Tinder sans Facebook : c’est enfin possible ! Comment faire ?

Tinder sans compte Facebook s’est désormais possible ! Pendant longtemps, il était obligatoire d’avoir un Facebook pour pouvoir s’inscrire sur Tinder. En effet, Tinder utilisait uniquement les informations de votre profil Facebook pour créer votre compte. Vous deviez vous connecter via Facebook pour vous inscrire sur la célèbre application mobile de rencontre. C’est désormais du passé ! Vous pouvez maintenant créer un compte sur Tinder sans Facebook et nous allons vous donner la méthode.

Comment s’inscrire sur Tinder sans compte Facebook ?

Depuis des années, Tinder n’était qu’accessible en se connectant sur votre profil Facebook. Cette obligation freinait beaucoup de célibataires souhaitant s’inscrire sur Tinder. Les raisons étaient divers : personnes n’ayant pas de Facebook, crainte de communiquer ses informations Facebook, peur de publication de Tinder sur votre Facebook (même si ce n’est pas le cas), crainte que les amis Facebook sachent que vous êtes sur Tinder ou encore l’affichage des amis en commun sur les profils Tinder. A cette heure-ci, plus besoin de Facebook pour ouvrir un compte sur Tinder. Voici la méthode pour être sur Tinder sans Facebook.

La méthode pour s’inscrire sur Tinder sans Facebook

Dans un premier temps, il va falloir télécharger l’application mobile Tinder via votre store (Apple Store…). Une fois l’application téléchargée, vous vous trouvez sur la page d’inscription de Tinder (voir l’image ci-dessous). Vous avez la possibilité de vous inscrire soit par Facebook soit via un numéro de téléphone. Dans notre cas, il vous suffira de cliquer sur « se connecter avec un numéro de téléphone ». Une fois que vous avez cliqué, Tinder vous demande d’entrer votre numéro de téléphone voir l’image ci-dessous). Veillez à utiliser un numéro de téléphone valable et à porter de main. En effet, Tinder va effectuer une vérification en vous envoyant un code par message que vous devrez rentrer pour valider que vous êtes le propriétaire de la ligne. Votre numéro de téléphone ne sera jamais divulgué aux membres ou d’autres partenaires. Vous voilà inscrit, vous pouvez désormais compléter votre profil et commencer vos rencontres sur Tinder.

 

tinder sans facebook

Les alternatives à Tinder

Tinder n’est pas le meilleur pour faire des rencontres. Effectivement, sur Tinder, vous allez trouver des personnes qui correspondent certes à vos critères physiques mais faut-il encore que ces personnes vous aiment et ce n’est pas chose aisée. Vous êtes noyé parmi les centaines de milliers de profils masculins et les femmes ont l’embarra du choix et se font souvent harceler de message. De plus, une infime partie de vos « matchs » (si vous en avez…) correspondront à votre type de relation souhaité. Tinder utilise aussi la géolocalisation pour vos rencontres et il est fort probable que de nombreuses personnes de votre entourage vous croisent votre profil Tinder si elles sont à proximité géographique. Nous vous conseillons de vous diriger vers les meilleurs sites de rencontre pour faire des rencontres efficaces et en toute discrétion. Voici les classements des sites de rencontre selon le type de relation souhaitée.

Rencontre sérieuse : Top 3 des sites de rencontre sérieuse

Rencontre coquine : Top 3 des sites de rencontre sans lendemain

Rencontre adultère : Top 3 des sites de rencontre extra-conjugale

Rencontre cougar : Top 3 des sites de rencontre cougar

Rencontre libertine : Top 3 des sites de rencontre libertine

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre