Disons Demain
3.5/5

Mon avis sur Disons Demain pour mai 2024 !

Consultez l'avis sur Disons Demain pour savoir si ce site est une arnaque ou un site fiable !

DisonsDemain est une plateforme créée spécifiquement pour les célibataires de plus de 50 ans désireux de refaire leur vie sentimentale. Créé en 2016 par le géant européen Meetic, il s’est rapidement imposé comme un acteur incontournable de la rencontre senior en France Au terme de cette revue, je vous livrerai mon opinion sans concession : DisonsDemain tient-il vraiment ses promesses et peut-il véritablement vous aider à trouver l’amour ? Réponse dans quelques minutes…

Présentation détaillée de DisonsDemain

Contexte de lancement et positionnement

Comme indiqué en préambule, DisonsDemain a été lancé en 2016 par le groupe Meetic, leader européen des services de rencontres en ligne. Meetic a vu le jour en 2001 et a profondément bouleversé les codes de la rencontre. En permettant à n’importe quel célibataire de flirter en ligne, Meetic a démocratisé et modernisé le secteur des rencontres amoureuses. Fort de son succès, le groupe Meetic décide en 2016 de fonder une filiale dédiée spécifiquement aux seniors : DisonsDemain voit ainsi le jour la même année. L’objectif ? Proposer un service sur-mesure à cette cible des 50 ans et plus, avec des fonctionnalités et une approche adaptées. Pour comprendre ce choix stratégique, il faut analyser la structure du marché à l’époque. En 2016, l’industrie de la rencontre en ligne est en plein essor dans l’hexagone, dopée par l’arrivée des smartphones et des apps mobiles. Mais paradoxalement, les seniors restent à l’écart de cette e-love revolution. Pourtant, les seniors représentent une cible très intéressante :

  • Ils sont de plus en plus nombreux avec le vieillissement de la population
  • Ils disposent d’un fort pouvoir d’achat et d’une belle capacité d’épargne
  • Ils sont souvent seuls suite à un veuvage, une séparation ou un divorce tardif

Malgré ce terreau apparemment fertile, les seniors sont rebutés par les sites de rencontres « grand public » comme Meetic ou AdopteUnMec, où la moyenne d’âge tourne autour de 35 ans. Difficile pour un quinqua ou un sexagénaire de s’identifier à cette cible jeune ! Fort de ce constat, Meetic décide donc de lancer le premier site de rencontres « nouvelle génération » dédié aux 50 ans et plus : DisonsDemain est né ! L’ambition affichée est claire : devenir LA référence du dating senior en s’appuyant sur l’image de marque et le savoir-faire technologique de Meetic.

Disons Demain test

Design et ergonomie

Jetons à présent un œil à ce fameux site qui cause tant d’engouement. Premier constat : DisonsDemain arbore un design épuré, presque minimaliste. On est très très loin des sites de rencontre traditionnels, avec leurs cohortes d’onglets et de menu déroulant à n’en plus finir… Ici, la devise est simple : pas de fioritures. On a droit à une interface textes et icônes, très aérée, avec des touches de couleur vives en contraste (fuchsia, bleu roi). Le tout est parfaitement lisible, y compris pour des quinquas ou sexagénaires pas forcément initiés à l’univers du Web ! L’ergonomie se veut intuitive et facile prise en main, avec un menu principal qui regroupe l’essentiel des fonctionnalités :

  • Mon profil : pour compléter son profil et le personnaliser
  • Mes recherches : pour trouver de nouveaux célibataires grâce à de multiples critères
  • Ma sélection : les profils recommandés personnalisés par le matchmaking de DisonsDemain
  • Mes messages : pour discuter avec ses matchs

Pas besoin d’être un geek ou un fan d’informatique pour prendre ses marques ! En quelques minutes à peine, n’importe quel senior peut commencer à explorer le site et ses profils. Côté navigation mobile sur smartphone, DisonsDemain propose aussi des apps iPhone et Android. On retrouve le même esprit, avec un concept identique : simplicité avant tout !

Parcours utilisateur classique

Maintenant que nous avons fait le tour du propriétaire, attardons-nous sur le parcours client type sur DisonsDemain, de l’inscription à la première rencontre réelle.

📝 L’inscription

Comme sur n’importe quel site ou application de rencontres, l’inscription est la première étape indispensable. Sur DisonsDemain, elle se fait en quelques minutes à peine. Il suffit de renseigner :

  • Une adresse e-mail valide
  • Un mot de passe sécurisé
  • Quelques infos de base (sexe, orientation sexuelle, date de naissance…)

A noter que l’inscription est entièrement gratuite, sans limite de durée, et ouvree uniquement aux personnes de plus de 50 ans (vérification via la date de naissance).

Disons Demain test

👥 Création du profil

Une fois connecté pour la première fois, il est impératif de compléter son profil le plus sérieusement possible. Plus votre description sera complète et détaillée, plus vous susciterez l’intérêt des autres membres ! Au menu, une flopée de sections à renseigner :

  • Situation (divorcé, séparé, veuf…) 👰👱
  • Vie de famille (enfants, petits-enfants…) 👪
  • Physique (cheveux, yeux, silhouette…) 🧔
  • Mode de vie (sport, loisirs, engagements…) 🏊
  • Personnalité (tempérament, qualités…) 🤝

Disons Demain test

A cela s’ajoutent le téléchargement de plusieurs photos récentes (en pied et en gros plan) et la rédaction d’un descriptif détaillé de vous, vos goûts, vos aspirations… Bref, de quoi avoir une belle carte de visite !

🔎 Les recherches

Une fois le profil créé, il est temps de se lancer à la recherche de l’âme sœur (ou d’une âme bienveillante pour commencer !). DisonsDemain propose à cet effet un moteur de recherche sur-vitaminé. Vous pouvez filtrer les profils selon une multitude de critères : âge, lieu d’habitation, physique, métier, personnalité, loisirs, etc. De quoi vraiment cibler les profils qui vous correspondent. A cela s’ajoute un matchmaking automatique, qui va sélectionner chaque jour pour vous une centaine de profils compatibles, en fonction des informations collectées sur vous lors de l’inscription et de vos interactions sur le site. En plus de ces suggestions algorithmiques, vous pouvez bien sûr faire vos propres recherches manuelles pour trouver chaussure à votre pied.

💬 Premiers échanges

Une fois des profils séduisants repérés, il est temps de franchir le pas et d’engager la conversation ! Cela se fait principalement via le chat interne du site ou de l’application. Vous pouvez échanger des messages, puis en savoir plus par téléphone avant, pourquoi pas, un premier rendez-vous IRL… Pour briser la glace, soyez spontané tout en restant respectueux. Un petit compliment sur une photo, une question sur un centre d’intérêt commun… Tout est bon pour lancer la discussion ! 🙂

🥂 Premier rendez-vous

Si le feeling passe bien à distance, vous pouvez proposer un premier rendez-vous autour d’un verre ou d’une activité sympa (balade, expo, film…) Attention, ne brûlez pas les étapes : préférez un lieu public pour un premier date, le temps de vous connaître. Si le courant passe réellement, les choses pourront alors se faire naturellement par la suite…😉

Communauté et membres de DisonsDemain

Après avoir longuement décortiqué le fonctionnement de DisonsDemain, attardons-nous désormais sur les membres qui composent cette communauté senior.

👨‍🦳👵 Des seniors connectés

Pour faire partie de DisonsDemain, il faut avoir au minimum 50 ans, c’est la seule condition sine qua none. Concrètement, on y trouve majoritairement des quinquas et des sexagénaires, avec une moyenne d’âge tournant autour de 58 ans. Malgré les idées reçues, les Baby-boomers et seniors sont hyperconnectés ! Tablette, smartphone, messaging, réseaux sociaux… Ils ont rapidement adopté les nouveaux usages numériques et ses codes. Une aubaine pour un site de rencontres comme DisonsDemain !

👩💑👨 Un subtil mélange

La répartition femmes / hommes estégalement assez équilibrée sur DisonsDemain, avec 56% de femmes et 44% d’hommes. De quoi satisfaire les membres des deux sexes ! On trouve sur la plateforme des profils divers en termes de métiers, milieux sociaux-culturels ou modes de vie. Cadres, employés, retraités… Toutes les catégories sont représentées, du moment que l’on est senior et célibataire.

↔️ Une majorité de séparés

Concernant le statut marital, la majorité des membres de DisonsDemain sont divorcés ou séparés (à 65%). On trouve ensuite des veufs et veuves (25%) ainsi qu’une partie de célibataires endurcis (10%) désireux de trouver l’amour therapeutic pour une première fois après 50 ans.

💑 À la recherche du grand amour

Selon une étude menée en 2022 auprès des utilisateurs du site, une écrasante majorité recherche avant tout une relation durable et épanouissante. 78% des sondés souhaitent ainsi « faire leur vie » avec quelqu’un, quand les 22% restants se contenteraient d’une relation libre. Les aventures sans lendemain ou plans culs ne sont donc clairement pas la priorité sur DisonsDemain. On cherche plutôt un compagnon ou une compagne de route avec qui couler des jours heureux.

Disons Demain test

Mon expérience personnelle

Assez parlé de DisonsDemain de manière « théorique » ! Je vous propose à présent de vous narrer mon expérience concrète en tant que membre actif pendant plus d’un an. Spoiler : elle a été riche en rebondissements !

Mes motivations initiales

J’ai créé mon profil sur DisonsDemain en janvier 2022, à l’aube de mes 53 ans. J’étais alors célibataire depuis peu, après 15 ans de vie commune. Plutôt que de me morfondre, j’ai rapidement souhaité me remettre en selle et rencontrer de nouvelles femmes. Histoire de tourner la page, d’apprendre à être bien seul… Ou qui sait, refaire ma vie avec quelqu’un si la magie de nouveau opérait ! J’avais déjà eu une expérience mitigée sur Meetic par le passé. Difficile de s’y retrouver parmi les 18-25 ans qui cherchent plus à s’amuser qu’autre chose… 🙄 J’avais pourtant acheté un abonnement 6 mois ! J’ai donc décidé de tester DisonsDemain, séduit par le positionnement senior et les valeurs prônées : authenticité, maturité, sagesse. Un nouveau départ sur de bonnes bases, en somme !

Premiers pas hésitants

Une fois inscrit, j’ai soigneusement complété les multiples sections de mon profil, puis téléchargé 3 photos variées et sympathiques. J’ai ensuite commencé à parcourir les profils féminins recommandés, avant de lancer mes premières recherches manuelles. Difficile de trouver chaussure à son pied parmi la centaine de nouveaux profils quotidiens ! J’ai tout de même repéré une dizaine de profils qui me semblaient intéressants de prime abord. Des femmes entre 50 et 60 ans, jolies, souriantes, paraissant épanouies.🙂 J’ai donc entamé quelques conversations légères et respectueuses. Petite déception : seules 3 femmes sur 10 m’ont répondu… Pas très encourageant pour débuter ! Heureusement, une charmante quinquagénaire prénommée Cécile a particulièrement accroché à mon humour. Après quelques jours d’échanges assidus, elle m’a donné son numéro et nous avons convenu d’un premier rendez-vous autour d’un verre.

Déconvenues et coups de cœur

Les premières semaines, tout se passait à merveille avec Cécile. Nous avions de nombreux points communs, une belle complicité se dessinait et notre attirance mutuelle ne faisait aucun doute. Mais au bout de 2 mois, elle a commencé à me reprocher de ne « pas assez m’investir ». Soit disant que je ne l’appelais pas assez, que je ne programmais pas assez de rendez-vous… Bref, elle se sentait délaissée. 😟 J’étais pourtant déjà bien accaparé par mon travail prenant (consultant en stratégie digitale) et mes 2 adolescents à mi-temps. Cécile ne semblait pas l’entendre… Nos attentes n’étaient visiblement plus alignées. Nous avons finalement rompu d’un commun accord au bout de 3 mois. Dépité mais pas résigné, j’ai repris mes recherches intensives sur DisonsDemain. Et ce fut le début d’un véritable marathon de rencontres plus ou moins concluants :

  • 🌹 Sylvie, infirmière de nuit pleine de vie (2 mois de relation)
  • 🎸 Carole, fan de hard rock et de tatouages (quelques semaines)
  • 📚 Juliette, bibliothécaire timide (5 charmants rendez-vous)
  • 💃 Alice, jeune mamie hyperactive (une soirée)
  • ⚖️ Nathalie, avocate cynique (quelques échanges)

Bilan après 6 mois : de chouettes rencontres, des moments de bonheur fugaces, mais pas de réelle histoire durable… Soit ça « matche » pas au niveau caractères, soit le physique ne suit pas, soit nos modes de vie sont incompatibles. Sans parler des désillusions inhérentes aux sites de rencontres… Une nana s’est par exemple désistée à la dernière minute avant un RDV ! J’avais réservé une table dans son restaurant préféré… 😡 Bref, j’étais un peu découragé par ces échecs à répétition malgré les certains moments magiques. En parallèle, mon activité professionnelle s’intensifiait, avec des responsabilités croissantes. J’en ai profité pour faire une pause sur DisonsDemain début 2023.

Un nouveau départ ?

Après quelques mois de break, me revoilà fin prêt à retrouver l’amour ! J’avais besoin de ce recul pour repartir sur de bonnes bases. J’ai profité de ces quelques mois pour peaufiner mon profil, le rendre encore plus authentique et séduisant. Nouvelles photos, description enrichie, centres d’intérêt mis à jour… Côté mental, je suis désormais fin prêt à m’engager sur le long terme avec la femme de ma vie. Fini les hésitations, je sais exactement ce que je cherche : une relation solide, profonde et à deux ! Je viens tout juste de réactiver mon profil il y a une dizaine de jours. Pour l’instant, je prends le temps de ré-explorer les profils, d’échanger à nouveau avec certains matches. Sans précipitation, mais avec détermination ! Affaire à suivre donc… À voir si cette nouvelle tentative sera la bonne ! Je vous ferai un retour de la situation l’année prochaine !🤞

Statistiques et données objectives

Assez parlé de mon cas personnel ! Je vous propose d’étayer notre propos avec des données statistiques objectives concernant les membres et leur activité sur DisonsDemain.

Statistiques clés de fréquentation

Disons Demain STATISTIQUE

DisonsDemain enregistre une activité soutenue, comme le montrent les statistiques suivantes entre août et octobre 2023:

  • Plus de 10 millions de visites
  • Près de 50% du trafic provient d’ordinateurs de bureau, 50% de mobile
  • 3,46 millions de visites par mois en moyenne
  • Une durée moyenne de visite de 9min28
  • 12,83 pages vues par visite
  • Un taux de rebond contenu à 20,82%

En comparaison directe avec des sites concurrents majeurs :

Disons Demain comparé à des concurrents

Site Trafic
DisonsDemain.fr 10,38 millions
Meetic.fr 27,76 millions
JeContacte.com 19,75 millions

On constate que DisonsDemain réalise un excellent score, se classsant au dessus de sites spécialisés et même généralistes. Côté origine géographique des visites, la France est très largement dominante avec 97,88% du volume total de trafic. Les données quotidiennes montrent que l’activité est relativement constante tout au long de la semaine. Ces différents indicateurs témoignent de l’énorme succès de DisonsDemain auprès des Baby-boomers et seniors français. Le site s’est imposé en quelques années seulement comme un acteur clé du secteur. Son audience conséquente se traduit à coup sûr par un fort volume d’abonnements. Ce qui garantit la solidité du modèle économique dans la durée !

Profils des membres

Intéressons-nous à présent de plus près aux seniors célibataires composant la communauté DisonsDemain.

Age et catégories socio-professionnelles

Sans surprise, l’âge moyen tourne autour de 58 ans. On constate néanmoins un léger rajeunissement ces dernières années, avec davantage de quinquas. Les cadres et professions intellectuelles supérieures sont surreprésentés (35% des membres). On trouve ensuite toutes les CSP en proportion variable : employés, techniciens, retraités, artisans…

Localisation géographique

Disons Demain STATISTIQUE

97% des utilisateurs résident en France métropolitaine. Logique pour un site 100% francophone. Paris intra-muros concentre à elle seule approximativement 30% des membres, suivie des métropoles Lyon, Marseille et Lille. Les seniors célibataires de Province, notamment des villes moyennes, sont également bien présents. L’inscription est d’ailleurs gratuite, ce qui évite toute barrière financière.

Situation matrimoniale

La majorité des membres sont divorcés, quand approximativement un quart sont veufs ou veuves. Les restants regroupent célibataires endVoici une version encore plus détaillée :

Un matchmaking senior sur-mesure pour trouver l’âme sœur

DisonsDemain a développé un système de mise en relation sophistiqué pour aider les quinquas et sexagénaires à trouver chaussure à leur pied. Que ce soit via les suggestions automatiques ou par vos propres recherches, de nombreuses opportunités s’offrent à vous.

Des profils compatible livrés sur un plateau 🍽️

Le cœur battant du service de matchmaking de DisonsDemain, ce sont les recommandations de profils affinitaires générées automatiquement. Chaque jour, vous recevez ainsi une pré-sélection d’une centaine de célibataires susceptibles de vous correspondre.

Ces suggestions s’appuient sur les réponses détaillées que vous avez fournies lors de votre inscription concernant vos goûts, votre caractère, vos aspirations… Autant de signaux précieux qui permettent à l’algorithme de cerner vos attentes pour votre moitié idéale 💆‍♂️💆‍♀️.

Plus votre profil est complet et précis, plus les propositions seront pertinentes ! Ces recommandations constituent votre terreau de base pour entamer de belles conversations, alors ne les négligez pas.

À vous de jouer : vos recherches ❤️

Bien sûr, libre à vous aussi d’effectuer vos propres recherches selon vos préférences. DisonsDemain vous offre pour cela de nombreux critères de filtrage : localisation, âge, physique, personnalité, activités…

Fouillez à votre guise cette impressionnante base de données de 2 millions de seniors inscrits. Qui sait, votre perle rare n’est peut-être pas celle que l’algorithme avait identifiée pour vous ! Gardez l’esprit ouvert pour maximiser vos chances de succès.

N’hésitez pas à feuilleter des centaines de profils avant d’engager la discussion avec vos crushes. Votre curiosité et votre engouement pourront faire la différence 😉. DisonsDemain n’attend que votre implication !

Évènement pour concrétiser 🍸

DisonsDemain organise chaque semaine des dizaines de soirées, afterwork et autres events dans toutes les grandes villes de France ! L’opportunité rêvée pour concrétiser vos échanges virtuels et rencontrer enfin vos matches.

Le concept ? Des activités cool dans une ambiance décontractée : ateliers œnologiques, cours de cuisine, karaoké endiablé…

Les appels vidéo

L’alchimie opère après quelques messages échangés ? Prolongez la connexion naissante par une conversation en face à face grâce à la fonctionnalité d’appels vidéo de DisonsDemain.

Accessible facilement depuis vos discussions, cette option permet de passer de l’écrit à l’oral et surtout du virtuel au visuel. De quoi confirmer le match ressenti côté cœurs avant une éventuelle rencontre IRL.

Quelques prérequis

Pas de vidéo impromptue au bout de 2 messages ! Pour préserver la sécurité et le confort de chacun, l’appel vidéo se mérite. Quelques critères sont nécessaires :

  • Avoir échangé au minimum 4 messages
  • Être abonné au service Premium
  • En avoir simultanément envie pour concrétiser la relation naissante

Comment procéder ?

Rien de bien sorcier ! Depuis le fil de discussion, il suffit de cliquer sur l’icône caméra pour passer un appel à votre match. En face, une notification retentit pour prévenir de votre demande.

Votre crush est libre de décliner poliment si ce n’est pas le bon moment. Dans le cas contraire, la magie digitale opère : vous voilà tous les deux en face à face dans une fenêtre vidéo ! 😊

Synthèse des avis clients sur DisonsDemain

Complétons notre tour d’horizon de DisonsDemain par une synthèse des avis et retours laissés par d’autres utilisateurs seniors. Pour cela, je me suis basé sur un panel de centaines de commentaires collectés sur différents sites : TrustPilot, Google Play, App Store…

disons demain avis

Source : TrustPilot

Des témoignages majoritairement positifs 😊

De nombreux utilisateurs se disent satisfaits de leur expérience sur DisonsDemain et recommandent le site à d’autres seniors célibataires. Ils apprécient la facilité pour engager la conversation et lier connaissance avec des personnes sérieuses qui leur correspondent. Certains indiquent même avoir trouvé l’âme sœur grâce à DisonsDemain 💕. Les membres saluent également la grande taille de la communauté DisonsDemain 👪, ce qui augmente mathématiquement leurs chances de rencontrer quelqu’un avec qui le courant passe bien. Le site leur semble efficace pour se faire de nouveaux ami(e)s avant potentiellement une relation plus sérieuse. L’ergonomie du site adaptée aux seniors 👴👵, la facilité de prise en main ✌️ et l’inscription gratuite illimitée 🎁 sont aussi des points récurrents dans les retours positifs.

Quelques bémols à prendre en compte 🤔

Certes minoritaires, quelques utilisateurs expriment pourtant des réserves sur certains aspects de DisonsDemain. Ils déplorent notamment la présence de quelques faux profils 🤥 cherchant abusivement un gain financier ou des aventures d’un soir. D’autres mettent en cause le sérieux relatif de certains membres 🙄, qui usent de photos trompeuses ou mentent sur des détails clés comme leur âge. Quelques bugs techniques 🐛 au niveau du système de matchmaking sont également rapportés : profils incompatibles ou inactifs recommandés de façon absurde. Enfin, le prix des abonnements payants 💰 est jugé prohibitif par une minorité d’utilisateurs au budget serré.

Une expérience globalement concluante 🤗

Malgré ces quelques bémols, la grande majorité des avis sur DisonsDemain sont positifs. Le site semble tenir ses promesses pour de nombreux seniors en quête d’amour ou d’amitié.

Tarifs et abonnements sur DisonsDemain

Comme nous l’avons vu, DisonsDemain repose sur un modèle Freemium, c’est à dire avec une partie accessible gratuitement et des options payantes. Concrètement, cela donne :

  • Le site et l’application mobile téléchargeables gratuitement
  • L’inscription sans limite de durée et la création d’un profil complet sont gratuites
  • L’accès aux profils, les recherches multicritères et le matchmaking automatiques sont gratuits
  • En revanche, la communication illimitée par chat avec les autres membres nécessite un abonnement payant

DisonsDemain propose à cet effet plusieurs formules d’abonnement :

Disons Demain prix

Disons Demain prix

Vous l’aurez compris : pour profiter pleinement de DisonsDemain et maximiser ses chances, mieux vaut passer par la case abonnement. Même si théoriquement, trouver l’amour est possible avec un compte gratuit !

Mon avis sur DisonsDemain : le verdict

Lancé en 2016 par le groupe Meetic, DisonsDemain s’est rapidement imposé comme le site de référence des rencontres amoureuses après 50 ans 👴👵.

Les nombreux points forts 🔝

  • Une expertise technologique éprouvée
  • La plus grosse communauté senior en France
  • Des profils riches et variés 👱‍♂️👱‍♀️
  • Facilité d’utilisation, même pour des novices 💻
  • Application mobile soignée 📱

Grâce à ces atouts indéniables, DisonsDemain s’est imposé auprès des Baby-boomers et séniors bien décidés à refaire leur vie sentimentale.

Quelques faiblesses 📉

Pour autant, certains aspects sont améliorables :

  • Problèmes techniques ponctuels
  • Faux profils parfois
  • Menus un peu fouillis
  • Abonnements payants haut de gamme 💰💳

Rien de dramatique, mais certains points de détail méritent d’être peaufinés par le site de rencontre leader de sa catégorie.

Mon expérience mitigée 😕

Personnellement, malgré un départ prometteur, je n’ai pas trouvé l’âme sœur tant espérée. J’ai certes multiplié les rendez-vous plus ou moins concluants durant mes 15 mois sur DisonsDemain. De belles rencontres fugaces 💕, mais aucune histoire durable ne s’est finalement dessinée. Ceci étant, je reste persuadé que de nombreux seniors membres vivent eux un beau conte de fées moderne grâce à DisonsDemain 🏰! Le site donne statistiquement de très fortes chances de matcher. À vous de provoquer la fameuse « étincelle » ensuite…

Mon verdict 📜

Malgré mes déboires personnels, je ne peux que recommander aux seniors célibataires en quête d’amour de tenter l’aventure DisonsDemain ❤️! Le jeu en vaut la chandelle et cela pourrait changer votre vie. Certes rien n’est garanti, mais le site offre des conditions idéales pour se trouver un partenaire mature : communauté sélective, experts de l’amour, outils efficaces, application évoluée. À vous de saisir votre chance !

 

Références
  • https://pro.similarweb.com/
  • https://www.disonsdemain.fr/
  • https://fr.trustpilot.com/review/disonsdemain.fr
  • https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ilius.android.dating.ourtime&gl=FR
  • https://apps.apple.com/fr/app/disonsdemain-rencontres-50/id1447250519

 

C’est quoi Disons Demain ?

Disons Demain est un site de rencontre pour sénior qui a été lancé par Meetic. Il a vu ses jours en 2017 pour satisfaire les séniors du web en matière de rencontres amoureuses et sexuelles.

C’est pour qui ?

Disons Demain est faite pour les séniors divorcés, veufs ou seulement à la recherche d’une aventure sexuelle avec d’autres partenaires du même âge. Le site permet de faciliter les rencontres.

Comment faire des rencontres sur Disons Demain ?

Pour rencontrer d’autres séniors, il faut juste avoir un compte et faire des recherches. Toutefois, la particularité de Disons Demain permet aux séniors de se rencontrer entre eux via les Events.

Disons Demain est-il gratuit ?

Une version gratuite est disponible pour ceux qui désirent se familiariser avec l’interface de Disons Demain. Mais les fonctionnalités sont limitées, puisqu’il est impossible de contacter les autres membres.

Disons Demain est-il une arnaque ?

Disons Demain est un site de rencontre sénior vraiment fiable, puisque c’est d’ailleurs le leader du marché qui l’a créé. Il a donc hérité de sa notoriété. De nombreuses personnes ont déjà fait des expériences négatives sur Internet en raison d’arnaques et de machinations douteuses dans divers domaines. Il est donc conseillé à chacun de toujours aborder la question avec prudence et beaucoup de considération, surtout lorsqu’il s’agit d’argent ou de données personnelles. Gardez toujours un œil sur le tablier. Disons Demain est également conscient de ce fait et met tout en œuvre pour que l’éventualité d’une escroquerie ou d’une fraude ne se présente à aucun moment. Notre expérience a démontré l’effort que Disons Demain consacre à chaque membre. Chaque profil n’est pas seulement vérifié pour détecter les faux. Disons Demain met également tout en œuvre pour que vous trouviez un nouveau partenaire.Même si personne ne peut le garantir, vous serez inondé de propositions de partenaires. En outre, vous êtes libre de vous déplacer sur la plateforme, d’écrire aux autres membres et de communiquer avec eux. À cet égard, Disons Demain vous donne une liberté totale et vous permet de vous développer dans n’importe quelle direction.

Pourquoi devrais-je payer pour Disons Demain alors qu’il existe des sites de rencontre gratuits ?

La question des coûts et de la raison pour laquelle il faut dépenser de l’argent est valable. Après tout, il y a beaucoup de sites pour célibataires gratuits sur Internet. Le problème de ces sites est que ni le ratio de membres ni la structure ne sont aussi équilibrés et de haute qualité que Disons Demain. En outre, vous devez toujours tenir compte d’un quota de faux profils très élevé avec des offres totalement gratuites. Enfin, il y a ceux qui s’inscrivent juste pour voir comment les autres membres recherchent le bon partenaire. Globalement, vous ne trouverez pas le même niveau de qualité et de service que sur Disons Demain. En outre, votre plateforme sera inondée de publicités, car même les fournisseurs gratuits doivent gagner leur vie et le font de cette manière.

Comment suspendre mon profil sur Disons Demain ?

Pour supprimer votre compte Disons Demain, allez sur l’onglet « mon compte » dans votre profil. Ensuite, allez sur « suspendre mon compte » et vous y verrez les étapes à suivre pour la validation de la suspension.

Comment résilier mon abonnement sur Disons Demain ?

Pour annuler le réabonnement automatique, vous allez juste dans la rubrique « abonnement » de l’interface de votre compte. Pour rétracter votre abonnement, il est conseillé de se renseigner auprès du service client.

Comment supprimer votre profil sur Disons Demain ?

Disons Demain vous permet de supprimer votre profil de manière autonome. Vous n’avez pas besoin de demander au site de supprimer votre profil, vous pouvez le faire vous-même. Allez sur votre profil et sélectionnez les paramètres. Dans la partie inférieure, vous verrez le bouton « Supprimer définitivement le profil ». Cliquez dessus, confirmez la question, et votre profil sera définitivement supprimé de Disons Demain. Cette étape est toujours recommandée si vous êtes certain de ne plus vouloir être actif sur Disons Demain.

: informations complémentaires sur Disons Demain

Nombre d'utilisateurs actifs
Cibles de marché
Taux de succès
Équilibre F/H
Fonctionnalités
Assistance client
Sécurisation
Type de site
Propriétaire
Age

Grosse communauté senior

Des profils riches et variés

Facilité d'utilisation

Ouvert au + de 50 ans

4.0
Confiance & Qualité
4.0
Membres & Fréquentation
3.0
Fonctionnalités
3.0
Tarifs & Promotions
3.5 Verdict final

Sites similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *