Les rencontres BDSM ont le vent en poupe ces dernières années. Le succès du film Cinquante nuances de Grey a fait découvrir le sadomasochisme aux Français qui sont de plus en plus à s’adonner à cette pratique. Pour faire des rencontres SM, il existe de nombreux sites et chat bdsm mais trop peu sont efficaces. C’est pourquoi nous avons pour vous classer les meilleurs tchat sm pour faire des rencontres BDSM réelles.

Classement des meilleurs sites de chat bdsm

1# C-dating

c-datingParfait ! 4.8 out of 5 stars (4,8 / 5) (1210 votes)

CasualDating n’est certes pas spécialisé dans la rencontre BDSM mais compte le plus grand nombre de pratiquants Bondage et SM inscrits. CasualDating possède un tchat où une bonne part d’entre eux sont ouverts à pratiquer le sadomasochisme et le bondage.

Vous n’aurez aucun mal à trouver une femme à dresser ou une femme dominatrice pour des dialogues sado maso et plus si affinité. De plus, ce site permet de tchatcher par webcam avec des sadomasochistes de toutes la France.

Tester gratuitement

2#Jacquie & Michel Fetichistes

logo-jacquieetmichel-fetichistesExcellent ! 4.2 out of 5 stars (4,2 / 5) (1111 votes)

Jacquieetmichel-fetichistes est un site proposant un tchat fétichiste et BDSM. Sur ce site, la communauté BDSM et fétichiste ne cesse de progresser en France.

Ce site de rencontre possède une plateforme bien pensée et fluide à destination des personnes qui veulent discuter et se rencontrer autour des thématiques BDSM et fétichistes.

Tester gratuitement

3# Jacquieetmichel-sm

logo-jacquieetmichel-smExcellent ! 4.1 out of 5 stars (4,1 / 5) (1017 votes)

Jacquieetmichel-sm est un site spécialisé dans la rencontre SM en France. Ce portail de rencontre propose un salon de tchat SM où des milliers d’hommes et de femmes soumis ou dominants se connectent chaque jour.

Tester gratuitement

4# Alt.com

alt.comExcellent ! 4.2 out of 5 stars (4,2 / 5) (950 votes)

Alt.com est un site spécialisé dans les rencontres sm et possède l’un des meilleurs chat bdsm sur la toile. Possédant une grande communauté de pratiquants bdsm, Alt offre à ces membres un espace de discussion propice aux échanges et rencontres BDSM.

Ce site est totalement dédié à ces pratiques et vous ne trouverez que des adeptes de cette pratique sur ce chat bdsm. Ce site offre également la possibilité d’échanger par visioconférence en privé pour les préliminaires virtuelles…

Tester gratuitement

5# BDSM.com

bdsm.comTrès bon ! 3.9 out of 5 stars (3,9 / 5) (812 votes)

BDSM.com fait partie du cercle très fermé des sites de rencontre et chat bdsm fiable. Ce site est connu dans les quatre coins du monde mais n’est pas aussi connu en France que dans les pays anglophone. Vous pourrez toutefois aisément faire des rencontres via son tchat SM.

Les utilisateurs du site sont assez actifs et aiment généralement utiliser le chat pour faire de nouvelles rencontres sm sur le site. Comme ses concurrents, BDSM.com permet de dialoguer en direct vidéo.

Tester gratuitement

femme sm et fetichiste

Chat BDSM : Faites de rencontre BDSM rapidement et facilement

Si vous avez un faible pour le BDSM, un tchat BDSM est l’endroit idéal. En effet, vous pouvez facilement rencontrer des personnes aux vues similaires dans ces conversations BDSM.

Dans un chat SM, vous découvrirez les connexions érotiques les plus variées. Vous pouvez rencontrer des femmes dominatrices qui aiment être aux commandes et qui peuvent devenir votre maîtresse. Cependant, vous pouvez également écrire avec des femmes soumises qui se sont rendues à vous en tant qu’esclave et vous considèrent comme leur seul maître.

Que vous soyez dominant ou soumis, vous trouverez toujours des individus qui vous correspondent et qui correspondent à votre désir dans un chat BDSM. Et tout cela en étant totalement anonyme et sans risque. Ce qui se passe dans un chat BDSM, comment vous vivez votre vie virtuelle, et même avec qui vous faites du sexe BDSM par webcam, tout cela ne dépend que de vous !

Vous pouvez facilement trouver des partenaires sur un salon de tchat BDSM. De nombreux utilisateurs de ce genre de site recherchent une conversation détendue ainsi que le partage d’expériences avec différentes pratiques sexuelles et activités BDSM. Cependant, il y a beaucoup d’hommes et de femmes qui sont tout nouveaux sur la scène BDSM et qui voudraient faire leurs premières impressions sur un tchat fétichiste ou recevoir leurs premières connaissances et inspirations.

femme sm et fetichiste

Pourquoi utiliser le meilleur chat bdsm ?

Site de rencontre BDSM ou tchat SM ?

Les sites de chat BDSM sont en grande majorité bondés par les hommes et ne comptent que bien trop peu de femmes et de couples. De plus, parmi les centaines de milliers de membres inscrits annoncés, vous voyez un très faible nombre de membres en ligne et beaucoup de faux profils (des robots dialoguent avec vous sur ces sites).

Les meilleurs sites de rencontre BDSM comptent eux que des vrais profils et surtout une communauté BDSM très active. Les meilleurs sites de rencontre SM proposent d’ailleurs tous un chat bondage et SM où vous pourrez dialoguer en toute quiétude et faire des rencontres réelles.

Dialoguer par webcam avec des sadomasochistes

Il existes de nombreux tchat SM sur la toile mais un infime partie propose le tchat par webcam. Il est toujours mieux d’avoir cette option lorsque l’on discute virtuellement. L’option webcam vous permettra de découvrir en direct la personne en face de vous et ne pas avoir de surprises lors de votre rencontre dans la vraie vue.

De plus, vous pourrez déjà faire les préliminaires virtuelles en exécutant les ordres de votre maitresse ou en adressant des ordres à votre esclave sexuelle derrière la webcam.

Tchat BDSM : beaucoup de virtuel, peu de réel

Que vous soyez dominant ou soumis, et quels que soient vos fétiches et vos fantasmes : Les tchats SM sont appropriées pour toutes les personnes, dominantes ou soumises. En même temps, on pourrait dire qu’elles sont appropriées pour toute obsession. En effet, que vous ayez un fétichisme des pieds, une obsession des couches ou tout autre fétiche, vous trouverez toujours des personnes sexuellement ouvertes qui partagent vos rêves et vos goûts sexuels.

Dans un tchat fétichiste, vos chances d’avoir une bonne discussion sont considérablement meilleures que dans les chats sexuels “ordinaires”. Cependant, il est également important de noter que les conversations fétichistes ne sont pas appropriées pour les personnes qui recherchent des rencontres sexuelles réelles ou des rendez-vous sexuels BDSM. Les portails de rencontres BDSM sont beaucoup plus adaptés à cela et offrent des taux de réussite beaucoup plus élevés.

Donc, si vous recherchez des contacts fétiches ou des contacts sadomaso pour aller à un rendez-vous fétichiste ou une session SM, nous vous suggérons d’utiliser les meilleurs sites de rencontre BDSM. Après tout, la majorité des tchatcheurs et tchatcheuses ne sont généralement pas intéressés par des rendez-vous sexuels réels.

femme sm et fetichiste

Tchat BDSM : avantages et inconvénients

Il ne fait aucun doute que vous pouvez apprendre beaucoup de choses dans les salons de discussion BDSM. Cependant, il y a toujours des femmes, des messieurs et des couples qui rejoignent un chat BDSM avec des attentes irréalistes et qui sont déçus. Mais quel genre d’attentes pouvez-vous avoir et qu’est-ce que vous ne pouvez pas avoir ? Quels sont les avantages et les inconvénients des chats BDSM et SM ? Nous avons fait le point !

Les avantages d’un tchat dédié

  • Des discussions constructives autour du BDSM et du fétichisme
  • Des rencontres simples et rapides
  • Grande activité des membres
  • La qualité de la communauté BDSM présente
  • La sécurité des données assurée
  • Une inscription rapide et gratuite
  • Un anonymat et une confidentialité à tout épreuve
  • Des adeptes du BDSM en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Les inconvénients d’un tchat dédié

  • Les profils ne sont pas aussi garni que sur les sites de rencontre BDSM
  • Nécessite une inscription et un abonnement premium
  • Certains hommes peuvent être lourd
  • Une partie des utilisateurs ne recherchent que le dialogue

Il est clair que les avantages sont supérieurs aux inconvénients. Les tchats BDSM les plus populaires et les plus connus pour discuter du masochisme, du sadisme, du bondage et des différents fétichismes nécessitent une inscription. L’objectif est de vous permettre d’établir votre propre profil, et votre nom d’utilisateur ne sera utilisé que par vous. Lorsque vous vous inscrivez, votre inscription est authentifiée. Ceci est nécessaire pour garantir que les faux profils, les fraudeurs et les escorts BDSM soient rapidement bannis.

femme sm et fetichiste

Existe-t-il un tchat BDSM gratuit et sans inscription fiable ?

Outre le besoin croissant de conversations BDSM, il existe également un désir croissant de tchat BDSM gratuits ou même de chat SM sans inscription. Mais ces offres virtuelles existent-elles vraiment ? Et, si oui, valent-elles la peine d’être visitées afin de satisfaire ses propres désirs ? Ou bien faut-il s’abstenir de les fréquenter ?

En étudiant et en testant les chats BDSM, les chats fétichistes et les chats sadomasochistes, nous avons découvert qu’il existe de nombreux chats SM gratuits pour lesquels l’inscription est obligatoire mais l’utilisation complète est gratuite. En outre, nous avons découvert plusieurs fournisseurs de chats BDSM qui ne nécessitent pas d’inscription.

Malheureusement, la quasi-totalité de ces sites ont échoué au test, et il n’y a qu’une poignée qui non seulement tiennent leurs promesses, mais qui valent aussi votre temps.

Tout d’abord, la plupart des salons de chat BDSM gratuits sont malheureusement infestés de fraudeurs. Sur ces plateformes de chat, vous avez peu de chances de découvrir de véritables connexions SM ou des compagnons fétiches. Au lieu de cela, il y a un grand nombre de faux membres qui cherchent juste à s’amuser ou à vous escroquer de l’argent. En général, nous ne suggérons pas de tels sites.

En outre, les sites fiables sont certes payants mais offrent simplement une pléthore d’options supplémentaires qui améliorent considérablement l’expérience de la conversation. Des caméras sexuelles, par exemple, sont disponibles pour vous permettre de vivre et d’apprécier le sexe passionné avec votre conjoint.

Un site Web où l’on vous donne un chat BDSM sans inscription, où il n’y a pas de profils et où la communication récurrente est rendue difficile, ce qui rend impossible toute relation BDSM à long terme. Parce que votre pseudo sera réservé et ne vous sera accessible que si vous avez votre propre profil.