Il y a des signes flagrants qui permettent de reconnaitre un homme amoureux au lit. En effet, un homme qui fait l’amour avec sa femme est bien différent de l’homme qui “baise sa pute”. Que ce soit par les gestes ou par les mots, il y a des comportements bien distincts, propres à un homme amoureux. On vous donne les signes pour reconnaitre un homme amoureux au lit.

jambe en l'air

Les signes pour savoir si un homme amoureux au lit

Le plaisir de sa femme avant le sien

Un homme amoureux fera toujours passer le plaisir de sa femme avant le sien. En effet, si sa femme n’est pas encore bien mouillée, il prendra le temps de prolonger les préliminaires pour que l’excitation des deux parties soit vraiment à son apogée.

Par ailleurs, il retiendra également son orgasme avant que sa femme n’ait atteint le sien. Un homme qui fait l’amour juste pour le désir ne se retiendra pas, et ne prendra même pas le temps de demander la situation de la fille. Un homme qui aime sa femme lui fera donc monter au septième ciel à chaque rapport sexuel.

La tendresse et la douceur des gestes

La tendresse et la douceur sont notamment les signes flagrants d’un homme amoureux au lit. En effet, il ne voudra en aucun cas brutaliser la femme qu’il chérit le plus au monde. Les gestes brutaux ne sont réservés qu’au plan cul et aux coups d’un soir.

Un homme tendre et doux adoptera un rythme régulier et romantique, et prendra soin de chaque partie du corps de sa femme. Dans le cas où il voudrait intensifier ses mouvements, il demandera avant tout son avis pour que l’ambiance soit toujours parfaite. Par ailleurs, il ne fera pas de gestes qui puissent faire du mal à sa compagne durant le rapport sexuel.

Les mots d’amour

Il n’y a pas que les gestes qui peuvent être imprégnés d’amour et de tendresse, les mots le sont aussi.

Un homme amoureux trouvera les bons mots pour complimenter sa femme durant le rapport sexuel. D’ailleurs, les compliments viennent effectivement du cœur et non de son désir charnel et les femmes adorent ça.

Les déclarations d’amour fréquentes sont aussi des signes évidents. Il aime tellement sa femme qu’il trouve beaucoup de plaisir à faire l’amour avec elle.

Toutefois, les mots de tendresse doivent être présents au quotidien, même en dehors du lit. Dans le cas contraire, ce sera un discours superficiel et sans amour. Le désir est donc purement sexuel et les mots n’auront servi qu’à accentuer l’excitation de la femme.

Les baisers et les caresses

Les baisers et les caresses sont notamment des signes d’affection durant l’acte sexuel. Ils sont à la fois sensuels, langoureux, intenses et affectueux. Ces éléments sont d’ailleurs pratiques pour rapprocher les deux partenaires et les unir en une seule et unique entité.

Le contact physique et buccal de l’homme et de la femme en dira notamment long sur leur amour mutuel.

Un homme qui embrasse et caresse seulement avec le désir optera pour la brutalité et l’intensité du moment. Aucun amour ne sera éprouvé à cet instant.

Son expression

L’expression d’un homme amoureux est vraiment différente de celle d’un homme désireux au lit. Pour un homme qui aime sa femme, son regard sera intense et tendre à la fois. De plus, il ne peut pas le détacher de son visage, puisqu’il la trouve tellement belle. À cela s’ajoute son sourire béat qui ne peut pas s’effacer de ses lèvres.

Un homme désireux regardera sa partenaire avec ardeur et désir, bien loin de l’amour. Son expression ne montrera d’ailleurs que son envie de faire l’amour, et se tiendra uniquement à cela.

Les positions de proximité

Un homme amoureux priorise toujours les positions de proximité au lit. Pourquoi ? Parce qu’il sait que c’est ce qu’une femme aimante préfère. En effet, elle adore se sentir près de son partenaire, être intimement liée durant l’acte sexuel. La position qui répond le plus à cela est notamment la cuillère. Le missionnaire et la position assise répondent également à ce critère.

La position de levrette est souvent réservée aux rapports sexuels intenses qui ne visent pas à mettre en avant l’amour, mais plutôt l’envie des deux partenaires.

Le confort de sa femme

Il est important pour un homme amoureux que sa femme soit vraiment à l’aise durant le rapport sexuel. Ainsi, il s’assurera que celle-ci ait toujours une position confortable et à l’abri de tout élément perturbateur. Il abandonnera l’idée d’une bonne sodomie si la femme est contre.

Les petites attentions après avoir fait l’amour

Il y a différentes petites attentions que seuls les hommes amoureux font après avoir fait l’amour avec leur femme.

Blottir sa femme dans ses bras

En temps normal, un homme n’est pas vraiment affectueux après un rapport sexuel. Pourtant, après un orgasme, la femme libère des hormones qui l’incitent à se coller de plus en plus à son partenaire. Un homme amoureux tiendra compte de ce détail et demandera à sa femme de se blottir entre ses bras.

Pour un coup d’un soir ou un plan cul, il n’y a pas d’affections après l’acte sexuel. Le premier réflexe pour un homme est de se lever et de remettre ses habits rapidement.

Demander si sa femme a pris plaisir

Un homme amoureux se souciera toujours de la situation de sa femme, même après le sexe. Il est donc soucieux de savoir s’il a su lui faire plaisir ou non. Bien que cette dernière réponde toujours positivement pour son mari, une telle marque d’affection est un signe évident de l’amour réciproque entre les deux conjoints.