internationalcupid.com
2.6
Note final de Internationalcupid
Site internet

Internationalcupid.com, anciennement myforeignbride.com, est un site de rencontres internationales. Découvrez notre analyse, notre évaluation et notre sur Internationalcupid dans cette revue complète.

A propos de InternationalCupid

Internationalcupid est un site incontournable des rencontres internationales, avec plus de 255 000 membres actifs répartis sur 5 continents, de toutes les nationalités et de tous âges. Comme une agence matrimoniale, ce site met avant tout en relation des célibataires qui recherchent une relation sérieuse et longue durée, voire un mariage.

Les célibataires peuvent utiliser InternationalCupid pour trouver des célibataires dans le monde entier. Entre-temps, le site de rencontres a piqué la curiosité de nombreux hommes français. Ce n’est guère surprenant, étant donné que les femmes françaises ne sont plus très attirantes pour la plupart des hommes.

Cela s’explique également par le fait que les femmes françaises sont plus libérées et n’ont plus besoin de l’aide d’un homme pour gérer leur vie quotidienne. Par conséquent, les gens fondent des familles de plus en plus tard. Ce fait est toutefois en contradiction avec le biorythme de la majorité des hommes. Ils sont beaucoup plus intéressés à fonder une famille à un jeune âge. Si les femmes ne sont pas intéressées, l’homme choisira de trouver une femme étrangère.

En réalité, un nombre croissant d’hommes français montrent un intérêt pour les femmes étrangères. Qu’il s’agisse de femmes russes, ukrainiennes ou asiatiques, cela ne fait aucune différence. Toutes ces femmes ont l’avantage d’avoir un fort désir de fonder une famille à un âge précoce. En outre, on peut dire que la majorité de ces femmes aiment leurs maris, savent cuisiner efficacement et gérer la famille.

Bien sûr, il y aura des cas aberrants, comme les femmes qui n’ont pas de si nobles intentions et qui sont plus préoccupées par l’argent. En revanche, il est raisonnable de conclure que la plupart des femmes préfèrent être accompagnées d’un français aisé.

internationalcupid.com

L’inscription sur InternationalCupid

InternationalCupid s’efforce de rendre la procédure d’inscription aussi simple que possible. Pour devenir membre, tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail et un mot de passe. Si vous devez relier votre compte Facebook actuel à InternationalCupid rapidement, vous pouvez le faire. Vous n’avez pas besoin de fournir une adresse e-mail ou d’établir un mot de passe dans cette situation. De plus, les images de votre profil Facebook sont simplement importées dans votre nouveau profil InternationalCupid.

Lorsque vous vous inscrivez, vous remarquerez qu’il n’y a pas de test de personnalité approfondi. Cela s’explique par le fait qu’un tel test prendrait beaucoup trop de temps pour la plupart des utilisateurs. D’après l’expérience, de nombreux consommateurs ne veulent pas remplir un formulaire standardisé. Par conséquent, InternationalCupid a créé quelque chose de très unique.

En tant que nouveau membre, vous pouvez plutôt rédiger votre propre profil de manière à ce qu’il semble significatif et crédible. MuslimaCupid vous offre également tous les choix possibles pour le faire. Ainsi, votre propre profil, qui contient un nombre inhabituellement élevé d’informations, peut être considéré comme la caractéristique distinctive de ce site de rencontre international.

Enfin, vous pouvez répondre à des questions fascinantes sur vous-même dans votre profil. Vous pouvez ainsi montrer votre intérêt pour certains penchants et passe-temps. Le point d’ancrage pour des recommandations de compagnons acceptables est votre propre profil. Plus vous fournirez d’informations dans votre profil, plus les recommandations de contact seront précises. Il peut donc être utile de consacrer beaucoup de temps à remplir votre profil.

Les rencontres sur InternationalCupid

InternationalCupid est un grand service de rencontres qui vous permet de rencontrer des personnes du monde entier. Vous ne serez pas seulement en mesure de trouver un conjoint amoureux ici. Il est également possible de trouver un compagnon pour une relation par correspondance. Il convient également de noter que de nombreux introvertis aiment écrire des lettres.

En outre, il n’est pas rare qu’une relation de correspondance passionnée débouche sur un mariage. Par conséquent, vous devez être ouvert à tout et ne pas rejeter rapidement tout ce qui vous semble bizarre. Certaines femmes sont d’abord timides et préfèrent garder le contact par message.

Avec InternationalCupid, vous recevez un profil personnel que vous pouvez remplir de manière très détaillée. En outre, le fournisseur ne propose pas d’examen de personnalité complet. La majorité des utilisateurs sont originaires des États-Unis et d’Europe. Les Français et les Anglais sont tous assez actifs.

Les utilisateurs d’Amérique latine, d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient ne représentent qu’un faible pourcentage du total. La majorité des membres sont âgés de 30 à 60 ans. C’est donc le meilleur endroit pour rencontrer des célibataires sérieux du monde entier.

Internationalcupid.com : points forts et points faibles

Les points forts

Le premier avantage du site est sa popularité : en plus de concentrer une immense communauté (vous n’aurez que l’embarras du choix pour dénicher l’âme sœur !), sa sécurisation n’est plus à prouver. C’est un site sérieux, comme les autres sites du réseau Cupid Media, et où l’on ne trouve pas de faux profils.

Du fait du nombre d’utilisateurs, vous pourrez trouver de tout : les membres sont issus de toutes les ethnies, tous les pays, tous les milieux sociaux… Internationalcupid.com est surtout très populaire dans les pays d’Europe de l’Est, d’Amérique Latine et d’Asie : si vous recherchez un partenaire dans ces pays, c’est d’autant plus le moment de vous y mettre !

Les fonctionnalités de Internationalcupid.com sont très complètes : un outil de recherche ciblé et précis par affinités et mots-clés, des supports photos et vidéos, de nombreux modes de communication différents, la possibilité de voir qui est connecté en temps réel, un traducteur multilingue pour les abonnés Platine… Vous avez également la possibilité de passer vos annonces à l’écrit, en audio ou en vidéo. Tout pour vous faciliter la recherche de l’âme sœur à l’international !

Autre avantage du site Internationalcupid.com, comme tous les sites du réseau Cupid Media : le site ne prélève pas de frais cachés et le réabonnement n’est pas automatique. Vous n’avez donc pas de raisons de vous faire arnaquer !

Enfin, on apprécie la possibilité d’utiliser le site de manière gratuite (même avec des fonctionnalités limitées : cela permet au moins de se familiariser avec l’interface avant de décider de l’abonnement à choisir), et les tarifs dégressifs qui sont vraiment avantageux.

Les points faibles

Comme tous les sites du réseau Cupid Media, on regrette que le traducteur automatique de messages ne soit disponible qu’en abonnement Platine, car c’est un outil indispensable dans une plateforme internationale !

InternationalCupid est-il une arnaque ?

La question de savoir si InternationalCupid est exempt d’escrocs est une bonne question. La bonne nouvelle est que ce service de rencontre semble être assez fiable. De plus, le site est correctement construit, ce qui le rend facile à naviguer, même pour les chercheurs peu expérimentés. On peut d’ores et déjà affirmer que tout est en ordre sur InternationalCupid. Après tout, les opérateurs se donnent beaucoup de mal pour maintenir l’excellente qualité des profils.

En outre, tous les utilisateurs ont la possibilité de signaler immédiatement au service clientèle les comptes frauduleux ou douteux. Les profils sans contenu ne semblent pas sérieux. Par conséquent, ces profils sont rapidement supprimés. Ne soyez donc pas choqué si votre compte est soudainement fermé. Les opérateurs d’InternationalCupid sont connus pour supprimer simplement les comptes vides ou douteux.

D’un autre côté, cela présente également des avantages. Un haut niveau de sérieux est assuré. En outre, la qualité des profils est maintenue. Globalement, tous les utilisateurs ont plus de plaisir à flirter et la probabilité d’être victime d’une fraude est réduite.

CupidMedia, qui est situé en Australie, possède InternationalCupid. Les autres sites du réseau Cupid Media : Japancupid.comChinalovecupid.comBrazilcupid.comLatinAmericanCupid.com,Filipinocupid.comCaribbeancupid.comThaicupid (Thailovelinks)RussiancupidAsiandating.comUkrainedate, AfrointroductionsMuslima.com.

InternationalCupid est-elle gratuit ?

Tous ceux qui veulent trouver l’amour en ligne voudront utiliser InternationalCupid. Mais que faire si la plate-forme n’est pas pour vous ? En outre, il peut y avoir des personnes qui ne se sentent pas à l’aise dans un environnement international tel qu’InternationalCupid. Dans ce cas, on peut en déduire qu’elles sont plus à l’aise dans les rencontres avec des célibataires français.

Vous pouvez utiliser l’édition gratuite d’InternationalCupid pour éviter de payer un abonnement. De cette façon, vous pouvez d’abord essayer le site de rencontre et déterminer si vous aimez le design et l’expérience utilisateur. Il est toutefois essentiel de se rappeler que la version gratuite est très limitée. De nombreuses fonctionnalités ne sont disponibles que dans l’édition premium.

Enfin, on peut dire que le prix d’InternationalCupid est assez raisonnable. Si vous souscrivez à un abonnement à long terme, par exemple un an, vous pouvez économiser jusqu’à 30 % sur le prix mensuel. Moins vous économisez, plus la durée du contrat est courte. Le conseil est de s’inscrire pour le long terme. De cette façon, vous pourrez économiser beaucoup d’argent tout en continuant à profiter de toutes les fonctions utiles.

Nos conclusions et notre avis sur Internationalcupid.com

Si vous souhaitez rencontrer des personnes issues de divers milieux socio-culturels, ce site est fait pour vous ! Avec sa communauté très développée mais aussi très active, en plus de fonctionnalités ciblées pour vous aider à trouver le profil qui vous correspond, vous trouverez forcément votre bonheur. L’inscription sur Internationalcupid.com est gratuite comme sur tous les sites de Cupid Media tel que Chinalovecupid ou Filipinocupid.

Il vous suffit de créer un compte en renseignant des informations de base (pseudonyme, adresse mail, sexe, mot de passe). Une fois votre compte confirmé, vous pouvez commencer à remplir votre profil gratuitement (description de vous, de vos attentes, photo…) et à consulter les profils disponibles sur la plateforme. Pour accéder à davantage de fonctionnalités, il faudra souscrire à un abonnement. Vous avez le choix entre deux types d’abonnement :

  • L’abonnement « Or », qui vous permet notamment de répondre aux messages que vous recevez et de visionner ou d’envoyer des messages vidéo. Les tarifs sont de 29,99 € / mois pour 1 mois ; 20,00 € / mois pour 3 mois ; 16,66 € / mois pour 6 mois et 10,00 € / mois pour 1 an ;
  • L’abonnement « Platine », qui vous donne accès aux mêmes fonctionnalités, avec en plus le fameux traducteur de messages. Les tarifs sont de 34,99 € / mois pour 1 mois ; 23,33 € / mois pour 3 mois ; 10,83 € / mois pour 6 mois et 10,83 € / mois pour 1 an.
internationalcupid.com
Evaluation du site Internationalcupid
Notre avis final sur Internationalcupid
InternationalCupid s'est déjà imposé comme l'un des meilleurs services de rencontres internationales.
Points forts
Points faibles
2.6
Note final de Internationalcupid
Site internet