Attirées par l’aventure et les plaisirs, les femmes cougars de Marseille n’hésitent plus à assumer leurs envies. La métropole cosmopolite au soleil ardent rassemble son lot de ces séductrices expérimentées en quête de partenaires.

Mais où espérer rencontrer une cougar marseillaise ? Quels sont les lieux propices aux échanges et à la conquête ? Nous vous dévoilons toutes les adresses tendance pour aborder avec succès les sublimes quadras et quinquas marseillaises. Oubliez les sorties nocturnes hasardeuses !

Au lieu de gaspiller vos soirées et votre budget dans des escapades noctambules aléatoires, > essayez ICI le site SoCougar < (la référence en matière de mise en relation avec des femmes plus âgées) pour la modique somme de 1,94€ les 14 jours ! Identifiez rapidement en ligne des cougars disponibles pour un RDV réel.

femme mature

Les meilleurs bars pour rencontrer des cougars à Marseille

CopperBay Marseille : le plus branché

Avec son décor de voilier chic, ses tapas raffinés et ses cocktails aux recettes originales, le CopperBay est le spot préféré des femmes cougars qui aiment briller en société. Son ambiance feutrée et son côté select en font le lieu de rendez-vous par excellence de ces femmes en quête de jeunes éphèbes.

Adresse : 36 boulevard Notre Dame, 13006 Marseille

Le Maquis : le plus bucolique

Niché au cœur du Prado, le rooftope végétalisé du Maquis est le rendez-vous des cougars en quête de calme et de sérénité. Sa terrasse propice aux dîners aux chandelles attire de charmantes quadras férues de bonne chère et de beaux crus. Romantisme garanti !

Adresse : 41 Boulevard Michelet, 13008 Marseille

L’Alchimiste : le plus abordable

Avec sa déco méditerranéenne, ses cocktails à petits prix et ses soirées karaoké endiablées, L’Alchimiste est plébiscité par les cougars marseillaises qui aiment faire la fête sans se ruiner. Ambiance festive et sincère au menu, suivi de plans culs sans lendemain pour les plus audacieux !

Adresse : 14 rue des Trois Mages, 13006 Marseille

Omer : le plus authentique

Dans ce bistrot rétro du Vieux Port, les Marseillaises pure souche aiment retrouver les saveurs de leur enfance en dégustant des tapas maison. Autour d’un verre de Pastis, la conversation fuse avec ces filles du Sud au fort tempérament… de quoi vous réchauffer le coeur en hiver !

Adresse : 13 place Notre-Dame du Mont, 13006 Marseille

La Caravelle : le plus historique

Dans ce café-tabac figé dans les années 30, les quadras nostalgiques viennent évoquer leurs folles années marseillaises sur fond de tubes vintage. La machine à remonter dans le temps… avant un dernier verre chez vous ?

Adresse : 34 Quai du Port, 13002 Marseille

Carry Nation : le plus speakeasy

Derrière une façade discrète se cache le Carry Nation, institution confidentielle des cocktails d’auteurs à Marseille et ses environs. Son décor intimiste est l’écrin de choix des femmes en quête de discrétion pour des tête-à-tête coquins.

Adresse : Rue Jules Moulet 13006 Marseille

femme mature

Les boîtes de nuit

Le Cabaret Aléatoire – L’underground

Avec sa programmation pointue mélangeant artistes locaux et DJs de la scène électro underground, Le Cabaret Aléatoire est le repère des femmes quadras et quinquas qui aiment sortir des sentiers battus. Anti-conformiste dans l’âme, elles viennent ici vibrer jusqu’au bout de la nuit au son des basses lourdes.

Adresse : 41 Rue Jobin, 13003 Marseille

Le Baby Club – Le festif

Avec son sound system incroyable et ses DJs pointus, Le Baby Club est le repère des femmes quadras et quinquas en quête de défoulement sur le dancefloor. Ici, elles viennent lâcher prise et évacuer la pression au rythme des sets techno.

Adresse : 2 Rue André Poggioli, 13006 Marseille

Le R2 – Le branché

Avec sa programmation éclectique et ses DJs de renommée internationale, le rooftop Le R2 est le lieu de rendez-vous des femmes quadras influentes. Si vous voulez séduire une femme mûre active et sûre d’elle, c’est ici qu’il faut venir !

Adresse : Les Terrasses du Port, 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille

Le Dock des Suds – L’underground

Avec 5.000m2 dédiés à la fête, Le Dock Des Suds est LE temple marseillais des musiques actuelles, réunissant femmes mélomanes et pointures internationales de l’électro.

Adresse : 12 Rue Urbain V, 13002 Marseille

La Danceteria – Le select

Avec son système audio high-tech, La Danceteria est le club des femmes avides de glamour qui aiment briller sur les pistes de danse. C’est ici qu’il faut venir pour séduire une femme mûre sexy et distinguée !

Adresse : 18 Rue Saint-Saëns, 13001 Marseille

femme mature

Les meilleurs clubs libertins

Le Vahiné

Avec son décor moderne intimiste, son spa équipé et ses soirées à thème, Le Vahiné est le club des femmes en quête de transgression. Dans ce palace du plaisir, elles assument pleinement leur désir pour des aventures d’une nuit sans tabou dans un cadre somptueux.

Adresse: 254 Chemin Armée d’Afrique , 13010 Marseille

Le 17

Avec sa barre d’effeuillage ultra sexy et ses alcôves coquines, Le 17 est le terrain de chasse préféré des femmes cougars les plus délurées de Marseille. Sur la piste, elles n’hésitent pas à aller accoster leur proie pour une danse suggestive voire plus si affinité… Une chose est sûre, au 17 c’est Madame qui mène la danse !

Adresse: 17 Cours Julien, 13006 Marseille

Le Taxi des Sens

Dans un décor rappelant les films érotiques vintage, Le Taxi des Sens allie raffinement et érotisme le temps d’une parenthèse libertine. Son restaurant aux saveurs exotiques excite les sens des femmes en quête de nouvelles expériences gustatives et sexuelles. Un lieu propice aux rencontres coquines !

Adresse : 2 bis place François-Chirat , 13002 Marseille

Le Chant des Cigales

Avec ses espaces luxueux et ses soirées entre VIP, Le Chant des Cigales est le club des femmes quadras et quinquas désireuses de vivre leurs fantasmes les plus fous dans un cadre 5 étoiles, à l’abri des regards indiscrets. Seuls les libertins les plus fortunés peuvent prétendre à ces parties fines d’exception !

Adresse : 81 avenue du 8 mai 1945, 13240 Septèmes-les-Vallons

femme mature

Les plus belles plages de Marseille pour séduire des cougars

La plage de la Pointe Rouge – La plus animée

Avec son sable fin, ses nombreux restaurants et sa vue imprenable sur les îles du Frioul, la plage de la Pointe Rouge est LE spot de Marseille où les femmes matures aiment venir bronzer et piquer une tête. Une plage vivante et joyeuse, idéale pour engager la conversation avec l’une de ces sirènes.

La plage du Prophète – La plus familiale

La plage du Prophète est l’une des plus anciennes et des plus prisées des Marseillaises. Avec ses nombreux équipements, ses activités pour enfants et son terrain de beach volley, elle attire de nombreuses mamans solo en quête de détente avec leur progéniture. L’occasion rêvée d’approcher ces super women au grand coeur.

La plage des Catalans – La plus centrale

Impossible de manquer cette immense plage située à deux pas du Vieux-Port ! Ses eaux turquoises et peu profondes en font la baignade idéale pour les familles. Surfez sur la vague pour impressionner une mère célibataire et ses enfants par vos talents de bodyboarder. Le courant passera aussitôt !

La plage du Prévost – La plus sauvage

Nichée au coeur du massif des Calanques, la petite crique du Prévost séduit par son calme, ses eaux limpides et son cadre préservé. Loin de la foule, une invitation à la baignade suivie d’un pique-nique face aux îles du Frioul peut suffire à séduire une femme en quête de nature et d’authenticité.

femme mature

Les meilleurs hôtels pour draguer des femmes matures marseillaises

Le Sofitel Vieux Port – Le luxueux

Avec sa vue imprenable sur le Vieux Port, son spa intimiste et ses chambres élégantes équipées de lits king size, le Sofitel est l’établissement de rêve pour recevoir une femme mature dans les meilleures conditions. Son bar panoramique est également parfait pour un premier rendez-vous galant !

Adresse : 36 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille

L’Intercontinental – Le prestigieux

Le faste de ce palace 5 étoiles ne laissera pas une cougar indifférente ! Entre ses deux restaurants gastronomiques, son spa et sa piscine intérieure, tout est pensé pour séduire ces femmes expérimentées en quête de luxe et de volupté. Une invitation à dîner suivie d’une nuit dans une suite avec vue sur le Vieux Port devrait achever de l’éblouir.

Adresse : 1 Place Daviel, 13002 Marseille

Le Petit Nice – Le paradisiaque

Niché dans sa crique rocheuse face au Château d’If, le Petit Nice offre un cadre idyllique pour séduire une femme mûre en quête de romantisme. Sa piscine à débordement face à la Méditerranée et ses chambres cossues au charme fou sont parfaites pour une parenthèse enchantée. L’endroit rêvé pour lui murmurer des mots doux !

Adresse : Anse de Maldormé, Corniche JF Kennedy, 13007 Marseille

Le People Hostel – Le convivial

Avec son emplacement de rêve face au Vieux Port et son atmosphère décontractée propice aux échanges, le People Hostel est un choix malin pour séduire une cougar moderne et anticonformiste. Son happy hour sur la terrasse et ses dortoirs mixtes peuvent mener à des afters coquins… Le must pour vivre Marseille de jour comme de nuit sans se ruiner !

Adresse : 3 Rue des Récollettes, 13001 Marseille

femme mature

Trouver une femme cougar à Marseille : autres moyens

Les sites de rencontres cougars

Contrairement aux idées reçues, Marseille concentre une forte population de femmes d’âge mûr célibataires et prêtes à séduire. SoCougar (profitez de l’offre d’essai ICI) permet de les identifier facilement pour organiser des rendez-vous galants dans la Cité Phocéenne. Par rapport aux sorties couteuses, le meilleur site de rencontres cougars est la solution la plus efficace pour maximiser vos chances d’en rencontrer rapidement.

Les galeries marchandes

Les quadras et quinquas raffolent du shopping entre copines ! Les galeries marchandes des Terrasses du Port ou du Centre Bourse sont donc des terrains de chasse de choix pour approcher une femme mûre dans une ambiance décontractée. Une occasion de partager un verre au détour d’un magasin avant de pousser l’exploration plus loin…

Le Vieux-Port et ses bars

Les abords du Vieux-Port concentrent de nombreux pubs, restaurants et glaciers populaires aux beaux jours. Idéaux pour engager la conversation avec une femme attablée en terrasse, avant de lui proposer une ballade le long de l’eau…

Les rues marchandes

Les rues piétonnes du centre-ville comme la Canebière attirent également leur lot de Marseillaises matures en goguette. Laissez-vous porter par la foule et n’ayez pas peur d’engager la conversation avec une belle inconnue, votre audace pourrait être récompensée !

Sources
  • https://www.marseille-tourisme.com/organisez-votre-sejour/ou-sortir-se-divertir/discotheques/
  • https://www.tripadvisor.fr/Attractions-g187253-Activities-c20-t99-Marseille_Bouches_du_Rhone_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html
  • https://www.booking.com/city/fr/marseille.fr.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *