Mis à jour le

Il existe en effet de nombreux scénarios coquins qui vous permettent de pimenter votre vie sexuelle. Le rapport sexuel ne se limite pas seulement à un changement de position, mais des scènes coquines peuvent également contribuer à l’excitation de chaque partenaire. On vous donne de nombreux exemples de scénario sexuel pour vous inspirer !

fille chaude

Pourquoi pimenter la vie sexuelle ?

Pourquoi adopter des scénarios coquins pour pimenter la vie sexuelle ? Il y a quelques raisons qui expliquent ce choix pour les couples.

La routine est lassante

La routine sexuelle peut en effet devenir lassante au fil du temps. Il est possible de faire le tour de la plupart des positions en seulement quelques mois, surtout durant les débuts de la relation. En cette période, l’envie sexuelle est toujours fréquente. La routine diminue considérablement cette fréquence.

Pour découvrir de nouveaux horizons sexuels

En optant pour des scénarios qui pimentent votre vie sexuelle, vous aurez l’occasion de découvrir de nouveaux fantasmes et de nouvelles zones érogènes sur vous et sur votre partenaire. Les scènes peuvent en effet révéler une facette que vous n’avez jamais connue jusqu’ici.

Pour cela, tester différentes situations s’avère être bénéfique pour votre libido lorsque vous allez faire l’amour. Les scènes coquines sont d’ailleurs très nombreuses, il suffit de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.

Les exemples de scénario coquin à refaire au lit

Nous allons donc vous proposer une liste de scénarios coquins qui va vous permettre de pimenter votre vie sexuelle. Vous avez l’embarras du choix.

La scène de l’infirmière sexy

L’infirmière sexy est notamment le fantasme de la plupart des hommes. Il est possible d’acheter ou de louer la tenue à divers endroits, notamment dans les boutiques érotiques.

Comment se déroule la scène ? L’homme est malade, et c’est l’infirmière qui se charge de prendre soin de lui. Les moyens utilisés sont notamment les massages tantriques, les caresses et les différentes fellations qui vont exciter les deux parties.

Le beau professeur et la jolie étudiante

C’est une scène qui est très courante de la vie estudiantine. Il y a toujours le beau professeur qui fait craquer toutes les filles de l’université.

Pour cette scène, les habits vont jouer un rôle important : le mari aura une chemise sexy, des lunettes et une blouse ; la femme aura, quant à elle, un uniforme d’étudiante très sexy. Le scénario idéal se déroule notamment durant un cours particulier, où les révisions virent littéralement au sexe.

Le client et la prostituée

Cette scène est pratiquement destinée aux couples qui sont des adeptes de la brutalité, de la soumission et de la domination.

Les habits sexy de la femme comptent beaucoup pour cette scène. Ceux qui mettent en valeur le style « pute » sont notamment à privilégier pour se mettre dans l’ambiance. N’hésitez pas à vous procurer des lingeries sexy pour cette occasion.

Elles pourront également vous servir dans une autre scène. Par ailleurs, les différents sex-toys et articles érotiques de domination sont aussi conseillés.

La fille délinquante et le flic

Le flic qui abuse de sa détenue est très courant comme scène sexuelle, et aussi très excitant. Vous pouvez débuter depuis la scène d’arrestation, jusqu’au commissariat de police, qui sera votre chambre.

Vous pouvez avoir la tenue de policier dans les boutiques érotiques de votre quartier. N’oubliez pas les menottes qui vont servir à la scène de l’arrestation. Ce sera également un accessoire très excitant à utiliser durant le rapport sexuel.

La femme, menottée, sera à la merci de son homme. Ce dernier pourra faire tout ce qu’il veut et titiller les parties érogènes jusqu’à l’apogée de l’excitation.

La fille punit

La scène de la punition est très excitante. Une fille qui se conduit mal aura droit à des corrections de la part de son partenaire.

Les punitions les plus courantes sont notamment les fessées et le fouet, pour les plus brutaux. Le déroulement du scénario se fera comme suit : la femme a fait une erreur, et l’homme, en se mettant en colère, voudra lui donner une bonne correction.

Pour cela, elle doit subir des fessées qui peuvent prendre de l’ampleur selon les deux partenaires. Ce scénario sexuel est souvent utiliser dans les rencontres BDSM.

Les petites tortures avant le sexe peuvent être vraiment excitantes pour les partenaires. Il faut juste veiller à ce que la femme soit consentante à des actes brutaux.

Le sexe aveugle

Le sexe aveugle est une expérience très excitante pour un couple. Dans cette scène, la femme aura les yeux bandés et l’homme pourra faire tout ce qu’il veut de son corps. Ne rien savoir augmente considérablement la libido de la femme et elle s’adonnera facilement à un plaisir intense.

La scène peut également se dérouler au sens inverse. En effet, l’homme peut également être ligoté avec les yeux bandés. Ce sera donc au tour de sa partenaire de lui faire plaisir et de s’occuper de son corps. L’échange de rôle améliore la participation et l’implication de chaque partenaire dans les scènes sexuelles.

La fille violée

La scène de viol est consacrée aux couples qui aiment la brutalité durant le sexe. En effet, il se peut que le rapport sexuel soit assez violent et brutal, surtout pour la femme.

Un masque, un couteau en plastique et des cordes de ligotage seront les matériels idéaux pour cette scène. Il faut tout de même imposer des limites, surtout pour la femme. Une première sodomie doit être préalablement acceptée.

Cela pourrait notamment nuire à la relation d’un couple dans le cas d’une situation extrême. Pourtant, cette scène est également très appréciée des femmes qui sont habituées au sexe romantique et veulent découvrir de nouveaux horizons.

La sextape

La sextape n’est conseillée que pour les couples qui sont vraiment en confiance. En effet, il s’agit ici de filmer votre rapport sexuel. Le but est d’avoir la sensation d’être observé lors de vos ébats. Il vous suffit juste d’avoir une caméra pour l’occasion.

Le risque de cette scène est notamment la divulgation de la vidéo dans le cas d’une rupture ou d’une dispute intense entre les deux partenaires. Ainsi, si vous voulez réaliser ceci, la vidéo ne doit pas être à la portée constante des conjoints, surtout durant les périodes de disputes.

Le jeu de fantasmes libres

Le jeu de fantasmes libre est notamment très pratique pour connaitre les envies de chacun des partenaires dans le couple.

Il y a divers moyens de procéder au jeu. Par exemple, les deux partenaires écrivent chacun leur fantasme dans un papier à échanger après. Chacun d’entre eux sera donc dans l’obligation de répondre aux désirs de sa moitié. L’échange écrit est fait pour les fantasmes qui demandent certaines préparations.

Toutefois, il est également possible de faire le jeu à l’improviste, durant les préliminaires. Le couple discute ainsi de leurs fantasmes et pourra les réaliser au cours du rapport sexuel.

Comment trouvé des scénarios pour pimenter la vie sexuelle ?

Vous avez fait le tour de nos idées et vous avez besoin de nouvelles scènes coquines pour votre couple ? Voici les bases qui peuvent vous être utiles.

Scénario qui se base sur la vie de tous les jours

Il est très facile de sexualiser la plupart des situations de la vie de tous les jours. D’ailleurs, la scène de l’infirmière ou de la fille punie est un exemple concret.

Vous pouvez donc imaginer des scénarios en fonction de ce que vous faites tous les jours. Il est même possible de reproduire des situations que vous avez vécues ensemble au cours de la journée, que ce soit avec votre femme ou avec une autre tierce personne.

Scénario tiré d’un film ou d’une série

Les films et les séries romantiques sont vraiment nombreux. Il est d’ailleurs très facile de tirer des scénarios coquins avec eux.

L’exemple le plus proche est notamment « Cinquante nuances de Grey ». Les scènes érotiques qui ornent ce film peuvent être reproduites dans votre vie sexuelle. Si vous n’avez pas les moyens d’acheter les matériels, il vous suffit d’improviser avec ce que vous avez chez vous.

Faites des recherches sur Internet pour trouver les meilleurs films et séries proposant des scénarios érotiques intéressants. Vous pourrez ainsi les regarder seuls ou avec votre partenaire, cela dépendra de votre choix.

Scénario issu de votre imagination

La créativité est un don chez vous ? Utilisez-la pour créer votre scénario sexuel personnel. Il peut se baser sur différents facteurs :

  • Vos envies
  • Vos fantasmes
  • Vos gouts