Disons Demain
3.5/5

Mon avis sur Disons Demain

Vous êtes curieux de savoir ce que vaut réellement le site de rencontre Disons Demain ? Consultez notre avis sur Disons Demain et notre retour d'expérience, où nous vous donnerons une idée précise des possibilités et des limites de ce site. En bas de page, vous êtes susceptible de lire des avis d'utilisateurs de Disons Demain.

Disons Demain peut se targuer d’être l’un des sites de rencontre séniors les plus populaires en France. En outre, Disons Demain impressionne avant tout par sa plateforme très mature et clairement structurée qui fait de la recherche d’un nouveau partenaire un plaisir pour les plus de 50 ans. Mais que vaut réellement Disons Demain ? Nous avons testé minutieusement le site pour vous proposer un avis sur Disons Demain aussi complet que possible.

Le condensé de notre avis sur Disons Demain

Disons Demain est connu en France et dans le monde francophone comme un service de rencontre en ligne fiable et réputé. Disons Demain a été créé en 2017, ce qui en fait un site de rencontre en ligne avec pas de mal d’expériences. L’entreprise est une filiale du groupe Meetic, qui est cotée en bourse depuis de nombreuses années. La structure des membres est diversifiée, avec plus de 2 millions de membres enregistrés en France. En même temps, Disons Demain est assez fier du fait que chaque membre enregistré et approuvé a survécu à une vérification stricte.

L’entreprise fait tout ce qui est en son pouvoir pour n’inclure dans la recherche de partenaires que des membres sérieux qui n’utilisent pas de fausses données et n’ont pas d’intentions financières ou économiques. Chaque jour, des milliers de nouveaux enregistrements sont créés. Toute personne qui n’est pas inscrite sur Disons Demain depuis plus de six mois et qui n’a pas visité son propre profil est « mis de côté ». Cela permet de s’assurer que seuls les membres actifs sont enregistrés sur Disons Demain.

De nombreux membres sont actifs en particulier le soir. Il n’est pas rare que des dizaines de milliers d’utilisateurs de Disons Demain soient en ligne en même temps. L’inscription et l’enregistrement sur Disons Demain sont faciles et assez rapides par rapport à la concurrence. La structure des membres de Disons Demain est assez diversifiée. Cependant, les hommes sont plus nombreux que les femmes. Le rapport est de 56 % contre 44 % respectivement. D’autres grandes sites de rencontres sur Internet parviennent à un ratio un peu plus équilibré et peuvent même afficher un quota de femmes supérieur à celui des hommes.

Disons Demain propose des abonnements payants. L’inscription, les diverses fonctions de recherche, la publication de petites annonces et d’autres éléments mineurs sont toutefois gratuits. Dans la zone payante, vous disposez d’un champ d’action beaucoup plus large, qui comprend, entre autres, la possibilité de répondre à des messages de drague, de contacter d’autres membres et de recevoir un accusé de réception des messages envoyés.

La structure de l’abonnement est très équitable. La recherche de réductions peut vous aider à économiser de l’argent. Notre enquête a révélé de nombreux aspects positifs concernant Disons Demain. Même s’il y a quelques petites choses qui pourraient être améliorées ou mises à jour, notre équipe est confiante que vous aurez de bonnes chances si vous commencez à chercher un nouveau partenaire par le biais de ce site de rencontre.

L’enregistrement et la création du profil

DisonsDemain

Si vous souhaitez rechercher un nouveau partenaire sur Disons Demain, vous devez d’abord vous inscrire. Pour cela, quelques informations seulement sont nécessaires, que tu peux remplir en quelques minutes. Pour pouvoir vous inscrire à Disons Demain, vous devez avoir au moins 50 ans et disposer d’une adresse e-mail.

Voici comment fonctionne l’enregistrement de Disons Demain

La procédure d’inscription sur Disons Demain est assez simple et moins longue que chez d’autres fournisseurs. Après l’inscription, qui ne nécessite que quelques détails, on procède à l’enregistrement, qui prend environ une quinzaine de minutes en moyenne. Nous vous recommandons de procéder avec prudence car certaines des informations que vous fournissez au cours du processus seront directement transférées dans votre profil. L’inscription se fait par la page d’accueil de Disons Demain et ne doit pas être négligée. En outre, toutes les données nécessaires sont soigneusement spécifiées. Disons Demain traite toutes les données privées conformément aux règles de protection des données en vigueur (RGPD). Le processus d’enregistrement de Disons Demain est divisé en sections. Un affichage correspondant montre le chemin déjà parcouru.

L’inscription

Comme indiqué précédemment, l’inscription auprès de Disons Demain est moins longue que celle auprès d’autres grands fournisseurs. Prévoyez environ 15 minutes pour répondre correctement et consciencieusement à toutes les questions. Il est possible de répondre à presque toutes les questions de l’inscription par une simple croix. Toutefois, pour quelques questions, vous pouvez être plus précis. Cependant, n’oubliez pas que Disons Demain a des directives strictes concernant les textes rédigés librement. Veuillez les suivre pour éviter tout problème et pour que vos textes apparaissent sur votre profil comme vous le souhaitez. Les informations suivantes sont requises de votre part :

  1. Informations sur vous-même et votre sexe
  2. Informations sur le sexe de votre partenaire potentiel
  3. Informations sur votre âge et le choix de votre pseudonyme
  4. Votre adresse et votre adresse électronique
  5. Des informations sur le fait que vous êtes vraiment prêt(e) pour une nouvelle relation.
  6. Informations sur votre état civil, vos enfants et vos traits de personnalité distinctifs
  7. Informations sur la couleur des yeux, la couleur des cheveux, la taille et la stature.
  8. Des informations sur votre formation et celle de votre partenaire souhaité.
  9. Informations sur la religion, le désir d’avoir des enfants et le mode de vie.
  10. Informations sur les loisirs, les professions et les activités sportives.
  11. Informations sur votre mode de vie
  12. Informations sur les hobbies et les loisirs
  13. Informations sur la recherche – ce que l’on attend du partenaire
  14. Une description générale de vous-même
  15. Téléchargement de photos (jusqu’à 5 photos)

Vous pouvez vous inscrire depuis votre ordinateur personnel ou portable, ou depuis un smartphone ou une tablette. Comme vous le souhaitez.

La rubrique profil

La page la plus importante de Disons Demain est votre profil. C’est votre panneau d’affichage et la garantie d’un matchmaking réussi. Par conséquent, veuillez toujours remplir votre profil de manière complète et véridique. Les membres qui ont un profil entièrement rempli vous contacteront également. Cela prouve que le membre est sérieux dans sa recherche d’un partenaire. Ne vous inquiétez pas de la sécurité des données. Disons Demain s’en charge pour vous. Si vous avez des questions pendant que vous remplissez le profil, vous pouvez contacter directement Disons Demain. Vous pouvez également consulter les pages d’aide du fournisseur. Vous y trouverez de nombreuses informations sur Disons Demain et les différents services qu’il propose, ainsi que des conseils sur la manière de remplir votre profil. En outre, il est essentiel que vous répondiez aux messages des autres membres ainsi qu’aux suggestions des partenaires. Vous montrez ainsi que vous avez lu et enregistré le message par quelques mots aimables.

Voici comment sont organisés les profils sur Disons Demain

Malgré leur taille, les profils sur Disons Demain sont assez clairs. Ils sont divisés en sections et vous permettent de saisir un texte de bienvenue de 2 000 caractères maximum. C’est très cool et cela pourrait certainement nous inspirer pendant notre test. Dans la partie supérieure du profil, il y a plusieurs onglets sur lesquels il suffit de cliquer ou de lire. Vous pouvez notamment voir qui est actuellement en ligne, quelles suggestions de partenaires vous avez reçues, combien de visiteurs ont vu votre profil, quels mails ont été reçus et combien de sourires vous ont été envoyés. Vous pouvez également marquer vos favoris et jouer à la roulette des données. L’offre de Disons Demain, qui propose un dépôt de 5 questions, est également intéressante. Vous êtes libre de les créer et de les inclure dans votre profil. Vous trouverez d’excellentes suggestions pour créer des annonces qui vous aideront dans votre recherche d’un nouveau partenaire. Les annonces sont distinctes des suggestions de partenaires de Disons Demain et peuvent être organisées et dirigées par vous. Ainsi, vous augmentez votre « degré de popularité » sur Disons Demain et êtes remarqué par plus de membres.

Notre conclusion sur l’inscription et les profils

L’inscription et la création de profil sur Disons Demain sont rapides et faciles. Il faut environ 15 minutes pour répondre à toutes les questions posées lors de l’inscription. Les questions qui y sont posées sont de nature générale, mais elles sont essentielles pour le placement et nécessitent donc de remplir soigneusement le questionnaire.

La structure des membres

La plupart des sites de rencontres en ligne donnent la priorité à une bonne structure de ses utilisateurs afin de fournir un bon service de rencontres. Même si ce n’est pas toujours facile. Un bon mélange est également important pour vous car il augmente vos chances de trouver le bon partenaire. Dans notre test, nous avons accordé une attention particulière à la façon dont Disons Demain gère cette question.

Disons Demain a dépassé les 2 millions…

Disons Demain compte actuellement plus de 2 millions de membres rien qu’en France. Cela place le service de rencontres parmi les leaders des sites de rencontre séniors. Disons Demain reçoit des milliers d’inscriptions par jour. Rien que pendant les heures du soir, le fournisseur peut déterminer une activité pour plusieurs dizaines de milliers de membres. Il s’agit d’un chiffre important qui indique de bonnes perspectives de rencontre. Les faux profils, ou ceux qui n’ont pas été utilisés depuis au moins six mois, sont systématiquement mis de côté. Le mélange de membres de Disons Demain est dynamique et bien exécuté. Ce fournisseur de services ne s’adresse pas uniquement aux universitaires. Les opérateurs apprécient plutôt le fait que tous les groupes professionnels, ainsi que de nombreux intérêts et inclinations, sont pris en charge. Ainsi, Disons Demain est également très bien adapté aux gays et aux lesbiennes, car un nombre relativement important de membres sont à la recherche d’un tel partenaire.

La répartition des sexes chez Disons Demain

Une bonne structure de membres n’est possible que si la répartition des sexes est également correcte. Il est toujours important d’enregistrer un nombre égal d’hommes et de femmes. Cela n’est pas toujours possible. Disons Demain fait également des efforts importants pour s’adresser aux deux sexes de manière égale. Toutefois, le prestataire compte une proportion plus élevée de membres masculins que de membres féminins. Ainsi, 56 % des hommes et 44 % des femmes sont actuellement inscrits chez Disons Demain. Malgré cela, Disons Demain s’engage à traiter tous les membres de manière égale, quel que soit leur sexe. Cela est possible, entre autres, grâce au service clientèle exceptionnel de la plateforme, aux profils de haute qualité et aux fonctions de rencontre uniques.

La répartition des âges sur Disons Demain

Une bonne distribution d’âge est essentielle pour atteindre le public le plus large possible. Cette répartition des âges est plutôt favorable sur Disons Demain. Selon nos estimations, les hommes ont 61 ans en moyenne. Pour les femmes, cette moyenne est de 59 ans. La plupart des membres ont entre 50 et 75 ans. Et la tranche d’âge de 75 à 85 ans n’est que marginalement représentée, ce qui peut être attribué au fait que cette tranche d’âge passe moins de temps sur Internet à chercher un partenaire de vie en ligne même si la tendance est à la hausse.

La qualité des profils sur Disons Demain

Disons Demain s’efforce de maintenir une qualité élevée des profils. Cela vaut pour tous les domaines et toutes les préoccupations. Ainsi, le fournisseur s’efforce d’encourager tous les membres à remplir complètement leur profil afin d’obtenir un taux de réussite élevé. En outre, Disons Demain applique des règles strictes concernant les photos qui peuvent être téléchargées et les textes qui sont autorisés ou non. En outre, tous les profils sont vérifiés pour détecter les fraudes et les falsifications.

Caractéristiques uniques des membres sur Disons Demain

Comme indiqué précédemment, Disons Demain ne cherche pas à cibler une clientèle spécifique parmi ses membres (mais uniquement à partir de 50 et plus). Au contraire, toute personne ayant de bonnes intentions et s’intégrant dans la communauté est la bienvenue. Il s’agit peut-être d’une caractéristique unique par rapport aux autres services de rencontres en ligne.

Ce que Disons Demain fait pour lutter contre les faux profils

Les sites de rencontre gratuits sur Internet sont particulièrement vulnérables aux faux profils. Ils ont peu de chances de les repérer et d’en protéger leurs membres dignes de confiance. Elles ne disposent tout simplement pas des fonds, du personnel ou de la technologie nécessaires. Ce n’est pas le cas de Disons Demain. Ils font beaucoup d’efforts pour trouver les faux profils ici, et ils ont également l’argent, le personnel bien formé, et une technologie moderne et fiable qui soutient avec succès le travail. Grâce à leur expérience, vous serez protégé des faux profils sur Disons Demain. Nous vous recommandons de toujours fournir uniquement vos vraies données afin de pouvoir participer sur Disons Demain. Le fournisseur veille à ce qu’elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Notre conclusion concernant la structure des membres

Notre test a révélé que Disons Demain a une structure de membres très réussie. Seul le rapport hommes/femmes présente un léger déséquilibre, qui pourrait changer à nouveau dans un avenir proche. La vérification de toutes les inscriptions et de tous les profils pour détecter les faux et autres arnaques est également très louable. Disons Demain fait un excellent travail dans ce domaine et veille à ce que tous les membres se sentent en sécurité.

Le processus de rencontre sur Disons Demain

Disons Demain s’appuie sur deux types de processus de rencontre différents. D’une part, vous recevez des suggestions de partenaires sur la base de tes données d’inscription. D’autre part, vous pouvez vous impliquer et placer des annonces qui vous permettent d’effectuer des recherches de manière indépendante. En combinaison avec un booster, qui fait en sorte que votre profil ou votre annonce soit d’abord visible par les autres membres pendant 15 minutes, vous pouvez augmenter considérablement vos chances de faire de beaux contacts.

Les suggestions de partenaires de Disons Demain sont basées, comme indiqué précédemment, sur les questions auxquelles vous avez soigneusement répondu lors de votre inscription. Le fournisseur s’efforcera de vous envoyer uniquement des suggestions de partenaires qui correspondent à ces critères. Vous devez donc fournir des informations très précises, notamment en ce qui concerne ce que vous attendez d’un partenaire potentiel. Car Disons Demain utilisera ces informations pour vous faire des suggestions appropriées.

Vous pouvez également rechercher vous-même des partenaires appropriés. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des smileys et des courriels de drague. D’ailleurs, Disons Demain organise des événements où les célibataires peuvent se rencontrer en dehors d’Internet dans un cadre détendu. Ces événements ont lieu à intervalles réguliers dans des bars sélectionnés. Si vous êtes membre de Disons Demain, vous recevrez de temps en temps une invitation pour ces événements.

Disons Demain a un taux de réussite élevé

Chaque site de rencontres prétend toujours avoir un taux de réussite élevé. Enfin, c’est le visage de chaque site de rencontre, et chaque client considère la probabilité d’une rencontre. Disons Demain semble également prometteur. Lors de notre test, nous avons toutefois pu constater que davantage de contacts ont été établis grâce aux différentes options de contact que lorsqu’un membre attend uniquement les suggestions de partenaires de Disons Demain. Par conséquent, nous vous recommandons toujours de contacter d’autres membres en plus des suggestions de partenaires. Tout comme vous êtes contacté indépendamment par d’autres membres.

Les qualités des suggestions proposées

Toutes les suggestions que Disons Demain nous a envoyées directement étaient de qualité raisonnable. Certaines ne convenaient pas tout à fait, tandis que d’autres étaient parfaites. En général, nous pouvons dire que Disons Demain fait un effort, et que les suggestions de partenaires sont de haute qualité. 100 suggestions de partenaires sont proposées par Disons Demain (Carrousel) et que vous devriez absolument examiner. En effet, ces suggestions sont générées sur la base des informations que vous avez fournies lors de votre inscription. 

Vous pouvez également devenir actif et contacter d’autres membres. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction « Love note ». Ainsi, si vous avez non seulement rempli complètement votre profil, mais l’avez également mis à jour plusieurs fois. Et si vous vous connectez fréquemment sur Disons Demain, cela indique que vous êtes sérieusement intéressé par la recherche de partenaires.

En outre, il vous appartient de rechercher activement un partenaire à tout moment. Cela devrait se faire à l’aide d’annonces, de messages de drague et de « Like(r) ».

N’oubliez pas que sur Disons Demain, toutes les photos sont publiées directement. Cela signifie que tous les membres peuvent voir vos photos. Par conséquent, choisissez-les avec soin et ne mettez sur votre profil que les photos que vous souhaitez voir publiquement. Les photos privées que vous ne voulez pas que tout le monde voie peuvent toujours être échangées par courrier ou par chat.

La sécurité sur la plateforme

La sécurité est un mot qui doit être mis en majuscule, en particulier sur Internet. C’est pourquoi il est essentiel que les données sensibles des utilisateurs soient toujours gardées sous clé. Disons Demain est en position de force à cet égard, garantissant qu’aucune donnée utilisateur ne tombe entre de mauvaises mains. Nos tests ont révélé que Disons Demain fonctionne de manière très soignée et sécurisée.

Le fournisseur est expérimenté dans le domaine des rencontres et peut toujours compter sur l’aide et le soutien de Meetic – la société mère française. Sur Internet, les faux et les escrocs sont un problème majeur. Disons Demain y a également beaucoup réfléchi et souhaite protéger au maximum ses membres contre ce genre de choses. Cela se fait, entre autres, en examinant minutieusement toutes les inscriptions.

En outre, toutes les photos et tous les textes rédigés librement sont contrôlés avant d’être publiés. En cas d’incohérence, ni l’inscription, ni les photos, ni les textes ne sont publiés.

Points forts et points faibles de Disons Demain

Voici les avantages qu’offre le site de rencontre Disons Demain :

  • Une communauté active et sérieuse : les membres sur Disons Demain sont vraiment sérieux. Cela est notamment dû au fait que ce sont des personnes matures qui ne s’adonnent pas aux gamineries, mais aussi parce que le site est vraiment fiable et modère les inscriptions.
  • Une bonne ergonomie de site : l’interface de Disons Demain est totalement adaptée aux séniors. En effet, ce sont des internautes qui ne se familiarisent pas vraiment le web. Le site adopte donc un concept vraiment très facile pour éviter toute ambiguïté dans son utilisation. Chaque option est présentée de façon claire et explicite.
  • Les Events : les activités organisées par Disons Demain sont vraiment très pratiques pour rencontrer des célibataires séniors, mais aussi pour passer du bon temps avec des personnes du même âge. Ce n’est pas seulement pour la drague, mais c’est aussi une belle occasion pour profiter des moments conviviaux entre les mêmes générations.
  • Une inscription gratuite : la version gratuite du site Disons Demain permet de découvrir l’interface du site avant de s’investir totalement. De plus, il y a aussi l’astuce de la réduction des abonnements, ce qui est toujours de bons augures pour tous, en toute circonstance.
  • De nombreux profils à la disposition : Il y a effectivement un bon nombre de profils à la disposition des membres, avec beaucoup de critères de recherche. Que ce soit pour trouver le grand amour ou les plans cul, Disons Demain est le site idéal pour les séniors.

Le seul bémol que nous pouvons constater sur le site de rencontre Disons Demain est notamment le tarif qui est assez cher. En effet, par rapport aux offres des autres sites, le prix proposé est assez élevé, même avec les fonctionnalités. D’autant plus qu’il faut s’abonner pour pouvoir profiter pleinement des avantages du site.

Les tarifs sur Disons Demain

Comme il a été dit plus haut, Disons Demain propose une version gratuite pour ceux qui veulent découvrir l’interface du site et s’y familiariser. Mais pour profiter des fonctionnalités, il faudra opter pour l’achat d’un abonnement. Disons Demain propose trois formules d’abonnement pour les séniors :

  • L’abonnement de base pour un mois d’utilisation est tarifé à 39,99 euros
  • L’abonnement pour une formule de 3 mois d’utilisation est tarifé à 29,99 euros par mois
  • L’abonnement pour une formule de 6 mois d’utilisation est tarifé à 19,99 euros par mois

Vous pouvez donc voir que les prix sont dégressifs en fonction de la durée de votre engagement. Ce qui est pratique si vous souhaitez rester longtemps sur le réseau. Il existe par ailleurs un moyen pour payer moins cher sur le site. Comment ? Vous devez tout d’abord procéder à votre inscription et remplir correctement votre profil.

Ensuite, vous allez passer du temps sur la plateforme en consultant les différents profils. C’est dans le but de leur montrer que vous êtes un membre potentiel. Au bout d’un certain temps, vous cessez un peu vos activités, et vous allez recevoir des offres promotionnelles pour vos abonnements futurs.

Notre avis sur Disons Demain

Disons Demain est un site de rencontre sénior digne de ce nom. Lancé par Meetic, il a su bénéficier de toute la réputation du groupe et d’atteindre rapidement le podium des sites séniors. Pour faire des rencontres avec des célibataires de plus de 50 ans, Disons Demain est un très bon endroit bien que Be2 semble un ton au dessus !

C’est quoi Disons Demain ?

Disons Demain est un site de rencontre pour sénior qui a été lancé par Meetic. Il a vu ses jours en 2017 pour satisfaire les séniors du web en matière de rencontres amoureuses et sexuelles.

C’est pour qui ?

Disons Demain est faite pour les séniors divorcés, veufs ou seulement à la recherche d’une aventure sexuelle avec d’autres partenaires du même âge. Le site permet de faciliter les rencontres.

Comment faire des rencontres sur Disons Demain ?

Pour rencontrer d’autres séniors, il faut juste avoir un compte et faire des recherches. Toutefois, la particularité de Disons Demain permet aux séniors de se rencontrer entre eux via les Events.

Disons Demain est-il gratuit ?

Une version gratuite est disponible pour ceux qui désirent se familiariser avec l’interface de Disons Demain. Mais les fonctionnalités sont limitées, puisqu’il est impossible de contacter les autres membres.

Disons Demain est-il une arnaque ?

Disons Demain est un site de rencontre sénior vraiment fiable, puisque c’est d’ailleurs le leader du marché qui l’a créé. Il a donc hérité de sa notoriété. De nombreuses personnes ont déjà fait des expériences négatives sur Internet en raison d’arnaques et de machinations douteuses dans divers domaines. Il est donc conseillé à chacun de toujours aborder la question avec prudence et beaucoup de considération, surtout lorsqu’il s’agit d’argent ou de données personnelles. Gardez toujours un œil sur le tablier. Disons Demain est également conscient de ce fait et met tout en œuvre pour que l’éventualité d’une escroquerie ou d’une fraude ne se présente à aucun moment. Notre expérience a démontré l’effort que Disons Demain consacre à chaque membre. Chaque profil n’est pas seulement vérifié pour détecter les faux. Disons Demain met également tout en œuvre pour que vous trouviez un nouveau partenaire.Même si personne ne peut le garantir, vous serez inondé de propositions de partenaires. En outre, vous êtes libre de vous déplacer sur la plateforme, d’écrire aux autres membres et de communiquer avec eux. À cet égard, Disons Demain vous donne une liberté totale et vous permet de vous développer dans n’importe quelle direction.

Pourquoi devrais-je payer pour Disons Demain alors qu’il existe des sites de rencontre gratuits ?

La question des coûts et de la raison pour laquelle il faut dépenser de l’argent est valable. Après tout, il y a beaucoup de sites pour célibataires gratuits sur Internet. Le problème de ces sites est que ni le ratio de membres ni la structure ne sont aussi équilibrés et de haute qualité que Disons Demain. En outre, vous devez toujours tenir compte d’un quota de faux profils très élevé avec des offres totalement gratuites. Enfin, il y a ceux qui s’inscrivent juste pour voir comment les autres membres recherchent le bon partenaire. Globalement, vous ne trouverez pas le même niveau de qualité et de service que sur Disons Demain. En outre, votre plateforme sera inondée de publicités, car même les fournisseurs gratuits doivent gagner leur vie et le font de cette manière.

Comment suspendre mon profil sur Disons Demain ?

Pour supprimer votre compte Disons Demain, allez sur l’onglet « mon compte » dans votre profil. Ensuite, allez sur « suspendre mon compte » et vous y verrez les étapes à suivre pour la validation de la suspension.

Comment résilier mon abonnement sur Disons Demain ?

Pour annuler le réabonnement automatique, vous allez juste dans la rubrique « abonnement » de l’interface de votre compte. Pour rétracter votre abonnement, il est conseillé de se renseigner auprès du service client.

Comment supprimer votre profil sur Disons Demain ?

Disons Demain vous permet de supprimer votre profil de manière autonome. Vous n’avez pas besoin de demander au site de supprimer votre profil, vous pouvez le faire vous-même. Allez sur votre profil et sélectionnez les paramètres. Dans la partie inférieure, vous verrez le bouton « Supprimer définitivement le profil ». Cliquez dessus, confirmez la question, et votre profil sera définitivement supprimé de Disons Demain. Cette étape est toujours recommandée si vous êtes certain de ne plus vouloir être actif sur Disons Demain.

Disons Demain : informations complémentaires

Nombre d'utilisateurs actifs
Cibles de marché
Taux de succès
Équilibre F/H
Fonctionnalités
Assistance client
Sécurisation
Type de site
Propriétaire
Age

Les notes obtenues par Disons Demain

4.0
Confiance & Qualité
4.0
Membres & Fréquentation
3.0
Fonctionnalités
3.0
Tarifs & Promotions
3.5 Verdict final

Disons Demain a des fonctionnalités satisfaisantes mais qu'il y a encore des améliorations possibles. Le site peut être une option valable pour les utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disons Demain
3.5/5