Une femme peut avoir envie de faire l’amour avec vous sans pour autant vous le dire ouvertement. Si vous désirez savoir si elle a envie de coucher avec vous, certains signes ne trompent pas et vous permettront de le déduire. Dans cette article, nous vous donnerons les comportements qui peuvent indiquer qu’une femme veut coucher avec vous.

femme veut coucher avec un homme

L’introduction pour savoir si une femme désire vous faire l’amour

Voici un fait intéressant : les femmes sont moins susceptibles que les hommes d’initier publiquement des relations sexuelles avec leurs partenaires. Pourquoi ? Les hommes et les femmes sont socialisés de manière très différente. On apprend aux filles, dès leur plus jeune âge, que le sexe est honteux, privé et personnel. Les hommes sont plus directs dans l’expression de leur désir sexuel.

En outre, de nombreuses femmes veulent vérifier si un homme est suffisamment observateur pour remarquer et comprendre leurs signaux, et suffisamment confiant pour aller au lit. Les hormones naturelles produites par les corps masculins et féminins varient également. Les hommes sont orientés vers un but, et leurs principales hormones, la testostérone et l’adrénaline, y contribuent.

Les principales hormones sexuelles féminines, l’œstrogène et l’ocytocine, les poussent à se concentrer sur le plan émotionnel et physique. L’amour est le moteur du désir sexuel d’une fille. Heureusement, il existe des signes féminins particuliers que vous pouvez utiliser pour déterminer si elle veut ou non avoir des relations sexuelles avec vous.

femme veut coucher avec un homme

Comment savoir si une femme a envie de coucher avec vous ?

Nous avons dressé une liste non exhaustive des 14 principaux signes indiquant qu’une femme veut vous faire l’amour.

Elle préfère passer du temps seul avec toi

Si vous ne vous connaissez pas depuis si longtemps et qu’elle veut passer du temps seule avec vous, cela indique qu’elle vous considère comme plus qu’un simple copain. Les filles aiment passer du temps en tête-à-tête avec des hommes qui les mettent à l’aise et qui sont sexuellement attirés par elles. Il est beaucoup plus simple d’établir une proximité dans un cadre non public. Différentes initiatives peuvent être proposées :

  • Une invitation à venir chez elle pour prendre un café
  • Réparer un petit objet
  • Configurer un ordinateur « soudainement » endommagé
  • Tester une nouvelle recette et donner des conseils d’expert

Il peut aussi s’agir de quelque chose de plus gentil, comme « Qu’avez-vous prévu de faire ce soir ? » ou « Qu’avez-vous prévu pour le week-end ? ». Ce sont des signaux de sa part indiquant qu’elle aimerai passer du temps avec vous et sûrement faire l’amour avec vous.

Des questions sur votre programme

Le plus souvent, lorsqu’une fille avec qui vous sortez depuis longtemps commence à vous poser des questions concernant votre emploi du temps ou sur votre programme, c’est qu’elle envisage de coucher avec vous. Demander ce que vous faites et ce que vous envisagez de faire de vos journées va être un moyen pour elle de vous cliquer avec votre consentement. Pour tester rapidement sa jalousie, dites-lui que vous allez à un rencard avec une femme que vous avez rencontrée sur les réseaux sociaux et analysez sa réaction.

Elle vous caresse

Surmonter la barrière sensorielle est une indication typique de l’attirance sexuelle féminine. Les filles se méfient des hommes, donc vouloir vous toucher indique qu’elle se sent en sécurité et à l’aise avec vous. Elle peut vous toucher plus souvent que d’habitude. Elle peut aussi se montrer plus audacieuse en vous caressant doucement et en faisant glisser ses mains sur vos cuisses, votre cou et votre poitrine.

Une femme qui veut coucher avec vous vous caressera doucement votre cuisse et frotte votre dos. Si une femme vous touche vos parties intimes, que ce soit par inadvertance ou volontairement, vous êtes certainement dans la bonne voie pour finir au lit avec cette femme !

N’oubliez pas de la regarder dans les yeux lorsqu’elle vous touche ; cela indique que vous avez répondu à l’appel et que vous pouvez l’entendre. Elle peut également toucher les endroits susmentionnés et dire « Oh, désolé ! » tout en souriant. C’est également une indication du désir sexuel.

Elle se lèche et se croque les lèvres

C’est une invitation ouverte et une indication claire qu’une femme veut coucher avec vous. Elle se lèche et se croque les lèvres pour vous séduire et vous amener à vous demander comment ce serait si vous le faisiez vous-même. Il s’agit d’un geste très provocateur. Vous n’avez pas besoin de dire quoi que ce soit ici ; contentez-vous de vous comporter.

Lorsque vous lui dites adieu, embrassez-la lentement et sensuellement. Ce comportement indique qu’elle n’a vraiment, vraiment pas envie de se séparer maintenant et de rester sans vous pendant une longue période. Elle m’imaginerait bien en train de se déshabiller et de se blottir dans le lit avec vous.

Faire remarquer qu’elle n’est pas satisfaite de sa vie sexuelle

Si une femme est bavarde et aime faire des blagues, elle peut faire remarquer qu’elle n’est pas satisfaite de sa vie sexuelle, qu’elle n’a pas eu de partenaire depuis longtemps et qu’elle ne fait que fantasmer sur une relation sexuelle avec vous.

Ce n’est pas un sujet qu’elle abordera avec quelqu’un qui n’a rien à voir avec elle. Notez mentalement son caractère sexy et sa beauté afin d’allumer l’étincelle dont vous avez besoin. Bien sûr, exprimez votre étonnement et votre tristesse.

Elle porte quelque chose d’unique

Bien sûr, si le style typique de votre petite amie est la vulgarité, vous pouvez sauter cette étape. Cependant, la plupart des jeunes femmes modernes s’habillent modestement et avec goût. Il n’est pas difficile de détecter les petits traits sexualisations de son style si vous les connaissez bien. Ceux-ci peuvent lui être inconnus :

  • les accents de dentelle
  • les cosmétiques spéciaux, avec un accent sur les yeux ou les lèvres
  • ses cheveux indisciplinés, avec lesquels elle aime jouer
  • les vêtements féminins sexy

femme veut coucher avec un homme

Des souhaits pour vous rendre heureux

Jusqu’à présent, elle n’a essayé de vous satisfaire qu’avec de petits gestes tels qu’un gateau, cuisiner votre repas préféré, offrir un cadeau discret, se parfumer de votre parfum préféré, porter cette tenue dans laquelle vous l’avez précédemment complimenté, et acheter des billets pour le film que vous avez mentionné.

Une femme ne prendra pas soin d’un homme ou ne fera pas de choses agréables pour lui de la même manière. C’est une excellente méthode pour elle de vous montrer à quel point elle vous apprécie. Vous êtes son homme, et elle vous considère comme un partenaire sérieux. Cela inclut le lit.

Des sujets de conversation liés au sexe

Les discussions à connotation sexuelle indiquent que la fille est réceptive à votre égard dans ce domaine et exprime son désir de faire l’amour avec vous. Elle vous donnera des indices en abordant le sujet du sexe lors de discussions informelles avec vous. Il s’agit d’une sorte de séduction progressive et de taquinerie.

Dans les messages privés, vous pouvez trouver des blagues coquine ou des images osées. Lorsque nous entendons le mot « sexe », la plupart d’entre nous imaginent des rencontres sexuelles. C’est exactement ce que ses actions visent à accomplir.

Utilisez un ton de voix bas

Cela peut se manifester par contraste, par exemple lorsqu’elle passe de la conversation téléphonique avec un copain à la vôtre. Elle a une voix aiguë, presque stridente avec ses amis, et une voix plus douce et veloutée avec vous. Les mots sont-ils allongés ou traînés ? Certaines phrases semblent plus lentes que d’autres ? Elle tente donc de vous séduire et même de vous exciter.

Elle prépare son corps à un baiser

Nous parlons de son cou, de ses seins et de son ventre. Vous embrassez ses lèvres, et elle lève le menton, exposant son cou et ses épaules, alors vous continuez, mais par en dessous. Et c’est comme ça que commence une relation sexuelle.

Câlins et caresses

Lorsque tu l’accueilles ou que tu t’assieds à côté d’elle. Elle pose sa tête sur son épaule et se blottit contre vous, peut-être pour plaisanter ou soi-disant en raison d’une longue journée. Elle peut faire cela pour que vous puissiez sentir ses contours, son odeur et vous imaginer en train de la tenir dans vos bras. Transformez ses câlins réguliers en câlins plus intimes.

Respiration rapide

Ce n’est souvent pas quelque chose qui peut être caché ou simulé. La respiration devient plus superficielle et plus rapide lorsque le corps est stimulé. Pour respirer plus facilement, la personne ouvre souvent les lèvres ou saisit l’air avec son nez, et sa poitrine se soulève davantage lorsqu’elle respire. C’est une indication forte que la femme veut coucher avec un homme.

Chuchoter à l’oreille

Un geste sexuel assez expressif également. Elle se dresse sur la pointe des pieds, perdant l’équilibre, ce qui l’oblige à saisir votre coude ou à vous entourer de ses bras, ses lèvres étant proches de votre oreille. Vous ne comprendrez pas un mot de ce qu’elle dit, mais vous aurez la chair de poule comme un troupeau d’agneaux terrifiés.

femme veut coucher avec un homme

Que faut-il dire à une femme qui veut faire l’amour avec vous ?

Si c’est réciproque…

Si une femme vous montre les signes qu’elle veut faire l’amour avec vous et que vous êtes intéressé, c’est l’idéal. Ensuite, c’est à vous de lui montrer que vous appréciez son attention. Prêtez attention à ce qu’elle dit et complimentez-la.

Regardez-la dans les yeux pendant un long moment et attendez qu’elle fasse un geste. Si vous souhaitez avoir une relation sexuelle avec une femme, il est de votre responsabilité, en tant qu’homme, de répondre de manière courtoise, d’améliorer le contact et de faire avancer les choses en développant les événements. Caressez-la si elle vous touche en retour. Penchez-vous et embrassez-la si elle se mord la lèvre. Le reste, cependant, est déjà écrit.

Si vous n’êtes pas intéressé…

C’est déjà compliqué si vous n’êtes pas intéressé par une femme qui veut coucher avec vous. Certaines femmes peuvent être envahissantes et collantes. Certaines peuvent réagir contre vous pour l’avoir ignorée et ne pas vouloir coucher avec elle.

Maintenez une distance de sécurité, soyez courtois et agréable, et évitez de manifester un quelconque intérêt personnel. Si elle dit quelque chose de coquet, souriez et faites avancer la discussion rapidement.

Lui parler d’une belle femme que vous venez de voir dans le magasin est une approche subtile pour éloigner une femme qui s’intéresse à vous. Cela montrera clairement que vous êtes inaccessible pour elle et que toutes vos pensées sont sur une autre fée.

Plus sévère – ajoutez à cette jolie remarque des caractéristiques qui n’existent pas chez votre admiratrice. Par exemple, au lieu d’avoir des yeux noir, essayez d’avoir des yeux verts ou encore une brune au lieu d’une blonde. Le point essentiel est qu’il ne s’agit pas de la minceur, car cela serait insultant.

Comment amener une femme à vous inviter à faire l’amour ?

Commençons par considérer le genre de gars que les femmes aiment. Une fois que nous l’aurons saisi, nous serons en mesure de comprendre comment faire pour qu’une femme désire coucher avec vous au point de vous en faire la demande explicite.

Soyez un peu inaccessible

L’une des erreurs que commettent de nombreux hommes est qu’ils sont prêts à tout pour une femme. Les filles aiment les personnes qui font preuve de force intérieure et de difficulté d’accès. Nous désirons ce que nous n’avons pas, ce qui est difficile à obtenir et ce qui demande le plus de travail. Ce n’est qu’alors que nous pouvons apprécier ce que nous avons. C’est pourquoi ce qui nous est donné pour rien, gratuitement, n’est pas apprécié.

Les femmes recherchent en fait des hommes qui semblent un peu inaccessibles pour elles, même si aucun d’entre eux ne vous l’avouera. Vous pouvez vérifier et vous renseigner. Premièrement, les femmes font des choix émotionnels, alors écoutez ce qu’elles disent, en particulier sur ce sujet, puisqu’elle le croit elle-même, et qu’ensuite elle s’offre à quelqu’un qui semble complètement inapproprié pour son homme. Deuxièmement, une femme veut aimer plus qu’elle ne désire être aimée. Par conséquent, elle préfère souvent être avec des individus un peu frileux à son égard plutôt qu’avec ceux qui sont prêts à tout faire pour elle. S’agit-il d’un paradoxe ? Peut-être. Mais telle est la vie.

Alors, même si vous croyez avoir son affection, vous devez quand même lui manquer un peu. Alors elle vous séduira, sera prête à se donner du mal pour vous, s’investira, vous surprendra, et quand vous rentrerez le soir, l’image typique pour vous sera que cette femme est prête à faire l’amour avec vous à tout moment. Les mêmes principes s’appliquent au début, lorsque vous ne l’avez pas encore séduite. Il y a un bémol : cela ne fonctionne que s’il y a une attirance.

femme veut coucher avec un homme

Paraître sûr de soi

Si vous mettez l’accent sur la caractéristique la plus importante d’un homme, qui est classée en tête de l’opinion des femmes et selon des recherches continues, c’est, bien sûr, la confiance. Confiance en soi, confiance en l’avenir et confiance dans le fait que les femmes vous aiment. Elle peut être détectée dans votre communication non verbale, votre ton, vos expressions faciales et votre comportement.

Un homme sûr de lui sait ce qu’il attend de la vie et d’une femme en particulier. Il n’y a pas de place pour l’incertitude. Il prend ce qui lui revient de droit. Cela active immédiatement le mécanisme d’attraction d’une femme. La confiance et la confiance en soi ne sont pas la même chose. La confiance en soi est une croyance erronée en son infaillibilité qui repose sur des prémisses erronées.

Le gars sûr de lui semble un peu idiot, un peu inadéquat. Il est essentiel de ne pas en faire trop ici. Après tout, l’assurance authentique ne peut être trompée. Par conséquent, il est essentiel non seulement de paraître, mais aussi d’être, ou tout au moins d’accomplir tout ce qui est nécessaire à cet effet. Réalisez votre potentiel, non seulement dans la drague, mais aussi dans la vie en général. Parce que vous vous respectez, il sera beaucoup plus simple pour vous de paraître confiant aux yeux des femmes. Une femme aura toujours envie de faire l’amour avec un tel homme.

Amusez-vous avec elle

La plupart des couples font l’amour d’une manière très prévisible. Ne soyez pas un robot. Pendant la phase d’excitation, jouez à des jeux érotiques. Moquez-vous d’elle. Faites semblant de l’embrasser mais reculez un peu. Ne passez pas directement à l’action. Faites patienter les gens. Faites des préliminaires, et quand elle est au mieux de sa forme, prenez un peu de recul.

Prenez un peu de recul et observez ce qu’elle fait. Elle vous demandera très probablement de continuer. Amenez-la à un niveau d’excitation élevé et prolongez les préliminaires aussi longtemps que vous le pouvez, jusqu’à une demi-heure, et elle vous demandera de lui faire l’amour. Si vous le faites correctement, cela fonctionnera avec n’importe quelle femme.

Sinon, si elle veut faire l’amour avec vous, dites-lui que vous ne vous sentez pas bien, que vous n’êtes pas d’humeur, dites-le avec un sourire, faites-lui comprendre que vous plaisantez, et jouez le jeu en commençant par les préliminaires. Les  femmes, en général, aiment tous ces jeux.

Montrez-lui que le sexe n’est pas un but en soi

Pour en revenir au premier point, montrez-lui que le sexe n’est pas un but en soi, que le sexe est le strict minimum que chacun peut fournir, mais qu’avoir une bonne relation sexuelle est une toute autre discussion ; cela créera un scénario dans lequel la fille, et non vous, essaiera de faire l’amour pour vous surprendre.

En raison de l’absence de ce cadre abondant, de nombreux hommes n’ont pas de relations sexuelles orales ou anales, et leur vie sexuelle en général est très terne, car les femmes ont des relations sexuelles avec eux comme une forme d’encouragement, plutôt que dans le but de prendre réellement du plaisir. Faites du sexe avec vous le plus beau cadeau qu’une femme puisse recevoir de vous. En d’autres termes, devenez le héros de ses rêves et de ses désirs sexuels.

Pourquoi les femmes disent-elles non, même après avoir fait ouvertement allusion au sexe ?

Le plus souvent, la cause n’est pas vous, alors ne vous énervez pas trop. Gardez à l’esprit que les femmes sont très instables en termes de séquencement des actions. Elles sont motivées par des émotions et des sentiments. Les femmes peuvent avoir désirées des rapports sexuels mais les avoir refusés pour diverses raisons. Jetez un coup d’œil aux raisons les plus fréquentes.

  1. Les menstruations. Parfois, le rendez-vous ne tombe pas à la bonne période et les règles font obstacle à son désir fou de coucher avec vous.
  2. L’humeur a disparu. Oui, l’attitude amusante d’une fille peut rapidement se transformer en une attitude pas très agréable. Il suffira de se rappeler les affaires recueillies, les problèmes à résoudre, etc. Dans cette situation, proposez votre aide ; l’assistance suffira.
  3. Pas épilé. C’est un problème majeur pour les femmes d’aujourd’hui, car leur confiance au lit est étroitement liée à leur apparence. Dans leur esprit, tout doit être impeccable.
  4. « Les sous-vêtements Stitch ». Il peut s’agir de vos sous-vêtements préférés qui vous portent chance, ou ils peuvent simplement être confortables. Mais certainement pas ceux qu’elle voudrait que vous voyez lors de votre première relation sexuelle.

Malgré un refus, vous pouvez tout de même simplement savoir si elle vous désire si vous prêtez attention à des choses apparemment sans importance. Maintenant, vous savez quelques raisons qui pourraient pousser une femme à vous dire non alors qu’elle meure d’envie de coucher avec vous.