Les relations sexuelles entre hommes et femmes représentent un des moments où l’homme doit montrer sa domination. Elles ne le disent pas souvent, mais les femmes aiment toutes les hommes dominants. D’après les lois de la nature, un homme dominant aura plus de chance de s’accoupler qu’un autre qui ne l’est pas.

C’est pour cela qu’il est nécessaire de toujours savoir comment s’y prendre. Il existe plusieurs facteurs qui déterminent la domination, chacun d’entre eux est d’une importance particulière. C’est pour cela qu’il est impératif de les prendre tous en compte. Voici de bons conseils pour dominer sa femme au lit !

femme dominee

User de votre domination psychologique pour dominer une femme

La domination n’est pas seulement une question de physique, il faut au préalable jouer sur la psychologie. De ce fait, pour exercer sa domination au lit, il faut savoir entrer dans l’esprit de votre conjointe et savoir lui dire les mots et les phrases qui marqueront son esprit.

Il faut savoir que les mots doux sont efficaces, mais à court terme, il faut savoir aussi sortir des expressions bien plus sales afin de choquer, cela aura pour conséquence de l’exciter encore plus. De plus, vous n’avez pas besoin de sa permission pour exercer cette domination, plus elle sera spontanée et mieux seront les résultats.

Si vous n’êtes pas un mal dominant, un jeu de rôle coquin pourra vous faciliter la tâche et vous mettre dans la peau du mal dominant. Il faut toutefois jouer le jeu à fond et ne pas perdre son sérieux pour que votre partenaire y prenne vraiment goût.

Toujours montrer que vous êtes le maitre de la situation lors de la domination d’une femme

Quand vous faites l’amour à votre conjointe, il faut toujours mener le tempo. Cela veut dire que c’est à vous choisir ce qu’il faut faire, quand il faut et où il faut le faire, ce sont des facteurs très importants. Il n’est pas nécessaire de réfléchir en ces moment-là, il faut juste exécuter ce qu’il y a à faire.

De ce fait, les préliminaires et les changements de position durant l’acte seront de votre ressort et vous devrez bien mener toutes ces tâches pour exprimer votre domination.

En outre, il est aussi recommandé par les spécialistes en la matière de lui trouver un surnom que vous lui répéterez fréquemment durant l’acte sexuel. Cela permet d’augmenter l’excitation et même faire jouir les femmes.

Les femmes aiment être sous le contrôle de l’homme, toutefois elles ne se laissent pas facilement faire, car cela augmente l’excitation chez elles. De ce fait pour y parvenir, il faut appliquer un certain schéma.

Tout d’abord, il faut savoir que les femmes bien qu’elles s’en cachent aiment plus le sexe que les hommes. Alors pendant l’acte, il faut lui faire savoir cela en lui disant que vous aviez qu’elle attend cela depuis longtemps. Ensuite, elle doit aussi savoir que vous l’excitez alors faites-le-lui savoir, il ne s’agira pas seulement de le lui dire, mais il faut aussi le lui montrer.

Enfin, il faut toujours lui rappeler qu’elle est là pour assouvir vos désirs. C’est encore un secret, mais au fond d’elles, elles aiment assouvir les désirs de l’homme.

Comment dominer sa femme physiquement lors d’un rapport sexuel ?

Une fois que la domination psychologique bien cernée, il est temps de passer aux choses sérieuses. Découvrez comment dominer sa femme physiquement au lit.

Avant de débuter, vous devez savoir jusqu’à quelle niveau de domination votre femme est prête à subir. La domination a différente échelle et va du soft au très hard !

La domination soft

La domination soft permettra de dominer sa femme physiquement sans aller dans l’extrême.

Lorsqu’on parle de domination au lit, attacher sa partenaire arrive souvent au première loge. Attacher sa femme au lit avec des menottes va dégager une grosse domination de votre part. N’hésitez à lire notre tutoriel pour attacher sa femme.

Les choses à faire pour soumettre sa femme au lit :

  • lui tirer les cheveux
  • lui mettre des fessés
  • la plaquer contre le mur
  • l’attraper et saisir fermement son corps
  • lui écarter ses cuisses
  • lui parler salement et autoritairement
  • la retourner dans tous les sens

N’oubliez pas de réaliser des positions sexuelles qui montrent qui est le chef comme la levrette ou le missionnaire. Evitez les positions dans lesquels votre femme se retrouvent sur vous.

La domination hard

La domination hard n’est pas apprécié par toutes les femmes. Vous devez d’abord sonder votre femme avant de la pratiquer. Cette domination est fortement associée aux pratiques BDSM. Pour plus de conseils, vous pouvez discuter d’ailleurs à des spécialistes dans le domaine de la domination sur le meilleur chat bdsm. Comme elle est plus hard, elle est forcement bien plus dangereuse. Il convient de faire très attention lors de cette pratique surtout pour les initiés.

Pour dominer sa femme de façon hard au lit, plusieurs façons de faire s’offre à vous :

  • l’attacher à une laisse comme une chienne
  • la fouetter
  • l’étouffer
  • la bâillonner
  • lui cracher dessus
  • l’écraser
  • la gifler
  • la piétiner

Dominer une femme : au porte des pratiques BDSM

Vous l’aurez compris, la domination au lit est une pratique très dangereuse pour votre femme et vous devez donc être très vigilant lors du rapport sexuel. A savoir que le terme BDSM a été inventé en 1975 par les maîtres d’une maison close appelée Eros Centers à Las Vegas. Le terme BDSM est généralement utilisé pour décrire les pratiques sexuelles axés sur le contrôle, l’abus et la soumission. Il s’agit donc de jeux sexuels extrêmes et violents, où l’un des participants a le contrôle total sur le plaisir de l’autre. BDSM est la contraction des mots anglais : bondage, discipline, domination et soumission. La pratique a donc pour but de rendre plus dur le jeu sexuel entre les partenaires.

Pour maîtriser une femme au lit, vous devez donc respecter certaines règles telles que :

  • l’obéissance totale
  • l’interdiction de faire du mal à la femme
  • l’interdiction de se toucher mutuellement et de le faire pendant les préliminaires
  • la soumission totale à l’homme au lit pour ne pas jouir prématurément ou que vous vous en preniez à lui
  • etc.

La domination peut être tellement intense que vous devrez rester sur vos gardes lors du rapport sexuel. Tout cela fait que vous devrez obligatoirement prendre des précautions avant de tenter quoi que ce soit, et ce pour éviter les mauvais coups au lit. Et si vous souhaitez dominer votre femme, voici quelques conseils utiles pour commencer :

  • prendre son temps pour que tout se passe bien
  • découvrir progressivement le BDSM
  • garder son calme et faire preuve de douceur lors des premières relations sexuelles.

En tout cas, il n’y a pas de règles strictes concernant la sexualité, chacun doit choisir sa propre façon de s’y prendre. C’est un jeu sexuel entre deux partenaires qui sont conscients des règles établies par le jeu. Pour éviter que votre femme ne fasse des erreurs durant le jeu sexuel, il faut que vous lui donniez les clés du jeu. Vous devez lui donner des règles claires et précises pour qu’elle puisse être sûre de ne pas se tromper.