Même lorsqu’un homme paraît parfait à première vue, trouver une petite amie reste une difficulté à surmonter. Comment la trouver et où la trouver ? Demeure une question inquiétante dans l’esprit de beaucoup d’hommes. Cela peut résulter du fait que l’on doute de soi, du fait de sa timidité, ou du fait qu’on est entouré que des collègues. Examinons donc ensemble dans cet article, comment trouver une fille et où la trouver.

petite amie

Quel style de fille recherchez-vous ?

Les hommes se posent souvent multiples questions pour exprimer leur désir de trouver une fille avec qui partager leur vie, ou passer de bons moments ensemble. Les questions qu’ils se posent souvent sont les suivantes :

  • Où puis-je vraiment trouver une fille ?
  • Comment et où la rencontrer ?
  • Où peut-on trouver une petite amie normale et sérieuse ?
  • Comment rencontrer une fille qui veut être avec moi ?
  • Où rencontrer une fille gratuitement ?

De telles questions sont très explicatives et pertinentes. Elles surgissent à tout moment indépendamment de l’âge et du statut social de l’homme. Pour y répondre, il conviendrait de se demander à soi-même quel genre de fille vous voulez vraiment, et à quel type de relation vous songez.

Appuyez-vous par exemple sur une qualité spécifique pour mieux décerner votre désir (l’intelligence, l’ouverture d’esprit, une belle voix pour chanter des berceuses aux enfants, une pro de la cuisine, etc.). Avant de vous lancer dans la recherche d’une fille, il est nécessaire de comprendre votre besoin, ce qui est important pour vous chez une fille. A défaut de cela, il vous sera impossible de trouver celle que vous recherchez.

De plus, votre humeur ou votre caractère moral est un atout important pour le style de fille que vous désirez. Regardez-vous d’abord pour mieux vous comprendre, votre tempérament, vos priorités de vie, vos principes, etc., cela vous aidera à mieux comprendre le type de fille avec qui vous voulez être.  Etablissez une liste des qualités que vous recherchez chez une fille, sans qu’elles ne soient opposées l’une à l’autre.

Ensuite, demandez-vous si vos intérêts seront partagés ou pas ; faites un portrait de son personnage en précisant ce qui sera important pour vous. Lorsque vous aurez répondu au questionnaire sur votre future petite amie ou amour de votre vie, réfléchissez maintenant aux circonstances et lieux qui vous permettront de la rencontrer. Par exemple, si c’est une athlète, un centre de gymnase ou la course fera l’affaire ; si c’est une passionnée de lecture, une librairie ou des forums thématiques vous aidera ; si c’est une étudiante, à la sortie des classes. Adaptez votre style de fille aux circonstances qui vous aideront à la rencontrer.

Les lieux propices pour trouver une petite amie dans la vraie vie

Le club de loisirs est une excellente occasion de rencontrer des filles, si vous connaissez le sujet et que vous recherchez des filles avec qui partager vos loisirs. Si vous souhaitez rencontrer des passionnés de voyages, vous devriez probablement suivre un cours de langue étrangère (vous ferez probablement d’une pierre  deux coups – vous trouverez une fille et vous vous accrocherez à la langue), les passionnés de couture peuvent être trouvés dans divers cours de découpe et de couture, fabrication de jouets ou découpe de papier.

Les clubs d’intérêt peuvent non seulement vous aider à trouver une petite amie, mais aussi à rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et vous donner l’occasion de réfléchir. Même si vous n’y trouvez pas de filles, vous deviendrez plus intelligent sur un sujet intéressant. Cela vous aidera dans l’avenir.

  • Gymnases : ils sont parfaits pour ceux qui recherchent une fille bien entraînée, bien admirable et bien en forme, qui aime la bonne nourriture et est prête à travailler ensemble. À la salle de sport, vous pouvez toujours identifier les filles qui sont venues juste pour les rencontres, leur coiffure et leur maquillage vous font les distinguer plus facilement. En hiver, on peut trouver une fille sur la patinoire, le ski, la descente; en général, elle aime le sport, mais en dehors des gymnases.
  • Forums et librairies : Ils ne se limitent pas seulement aux livres, ce qui signifie qu’elle aime beaucoup lire. De plus, son caractère et ses intérêts se lisent également dans son goût pour la littérature.
  • Gaming Meetings : Mafia, jeux de société ; non seulement c’est amusant ici, mais il est facile de rencontrer une fille qui aime le divertissement et les grandes entreprises. De plus, les filles intellectuelles adorent participer aux jeux de société.
  • Boutiques de cosmétiques et de parfums : Le secret du succès est si simple. Offrez un regard plaintif et demandez de l’aide pour choisir un parfum exquis, et au moment de la conversation, invitez à un rendez-vous en signe de gratitude pour l’aide reçue.

petite amie

Les piliers à respecter pour réussir à avoir une petite amie

  1. Soyez discret au maximum. Adoptez une attitude tout à fait naturelle et amicale, sans toutefois montrer à la fille que votre plan a été préparé à l’avance pour vous rendre à cet endroit idéal. Vous risquerez de susciter une crainte chez elle. Restez vous-même.
  2. Pensez à vous. Recherchez une fille dont les intérêts et les caractères seront communs, ou se complèteront. Ne gaspillez pas votre énergie à chercher celle avec qui vous serez diamétralement opposé, et jamais à l’aise. Regardez la compatibilité des caractères et du mode de vie.
  3. Soyez sûr de votre choix. Ne vous inquiétez pas si vous avez l’impression que votre liste ne vous aide pas vraiment. La remettre à jour vous offrira l’opportunité de vous rapprocher davantage de votre future petite amie ou amour de votre vie.

Comment rencontrer une fille sur internet ?

Dans notre classement des meilleurs sites de rencontre, nous avons détaillé les meilleurs sites qui visent à vous aider à rencontrer votre amour ou tout simplement à passer des moments agréables ensemble. Essayez donc de vous inscrire sur tous les portails populaires possibles, pour avoir plus de possibilités de communication et de rencontres, et rappelez-vous que personne n’est à l’abri du rejet et des erreurs, mais à la fin, vous trouverez une récompense, une fille idéale. La recherche d’une fille sur le site est beaucoup plus facile. Grâce au questionnaire déjà répondu, où elle parle d’elle-même, vous pouvez déjà comprendre si ça vaut le coup de lui écrire ou pas.

Il n’y a pas que les sites de rencontres pour rechercher une fille, élargissez vos horizons en vous faufilant sur les réseaux sociaux, les forums en ligne, les groupes d’intérêts, etc. Le plus important est d’avoir l’opportunité de rencontrer une fille avec qui discuter. La communication est très importante et essentielle pour ceux qui manquent de courage et qui se sentent gênés de parler à une fille dans la vraie vie, et aussi pour ceux qui manquent de temps pour mieux se connaître, et ceux qui veulent juste avoir la fille parfaite dont ils rêvent tant.

Comment aborder une fille ?

Voici quelques conseils pour aborder une fille et ne pas avoir l’air ridicule au moment de la rencontre.

  1. Débutez par une jolie blague. Evitez qu’elle soit vague, vulgaire, grossière, ou offensante.
  2. Un Bonjour très amical avec des fleurs que vous avez achetées lui donneront du sourire aux lèvres. N’oubliez surtout pas de vous présenter et de demander son nom en retour au moment où vous lui offrez ces fleurs.
  3. Le temps peut jouer en votre faveur. La pluie est une grande romantique. Faites preuve de noblesse et de galanterie en partageant votre parapluie. Lorsqu’un homme le fait, cela accélère encore la romance. En voilà une très belle rencontre, pas vrai ?
  4. Soyez authentique. Rappelez-vous toujours le genre de caractère que devrait avoir votre future petite amie ou amour de votre vie. Peu importe la circonstance et le lieu, vous rencontrerez sûrement votre idéale.
  5. Adressez-lui un sourire. Le sourire a un pouvoir d’apaiser l’humeur, il procure sérénité et sécurité. C’est le moteur du progrès qui poussera la fille à ne pas se montrer froide envers vous.
  6. Offrez-lui votre aide. Peu importe par quel moyen, une aide de votre part sera très noble et facilement acceptée avec tout le sourire et la gratitude.
  7. Invitez-la pour un morceau ou une glace. Selon le climat qu’il fera, offrez-lui ce qu’il faut. S’il fait chaud, retirez la deuxième glace de votre glacière et offrez-la lui. Qu’est-ce que ça vous fait de jouer le rôle de climatiseur en un temps aussi chaud ?

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter les sujets de conversation à aborder avec une fille.