Vous avez obtenu le numéro d’une fille et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour la draguer par SMS ? Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontres et vous souhaitez séduire une fille en lui envoyant des messages qui la feront craquer ? Nous vous donnons quelques astuces pour draguer une fille par message qui marcheront à tous les coups, quel que soit le contexte.

drague par message

Comment draguer une fille par message : avoir la bonne attitude

Gardez toujours à l’esprit que le flirt et les rencontres sont des jeux. Par conséquent, gardez une attitude amusante et décontractée à tout moment. Ne vous prenez pas trop au sérieux, ni les autres, et ne vous crispez pas pour obtenir un certain résultat.

Lorsque vous flirtez, il est essentiel de vous laisser aller et de laisser les choses se dérouler. Cette aisance rend non seulement le rendez-vous plus agréable pour vous, mais elle plaît aussi à la femme. Permettez-lui de profiter du jeu en la faisant se sentir désirée, spéciale et comme une princesse.

Chaque femme a en elle une jeune fille qui voudrait être votre princesse. Vous pouvez le faire, par exemple, en utilisant en lui prêtant attention, en la taquinant un peu, en la confrontant, en la complimentant, en étant amoureux ou en montrant un réel intérêt

Si elle pense : « Oh, mon Dieu, il est si adorable », vous avez fait exactement ce que vous vouliez. Elle s’amuse et aime le jeu. C’est également le moment idéal pour l’inviter à sortir. Car toutes les discussions ultérieures, plus profondes, sont plus fructueuses lorsqu’elles ont lieu face à face.

Par conséquent, n’attendez pas trop longtemps et proposez-lui un rendez-vous dans les 3 à 5 premiers messages. Il est possible qu’elle (ou vous) ne soit pas encore prête pour un rendez-vous.

drague par message

Comment draguer une fille par SMS : passer à l’étape supérieure

Apporter un peu plus de sérieux dans ce jeu est la meilleure approche pour faire passer le flirt au niveau supérieur. Intéressez-vous vraiment à la personne. Et, plutôt que de vous concentrer sur la surface, commencez à rendre la discussion plus intime.

Vous voulez découvrir qui elle est ou lui dire qui vous êtes. Posez-lui donc des questions qui lui permettront de vous parler d’elle et de vous montrer qui elle est et comment elle vit sa vie. Vous pouvez y parvenir, par exemple, en utilisant la question suivante : « Quels sont vos plus grands espoirs et vos plus grandes craintes ? ».

Abordez des sujets émotionnels qui vous tiennent à cœur ou qui sont importants dans sa vie. Toutefois, assurez-vous qu’il s’agit de sujets dont vous pouvez parler ou, à tout le moins, vous renseigner. Ainsi, il est préférable de ne pas évoquer sa grand-mère ou son animal de compagnie décédé. Ce sont des sujets tout aussi chargés d’émotion, mais vous ne pourrez pas établir une relation aussi efficace.

Par conséquent, il est préférable de lui parler de problèmes de vie qui sont importants pour vous deux ou pour l’un d’entre vous. Par exemple, vos rêves, vos angoisses, vos désirs, vos points de vue et vos expériences. Si vous ne savez pas de quoi parler, rappelez-vous que les meilleurs sujets sont ceux qui vous enthousiasment.

Ainsi, au lieu de faire la conversation à partir de rien, parlez de choses qui vous intéressent vraiment en tant qu’homme. En tant que femme, cela pourrait très bien être elle. Cependant, il peut tout simplement s’agir de vos intérêts ou de vos passe-temps. Vous pouvez avoir des exemples de sujets de conversation dans cette article.

Comment draguer une fille par message : établir un contact physique

Je suppose que le flirt par SMS est une méthode qui vous permet de piquer l’intérêt de la femme avant la rencontre réelle, de renforcer son attirance pour vous et d’amorcer le rendez-vous avant que vous ne vous rencontriez.

Mais je soupçonne fortement que le rendez-vous est votre objectif ultime. Par conséquent, si vous ne l’avez pas encore fait, vous devriez l’inviter à sortir dès que possible. Car si vous discutez déjà de sujets émotionnels, riez, jouez, vous amusez et flirtez, vous êtes presque prêt pour votre premier rendez-vous.

Pour passer à l’étape suivante du flirt, le niveau verbal doit maintenant être remplacé par un niveau physique. Si votre flirt par SMS s’est bien déroulé, vous pouvez reprendre la conversation là où vous l’avez laissée lors du premier rendez-vous. Et adoptez une approche beaucoup plus agressive que si vous n’aviez pas flirté pendant la conversation.

Embrassez-la longuement pour lui souhaiter la bienvenue, prenez sa main et faites-lui traverser le parc jusqu’au restaurant, au bar ou à tout autre endroit où vous voulez aller pour intensifier le flirt.

drague par message

Évitez à tout prix ces erreurs de drague par message avec une fille

Même si vous faites tout le reste correctement, vous pouvez toujours vous planter involontairement en commettant quelques petites ou grandes erreurs lorsque vous draguez une fille par message. Voici donc les erreurs à ne jamais commettre.

S’abstenir d’écrire pendant plusieurs jours

Beaucoup d’hommes pensent que pour paraître plus importants et intrigants, ils doivent s’abstenir d’écrire à une dame dont ils viennent d’obtenir le numéro de téléphone pendant trois jours ou plus. C’est un désastre !

Vous devez la contacter dès que vous avez le temps et l’envie, ce qui peut être plusieurs minutes après la rencontre si vous vous contentez de lui envoyer un e-mail, par exemple : « et je t’ai manqué ? » 5 minutes après votre rencontre. Non seulement c’est une chose souvent amusante à dire, mais elle répondra souvent par un « oui, bien sûr » enjoué.

L’avantage de cette démarche est qu’elle est non seulement amusante, mais qu’elle l’entraîne également à vous répondre lorsqu’elle reçoit un message de votre part. Mais l’essentiel est de lui écrire quand vous en avez envie et d’arrêter de jouer.

Exprimer ses émotions par SMS

La deuxième erreur consiste à exprimer vos émotions par SMS. C’est sans doute l’une des pires choses que vous puissiez faire à une femme. Ne dites JAMAIS à une femme par SMS ce que vous ressentez pour elle, combien c’était merveilleux quand vous l’avez rencontrée pour la première fois, ou combien vous voulez la revoir.

Les femmes, surtout au début, désirent un homme qu’elles doivent d’abord conquérir avec leurs charmes féminins. Elles veulent tenir un « conseil de guerre » avec leurs copines et discuter pendant des heures de la façon dont ils doivent réagir à vos communications.

Dès que vous lui déclarez votre amour éternel par SMS, la tension se dissipe, vous n’êtes plus un défi et vous devenez ennuyeux d’un seul coup. Au lieu de lui écrire quelque chose de banal comme « la nuit dernière a été merveilleuse avec toi », écrivez-lui quelque chose de plus personnel.

Bien sûr, c’est génial d’écrire ça, et elle vous apprécie, mais où est l’excitation ? L’excitation a disparu, elle sait qu’elle peut vous avoir et vous êtes devenu ennuyeux. Mais ce que vous pouvez faire, c’est flirter avec elle et la taquiner de manière à ce que vous soyez agréable mais qu’elle ne soit jamais sûre de pouvoir vous avoir ou non.

Vous pourriez dire quelque chose comme « aujourd’hui avec tes vêtements bleus, tu avais l’air d’un beau petit schtroumpf ». Vous l’appelez « ma schtroumpfette », vous la taquinez un peu, et plus elle est belle, moins elle est habituée à ce qu’un gars lui parle de cette manière.

Regarder sans cesse son téléphone

Il y a quelque chose qui ne va pas quand vous vous retrouvez à regarder votre téléphone sans cesse pour voir si une femme a répondu à un texto ! Comme vous n’avez pas d’autres femmes dans votre vie avec qui envoyer des textos, vous devenez beaucoup trop dépendant de la réponse d’une seule femme.

Cela implique également que vous n’avez pas de vie intéressante ou enrichissante pour détourner votre attention de cette femme. Car c’est précisément ce qui vous pousse à faire des erreurs. Si elle ne vous contacte pas pendant un certain temps, vous répétez votre erreur initiale et vous lui écrivez à nouveau.

Si elle ne répond pas, vous vous inquiétez, craignant de la perdre, et vous lui écrivez à nouveau, ce qui vous fait paraître incroyablement nécessiteux et désespéré, et vous rend extrêmement repoussant aux yeux de la femme. Si une femme ne répond pas au bout d’un certain temps, concentrez-vous à draguer d’autres femmes sur les sites de rencontre décontractés et apprenez à les connaître !

Faites quelque chose avec vos amis, ou faites n’importe quoi d’autre qui vous distrait de cette femme, vous comble et vous amuse, mais oubliez-la pour l’instant ! Le fait est que vous ne devriez jamais être trop lié à une femme célibataire avec laquelle vous ne sortez même pas !

Les femmes, quant à elles, font la même chose. Elles flirtent souvent avec plusieurs hommes en même temps afin de choisir celui qui leur convient le mieux, et cette approche est de loin la meilleure car elle ne les fait jamais paraître désespérées ou en manque d’affection.

Se rendre trop accessible

Quelque chose ne va pas s’il vous faut deux, trois ou même dix heures pour vous répondre alors que vous répondez presque toujours en quelques secondes ! Quelque chose que très peu de gars réalisent, c’est que l’amour et les émotions émergent souvent non seulement lorsque vous êtes accessible, mais même lorsque vous n’êtes pas disponible en tant qu’homme.

Ce sont les moments où une femme se demande toujours « Que fait-il exactement en ce moment ? Est-ce qu’il pense à moi en ce moment ? Est-il sincère dans ses sentiments pour moi ? » Ce sont les moments où vous pouvez être indisponible pendant une courte période, où une dame commence vraiment à tomber amoureuse de vous !

Elle a besoin que vous soyez accessible pendant un certain temps, mais aussi que vous soyez indisponible pendant un certain temps. L’idéal est que votre comportement soit totalement inattendu ; par exemple, il arrive que vous ne la contactiez pas pendant 3 heures, puis que vous la contactiez en quelques minutes. Vous exprimez ainsi votre attention, mais elle ne sait jamais vraiment où elle en est avec vous. C’est cette combinaison de curiosité et d’indifférence qui fait tomber les femmes en pâmoison devant vous !

Perdre de vue l’objectif

L’une des pires erreurs que font les hommes lorsqu’ils envoient des messages aux femmes est de perdre de vue l’objectif. Parce que l’envoi de SMS ne consiste pas à passer des jours et des semaines à discuter avec la femme et à se comporter comme son clown personnel des SMS, ni à passer des mois à essayer de mieux la connaître par SMS.

Votre seul objectif devrait être de l’inciter à vous rencontrer ! La vérité est que plus vous écrivez longtemps à une dame, moins vos perspectives sont probables. Parce qu’une fois qu’elle s’est habituée à ce que vous soyez son petit copain de texto, elle ne vous verra plus comme un homme et vous verra juste comme son petit copain de texto.

Pas de statégie

Certains mecs n’ont pas de stratégie claire pour transformer une simple conversation par SMS avec une femme en un premier rendez-vous, une liaison torride ou un partenariat heureux. Sérieusement, c’est la raison pour laquelle tant de gars ont le numéro de téléphone ou les coordonnées d’une femme mais ne savent jamais quoi en faire et perdent leur temps. C’est aussi pourquoi, en tant que mec, vous risquez souvent de perdre tant de femmes.

drague par message

6 autres conseils pour draguer une fille par message

Privilégier les messages courts

Première règle pour draguer une fille avec des messages efficaces : écrivez des messages courts mais intenses. Premièrement, parce que plus vous écrivez des messages longs, plus vous risquez de la perdre et de l’ennuyer (le pire étant qu’elle ne lise même pas votre message jusqu’au bout).

Un message truffé de questions lui prendra plus de temps pour répondre et elle ne vous répondra peut-être pas tout de suite, repoussant l’échange à quelques jours. Deuxièmement, parce que plus vos messages sont longs, plus vous donnerez l’impression d’être dans le besoin, et de vous investir dans la relation. Or, si vous donnez l’impression de vous investir plus qu’elle, vous perdez votre côté viril et vous serez bien moins attirant !

Ne pas répondre immédiatement 

Ne donnez pas non plus l’impression d’être constamment derrière votre téléphone ou ordinateur à guetter sa réponse. Laissez passer un peu de temps avant de répondre à ses messages.

Ne la laisser pas trop attendre non plus ! Cela lui donnera l’impression que vous ne lui accordez pas d’importance, ce qui n’est pas bon non plus pour la draguer !

L’idéal est de garder un juste milieu et de varier pour que cela paraisse naturel : un jour vous lui répondez dans la demi-heure, un autre jour dans l’heure, un autre jour dans la journée, etc.

Viser le bon moment pour la contacter

Il ne s’agit pas d’envoyer des messages à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, qu’elle pourra ne pas lire ou qui pourront l’importuner si ce n’est pas le bon moment. Bien sûr, vous ne pouvez pas savoir quand elle sera disponible ou non. Mais il y a des moments où elle aura plus de chances d’être réceptive !

Sur un site de rencontre sérieux, il s’agit tout simplement du moment où elle est connectée. La plupart des sites de rencontres vous permettent de voir si une personne est connectée ou non. Dans la vraie vie, visez plutôt les soirs de semaine, quand elle rentre du travail et qu’elle a besoin de se distraire.

Lui montrer que vous avez envie de la (re)voir

Attention à ne pas tomber dans le piège qui consiste à restreindre votre relation à un échange par messages ! Que vous soyez sur un site de rencontres ou dans un lieu de drague traditionnel, le but de l’échange est de vous voir. Si vous avez déjà vu la fille en vrai, vous devez lui montrer que vous avez envie de la revoir et que si vous lui avez demandé son numéro, ce n’est pas juste pour frimer devant vos potes. Raison de plus si vous avez fait sa connaissance sur un site de rencontres : le but est de la rencontrer en vrai et vous devez le lui montrer !

Ne pas faire de fautes d’orthographe

Très important également : la façon d’écrire ! Il est important d’écrire dans un français correct, sans fautes d’orthographe ou de syntaxe. Vous aurez ainsi plus de chances de passer pour quelqu’un d’intelligent et d’éduqué ! De même, n’abusez pas des smileys et de la ponctuation excessive et trop enthousiaste. Vos messages doivent rester sobres !

Glisser une touche d’humour

N’hésitez pas à glisser une note d’humour dans vos messages, du moment que vous n’êtes pas lourd ! Les filles sont souvent attirées par les hommes drôles qui ne se prennent pas au sérieux. Et pensez aussi à glisser quelques allusions sexuelles par SMS : le but est de lui rappeler que vous êtes plus que de simples amis ou relations !