Comment trouver et rencontrer sa voisine ?

Il est souvent très courant d’avoir une belle voisine, mignonne et sexy qui suscite votre intérêt dès son arrivée. Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, pourquoi ne pas tenter votre chance avec elle ? Les plans cul ne sont pas également de refus, si elle est consentante. Il existe plusieurs moyens d’accoster cette jolie voisine et de la rencontrer pour des aventures. Comment faire et quels sont les conseils à suivre ? Nous avons la réponse à vos questions dans notre article.

maisons

Les moyens pour aborder la discussion à sa voisine

Avant de rencontrer votre voisine pour un rencard, il faut tout d’abord commencer par l’aborder. Le système d’approche doit se faire dans les meilleures conditions pour avoir une bonne impression dès le premier regard.

Les fêtes et les soirées

Vous avez envie de mieux connaitre votre voisine que vous ne rencontrez pas souvent à cause du boulot ou de l’école ? Tentez votre chance en optant pour les fêtes ou les soirées. Ce sera tout d’abord une bonne occasion de vous présenter à elle, mais aussi pour la côtoyer un peu plus longtemps.

Comment organiser des fêtes crédibles et pas louches ? Les fêtes d’anniversaire sont notamment les meilleurs moyens pour l’inviter. Il y a 80 % de chance qu’elle vienne. Par ailleurs, il y a aussi les soirées de vendredi soir, entre jeunes. Mais les chances pour qu’elle vienne seront considérablement réduites, selon ses préférences et aussi les restrictions de ses parents.

Le hasard forcé

Il y a le hasard que nous connaissons tous, mais il y a aussi le hasard forcé. C’est notamment une situation que vous forcez tout en vous conduisant de manière naturelle.

Par exemple, vous voyez que la voisine est en train d’entrer pour prendre l’escalier. Attendez-la non loin et faites semblant de descendre puis de la heurter. Ce sera une occasion de discuter et de lui dire « Tiens, tu es notre nouvelle voisine ? Enchanté, moi je suis Quentin, et j’habite juste en face de ton appartement ». Le principe est simple, il suffit juste de guetter son arrivée et de forcer une rencontre au hasard.

Les sites de rencontre et les applications

Si vous n’êtes pas du genre spontané avec les réactions de tous les jours, vous pouvez toutefois opter pour les sites de rencontre et les applications. C’est d’ailleurs un bon moyen efficace et qui a plus de chance de réussite.

Il y a des fonctionnalités avancées qui vous permettent de retrouver facilement vos voisins, mais vous pouvez également rechercher leur profil.

Comment trouver sa voisine sur un site de rencontre ?

Nous allons donc nous focaliser sur le meilleur moyen : le site de rencontre. Comment faire pour y trouver sa voisine ?

Faire une recherche sur ses informations

Il est d’abord primordial de faire des recherches concernant ses informations. C’est ensuite plus pratique pour trouver son profil sur les sites de rencontre.

Quelles sortes d’informations faut-il avoir ? Le plus important, c’est son nom complet, ainsi que ses surnoms. Ce sera les noms probables pour son profil. Ensuite, n’hésitez pas à avoir de plus amples informations, comme ses passe-temps, dans le cas où elle n’utilise pas sa vraie photo.

Utiliser l’application Tinder

L’application Tinder est notamment le meilleur moyen pour trouver le compte de sa voisine, mais seulement si elle a aussi un compte sur l’application. Grâce à la géolocalisation, il est possible de limiter considérablement les profils recherchés, et vous aurez la possibilité de choisir parmi une dizaine ou une vingtaine de personnes uniquement.

C’est une application vraiment populaire, donc il y a de fortes chances que votre voisine y soit, surtout si elle est célibataire et à la recherche d’une rencontre, comme vous. Dans le cas contraire, qu’est-ce qu’elle irait faire là-dedans de toute façon ?

Quelques conseils pour rencontrer sa voisine

Vous passez maintenant à la rencontre de votre voisine, une fois que vous vous êtes échangé quelques messages sur les sites de rencontre. Quels sont les conseils à ne pas négliger pour rencontrer votre voisine ?

Soyez surpris

Jouer un air surpris vous évitera de passer pour un « stalker » et un désespéré. En effet, il faut jouer la surprise dès les premières conversations sur les sites, dans le cas où vous vous êtes déjà vu quelques fois : « Tiens, tu ne serais pas notre voisine d’à côté ? C’est moi, Quentin. » Ainsi, elle va répondre de la même manière.

C’est également la même chose pour la rencontre, dans le cas où vous ne vous êtes jamais croisé en tête à tête, mais que vous connaissez son existence. La réplique est la même, sans oublier l’air surpris.

Ne pas faire languir le moment de la rencontre

Il est important de ne pas trop s’attarder sur les conversations via message. Pourquoi ? La magie de l’instant s’estompera rapidement dès lors qu’elle sait que vous êtes son voisin. Vous aurez en effet plusieurs occasions de vous rencontrer et il n’y aura plus beaucoup de choses à apprendre l’un sur l’autre.

Le mieux c’est de procéder à une rencontre le lendemain même de votre discussion, si vos emplois du temps vous le permettent. Il ne faut pas aller au-delà de deux ou trois jours.

Profitez de votre avantage en tant que voisin

Vous avez en effet un plus par rapport aux autres prétendants, parce que vous êtes son voisin. C’est en effet plus pratique d’avoir une aventure avec quelqu’un de proche, sans tenir compte des inconvénients.

Vous avez donc une longueur d’avance que vous puissiez utiliser à votre guise. Les rencontres rapides ne seront donc pas forcément mal vues. Il suffit juste d’adopter les meilleurs moyens et de convaincre votre jolie voisine pour une rencontre.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      2 + = 10

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre