Dans cette société de plus en plus libérée, il n’est pas surprenant que de nombreux individus ne veuillent plus s’engager à long terme et recherchent plutôt une sexfriend. Mais à quoi consiste avoir une sexfriend ? Comment trouver et rencontrer une sexfriend ? Comment entretenir cette amitié sexuelle ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Nous vous donnons tous les conseils nécessaires sur cette relation tant plébiscitée dans ce dossier complet !

Les 3 meilleurs sites pour trouver et rencontrer une sexfriend

1# Jacquie&Michel Contact – Un site pour sexfriend

jacquieetmichel-contactParfait ! 4.5 out of 5 stars (4,5 / 5) (723 votes)

Les membres de Jacquie&Michel Contact sont tous à la recherche de sexe, mais ils veulent quelque chose de plus qu’une simple baise. Ce service de rencontres est destiné aux hommes et aux femmes qui recherchent plus qu’une rencontre virtuelle. Ils préfèrent une relation sexuelle dans laquelle ils prendront leurs pieds ensemble. De même, personne ne recherche les difficultés qui accompagnent une relation classique. Pour éviter les fraudes et les falsifications, tous les profils sont soigneusement examinés.

L’outil de recherche de Jacquie&Michel Contact est simple et rapide. Vous verrez ainsi une large sélection de profils et vous remarquerez qu’il y a plus qu’assez de variété. Cela augmente d’autant plus vos chances de rencontrer votre partenaire sexuel idéal.

Tester gratuitement

2# C-dating – Trouver une sexfriend rapidement et sans effort

c-datingExcellent ! 4 out of 5 stars (4 / 5) (199 votes)

C-dating est bien connu pour faciliter la recherche d’un rendez-vous sexuel. Que vous souhaitiez une rencontre d’un soir ou une relation sexuelle régulière. Les membres espèrent une rencontre intéressante et cherchent plus qu’une simple discussion. Parce que C-dating vérifie et approuve soigneusement tous les profils, vous pouvez être un membre anonyme. Cependant, l’utilisation d’une photo de profil ou de toute autre image est encouragée car les membres y réagissent beaucoup plus rapidement.

Vous pouvez consulter les profils d’autres personnes et envoyer un message simplement. Comme les membres sont très ouverts d’esprit, il n’est pas difficile de découvrir quelqu’un qui correspond à vos goûts sexuels. Bien que certains utilisateurs soient à la recherche d’une rencontre passagère, la majorité des femmes pourront être convertit facilement en sexfriend.

Tester gratuitement

3# Xflirt – Des femmes à la recherche de relations sexuelles régulières

XFLIRT logoTrès bon ! 4 out of 5 stars (4 / 5) (122 votes)

Xflirt est l’un des plus grands sites de rencontres sexuelles en France. Les membres de Xflirt ne sont intéressés que par une seule chose : le sexe. Il n’y a pas de tracas, pas de longues conversations, pas de rendez-vous interminables, pas de romance, et certainement pas d’amour, mais tout est centré sur la passion pure. Vous n’avez besoin de rien d’autre que de votre adresse e-mail pour vous inscrire, vous pourrez ensuite parcourir les milliers de membres en ligne.

Il est difficile de choisir parmi les milliers d’utilisatrice, c’est pourquoi vous pouvez effectuer une recherche. Vous pouvez filtrer les membres selon votre localisation mais également d’autres critères pertinents.

Tester gratuitement

sexfriend

Sexfriend (ou fuck friend) : comment ça fonctionne ?

Tout le monde a entendu l’expression, mais qu’est-ce qu’une sexfriend exactement ? Cette relation bénéficie de tous les avantages d’une relation à deux, mais sans les soucis. Si vous avez déjà vécu une relation difficile, vous connaissez les problèmes courants. Des disputes sur des sujets insignifiants, un quotidien monotone, etc. C’est ennuyeux, et pour certains célibataires, c’est la principale raison pour laquelle ils ne veulent pas recommencer à une relation sérieuse. Mais, en tant que célibataire, devez-vous renoncer au sexe tout le temps ? Non, ce n’est pas forcément le cas, car n’importe quel homme peut trouver une sexfriend et profiter simplement de tous les plaisirs délicieux qui accompagnent le fait d’être en couple.

Une sexfriend (amie sexuelle en anglais), comme le terme l’indique, consiste à avoir des relations sexuelles régulière avec une femme sans engagement. Vous vous amusez ensemble lors de rendez-vous sexuels fréquents, puis vous retournez chacun de votre côté à votre vie de célibataire.

Contrairement à une aventure d’un soir, vous rencontrez régulièrement la même personne et développez ainsi une connexion sexuelle. Sur le plan sexuel, vous apprenez à vous connaître, à vous apprécier et à connaître les préférences de l’autre. Vous passez également une nuit entière ou même un week-end ensemble.

Par conséquent, le besoin essentiel pour une relation sexuelle est que vous vous entendiez bien au lit ET en dehors. Vous n’êtes pas engager avec votre sexfriend, vous pouvez donc vivre avec de nombreux défauts, mais cela aide si vous vous appréciez mutuellement. Le sexe est alors bien meilleur.

Le sexe est tout simplement plus agréable lorsque vous apprenez à mieux vous connaître et que vous avez des rapports sexuels plus souvent. Un plan sans landemain est généralement insuffisant pour rivaliser avec une relation sexfriend. Vous êtes une équipe bien rodée qui sait ce qu’elle aime, sans pour autant que cela soit répétitif ou ennuyeux puisque vous ne vous voyez pas tous les jours.

Lorsque vous avez une fuck friend, vous avez toujours quelqu’un que vous pouvez contacter uniquement pour le sexe, quand vous le voulez. Vous avez une grosse envie sexuelle et vous en avez besoin ? Alors une amitié sexuelle est parfaite, puisque vous avez toujours un contact sexuel disponible. Coucher avec une sexfriend est une expérience sans stress. Lorsque vous voulez faire l’amour, vous avez toujours quelqu’un à rencontrer, mais sans les devoirs et le stress quotidien d’une vraie relation amoureuse.

sexfriend

Où trouver et rencontrer une sexfriend ?

Beaucoup de personne se demande comment trouver une sexfriend ! N’importe quel homme peut trouver une sexfriend, même si cela peut prendre un certain temps. Certains individus découvrent un partenaire sexuel parmi leurs amis. Mais est-ce que le fait d’avoir un partenaire de baise parmi ses amis a un sens ? Si une amitié est importante pour vous, vous pouvez éviter d’avoir des relations sexuelles avec cette personne. Devenir sexfriend peut détruire une bonne relation entre ami !

Il est donc de loin préférable de chercher une femme qui ne fait pas partie de votre cercle de connaissances et avec laquelle vous n’avez jamais eu de contact auparavant. Sur Internet, vous pouvez trouver des connaissances facilement pour une liaison sexuelle régulière. Vous pouvez découvrir chaque jour de nouvelles femmes qui pourraient vous convenir pour une relation sexfriend.

Votre sexfriend vous attend déjà ; il ne vous reste plus qu’à la trouver. Étant donné que de nombreuses femmes sont à la recherche d’un compagnon sexuel, l’endroit idéal pour le faire est en ligne.Les sites de rencontre sexuelle sont nombreux de nos jours. Contrairement à un site traditionnel, les membres de ces sites sont à la recherche de relations sexuelles. Certains individus cherchent simplement une rencontre passagère, mais de nombreuses femmes recherchent une amitié sexuelle car elles en ont compris les avantages depuis longtemps.

Pour rencontrer une sexfriend, il suffit de s’inscrire sur les meilleurs sites pour baiser et de commencer à naviguer. Créez un profil, réfléchissez à ce que vous recherchez, puis allez voir combien de sexfriends potentiels vous avez dans votre région.

Comment convertir un coup d’un soir en relation sexfriend ?

Vous avez rencontré une femme merveilleuse et vous avez couché avec elle ? L’étape initiale vers une relation sexuelle est ainsi franchie. Si vous voulez qu’un coup d’un soir se transforme en quelque chose de plus, vous devez, bien sûr, créer une bonne première impression. Les hommes égoïstes qui ne pensent qu’à eux lorsqu’ils font l’amour ne reverront jamais une femme. Si vous voulez renouveler l’expérience avec cette même femme, vous devez faire des efforts.

Après le premier rendez-vous sexuel, vous avez la possibilité de rencontrer à nouveau la femme ou de l’oublier. L’essentiel est d’engager un dialogue ouvert et transparent avec les femmes. Il est évident qu’elles désirent du sexe, sinon elles ne se seraient pas mises au lit avec vous. Si vous avez déjà eu des rapports sexuels avec une femme, il y a de fortes chances pour que vous ayez aussi des rencontres sexuelles fréquentes.

La majorité des femmes qui désirent une rencontre coquine sont uniquement intéressées par le sexe. Par conséquent, vous ne devez pas limiter les femmes. Si les femmes et les hommes recherchent des rencontres sexuelles, c’est parce qu’ils ne souhaitent pas s’engager à long terme. Ils ne veulent pas de stress, ni d’un partenaire qui les limite et interfère trop dans leur vie. Par conséquent, il faut leur faire comprendre dès le départ que seul le sexe est intéressant.

Envoyez un SMS à la femme, en lui disant que vous avez trouvé le sexe torride et que vous voulez recommencer. Si la femme est d’accord, elle transformera ainsi en sexfriend pour vous. Attention, lorsque vous avez des émotions pour l’autre personne, une relation sexfriend est toujours délicate.

sexfriend

Pourquoi éviter les sexfriends dans votre cercle de connaissance ?

Vous avez une meilleure amie ? Alors vous avez sans doute envisagé ce que cela pourrait être de faire l’amour avec elle. Si ce n’est pas le cas, vous êtes unique en votre genre. Si vous avez répondu oui, vous faites partie de la grande majorité des hommes. Pourtant, votre meilleure amie est quelque peu interdite, ce qui est une bonne chose.

Les meilleures amies se distinguent par le fait qu’ils sont toujours là pour vous dans n’importe quel scénario. Ils vous consolent lorsque vous êtes triste, sortent avec vous pour faire la fête lorsque vous êtes heureux, et vous préparent la soupe lorsque vous êtes malade. Le lien entre une femme et un homme est unique et ne devrait jamais être brisé par le sexe.

Bien sûr, vous pensez peut-être que rien n’est plus évident que le sexe avec votre plus proche amie. Après tout, vous vous connaissez, vous vous connaissez et vous avez peut-être même discuté de vos préférences sexuelles. Cependant, l’expérience de certains hommes a prouvé qu’une seule nuit ensemble peut déstabiliser complètement une amitié. Les circonstances amènent souvent un homme à séduire sa plus proche amie. Dans beaucoup de ces cas, cela marque le début de la fin de l’amitié.

Par conséquent, nous ne pouvons que vous recommander de ne pas toucher à votre meilleur ami et d’en faire votre sexfriend ! Cela vaut-il vraiment la peine de mettre en péril une amitié, aussi séduisante que soit la situation ? Vous pouvez tout simplement trouver une femme pour devenir votre sexfriend et préserver vos amitiés.

Quels sont les avantages d’avoir une fuck friend ?

Si vous êtes à la recherche d’une fuck friend, vous espérez obtenir des avantages. Ils sont, en fait, évidents. Vous pouvez faire avec votre nouvelle flamme tout ce qui est plus agréable à deux. Vous partagez un lit, mais pas une table ou une vie.

Certaines amitiés de baise s’étendent à des activités de collaboration, tandis que d’autres se passent presque entièrement au lit. Mais une chose reste constante dans toutes ces relations, avec certains avantages : l’accent est indéniablement mis sur le sexe. Il ne s’agit pas de devenir la boîte à idées de l’autre personne ou de partager tous ses anniversaires. Il s’agit d’apprendre à se connaître, de faire correspondre les corps et de passer un bon moment ensemble.

Le fait que vous ne serez pas stressé est l’un de vos principaux avantages. Vous n’aurez pas de problèmes de jalousie si vous sortez avec d’autres femmes et vous ne serez pas lié à tout moment. Enfin, vous pourrez profiter régulièrement de relations sexuelles gratuites avec des fuck friends tout en continuant à prétendre être célibataire.

Une fuck friend peut être une bonne option si vous venez de rompre ou de sortir d’une relation compliquée. Une relation sans soucis, simple et libre, voilà ce qu’il vous faut pour retrouver confiance en vous et en les femmes. Une relation sans engagement vous permettra de remettre les choses au point et de savoir ce que vous voulez vraiment.

Une sexfriend n’est pas vraiment une copine, il s’agit davantage d’une amie. Vous vous voyez quand vous en avez envie, sans vous prendre la tête. Cependant, gardez en tête que pour que la relation fonctionne, vous ne devrez pas essayer de la séduire ! Vous devrez laisser la relation comme elle est pour trouver un certain équilibre.

fuck friend

Sexfriend : comment réussir cette amitié sexuelle ?

En fait, c’est plutôt facile. Vous pouvez commencer à vous amuser si vous rencontrez une sexfriend. Cependant, il y a quelques principes que vous devriez suivre pour vous assurer que votre plaisir ne se transforme pas en sérieux. Nous avons résumé les principes les plus importants pour réussir cette amitié sexuelle et vous détendre.

Fixez des limites claires dès le départ

Oui, même dans une relation sexfriend, des règles doivent être respectées, sinon l’arrangement échouerait à long terme. C’est pourquoi vous devriez lui dire dès le départ ce qu’elle peut attendre de vous. Si vous pouvez envisager une relation en dehors du lit, mais il est préférable de garder l’accent sur le sexe.

Vous devez être ouverts et honnêtes l’un envers l’autre, et vous fixer des limites. Qu’est-ce qui est acceptable et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Est-il acceptable de téléphoner lorsque vous avez des difficultés, ou faut-il éviter les questions d’ordre privé ?

Important : Investissez moins dans l’amitié et plus dans le sexe, car la plupart des amitiés sexuelles ne durent pas longtemps et ne restent pas simplement amicales lorsqu’il n’y a plus de sexe.

Se méfier des sentiments

La recherche d’une sexfriend n’est pas difficile, mais il peut y avoir des problèmes lorsque la relation dure sur le long terme. Le défi le plus difficile survient lorsqu’elle tombe brusquement et de manière inattendue amoureuse de vous. Dans ce cas, il n’y a qu’un seul remède, vous devez tirer le cordon ombilical.

Bien sûr, si vous avez acquis des sentiments, vous avez touché le jackpot. Il y a eu des relations sexfriends qui ont fini par se transformer en amour. Mais c’est l’exception plutôt que la règle. La plupart du temps, il s’agit d’une amitié sexuelle avec certains avantages qui expire après un certain temps.

Vous devriez être à l’affût si elle veut passer une quantité inhabituelle de temps avec vous en dehors du lit, si elle vous fait des éloges spécifiques et si, au lieu d’être frivole, elle semble être plus amoureuse de vous.

Etre discret

Les meilleures relations sex friends sont celles où les deux parties sont célibataires et aiment la compagnie de l’autre. Cela peut toutefois fonctionner si l’un ou les deux sont en couple. Dans ce cas, cependant, vous devez être très prudent car vous ne voulez pas que votre conjoint soit contrarié.

Si vous êtes en couple, vous devez séparer votre liaison de votre relation. Utilisez un autre téléphone, agissez normalement avec votre partenaire et veillez à ce que votre partenaire sexuel n’en apprenne pas trop sur votre vie privée. Vous devez également veiller à ce que votre partenaire sexuelle agisse de manière responsable lorsqu’elle est accompagnée d’un compagnon.

Établir une frontière

Plus un couple fait souvent l’amour, plus sa relation devient intime. D’un côté, c’est bénéfique car cela améliore le sexe. D’un autre côté, il existe un danger : trop de familiarité peut conduire à la sécurité, à l’intimité et au désir. La distinction entre le plaisir pur et les sentiments s’estompe rapidement.

Par conséquent, vous devriez établir des limites dès votre première rencontre sur un site pour sexfriend. Se câliner après l’amour, s’endormir avec la tête sur la poitrine ou échanger des messages passionnés ? C’est acceptable dans une relation, mais pas dans une amitié purement sexuelle.

Cherchez une relation sexuelle qui corresponde totalement à vos désirs à cet égard, car il est fort probable que vous y prendrez beaucoup de plaisir pendant longtemps. Plus vous serez à l’aise tous les deux à ce sujet, plus vous pourrez avoir de la joie ensemble.

Exprimer ses propres goûts.

D’ailleurs, les fuck friends sont merveilleux pour expérimenter de nouvelles choses. Peut-être n’avez-vous eu que des amantes minces toute votre vie, mais vous avez secrètement envie de rencontrer une femme ronde, une femme mature ou encore une femme dominatrice. Quoi qu’il en soit, vous pouvez passer un bon moment ! Rencontrer des nymphomanes est également idéal pour instaurer une relation sexfriend puisque vous pouvez généralement les rencontrer et les baiser fréquemment.

Il n’est plus difficile de trouver une relation coquine qui réponde parfaitement à vos désirs, grâce aux sites pour sexfriend. Rien ne s’opposera à votre plaisir si vous mettez simplement ce que vous recherchez dans votre profil.

Une fois que vous vous êtes fait une partenaire sexuelle, il n’est pas nécessaire qu’elle soit la seule. Il est assez normal pour les hommes d’avoir plusieurs sexfriends disponibles. Pourquoi pas, puisque la jalousie n’est pas un problème dans cette situation.

Quel est le profil d’une sexfriend idéale ?

Tout d’abord, une sexfriend doit être célibataire : cela vous évitera de devoir vous expliquer auprès de son copain ! Ensuite, elle doit être libre, autant dans le temps qu’elle a à vous consacrer que dans son esprit : si elle pense sans arrêt à son ex, cela ne fonctionnera pas.

Recherchez également une sexfriend qui soit proche de vous au niveau sexuel : si vous n’avez pas fait l’amour depuis longtemps, il est mieux de s’orienter vers une sexfriend qui possède le même profil pour que vous puissiez reprendre doucement.

Une sexfriend peut tout aussi bien être une fille de votre cercle d’amis proche, ou une fille de passage que vous ne reverrez pas après votre période d’amitié sexuelle. Par exemple, si vous vous êtes expatrié pendant un certain temps dans un pays étranger, ou qu’elle-même habite près de chez vous pour une période déterminée.

Cela rendra la relation encore plus simple puisque vous serez sûrs de ne pas vous engager. Une sexfriend peut tout aussi bien être une femme qui ne souhaite pas s’engager dans une relation sérieuse, par exemple parce qu’elle accorde de l’importance à sa carrière. A vous de choisir parmi les profils possibles en fonction de vos attentes !