Comment draguer une femme qui est plus âgée que toi ?

Comparateur Sites de Rencontre » Blog de la drague » Comment draguer une femme qui est plus âgée que toi ?

Il arrive qu’un homme soit attiré par une femme plus âgée. Si pour les représentants du sexe fort, une différence d’âge de quelques années n’est pas un problème, certaines femmes ne considèrent pas les jeunes hommes comme des partenaires potentiels. Cependant, une relation est possible si l’on connaît le secret pour draguer une femme qui est plus âgée que soi.

Comment attirer l’attention d’une femme plus âgée que toi ?

femme âgée

Séduire une femme plus âgée n’est pas une tâche facile. Si l’on comprend la psychologie féminine et que l’on correspond aux qualités qui attirent les femmes chez les hommes, le succès est garanti. Les conseils ci-dessous aideront à ne pas passer inaperçu auprès de l’objet de ses désirs.

Avoir l’apparence d’un homme mature

La première chose qu’une femme mûre remarque est l’apparence de son compagnon : coiffure, barbe, style vestimentaire. Pour ne pas paraître « négligé et immature » face à une femme sérieuse, il faut :

  • Respecter l’hygiène : se doucher deux fois par jour, se brosser les dents, prendre soin de ses ongles. Les femmes plus âgées remarquent d’abord si la chemise d’un homme est propre et s’il sent bon.
  • Penser à son image. Par exemple, la barbe doit être soignée. Des poils clairsemés ou duveteux n’ajouteront pas de virilité, mais mettront l’accent sur le fait que l’homme est encore en train de mûrir. Les femmes mûres sont souvent attirées par les hommes rasés de près. Les cheveux doivent être sans pellicules, propres et bien coupés. Il est préférable de se rendre chez le coiffeur avant un rendez-vous.
  • Faire attention à ses vêtements. Les femmes portent toujours attention à l’état des vêtements. Les hommes adultes ne portent pas de vêtements troués et froissés. Les vêtements ne doivent pas sembler sortir tout droit de la machine à laver. Le style doit être réfléchi et la tenue adaptée à l’occasion.
  • Utiliser un parfum de qualité. L’odeur d’une personne en dit beaucoup sur elle. Parfois, un parfum bien choisi peut aider à séduire une femme plus âgée. Il est important de ne pas en mettre trop, sinon la femme risque d’être étourdie par l’odeur forte.

Ces règles vous aideront à rencontrer une femme qui a 10 ans de plus que vous, pour cela, il vous suffit de paraître aussi bien que ses pairs.

Séduire une femme plus âgée grâce à la communication

Une conversation délicate peut aider à aborder une femme plus âgée. Le style de communication que l’on a avec des personnes du même âge ne convient pas ici. Il faut être sûr de soi et choisir les mots avec soin :

  • Se comporter comme un adulte. Ne pas commencer la conversation par des câlins, des contacts insistants ou des insinuations sexuelles. Faire un compliment à la femme, évaluer son apparence, son sourire, ses yeux et son rire. Tout doit être sincère. Pendant la conversation, regarder la femme dans les yeux pour qu’elle se souvienne que vous êtes très attentif à elle.
  • Parler clairement, sans marmonner. La femme doit voir que vous êtes sûr de vous et que vous vous comportez comme un homme mûr. Ne pas bégayer ou trébucher dans la conversation. Écoutez attentivement ce qu’elle dit, sans l’interrompre. Essayez de ne pas montrer votre nervosité.
  • Montrer que la femme vous intéresse en tant que personne. Discutez des sujets qui comptent dans sa vie : l’université, la carrière, la famille. Parlez de vos livres et passe-temps préférés, des dernières nouvelles. Évitez les blagues vulgaires. Les adultes sont respectueux envers les femmes.
  • Inviter à un rendez-vous. Il peut être difficile d’aborder une femme qui a 5 ans de plus ou plus. Mais si vous ne faites pas le premier pas, rien ne se passera. Il est préférable d’inviter personnellement. Une excellente idée serait de dîner ensemble. Les femmes mûres préfèrent passer du temps calmement. Choisissez un endroit approprié et ne soyez pas en retard.

Ces quelques points aideront certainement un jeune homme à faire connaissance avec une femme plus âgée.

femme âgée

Apprenez à la connaître de plus près

Une fois le premier contact établi, il est temps de se rapprocher. Une conversation intime aidera à aborder une femme plus âgée. Avancez progressivement vers le contact physique, mais ne forcez pas immédiatement l’intimité. Commencez par des touches délicates sur la main ou les cheveux. Offrez-lui un léger baiser d’adieu.

Lorsqu’il s’agit de sexe, ne vous précipitez pas, découvrez les préférences de la femme. Les femmes plus âgées peuvent être plus expérimentées que vous. Prenez soin de la contraception. Après l’intimité, enlacez, embrassez et parlez avec votre femme. N’oubliez pas qu’elle est d’abord une personne, et pas seulement un objet de désir. Si vous désirez uniquement du sexe, il convient de s’orienter vers les meilleurs sites de rencontre cougar pour faire connaissance avec ce type de profils.

Comment draguer une femme plus âgée ?

Les actions suivantes vous aideront à draguer une femme plus âgée :

  • Soyez sûr de vous et comportez-vous comme un adulte. N’écoutez pas les préjugés des autres et ne vous concentrez pas sur la différence d’âge.
    Devenez ami avec elle. Ainsi, vous en saurez plus sur ses intérêts et pourrez faire le premier pas vers une relation sérieuse.
  • Ne vous engagez pas dans une relation avec une femme mûre si vous êtes seulement attiré par son apparence. Vous pourriez bientôt être déçu.
  • Soyez moralement mature, et le succès sera garanti si vous prévoyez de rencontrer une femme qui est plus âgée que vous de 10 ans.
  • Ne vous comportez pas comme un enfant à côté d’une femme mûre : les blagues vulgaires et l’immaturité vous montreront sous un mauvais jour.
  • Il ne faut pas mettre l’accent sur l’âge. Lorsque vous présentez votre petite amie à vos amis, ne dites pas qu’elle est plus âgée que vous.
  • Si la femme ne comprend pas certaines tendances de la jeunesse, il vaut mieux lui expliquer calmement plutôt que de se moquer d’elle.

femme âgée

Comment entamer une conversation avec une femme plus mature que toi ?

Aborder une femme plus âgée que vous peut être parfois difficile, compte tenu de leur expérience et de leur sagesse. Pour ne pas être rejeté dès la première minute de la rencontre, suivez ces conseils importants :

  • Ne soyez pas arrogant comme un adolescent. Les femmes aiment les hommes déterminés, persévérants et qui connaissent leur valeur.
  • Ne vous plaignez pas. Lors d’un rendez-vous, il ne faut pas mentionner les petits détails du quotidien, le manque d’argent ou les difficultés de la vie. Il est stupide de colporter des rumeurs, de discuter et de juger des connaissances communes. Le comportement doit être adulte et digne.
  • Soyez poli, ne faites pas de blagues absurdes et réfléchissez avant de parler. En même temps, soyez vous-même, ne prétendez pas être quelqu’un que vous n’êtes pas.
  • La première impression joue un rôle important dans les relations futures, il faut donc agir avec détermination.

Les secrets de la séduction pour faire tomber amoureuse une femme plus âgée que toi

Après avoir fait connaissance et passé quelques rendez-vous réussis, il est temps d’aller plus loin. Il est temps de faire un pas sérieux – séduire la femme. Il est bon d’avoir de l’expérience en matière de relations intimes. Même s’il n’en a pas assez, il ne faut pas en parler.

Pour que « la première fois » se produise, embrassez-la plusieurs fois en la raccompagnant chez elle. Faites-lui quelques compliments. Faites-lui comprendre que vous voulez passer la nuit chez elle. Lorsqu’elle vous invite chez elle, comportez-vous avec assurance et détente. Prenez le contrôle de la situation afin que la femme n’ait pas à tout faire pour vous. Laissez votre dame se détendre aussi et se sentir désirée. Après l’amour, soyez réservé, faites quelques compliments, mais ne comparez jamais votre nouvelle petite amie à celles qui l’ont précédée.

Lorsque toutes les étapes sont franchies, mais que vous sentez que le cœur de la femme ne vous appartient pas complètement, essayez de l’entourer d’attention.

  • Montrez-lui qu’elle vous est nécessaire, qu’elle vous intéresse en tant que personne et que vous la respectez.
  • Écoutez attentivement ses désirs, soutenez-la. Comportez-vous comme un homme adulte, ne vous plaignez pas de la vie sans raison.
  • Faites en sorte qu’elle se sente en sécurité entre vos mains. En même temps, essayez de bien paraître aux yeux de la dame et de vous intégrer dans son environnement habituel.

femme âgée

Les caractéristiques des femmes plus âgées

Si vous êtes prêt à rencontrer des femmes plus âgées, il est important d’étudier les bases de la psychologie. Les femmes expérimentées et mûres abordent de nombreuses choses différemment de ce qui se passe chez les jeunes femmes.

Les femmes plus âgées :

  • Veulent entretenir des relations saines sans jalousie stupide, scandales, claquer des portes et ruptures hebdomadaires. Elles apprécient la confiance, le respect et l’harmonie dans les relations.
  • Ont des limites personnelles. Elles ne considèrent pas qu’un homme leur appartient entièrement et ne veulent pas être la propriété de quelqu’un. Pour elles, il est important d’avoir un espace personnel, des passe-temps et des valeurs propres.
  • Assument la responsabilité de leur vie. Les femmes mûres (appelées parfois femmes cougars) ne cherchent pas l’approbation des autres et sont prêtes à prendre des décisions indépendantes.
  • Se respectent. Elles sont autonomes, avec des valeurs morales et des principes bien établis. Les femmes s’aiment et se gâtent, sans se faire passer pour des victimes.

Les qualités d’une femme mature sûre d’elle ne doivent pas être négligées. Si un homme peut correspondre à tous les critères, aborder une femme qui a 5 ans de plus ou plus ne sera pas une tâche insurmontable.

Pourquoi les relations avec des femmes plus âgées sont si plébiscitées chez les jeunes hommes ?

Il est courant que les jeunes hommes choisissent des femmes d’âge mûr. Le stéréotype selon lequel la femme doit être plus jeune que son partenaire est dépassé.

Aujourd’hui, de nouvelles tendances et de nouveaux regards sur les relations dans les couples sont à la mode. Les hommes respectent la sagesse, la tranquillité et la retenue des femmes. Certains apprécient l’expérience sexuelle de leur amie et apprécient simplement les rencontres avec elle. En général, ces femmes ne font pas de crises sans raison, ne se précipitent pas pour se marier après un mois de relation et savent exactement ce qu’elles veulent de la vie et de leur partenaire.

Il arrive que des couples ayant une différence d’âge fondent une famille. Ce n’est pas rare chez les personnalités médiatiques, les politiciens et les célébrités.

Attention : Souvent, les autres ne comprennent pas quand un homme se lie d’amitié avec une femme plus âgée. Mais ne faites pas attention aux provocations. Un homme mûr a sa propre opinion, et l’âge n’est pas important. Soyez sûr de vous – votre dame l’appréciera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *