Rencontrer une cougar de Paris : les meilleurs adresses

Comparateur Sites de Rencontre » Blog sur la rencontre en ligne » Rencontrer une cougar de Paris : les meilleurs adresses

Mais où rencontrer une cougar à Paris dans cette jungle urbaine ? Existent-ils des lieux plus propices pour faire leur conquête ? Et une fois face à l’objet de vos fantasmes, comment l’aborder avec tact et classe pour ne pas essuyer un échec cuisant ?

Découvrez toutes les meilleures adresses et les astuces pour dénicher et séduire avec succès ces femmes matures fatales de la capitale !

Plutôt que de perdre votre temps et votre argent dans des sorties nocturnes incertaines, testez maintenant SoCougar ici (le meilleur site cougar) à seulement 1,94€ pour 2 semaines ! Ciblez rapidement des femmes cougars parisiennes en ligne pour un rendez-vous à Paris.

Top 10 des meilleurs clubs pour rencontrer des cougars à Paris

Penchons-nous sur les établissements les plus réputés de Paris en matière de rencontres entre femmes mûres et toy-boys. Dans ces antres à la mode, tout est fait pour briser la glace et laisser place au rapprochement. Encore faut-il pouvoir se démarquer de la concurrence et capter l’attention de ces redoutables séductrices !

cougar de paris

Le Baron – L’intimiste

Adresse : 30 rue Pierre Mauroy, 75008 Paris
Avec son décor feutré et sa playlist lounge, Le Baron est le repère des quadras et quinquas en quête de nouvelles aventures. La pénombre des lieux encourage la conversation et le flirt. C’est le club parfait pour un tête-à-tête avec une amazone !

Le Crystal – Le glamour

Adresse : 51 Rue de Ponthieu, 75008 Paris
Avec ses soirées prestigieuses, Le Crystal attire les femmes cougars célibataires qui aiment briller. Son décor futuriste et ses alcôves douillettes sont parfaits pour faire plus ample connaissance. Glamour et sensualité sont au rendez-vous !

Le Roméo – L’insolite

Adresse : 71 Blvd Saint-Germain, 75005 Paris
Avec son décor baroque unique, Le Roméo séduit les amazones à la recherche d’originalité. Ici, tout invite à la conversation galante : cocktails raffinés, spectacles et DJ sets surprenants. L’endroit rêvé pour séduire une quadra audacieuse !

Le Duplex – Le festif

Adresse : 2 bis Av. Foch, 75116 Paris
Temple de la fête sans complexes, Le Duplex est le terrain de chasse favori des femmes mûres en quête de célébration. Ses soirées à thème réveillent l’esprit de rébellion des quadras, pour des nuits endiablées sous les lumières du dancefloor. Ambiance explosive garantie !

Le Tango – Le latino

Adresse : 13 Rue au Maire, 75003 Paris
Avec ses cours et soirées salsa, Le Tango attire son lot de quadras férues de danses latines. La musique entraînante encourage la sensualité et le rapprochement des corps. C’est le club idéal pour séduire une célibataire mature au tempérament de feu !

Le Régine’s – Le glamour

Adresse : 49 Rue de Ponthieu, 75008 Paris
Haut lieu du glamour parisien, Le Régine’s est le repère des femmes quinquas qui aiment briller en société. Ses soirées prestigieuses mêlant people et bourgeoisie permettent de rencontrer des amazones cultivées au charisme fou. Un club incontournable !

Les Planches – Le branché

Adresse : 40 Rue du Colisée, 75008 Paris
Avec sa programmation pointue et underground, Les Planches séduit les quadras à la page. Son ambiance décontractée autour d’un verre encourage les échanges dans le groove. L’endroit parfait pour flirter avec une célibataire mature audacieuse !

Le China – Le cosmopolite

Adresse : 50 Rue de Chabrol, 75010 Paris
Avec sa déco asiatique et sa musique world, Le China attire son lot de quadras ouvertes sur le monde. Ses soirées éclectiques réunissent célibataires matures et esprits cosmopolites dans une ambiance propice aux échanges interculturels et plus si affinités…

Boum Boum – Le festif

Adresse : 37 Av. de Friedland, 75008 Paris
Antre de la fête et des paillettes, Boum Boum est le terrain de jeu des amazones en quête de légèreté et de amusement. Ses soirées animées dans un esprit bon enfant séduisent les quadras prêtes à enflammer le dancefloor sans prise de tête !

Le Privé – Le prestigieux

Adresse : 142 Rue Montmartre, 75002 Paris
Avec son décor luxe et ses alcôves privatives, Le Privé est le club des femmes quadras et quinquas qui assument leur désir de célébration galante. Ici, le glamour sensuel est élégance, pour des nuits sans tabous entre gens de bonne compagnie.

cougar de paris

Où rencontrer des femmes cougars à Paris ?

Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas un lieu unique permettant de faire des rencontres cougars dans la capitale. Ces femmes modernes et actives fréquentent toutes sortes d’établissements, que ce soit pour leurs loisirs, leur travail ou leur vie mondaine. Voici les meilleurs spots pour optimiser vos recherches.

Les grands hôtels de luxe

Prisés d’une clientèle fortunée en quête d’anonymat, les palaces parisiens comme le Bristol, le Plaza Athénée ou le Royal Monceau sont des lieux privilégiés pour faire la rencontre de femmes sophistiquées. Que ce soit au restaurant, au bar ou au spa, il n’est pas rare d’y croiser des quinquas en voyage d’affaires ou profitant d’un week-end romantique seule dans la ville lumière.

Soyez donc attentif, engagez poliment la conversation au détour d’un cocktail et tentez votre chance ! Certes, l’addition peut s’avérer salée pour votre portefeuille mais le jeu peut valoir la chandelle. Et qui sait, peut-être vous invitera-t-elle dans sa suite pour un dernier verre en tête-à-tête ?

cougar de paris

Les clubs libertins

Si les boites échangistes de Paris attirent en moyenne une clientèle légèrement plus jeune, elles n’en demeurent pas moins plébiscitées par bon nombre de quinquas en manque de plaisirs défendus. L’avantage des clubs ? Ces femmes assument totalement leur envie de transgression et viennent ici dans l’unique but de s’amuser.

L’entrée y est néanmoins souvent un peu chère pour les hommes célibataires (compter une centaine d’euros en moyenne). Mais l’investissement peut être rentabilisé si vous jouez correctement vos atouts de mâle dominant et avec quand même beaucoup de chance !

Les soirées et events à thème

Certains établissements branchés de la capitale surfent sur la tendance en organisant régulièrement des soirées spéciales « cougar » dédiées aux rencontres entre femmes mûres et « toy-boys ». Boites de nuit, bars, restaurants : toute occasion est bonne pour mettre l’ambiance et réunir ces croqueuses d’hommes en chasse et toy-boys en quête de nouvelles proies.

Bien évidemment, dans ce contexte propice au rapprochement, il sera plus aisé d’aborder des femmes déjà dans cette optique assumée de séduction. Encore faudra-t-il savoir se démarquer de la concurrence et mettre toutes les chances de son côté !

cougar de paris

Les applications et sites de rencontres

A l’heure d’internet et des smartphones, de plus en plus de femmes âgées entre 40 et 60 ans se laissent tenter par les sites dédiés aux rencontres cougars/toyboys (voir le classement ici). Et ils sont quelques bons sites à rassembler une large communauté de femmes assumant leur statut de prédatrice.

L’avantage de ces plateformes en ligne ? La possibilité de rentrer rapidement en contact avec des partenaires compatibles partageant les mêmes centres d’intérêt et disponibles dans votre quartier. En quelques clics, organisez un premier rendez-vous avec votre cougar avant de la séduire lors d’un tête-à-tête.

Les grands magasins et galeries marchandes

S’il est un lieu que raffolent les femmes quel que soit leur âge, c’est bien les temples de la mode et du shopping ! Galeries Lafayette, Printemps Haussmann et autres Dior sur les Champs-Elysées : de nombreuses bourgeoises et femmes d’affaires en goguette viennent y chercher l’inspiration et gâter leur ego.

Pour peu que vous partagiez leur intérêt pour la mode, n’hésitez pas à entamer la conversation devant une vitrine ou à la terrasse d’un café. Votre aide pour porter ses achats jusqu’à un taxi peut être également un prétexte rêvé pour interagir. Et si l’alchimie opère, pourquoi ne pas prolonger l’instant autour d’un verre une fois ses emplettes terminées ?

 cougar de paris

Les salons et conférences professionnels

Que vous soyez dans la finance, le marketing, la tech ou le lifestyle, sachez que les salons et conférences attirent bon nombre de femmes actives et ambitieuses venues enrichir leur carnet d’adresses. Ces businesswomen ultra sexy ne sont pas uniquement focalisées sur leur carrière; elles n’hésiteront pas à accorder leurs faveurs à un jeune loup séduisant prêt à les divertir une fois leur journée terminée.

Voilà une occasion en or pour approcher ces femmes de pouvoir qui raffolent des hommes intelligents. Démontrer l’étendue de vos connaissances tout en éveillant leur désir sera la clé pour conclure un rendez-vous. Et si affinités, ne soyez pas surpris si ces femmes hyper occupées vous donnent rendez-vous à l’hôtel pour un tête-à-tête après leur dîner professionnel !

Les meilleurs quartiers pour la drague cougar

Maintenant que vous avez identifié les lieux les plus propices, intéressons-nous aux quartiers où concentrer vos recherches. Car comme pour la gent masculine, toutes les parisiennes ne fréquentent pas les mêmes coins. Petit tour des arrondissements où rodent le plus de predators en furie.

cougar de paris

Le triangle d’or du 8ème arrondissement

Composé des Champs Elysées, de la place de la Concorde et de l’avenue Montaigne, le triangle d’or concentre bon nombre de lieux branchés et concept stores où secouer votre houppette. Sa proximité avec les beaux quartiers résidentiels de l’Ouest Parisien en fait également un passage obligé pour les bourgeoisies locales en goguette. Entre deux emplettes de luxe, n’hésitez donc pas à arpenter les terrasses des palaces comme le Peninsula ou le Plaza Athénée à la recherche de votre prochaine conquête.

Saint-Germain-Des-Prés et son ambiance décontractée

Autre lieu de prédilection des Parisiennes chic et branchées : le quartier Saint-Germain-des-Prés et ses pourtours. Bars hype, brasseries traditionnelles, cafés littéraires ou concept stores avant-gardistes: tout est réuni pour satisfaire la curiosité des quadras et quinquas en quête de nouveautés.

Laissez-vous notamment tenter par l’emblématique Café de Flore (172 boulevard St Germain, 75006) ou le Le Bar Josephine (Hôtel Lutetia) : des valeurs sûres pour siroter un cocktail tout en admirant le ballet incessant de la gente féminine. N’oubliez pas: ce sont aussi des quartiers résidentiels abritant de luxueux appartements familiales. Alors reste à la bonne aux yeux de doux pour transformer l’essai jusqu’au petit matin !

cougar de paris

Le Marais et son effervescence cosmopolite

Le Marais est sans conteste le quartier qui concentre le plus de sorties en tout genre : bars, restos, boites de nuit, galeries d’art en tout genre se succèdent au fil des ruelles pavées. Adeptes de mode et autres bobos ne jurent que par ce coin de Paris intra-muros pour satisfaire leurs sorties entre filles.

C’est également le repaire de la communauté gay avec ses nombreuses enseignes dédiées. De quoi attirer les curieuses de tous âges en quête de nouvelles expériences. Bref, que vous affectionniez les bars à la mode, les club électro ou les vernissages, le Marais sera votre terrain de chasse rêvé pour approcher des femmes sophistiquées ouverts à de nouvelles rencontres.

Pigalle et son ambiance sulfureuse

Malgré la piétonisation récente de son quartier rouge, Pigalle demeure un haut-lieu de la fête et de la débauche parisienne. Bars à hôtesses, sex-shops ouverts tard le soir et clubs échangistes continuent d’attirer les badauds en quête de plaisirs interdits mais attention ne pas draguer une prostituée parisienne. Le genre de spot où quelques prédatrices viennent également traquer de jeunes proies pour assouvir leurs fantasmes.

Alors certes, la densité de femmes cubes approchant la cinquantaine y est moins élevée que dans les beaux quartiers. Mais celles que vous croiserez auront l’avantage d’être totalement décomplexées et ouvertes à une aventure d’un soir torride. Pour peu que vous assuriez derrière, tout est permis !

Comment s’y prendre ?

Les meilleurs terrains de chasse identifiés, attardons-nous désormais sur l’approche de ces redoutables prédatrices que sont les femmes d’un certain âge. Comment engager la conversation et se démarquer pour susciter leur intérêt? Quelques techniques éprouvées sur le terrain.

cougar de paris

Soignez votre apparence

Contrairement aux idées reçues, les cougars ne recherchent pas de jeunes éphèbes passifs et influençables. Ce qu’elles veulent avant tout, c’est un PARTENAIRE : un homme viril assumant son désir et capable de leur donner du plaisir.

Vous l’aurez compris, inutile de jouer les Bisounours : montrez-vous sûr de vous et maître de la situation ! Misez sur une tenue classe et tendance (jean slim et veste en cuir) qui met en valeur vos atouts physiques. Le petit plus ? Accessoiriser avec une montre ou des lunettes à la pointe de la mode. De quoi susciter rapidement convoitise et admiration !

Captez son regard

Avant même d’engager la conversation, commencez par capter le regard de votre partenaire pour instaurer une complicité visuelle. Soutenez son regard, mouillez-vous, admirez-la sans passé pour un obsédé. Votre attitude positive et pleine d’assurance fera rapidement fondre ses barrières !

N’hésitez pas à la complimenter du regard sur sa tenue, son style ou sa beauté. Votre maturité et votre sensualité transparaîtront et éveilleront son intérêt. A ce stade, à elle de faire également le premier pas si le courant passe bien. Sinon, foncez !

cougar de paris

Jouez la carte de la maturité

Lors de la discussion, bannissez toute infantilisation : ces femmes recherchent des PARTENAIRES, pas des bébés ! Montrez-vous à la hauteur en conversant de sujets d’actualités, sociétaux ou culturels. Faites également preuve d’écoute pour découvrir son parcours de vie.

Votre savoir-vivre et votre eloquence constituent vos meilleurs atouts de séduction face à ces femmes expérimentées. Sachez également complimenter avec doigté et minesse sa beauté, son élégance vestimentaire ou sa réussite professionnelle. De quoi conforter son ego !

Osez !

Une fois un climat de confiance et de séduction installé, passez à l’action ! Contrairement aux idées reçues, les cougars n’ont pas de temps à perdre et assument leur désir de relations. Une invitation directe pour poursuivre la soirée dans un cadre plus intime a donc toutes les chances d’aboutir.

Montrez-vous entreprenant en proposant du tac-au-tac un dernier verre chez vous ou dans sa chambre d’hôtel selon les circonstances. Votre audace virile ne pourra que amplifier son désir naissant. Gardez à l’esprit que ses soirées sont comptées entre vie professionnelle et pesso : ne laissez pas passer votre chance !

Sources
  • https://www.parisenigmes.com/guide-arrondissement-paris
  • https://www.revienslanuit.org/boite-de-nuit-a-paris-guide-conseils/
  • https://www.lejdd.fr/Societe/A-Paris-la-crise-de-la-drague-858272

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *