Il est fort probable que votre adversaire ne dira pas non à cette proposition.

Ignorer les petits défauts

Qu’il s’agisse de la façon dont votre partenaire prononce mal une phrase ou d’une petite gaffe dans sa tenue, essayez de l’ignorer. Bien sûr, vous devez être sélectif, mais si vous aimez tout le reste chez votre futur coup d’un soir, ce genre de petits détails ne devrait pas être un obstacle. Vous ne ressentirez aucune culpabilité simplement parce que quelqu’un porte des chaussures bizarres. Vous ne bavarderez pas beaucoup et ne porterez pas de vêtements si vous êtes simplement à la recherche d’un coup d’un soir.

Ne vous attardez donc pas sur les petits détails qui vous irritent lors d’une rencontre d’un soir. Personne n’est sans défaut, et le fait que vous soyez physiquement convenable n’a pas vraiment d’importance, à moins que vous ne recherchiez secrètement une relation. Non seulement vous aurez de meilleures relations sexuelles, mais il vous sera également plus facile de rencontrer quelqu’un pour une soirée si vous pouvez laisser tomber ces petits désagréments.

Ne pas abandonner

Il est extrêmement improbable que vos fantasmes sexuels se réalisent avec un quasi-inconnu en l’espace de quelques heures. Le fait que vous vous soyez rencontrés récemment ajoute à l’adrénaline et au plaisir. Cela peut parfois créer des attentes irréalistes pour l’événement. La représentation inexacte d’un plan cul d’un soir dans les films ajoute à ces attentes. Donc, même si la rencontre d’un soir a été un échec, ne perdez pas espoir. Soyez simplement plus sélectif la prochaine fois, embrassez-vous avant et essayez à nouveau.

Les signes indiquant qu’un coup d’un soir peut se transformer en relation durable

Il est possible qu’une coup d’un soir se transforme en une relation durable. Si vous êtes à la recherche d’un compagnon ou d’une compagne, il est plutôt inhabituel de commencer par une aventure sans lendemain et de voir ensuite ce qui se passe.

Les symptômes d’une liaison sont évidents. Elle commence par une rencontre d’un soir qui se transforme en un rendez-vous de deux soirs, et à partir de là, vous vous rencontrez régulièrement pour des rapports sexuels. Si vous ne passez pas la nuit ensemble et ne faites rien d’autre ensemble, cela restera très probablement une liaison d’une nuit. Lorsque vous vous rencontrez, le sexe se produit rapidement, et vous partez tout aussi rapidement.

Cependant, s’il y a une possibilité de relation durable, il existe de nombreux indicateurs. S’ils fonctionnent tous ensemble, votre coup d’un soir a de bonnes chances de devenir quelque chose. Il est essentiel de ne pas se faire de faux espoirs trop tôt. S’il doit en résulter quelque chose, cela prendra du temps et, tôt ou tard, une discussion sur ce qu’il en est entre vous. Découvrons sans plus tarder les signes indiquant qu’un coup d’un soir peut se transformer en relation durable.

Les câlins après l’amour

Les câlins après l’amour ne doivent pas nécessairement être considérés comme le signe d’une relation potentielle. Cela dépend de la façon dont vous vous câlinez et de la durée de vos câlins. Vous pouvez déduire que des émotions sont en jeu si vous échangez des caresses pendant une période plus longue, si vous vous faites de beaux commentaires, si vous vous câlinez avant et après les rapports sexuels et si vous regardez un film ensemble. Les regards d’affection lors des câlins ou des rapports sexuels sont également des indications claires. Vous pouvez ainsi savoir si l’autre personne est amoureuse de vous, mais aussi si vous êtes amoureux de vous-même.

De longues discussions sur des sujets personnels

Normalement, vous ne discutez pas de choses sensibles ou personnelles avec votre plan d’un soir, comme les émotions, les amis ou la famille. Cependant, si vous et votre partenaire vous retrouvez continuellement en train de rire et d’exprimer vos idées et vos émotions, cela peut être le signe d’une relation qui se rapproche. Cela démontre que vous êtes sur la même longueur d’onde et que, en dehors du sexe, vous appréciez vraiment la compagnie de l’autre.

Des soirées pyjama récurrentes

Ce n’est pas pour rien que vous ne passez pas la nuit avec votre fille d’un soir. Vous ne voulez pas donner de mauvais signaux, d’une part, et il n’y a généralement aucune raison de passer du temps supplémentaire avec l’autre personne. Si vous passez la nuit ensemble et prenez peut-être régulièrement le petit-déjeuner ensemble, cela peut indiquer que vous êtes tous deux intéressés par une relation. Toutefois, afin d’éviter toute surinterprétation, vous devriez attendre et voir s’il existe d’autres indications permettant de parler de la façon dont les choses pourraient évoluer avec vous.

Une interaction quotidienne

Lorsque vous avez une liaison d’une nuit, vous n’écrivez généralement que lorsque vous souhaitez vous rencontrer. Vous vous renseignez sur la disponibilité de l’autre personne et convenez d’un lieu, d’un jour et d’une heure. Il y a toujours des informations marginales telles que “Je ne peux pas venir à ce moment-là, je vois un copain” ou “Je dois travailler”. Cependant, cela va rarement au-delà de ces petits aspects.

Si vous restez en contact de manière fréquente, peut-être quotidiennement, cela peut être une indication que vous voyez plus l’un en l’autre qu’un simple plan coquin. Une ou deux idées peuvent déjà évoluer vers une relation en discutant de la vie quotidienne, en s’envoyant des photos et peut-être même en organisant des rendez-vous avant de coucher ensemble.

Si tous les indicateurs sont là

Si tous les indicateurs sont là, et que votre intuition vous dit qu’il y a plus entre vous, vous devriez certainement discuter de votre problème avant que l’un de vous ne soit lésé. Même s’il est difficile ou humiliant d’aborder un sujet aussi sensible, c’est le seul moyen d’être certain. Vous devez accepter si l’autre personne se comporte comme si la relation était en danger alors qu’elle dit clairement que ce n’est pas le cas.

Dans ce cas, restructurez votre relation en cessant de vous câliner, de vous rencontrer uniquement pour le sexe et de parler tout le temps. Si vous développez des émotions, il est préférable de couper tout contact, même si c’est difficile. L’amour non partagé est trop douloureux à long terme et vous décourage de chercher un partenaire qui souhaite vraiment être en relation avec vous.

coup d'un soir

Comment avoir un coup d’un soir idéal ?

Le coup d’un soir, abrégé en coup d’un soir, a une image négative. Acceptez-le : Vous avez aussi tendance à penser au mauvais sexe sous l’emprise de l’alcool, lorsque vous n’en avez pas pour votre argent et que vous vous demandez sans cesse : “Comment vais-je me débarrasser de cet homme par la suite ?”

En fin de compte, cependant, ce n’est que la moitié de l’histoire. L‘un des fantasmes sexuels les plus populaires est le coup d’un soir. Enfin, de nombreuses pensées sensuelles n’incluent pas les hommes avec lesquels vous souhaitez passer le reste de votre vie, ou même le reste du mois. Elles sont centrées sur le désir soudain et spontané et son assouvissement. Et c’est exactement ce dont il s’agit ici.

L’approche adéquate est l’aspect le plus essentiel de l’entreprise d’un coup d’un soir. Tout, bien sûr, doit être spontané et fou. Cependant, mieux vous vous y préparez mentalement, plus vous savez précisément ce que vous voulez (et, surtout, ce que vous ne voulez pas) pendant une relation d’un soir, plus vous avez de chances de réussir à orienter la spontanéité sauvage dans une direction qui rend justice à votre désir et vous assure une satisfaction finale. Nous répondons ici à toutes les questions essentielles.

FAQ sur la rencontre d’un soir

Qu’est-ce qui est interdit pendant un plan d’un soir ?

Vous ne devriez pas participer à des expériences avec une personne que vous ne connaissez pas très bien, notamment avec des entraves et des bandeaux. En général, le sexe doit être basé sur un désir spontané plutôt que sur une performance fantaisiste.

Pour exagérer, il se peut que vous cherchiez quelque chose ou quelqu’un d’autre si vous avez si peu de désir l’un pour l’autre la première fois que cela ne fonctionne pas sans un masque en latex et des entraves.

Toutefois, si faire quelque chose de sauvage avec un inconnu est précisément votre plaisir, il est encore plus essentiel d’établir au préalable des mesures de sécurité appropriées, comme des limites personnelles et un mot de sécurité pour pouvoir arrêter les choses instantanément.

Quels sont les avantages d’une rencontre d’un soir ?

La rencontre d’un soir vous permet de vivre une expérience sexuelle pure, sans aucune sensibilité personnelle. Une passion simple, un langage clair et une envie franche. Selon votre personnalité, vous pouvez vous exprimer beaucoup plus librement avec une personne que vous n’aimez pas et avec laquelle vous n’êtes pas familier.

Et vous pouvez tester différents rêves avec différents types d’hommes sans avoir à emménager avec eux à chaque fois. Tous les hommes qui suscitent votre désir ne sont pas forcément faits pour un partenariat. Pourquoi devriez-vous vous abstenir de faire l’amour pour cette raison ?

Quels sont les désavantages d’une rencontre d’un soir ?

Bien sûr, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous livrer à des rapports sexuels impromptus avec une personne qui ne vous intéresse pas et que vous ne connaissez peut-être même pas ou peu. La possibilité d’une infection par des maladies sexuellement transmissibles, ainsi que d’une grossesse non désirée, est une raison suffisante pour porter un préservatif ! En outre, il peut y avoir des difficultés émotionnelles, par exemple si une personne tombe amoureuse et l’autre pas. Ou s’il s’avère qu’il/elle est un(e) harceleur(se), par exemple.

Que dois-je faire à la suite d’une relation d’un soir ?

Il est généralement plus difficile de sortir d’une relation d’un soir que d’y entrer. Il est toujours plus simple de déclarer à l’autre : “Je te veux dans mon lit tout de suite !” que d’avouer : “Je ne veux pas de toi dans ma vie”. C’est là que l’honnêteté préventive est utile : si vous savez déjà que vous ne vous intéressez qu’à “l’élu”, dites-le lui. Ou, à tout le moins, laissez toutes vos options ouvertes. Gardez vos distances s’il commence à murmurer “Je t’aime” immédiatement après le premier baiser. Il est fort probable qu’il ait mal interprété quelque chose.

Après le sexe, vous devez réfléchir à la façon dont vous allez terminer cette “nuit”, que ce soit par un petit-déjeuner partagé, en le mettant à la porte ou en vous éclipsant sans dire au revoir. Voulez-vous pouvoir vous réveiller près de cet homme ? Voulez-vous qu’il voie à quoi vous ressemblez le matin ? Imaginez simplement le scénario pendant une minute, et vous saurez si vous le voulez ou non. Important : Ne partagez pas vos numéros de téléphone si vous ne voulez pas qu’il vous contacte.

Quand dois-je te contacter après une coup d’un soir ?

Tu fais ça maintenant ? Nous avons atteint le stade où c’est plus qu’un simple coup d’un soir. Mais, en fait, si vous l’avez aimé au point d’en vouloir plus, c’est encore mieux (et lui aussi). Vous devez choisir entre vous précipiter après lui (ce qu’il peut percevoir comme un désir accru de sexe) et attendre trop longtemps.

À cet égard, il est préférable d’attendre un jour et une nuit, en laissant tout défiler à nouveau dans votre esprit, et s’il vous hante toujours, envoyez un message, idéalement avec un contenu aussi clair que possible : “J’aimerais te rencontrer à nouveau”. L’appeler immédiatement est également une option, mais cela peut être plus difficile puisque vous ne savez pas dans quel scénario vous le surprendrez.