Classement des meilleurs sites de rencontre échangiste

Près d’un Français sur dix avouent avoir déjà pratiqué l’échangisme selon une étude réalisé par IFOP. L’échangisme est donc une pratique en vogue chez les Français tout comme le libertinage. Pour trouver des partenaires, les échangistes se tournent aujourd’hui principalement sur les sites de rencontre échangiste.

Des dizaines de sites échangistes existent mais quel est le meilleur site échangiste ? Nos experts ont testé la majorité des sites pour vous classer les meilleurs sites de rencontre échangiste.

Top 3 des sites de rencontre échangiste

1# Echangisme-rencontre

echangisme-rencontreParfait ! 4.6 out of 5 stars (4,6 / 5) (4410 votes)

Echangisme-rencontre est tout simplement le meilleur site de rencontre échangiste. Spécialisé dans la rencontre échangiste, echangisme-rencontre est le site a le plus grand nombre de couples échangistes à la recherche de nouveaux partenaires échangistes. Sa spécialisation dans la rencontre échangiste lui permet d’offrir une grande efficacité dans vos rencontres. Le site a été réfléchis pour permettre aux échangistes de faire leurs rencontres en toute facilité.

Tester gratuitement

2# C-dating

c-datingExcellent ! 4 out of 5 stars (4 / 5) (2520 votes)

CasualDating est le site référence lorsque l’on parle de rencontre coquine mais aussi particulièrement de rencontre échangiste. Un grand nombre d’utilisateurs pratiquent l’échangisme sur Casualdating. Même si le site n’est pas totalement adapté pour rencontrer des couples échangistes, il permet de trouver simplement des adeptes de l’échangisme. Ce site de rencontre a pour lui de pouvoir rencontrer des personnes qui ont une grande diversité dans leurs pratiques sexuelles.

Tester gratuitement

3# Wyylde

wyyldeExcellent ! 3.9 out of 5 stars (3,9 / 5) (938 votes)

Wyylde, anciennement netechangisme, est un site reconnu dans le libertinage et l’échangisme en ligne. Wyylde possède une des plus grandes communautés de libertines et de couples échangistes. Ce site échangiste travaille en étroite collaboration avec les clubs échangistes et libertins et vous informe des soirées à venir. Wyylde est d’abord un site pour le libertinage mais une bonne partie de ses membres sont ouverts aux rencontres échangistes.

Tester gratuitement

Tout savoir sur la rencontre échangiste !

Trouver des échangistes rapidement en ligne

Le meilleur site échangiste va vous permettre de trouver sans perdre de temps des couples échangistes et même candauliste. Un site de rencontre échangiste va regrouper un grand nombre de pratiquants de l’échangisme et va donc vous faciliter vos rencontres contrairement aux sites de rencontres classiques.

Avec des centaines de milliers d’échangistes inscrits sur ces sites, vous pourrez trouver des partenaires correspondant tout à fait à vos exigences et résidant à deux pas de chez vous.

Utiliser le meilleur site échangiste

Beaucoup de sites de rencontre se proclament être le meilleur site échangiste mais une grande proportion d’entre eux sont de réelles arnaques. En utilisant le meilleur site échangiste ou un des sites de notre top 3, vous vous prémunissez de toute éventuelle escroquerie en tout genre et vous vous assurez de faire des rencontres échangistes réelles.

Les meilleurs sites dans l’échangisme se démarquent des sites dit traditionnels par leurs fonctionnalités dédiées et sont la plaque tournante des pratiquants.

Et les sites d’annonces échangistes ?

Les sites de petites annonces échangistes ne sont vraiment pas le meilleur moyen de rencontrer un couple échangiste. En effet, ces sites sont bondées de fausses annonces échangistes soit créées automatiquement par des robots pour générer du traffic sur le site soit créées par des personnes scrupuleuses dans le but d’obtenir des photos échangistes.

Ces sites ne sont pas très fréquentés par les échangistes et ne permettent pas de trouver un couple échangiste en particulier contrairement au meilleur site de rencontre échangiste.

Et les clubs échangistes ?

Les clubs échangistes et libertins sont le moyen traditionnel pour faire des rencontres échangistes mais sont de plus en plus boudés des échangistes et ainsi s’essoufflent au contraire des sites échangistes qui sont très plébiscités. Les clubs échangistes ne sont pas si nombreux en France, sont payants et n’acceptent pas forcément tous les nouveaux venus. De plus, il est rare que vous trouverez des partenaires compatibles avant de nombres soirées libertines ou échangistes.