Comment trouver une femme d’un soir ? 

Vous sortez peut-être d’une relation et vous désirez avoir une aventure d’un soir ? Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment trouver une femme d’un soir. Pour cela, nous allons vous donner quelques astuces qui feront la différence pour aborder une inconnue sans être trop lourd. Il y a tout un tas de critères de sélection chez certaines femmes, ce qui nous mène à citer quelques critères d’attraction d’après un psychologue texan.

Pour augmenter votre valeur aux yeux des femmes, en effet, l’apparence générale et l’intelligence sont des facteurs pouvant paraître important. Vous pouvez miser aussi sur l’humour, la confiance en soi pour vous prendre en main pour tout améliorer. Certes, le facteur « l’intuition sociale » est à développer, parce que le fait de savoir quoi faire et dire quoi en fonction de l’interlocuteur est essentiel.  

Par ailleurs, il n’existe pas de recettes magiques, mais il existe pourtant bien des techniques de séduction pour faire tomber les filles qui vous plaisent.

Les sites de rencontre

Nous vous recommandons d’ailleurs d’aller sur les sites de rencontre coquin pour trouver une femme d’un soir. Il ne faut pas laisser de côté les sites de rencontres, pour rencontrer une femme d’un soir. La majorité des femmes sur ces sites y vont pour trouver leur futur petit ami(e). Même beaucoup y vont pour rechercher un mec d’un soir ou plus si affinités. Pour que cette technique marche, nous vous conseillons de filtrer les filles qui ne sont pas intéressées par une histoire d’un soir comme les célibataires après une longue relation.

Une femme inscrite sur des sites de rencontre sans lendemain pour trouver un mec d’un soir ne veut pas gaspiller son temps. Alors, messieurs, n’hésitez pas à lui proposer rapidement un rendez-vous. Plus vous lui proposez un rendez-vous rapidement, plus vous faites passer le message que vous n’êtes pas intéressés par une relation sérieuse. En revanche, si vous passez du temps à discuter de votre match sur un site de rencontres, vous finirez par faire plus amples connaissances avec elle dans votre discussion.

 Afin de multiplier vos chances de trouver une fille pour la nuit, en effet, nous vous conseillons de tourner vers un forum de rencontre d’un soir ou un site spécialisé comme Becoquin par exemple. Sur cette plateforme, vous allez juste trouver des femmes qui veulent la même chose que vous. Utiliser l’internet pour trouver un plan d’un soir vous permet de garder un certain anonymat et de faire des rencontres discrètes pour tous les goûts. Il ne faut pas hésiter à s’inscrire, et surtout, il faut éviter de mettre un faux profil et des pièges.

Les applications Happn ou Tinder

Bien évidemment, le Net n’est pas l’unique moyen pour trouver un plan pour un soir. Il existe des applications telles que Tinder ou Happn réputées pour faire ce type de rencontre. Cette méthode n’est pas forcément efficace, mais faire une rencontre d’un soir gratuitement est privilégié par beaucoup de personnes dans ces applications. Si vous arrivez à dénicher un rendez-vous avec une femme, en utilisant Tinder, c’est qu’elle s’intéresse aux mêmes choses que vous. Sur Tinder ou Happn, de nombreuses personnes ne recherchent pas une relation sérieuse. Donc, cela va vous permettre d’augmenter vos chances de trouver une femme pour une rencontre éphémère. 

Le cercle social

Séduire dans un cercle social est aussi une bonne technique pour trouver une femme d’un soir. L’endroit semble paraître simple pour faire des rencontres, mais très efficace pour séduire. Comme vous serez validé(e) par os amis, vous bénéficierez de leur preuve social. 

Toutefois, si vous avez prévu de faire la rencontre d’une femme pour un soir dans son cercle social, le secret, c’est d’être clair dès le départ avec la personne, et de vous isoler du cercle pour vous voir. Le cercle social n’est pas exactement un lieu pour rencontrer quelqu’un pour un soir, parce que vous aurez une réputation à tenir. Par exemple, si vous parvenez à ramener chez vous une femme de votre cercle pour un soir, il est possible que vous attisiez la jalousie de votre cercle n’hésitant pas à vous plonger la tête sous l’eau.

Il est préférable que les deux personnes ayant conscience de leur attirance physique, mais ne désirant pas plus qu’une relation sexfriends. Et pour éviter d’attirer la jalousie et de prendre de gros risques ; pensez impérativement à vous voir en dehors de votre cercle social. Enfin, les soirées, les endroits touristiques et les vacances sont aussi des lieux parfaits pour trouver une femme d’un soir.

 Les boîtes de nuit et bars

Les bars et les boîtes de nuit sont propices à des rencontres pour un soir. En soirée, les filles préfèrent y sortir la plupart du temps pour oublier la semaine, pour se défouler, pour boire des canons ou voir des potes. Les bars et les boîtes de nuit sont les endroits où l’ambiance des soirées est festive et les boissons alcoolisées désinhibent. Cette dernière leur permet de lâcher prise et de se rapprocher rapidement avec des inconnus pour un coup d’un soir. Voilà pourquoi les discothèques sont les endroits qui répondent à la question « comment trouver une femme d’un soir ? ».

Dans ce genre d’endroit, la température monte ainsi que les envies. En effet, si vous ne vous comporterez pas comme des bûcherons, vous n’aurez sûrement pas de difficultés à rencontrer des femmes. Pour trouver une femme qui vous plaît pour un soir, nous vous conseillons de sonder subtilement sa situation sentimentale. Posez-lui la question si elle est du genre à être toujours célibataire ou en couple. Les réponses à ces questions vont vous permettre de savoir si oui ou non, elle sera prête à passer la soirée avec vous, et plus si affinités. 

Si vous êtes le genre d’homme qui veut laisser votre emprunte et marquer les filles dès la première rencontre, vous pourrez utiliser la technique de proposer de payer un verre. Dans ce cas-là, le moment idéal où vous pouvez proposer de lui offrir un verre est lors d’un open bar, car c’est plus drôle. Votre proposition sera perçue comme une forme d’humour, car on offre un verre à une femme, avec qui on a parlé pendant au moins une demi-heure. 

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre