Discuter avec un homme ou une femme, aux premiers abords, c’est assez simple. Mais quand il faut passer aux choses sérieuses, c’est plus complexe. Alors quand il s’agit de sexualiser une conversation, c’est encore pire. Mais alors, comment faire pour sexualiser une conversation sans passer pour un gros lourd ? Réponses !

Couple parlant de sexe

Lorsqu’on veut parler sexe, on a peur d’amener le sujet sur le tapis car on risque de passer pour un pervers. Il faut donc réussir à sexualiser une conversation de manière subtile sans être trop direct. Parler de ses sentiments est une chose mais parler de ses désirs peut être mal vu surtout si vous êtes au tout début de votre relation. Je vous donne de précieux conseils pour réussir à sexualiser une conversation et des exemples !

Les conseils pour réussir à sexualiser une conversation

Soyez patient

Cela peut paraitre assez ridicule comme conseil mais oui, il ne faut pas précipiter les évènements. Que vous soyez un homme ou une femme, si vous en êtes qu’au début de votre relation, vous ne pouvez pas exprimer clairement votre désir sexuel dès les premiers échanges.

Si vous êtes un homme, vous passerez pour un pervers et si vous êtes une femme, on vous considèrera comme une fille facile. Vous allez donc devoir vous montrer patient et amener le sujet petit à petit, de manière subtile et progressive. Si la personne est réceptive, vous pouvez continuer sur votre lancée mais toujours en douceur.

Toutefois, si vous avez rencontrer une femme dans un site de rencontre d’un soir par exemple, vous avez tout intérêt à rapidement sexualiser la conversation. Tout dépend du contexte.

Ne soyez pas trop direct

Pour introduire le sujet du sexe dans une conversation, vous ne devez pas dire clairement ce que vous pensez. Au contraire, pour que la sexualisation d’une conversation soit réussie, il faut instaurer un climat de confiance entre vous et votre partenaire.

Par conséquent, en étant trop explicite, vous risquerez de lui faire peur. En revanche, l’humour peut être très utile pour introduire le sexe dans une conversation.

En prenant les choses à la dérision tout en racontant, par exemple, vos histoires personnelles, vous ferez rire votre partenaire et la conversation tournera de manière naturelle vers le sexe. Ces conversations sur le sexe vont vous permettre de passer à l’action et avoir une relation sexuelle.

Pour des idées d’approches, découvrez notre liste de 50 questions coquines pour sexualiser une conversation.

Les bases pour sexualiser une conversation

Comme vous l’aurez compris, sexualiser une conversation ne doit pas se faire de façon trop précipitée ni abrupte. Jouez la carte de la subtilité et faites preuve de patience.

Le but n’est pas de faire fuir votre partenaire mais de l’amener à parler de sexe avec vous sans que cela ne soit choquant ni dégradant. Alors ne soyez pas trop bourrin.

Inutile de tenir des propos crus ou grossiers. En expliquant les choses sur le ton de la plaisanterie, par exemple, le sujet passera beaucoup mieux. L’objectif étant de faire comprendre vos intentions sans les expliquer explicitement.

Ainsi, si vous désirez apprendre à sexualiser une conversation, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas si difficile. Le tout est de ne pas être trop direct et de se montrer patient. En effet, ne parler pas de sexe dès votre première conversation, cela sera du plus mauvais effet.

Couple parlant de sexe

Des exemples pour sexualiser une conversation

Si vous saisissez ces trois principes fondamentaux, vous serez en mesure d’emballer ces sujets de discussion avec les femmes de manière à leur donner envie de faire l’amour.

Les préférences sexuelles

Parler simplement de sexe est une méthode apparente pour convertir rapidement la discussion en une discussion sexuelle. C’est loin de la zone de confort de nombreux hommes. Mais, pour être honnête, j’avais l’habitude de ressentir la même chose. Mais j’ai osé aller au-delà de mon anxiété et discuter de sexe dès le premier rendez-vous.

Oui, il y a des femmes qui sont timides et qui ne veulent pas l’être. Mais en général, je n’ai pas envie d’aller à un deuxième rendez-vous avec elle. Ce que je veux dire, c’est que vous pouvez aborder des sujets sexuels sans incident.

En fait, elle trouve cela extrêmement séduisant lorsque vous le faites, car elle comprend que tout tourne autour du sexe. Exactement comme toi. Et un homme qui peut en parler librement et honnêtement est extrêmement séduisant. Par conséquent, parle plus souvent de sexe.

En attendant, je vais simplement dire quelque chose comme : “Veuillez accepter mes excuses si ceci a été pris hors contexte. Mais vos lèvres sont extrêmement séduisantes pour moi. Pour être tout à fait honnête, j’ai rêvé de les embrasser toute la soirée. Mais je suis encore trop timide pour le faire en ce moment.”

Et, pour éviter une pause inconfortable après une telle remarque, je reprends le sujet de discussion que je venais d’arrêter et continue comme si de rien n’était. J’aborde le sujet du sexe à un moment donné. Je suis simplement honnête. Et, si vous êtes honnête avec vous-même, vous fantasmez toujours sur ce que ce serait de faire l’amour avec elle.

C’est quelque chose que la dame fait aussi. Par conséquent, vous pouvez poser des questions déguisées en déclarations telles que :

  • Je crois que vous avez déjà été une tigresse au lit
  • Je suis sûr que vous êtes une femme aventureuse qui a déjà fait l’amour dehors
  • Je crois que vous préférez la domination à la soumission, n’est-ce pas ?

Ensuite, vous remarquerez si elle baisse les yeux d’un air penaud ou si elle sourit de manière lascive. Dans ce dernier cas, vous savez que vous avez fait mouche. Elle n’est même pas obligée de répondre. Ou si elle dit quelque chose de terne et froid comme “Non, je ne suis pas comme ça”. Vous réalisez alors que vous devriez probablement changer de sujet.

Mais même si elle dit “non”, cela ne signifie pas que vous avez fait une erreur. Montrer à une femme que vous êtes sexuellement intéressé par elle n’est jamais une erreur. C’est pourquoi, même au premier rendez-vous, vous devriez aborder le sujet du sexe avec une femme.

Les sports masculins

Je me souviens de Marie, que j’ai séduite avec mon histoire fascinante. De quoi ai-je parlé avec elle ? Pour faire simple, je lui ai parlé de sport masculin.

Je lui ai dit que j’étais allé à une compétition de boxe. Lorsque j’ai informé Marie d’un aspect particulièrement unique de cette compétition, ses yeux se sont mis à briller. Plus précisément, la partie où nous nous sommes battus sur le ring. Dans un langage hypnotique, je lui ai montré comment j’ai combattu, muscles tendus, sous les yeux de la foule.

Comment chacun avait un sentiment de peur, un esprit de compétition et une volonté inflexible de gagner. Et comment tous les autres sont restés dehors à regarder ces deux hommes tester la puissance de leurs muscles l’un contre l’autre.

Qu’est-ce qui se passait dans la tête de Marie à ce moment précis ? Elle ne pouvait s’empêcher de penser à des gars pleins de testostérone qui pratiquaient une activité physique entre eux. Son désir s’est naturellement éveillé. Quelle femme ne mouille pas son pantalon à l’idée de voir des hommes pleins de testostérone s’affronter sur le ring ?

Donc, si vous vous demandez de quoi parler avec une femme, parlez d’athlétisme, de physicalité et de domination masculine.

Une aventure importante de votre vie

Les aventures et les plus grands récits de votre vie sont des sujets de discussion idéaux pour un premier rendez-vous. Ils révèlent une partie de vous que les femmes adorent. Ils font ressortir l’explorateur qui sommeille en vous.

Et, aussi ridicules que soient certaines de ces expériences, elles sont extrêmement attrayantes pour la gent féminine. Et si vous n’avez pas d’expériences dans votre vie, vous devriez en faire. Pas seulement pour les rencontres, mais aussi pour votre vie personnelle :

  • Faites des compliments sincères à 50 personnes prises au hasard dans la rue.
  • Entraînez-vous pour un marathon et faites des kilomètres avec tout ce que vous avez.
  • Réunissez d’excellents amis et allez dans un club pour voir quelles phrases de drague débiles fonctionnent encore avec les femmes et amusez-vous simplement
  • Voyagez seul dans un pays étranger, rencontrez de nouveaux amis et apprenez tout ce qu’il y a à apprendre.

Ce monde ne tourne pas autour du fait que vous vous réveillez tous les jours pour aller à un travail ennuyeux et que vous vous préparez ensuite à dormir dans un loisir ennuyeux. Des aventures vous attendent à chaque coin de rue dans cet univers ; saisissez-les ! Non seulement pour pouvoir raconter de belles histoires lors de votre rendez-vous, mais aussi pour votre propre bien.

En partageant une aventure attrayante de votre vie, vous passerez pour un aventurier qui sera explorer tous les recoins de votre partenaire. Sans même parler de sexe, vous pourrez tout de même sexualiser une conversation sans le savoir !