Faire l’amour attaché est un fantasme courant et de nombreux couples ont déjà expérimenté cette pratique. Nous allons vous donner des conseils précieux sur comment faire l’amour attaché afin de rendre fluide votre première expérience et vous donner des idées à reproduire.

femme attache avec des menottes

Pourquoi faire l’amour ligoté ?

Faire l’amour attaché s’apparente aux pratiques BDSM et plus particulièrement le bondage. Une étude récente a démontré que les personnes qui ont des pratiques BDSM comme celle-ci ont une satisfaction sexuelle plus élevée que la norme.

Attacher son ou sa partenaire est une pratique sexuelle à part entière qui se nomme le bondage. Le bondage est une pratique sadomasochiste consistant à attacher son partenaire pour le ou la dominer.

Simple expérience sexuelle pour pimenter sa vie sexuelle, réalisation d’un fantasme ou encore véritable passion sexuelle, le bondage est pratiqué par de nombreux couples français.

Certaines personnes n’atteignent l’orgasme lors d’une relation sexuelle uniquement lorsqu’elles sont attachées. Pensez à cette pratique quand vous avez du mal à faire jouir une femme.

En effet, pour certaines personnes, l’idée de dominer ou de se faire dominer par son partenaire décuple leur excitation et leur plaisir. Le partenaire attaché est dominé et totalement dévoué à son partenaire qui peut se faire plaisir sans que le dominé ne puisse réagir.

Comment faire l’amour attaché ?

Pour faire l’amour attaché, vous n’avez aucunement besoin d’un donjon de domination… Les instruments couramment utilisés pour faire l’amour attaché sont les menottes, les cordes et les attaches de bondage.

Nous vous conseillons de ne pas investir d’accessoires de bondage dans un premier temps et d’utiliser pour commencer des objets courants tels qu’une ceinture,  une écharpe ou encore une laisse de chien par exemple.

Une fois que vous aurez pris goût à cette pratique sexuelle, vous pourrez investir dans des produits spécialisés pour le bondage.

Nous allons désormais voir quelles positions sexuelles sont les plus adaptées pour faire l’amour attaché.

Les positions sexuelles pour faire l’amour attaché

Pas la peine de faire des positions ultra compliquées pour faire l’amour attaché. Au contraire, il est conseillé de choisir des positions sexuelles simples pour commencer. Vous pouvez avoir des nombreux conseils sur les chats BDSM.

Sur le dos

Si vous faites l’amour sur un lit, vous pouvez attaché les mains de votre partenaire au lit si votre tête de lit vous le permet. Sinon, vous pouvez simplement la mettre sur le dos et lui attacher les mains entre elles.

Votre partenaire est ainsi allongée sur le dos et attachée, à votre merci. Tous les préliminaires et toutes les positions sur le dos peuvent être faites. Parmi les positions Kamasutra les plus idéales, on trouve le célèbre missionnaire, le lotus  ou encore la croix norvégienne.

Sur le ventre

Lorsque votre partenaire est sur le dos, vous avez la possibilité d’attacher ses mains entre elles derrière le dos. Elle serra totalement soumise à vous et vous pourrez faire d’elle ce que vous voulez (dans la limite de son consentement!).

Vous pouvez dans un premier temps la mettre sur ces genoux et commencer à la prendre en levrette. N’hésitez pas à la prendre par les cheveux ou par les mains fermement et à lui mettre des fessées.

Avec votre partenaire sur le ventre, vous aurez aussi un grand choix de positions sexuelles : la posture de l’éléphant, la grenouille à la nage, la belle endormie…

femme ligotée

Les règles pour faire l’amour attaché

Evitez de vous inspirer des films

La fiction dépasse bien souvent la réalité. Evitez de vouloir réitérer les scènes de films. De nombreuses scènes ont été réalisées par des professionnels aguerris et sont trop dangereuses pour les novices. Si vous le souhaitez, il existe des formations bondage pour apprendre à bien attacher sa partenaire.

Prenez votre temps

Lorsque vous faites l’amour attaché pour la première fois, ne tentez pas le diable et allez-y doucement. Une mauvaise expérience peut décourager un d’entre vous à renouveler ce fantasme.

Evitez d’acheter de suite des accessoires de bondage

Pas besoin de vous équiper d’accessoires de sondage pour attacher votre partenaire. Utilisez des objets dans la vie courante pour commencer (écharpes, ceinture, cravates…). A la rigueur, vous pouvez investir une paire de menottes.

Ne pas trop serrer

Lorsque vous attachez votre partenaire, évitez de trop serrer les attaches pour assurer une circulation sanguine et l’engourdissement. Soyez à l’affut du moindre signe de dangerosité.

Faites des mises en scène coquines

Pour décupler l’excitation et pimenter le moment, vous pouvez effectuer des scénarios coquins. Dans le bondage, la mise en scène la plus utilisé est sans soute l’arrestation de police.

Soyez sombre

Faire l’amour attaché suppose d’être sombre. En effet, il est trop risqué de pratiquer le bondage en étant soûl puisque c’est une pratique dangereuse qu’il y a un manque lucidité.

Communiquez avec son partenaire

La communication est la base dans une relation sexuelle. Tout se dire entre vous est impératif pour savoir si chacun se sent à sa place et ne pas créer de conflit dans le couple.

> N’hésitez pas à consulter notre classement des meilleurs sites de bondage , si vous désirez rencontrer une soumise qui aime se faire attacher !