Les 20 lieux de drague les plus efficaces

L’attirance pour une personne peut arriver dans n’importe quel lieu de drague et n’importe quand. Il est absolument conseillé de se lancer au risque de regretter. La personne en question peut bien être celle de vos rêves. Le premier contact est une véritable problématique pour un grand nombre de personnes. Cette étape est, pourtant, déterminante pour la suite de la relation.

Les techniques de séduction devraient s’adapter aux circonstances et notamment aux lieux de drague. Voici quelques pistes pour savoir comment draguer en fonction de l’endroit.

Les lieux de drague les plus efficaces

Draguer dans une salle de sport

La salle de sport peut être un bon lieu de drague. Mais attention, si vous n’adoptez pas la bonne technique, vous risquez de vous prendre un vent.

Les personnes qui se rendent à la salle de sport sont soucieuses de leur forme physique. Il s’agit, pour la plupart, voire pour la totalité, de personnes bien bâties qui recherchent une apparence parfaite. Les personnes qui fréquentent la salle de sport sont des abonnés et s’y rendent, donc, régulièrement pour suivre un ou plusieurs programmes spécifiques.

Entamer la conversation avec une personne rencontrée à la salle de sport peut s’avérer assez facile. Il vous suffit d’aborder un sujet relatif aux séances, à la salle de sport, aux différents programmes d’entrainements physiques, … . Toutefois, il est primordial de repérer le moment le plus opportun pour s’adresser à la personne. Vous l’ennuierez sérieusement en établissant le dialogue en pleine série ou pendant une séance collective. Attendez plutôt qu’elle fasse une pause, qu’elle ait terminé sa séance sur un appareil ou qu’elle ait fini son cours collectif. L’approche doit se faire de la manière la plus discrète et naturelle. Par ailleurs, veillez à avoir une allure présentable : évitez, par exemple, de vous présenter tout en sueur. Prenez le temps de vous rafraichir avant de l’aborder.

Draguer à son travail

Plusieurs couples se sont formés sur les lieux de travail. Draguer au bureau peut s’avérer positif sur certains points, à condition de bien s’y prendre. Ces quelques conseils vous aideront dans votre approche séduction au bureau.

Les personnes actives passent le plus clair de leur temps à leur bureau. Les personnes qui sont en contact prolongé et qui vivent différentes situations ensemble finissent toujours par tisser des liens forts entre eux. La relation se crée, alors, naturellement, à condition que vous preniez les devants et que vous abordez le sujet d’une relation plus poussée. Pour les petits malins, les bureaux sont un lieu de drague privilégié.

Mais il peut arriver que le coup de cœur survienne au détour d’un couloir, lorsque vous croisez une nouvelle collègue qui, malheureusement, ne partage pas votre bureau. Dans ce cas, vous devez accorder davantage d’importance à la technique de drague. En premier lieu, il est crucial de trouver le moment le plus adapté pour aller vers la personne. Profitez d’un moment de relâchement comme la pause déjeuner ou l’heure de sortie. Laissant tout le stress du travail derrière elle, la personne ne sera que plus réceptive et plus attentive à votre démarche. Si vous avez déjà eu le temps de vous familiariser avec la personne, vous pouvez aborder un sujet de discussion relatif à ces préférences, ces centres d’intérêt, … . Dans le cas contraire, si vos contacts précédents sont limités à des échanges professionnels, vous devez aborder le dialogue dans ce sens puis rediriger progressivement vers un sujet plus personnel.

Draguer sur un site de rencontre

Les sites de rencontre sont les plateformes idéales pour draguer sereinement. Toutefois, contrairement à ce que beaucoup pensent, le respect et la courtoisie sont plus que jamais à observer. Vous devez faire preuve de politesse et de délicatesse pour vous distinguer des gros dragueurs qui envahissent ce type de site web.

Les abonnés à un site de rencontre sont à la recherche de l’amour ou d’une personne avec qui partager les bons moments de leur vie. Les objectifs diffèrent selon le type de site de rencontre. Veillez donc à vous informer avant de vous inscrire. Il existe des sites de rencontre dédiés aux aventures d’un soir et des sites de rencontre spécialisés dans les relations sérieuses aboutissant au mariage. L’avantage de draguer sur un site de rencontre est que vous avez accès au profil de la personne et avez ainsi, la possibilité de connaître à l’avance ses préférences, ses attentes et ses besoins. Cela vous permet de sélectionner les profils qui vous conviennent mai aussi de cerner la personnalité de la personne qui vous plait afin de déterminer la meilleure technique pour l’aborder.

Cependant le succès n’est pas toujours au rendez-vous notamment pour ceux qui se précipitent dans l’espoir de conclure au plus vite. Comme dans la vie réelle, prenez le temps de faire connaissance avec la personne et entamez une vraie démarche de séduction. Laissez le temps à l’attirance et à l’attachement de s’installer avant de parler d’une relation intime.

Si vous recherchez une relation sérieuse, vous pouvez consulter notre top des sites de rencontre sérieux. Pour ceux et celles qui veulent s’amuser, nous avons classé pour vous les sites de rencontre sans lendemain !

Draguer à un mariage

Il n’a rien de mieux que l’ambiance romantique et convivial d’un mariage pour draguer. Certains diront que les histoires d’amour avec une jolie demoiselle rencontrée lors du mariage d’un ami, ou une union avec le bel homme mystérieux abordé à l’occasion du mariage de sa cousine sortent directement d’un conte de fée. Et non, plusieurs couples ont bel et bien fait connaissance dans un mariage.

Les invités à un mariage sont sur leur 31 et apparaissent dans leurs meilleurs jours. Cela explique notamment les nombreux coups de foudre et autres attirances qui surviennent à ce type d’événement. Par ailleurs, les gens sont joyeux et l’ambiance d’un mariage est des plus conviviales. Un mariage est sans doute l’un des meilleurs lieux de drague.

Toutes les circonstances sont réunies pour faire du mariage un événement idéal pour draguer. Les célibataires devraient profiter pleinement de ce moment pour entamer la discussion en se présentant en tant qu’un membre précis de la famille du marié ou de la mariée et en demandant le lien qui unit la personne concernée au marié(e)/ à la mariée. Le dialogue peut ensuite se poursuivre avec des sujets comme les meilleurs souvenirs avec le marié/ la mariée, puis sur une note plus personnelle telle que le partage du point de vue de chacun sur le mariage et l’amour en général. Ainsi, la transition vers la séduction sera spontanée.

Draguer en discothèque

La discothèque est un haut lieu de drague. Si on considère l’ambiance enjouée et détendue, la discothèque est un endroit idéal pour draguer. Toutefois, l’environnement bruyant, très agité et sombre n’est pas si propice pour une approche de séduction.

De nombreuses personnes se rendent dans une discothèque pour passer de bons moments entre amis. Certaines y viennent en solitaire pour faire de nouvelles rencontres et draguer. La discothèque est en fait le lieu de prédilection des célibataires. Si vous faites partie de cette dernière catégorie, prenez le temps de cerner les attentes de la personne que vous convoitez avant de vous lancer dans un plan séduction.

Une fois que vous avez repéré votre coup de cœur, usez de votre allure et de votre charme à travers vos regards et de votre sourire pour lui signifier votre attirance. Si la personne est intéressée, elle vous le montrera en retour. Attendez d’avoir un signal de sa part avant de vous approcher d’elle. Tentez l’approche au moment le plus opportun. Choisissez un moment opportun où elle est disposée à vous écouter et à vous parler pour vous approcher : lorsqu’elle est en retrait de son groupe d’amis, au bar, à sa table, … . Dès que l’entente s’installe, proposez lui de vous isoler pour mieux s’entendre et discuter tranquillement.

drague dans un parcDraguer dans un bar

Le bar peut être un bon endroit pour draguer et pourquoi pas pour trouver l’amour si vous suivez les quelques conseils qui suivent.

Deux catégories de personne qui se rendent dans un bar, à savoir : les personnes qui veulent passer un moment de détente en groupe ou en solitaire et les personnes qui recherchent du réconfort et qui souhaitent de se changer les idées en buvant. Si vous recherchez l’âme sœur ou seulement une personne qui vous plait pour construire une relation sérieuse, identifiez les personnes qui sont ouvertes aux rencontres et aux changes. Cela vous laissera davantage de champ libre. Ne tombez surtout pas dans le cliché de l’épaule pour pleurer. Vous vous retrouverez dans la case du bon ami.

Lorsque vous abordez quelqu’un qui vous plait dans un bar, faites preuve d’une certaine aisance. Veillez à porter des vêtements qui sont à la fois confortables et présentables et comportez-vous de manière naturelle. Par ailleurs, gardez en tête qu’une fille dans un bar se fait approcher par un grand nombre d’hommes. Aussi, soyez original dans votre démarche de séduction : abordez un sujet captivant, intéressez-vous à la personne sans pourtant devenir trop indiscret. Si elle a des soucis personnels, faites savoir que vous la comprenez et que vous la soutenez sans la contraindre à vous raconter ses problèmes. À un moment, vous pouvez faire comme si vous devez partir rapidement. Levez-vous, excusez-vous et demandez-lui gentiment ses coordonnées pour que vous puissiez la recontacter pour continuer votre conversation.

Draguer dans des soirées entre amis

Une soirée entre amis est un événement idéal pour draguer. Les conseils suivants vous permettront de vous assurer de la réussite de votre démarche.

Les hôtes invitent généralement les personnes les plus sociables et les plus sympathiques de leur liste d’amis pour s’assurer de la réussite de leurs soirées entre amis. Aussi, les participants à ce type de fête sont des personnes ouvertes d’esprit qui aspirent avant tout à passer des moments de relâchement en bonne compagnie. Par ailleurs, la plupart des personnes qui se rendent à des soirées sont en quête de nouvelles rencontres. Cela vous laisse de grandes chances de pouvoir séduire une jolie demoiselle ou un beau mec.

Les célibataires mettent leur radar en marche dès leur arrivée. Cet instant représente une bonne opportunité pour entrer en contact avec les autres invités. Faire complètement le tour pour saluer chacun des convives déjà présents est un moyen efficace de trouver votre cible. Vous pouvez aussi guetter l’arrivée des invités à la porte. Ainsi, vous ne raterez pas la cible idéale. Profitez du moment de présentation pour en apprendre davantage sur la personne et notamment pour savoir si elle est venue accompagnée et par qui ? Pour la suite de la soirée, évitez surtout de la suivre partout tout en la gardant quand même dans votre champ de vision pour ne pas rater l’occasion idéale pour vous isoler enfin avec elle.

Draguer à un anniversaire

Vous êtes convié à un anniversaire et vous avez activé votre mode séduction ? Voici comment vous y prendre pour ne pas vous faire recaler.

Une fête d’anniversaire se déroule toujours dans une ambiance familiale à souhait. Les invités partagent un point commun : être un proche de l’hôte. Chaque convive s’attend généralement à passer des moments festifs et à partager la joie de l’événement avec l’hôte et les autres invités. Les circonstances sont donc idéales pour draguer.

L’hôte fait généralement un tour de présentation pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale qui est déterminante pour la réussite de la fête. Profitez de ce moment pour identifier votre coup de cœur et tâchez de vous souvenir des informations qui le concerne. Sautez sur l’occasion de l’approcher dès que vous trouvez un moment favorable. Le sujet de conversation à aborder est déjà toute trouvée : la relation avec l’hôte de la fête. Toutefois, si la personne est convoitée par d’autres invités, le mieux est d’entamer le dialogue en faisant preuve d’originalité, en parlant, par exemple, d’un sujet contextuel : «  ces petits fours sont succulents, tu les as goutés ?  » «  la déco représente bien les goûts de l’hôte du jour, n’est-ce pas ?  ». La personne vous répondra surement au risque de passer pour quelqu’un d’apathique. Cela ne sera pas bien vu par l’hôte.

Draguer dans un concert

Malgré l’ambiance très animée, un concert peut être un endroit favorable pour la drague. Ces quelques lignes vous livrent des conseils pour ne pas rater votre plan séduction dans un concert.

Les personnes qui assistent à un concert partagent la même passion pour le groupe ou la star qui joue. Cela constitue un réel avantage et une ouverture importante. Par ailleurs, un concert est toujours un pur moment de bonheur et de réjouissance. Chaque spectateur y va pour oublier la routine du quotidien. Faire des rencontres figure également dans les objectifs de certains.

Soigner son apparence constitue un impératif pour se faire remarquer dans un concert. Évitez, toutefois, de tomber dans le too much. Arborez des vêtements et des chaussures présentables qui vous mettront pleinement à votre aise tout au long du concert et pour ce qui pourrait se passer après. Qui sait pour la suite des événements ? Tentez de vous rapprocher au plus près de la personne que vous avez remarquée afin de pouvoir lui lancer des petits mots pendant la représentation en évitant néanmoins d’être envahissant. Lancez-vous pendant l’entracte en donnant votre avis sur la première partie du spectacle et en demandant ses impressions, en la questionnant sur sa chanson préférée du groupe, sur la manière dont elle a découvert le groupe. Avec de la chance, vous passerez peut –être la deuxième partie du concert enlacés.

Draguer lors d’un festival

Un festival est un lieu de drague idéal pour rencontrer du monde dans une ambiance détendue et enjouée. Draguer dans un festival, est, de ce fait, une pratique assez courante qui porte souvent ses fruits.

Un festival de musique est un événement à vivre pleinement entre amis, dans une ambiance joyeuse. Les participants à ce type de manifestation sont avant tout sur les lieux pour profiter pleinement des animations programmées, apprécier la bonne musique et s’amuser. La grande majorité des participants cherchent, en plus, à faire de nouvelles rencontres.

Un festival se tient généralement sur plusieurs jours. Le premier jour constitue le moment idéal pour faire le repérage et connaître davantage la personne en observant ses occupations et ses habitudes. Identifier votre cible dès le jour 1 vous permet de disposer davantage de temps pour élaborer puis mettre en œuvre un plan drague efficace et adapté à la situation et à la personne. Cependant, ne prenez pas votre temps. Agissez dès que possible afin de pouvoir davantage de temps en compagnie de la personne qui a fait chavirer votre cœur sur les lieux du festival. Vous pouvez entamer la conversation en lui demandant, par exemple, si elle vient pour la première fois puis poursuivre sur des sujets plus personnels.

Draguer sur des lieux touristiques

Il est tout à fait possible de repérer une personne qui vous plait sur un site touristique ou dans un monument touristique à l’occasion d’une visite culturelle. Draguer dans ces lieux peut s’avérer positif à condition de savoir s’y prendre.

Les personnes qui se rendent sur des lieux touristiques apprécient les découvertes et sont généralement passionnés d’histoire, d’architecture et/ou d’art. Vous faites surement partie des visiteurs parce que vous aussi vous appartenez à cette catégorie de personnes. De même pour la personne pour laquelle vous avez craqué. Cela vous fait un point commun qui va vous faciliter considérablement la tâche.

N’oubliez pas que votre cible est sur un lieu touristique pour faire des découvertes. Évitez donc de l’aborder pendant les explications et lorsqu’elle est plongé dans l’admiration des objets et des œuvres. Profitez plutôt des moments de pause ou du trajet qui mène vers le monument pour ouvrir le dialogue et faites-vous le plus discret possible dès que la visite commence, sans toutefois partir trop loin de votre cible. Dès que la visite s’achève, prenez les devants et parlez-lui sans attendre pour lui faire part de vos impressions et lui les siennes. Vous pouvez, ensuite, lui proposer de prolonger la discussion autour d’un verre ou à l’occasion d’un repas.

Draguer dans la rue

La rue n’est pas véritablement le meilleur endroit pour draguer à moins que vous vous y prenez d’une manière vraiment très courtoise contrairement aux nombreux séducteurs qui courent les trottoirs.

Un coup de foudre peut s’abattre sur vous en pleine rue mais il peut s’avérer difficile d’interpeler la personne concernée pour l’aborder. Les gens qui circulent dans les rues ont généralement une direction précise et sont souvent pressés. L’objectif est d’avoir les coordonnées de votre cible afin de pouvoir établir un contact dans de meilleurs circonstances.

Il n’est pas rare d’avoir un coup de cœur pour le passant ou la passante d’en face. Dans ces cas, il est impératif d’agir immédiatement au risque de perdre complètement votre cible de vue. Néanmoins, évitez de vous retourner brusquement pour la suivre en courant. Elle risque de vous fuir. Vous pouvez la suivre de loin, discrètement puis vous approcher tranquillement lorsqu’elle ralentit. L’aborder avec courtoisie représente également une bonne technique. Si cette personne vous a tapé à l’œil, vous pouvez vous assurer qu’elle s’est faite remarquer par d’autres personnes et a surement été abordée à plusieurs reprises dans la rue. Soyez donc le plus poli possible et tâchez de trouver un sujet vraiment intéressant à lui dire. Vous pouvez l’accompagner sur quelques mètres puis finir la conversation en demandant gentiment son numéro pour continuer la conversation.

Draguer dans un parc

Un parc est un lieu de repos mais aussi un lieu de drague. L’ambiance du lieu peut être propice à la séduction mais draguer dans un parc n’est pas pourtant si facile.

Le parc est essentiellement fréquenté par des personnes qui veulent se détendre dans un cadre tranquille et agréable. D’ailleurs le parc est un espace public spécialement aménagé à cet effet. Si vous venez le matin, vous aurez la chance de croiser plusieurs personnes qui font leur exercice physique. Il s’agit principalement de personnes soucieuses de leur apparence. Plus tard, à l’heure du déjeuner, le parc est pris d’assaut par les travailleurs et les étudiants. En fin de journée et pendant le week end, le parc est fréquenté par toutes les catégories de personnes.

Aborder une personne dans un parc est assez délicat. Dans tous les cas, vous êtes contraint de prendre un peu de son moment de détente. Avant de vous lancer, enclenchez votre mode séduction et mettez-vous dans son champ de vision tout en montrant des signes qui montrent qu’elle vous intéresse : lancez lui des regards charmeurs, sourirez lui, … . Si elle vous sourit en retour, n’hésitez pas à vous approcher sans pour autant courir vers elle. N’oubliez pas de la saluer et de lui demander gentiment si vous pouvez vous poser près d’elle et si elle est disposée à vous écouter et n’oubliez pas de vous excuser de la solliciter ainsi dans son temps de repos. Sachez que la réussite d’un plan drague au parc repose avant tout sur le sujet que vous abordez avec la personne pour établir le premier contact.

Draguer dans les transports en commun

Les transports en commun sont des endroits très fréquentés, vous laissant, ainsi, plus de chances de trouver de nombreuses personnes qui pourraient vous plaire.

Cependant, choisissez bien le moment pour aborder une personne. Le matin n’est pas un moment favorable du fait que tout le monde est pressé. Opter davantage pour la fin de journée à la sortie des bureaux. Les esprits sont plus ouverts et beaucoup plus détendus. Vous risquez moins de vous faire ignorer ou de vous faire recaler de manière violente.

La démarche de drague dans les transports en commun est assez rude du fait que vous devez faire vite car vous ne savez pas à quel arrêt votre cible va quitter le véhicule. Vous devez donc faire comprendre vos intentions le plus tôt possible sans pour autant bousculer votre interlocutrice ni paraître trop invasif. Gardez vos objectifs en tête : faire la meilleure impression possible et obtenir les coordonnées. Si vous remarquez une réticence, lâchez immédiatement l’affaire. Le harcèlement est puni par la Loi. Si la personne semble réceptive, demandez son numéro et prenez congé poliment tout en la remerciant dès que vous obtenez ses coordonnées. Laissez la poursuivre son trajet tranquillement.

Draguer dans les centres commerciaux

Les centres commerciaux sont des lieux de drague publics où vous pouvez rencontrer toute sorte de personnes. Les coups de cœur y sont fréquents. Mais il faut avoir la bonne technique de drague pour pouvoir séduire dans un centre commercial.

Le courage est de mise pour aborder une jolie fille avec le risque de se prendre un vent dans un lieu public. Aussi, avant d’entamer votre approche de séduction, assurez-vous que vous avez une chance. Pour ce faire, faites en sorte qu’elle vous remarque et esquissez votre plus beau sourire, adopte regard de séducteur. Si elle est sensible à votre charme, elle vous enverra aussi des signes en retour.

Vous avez alors champ libre pour la prochaine étape. Approchez-vous d’elle discrètement et entamez la discussion. Si elle est avec ses amis, n’ignorez pas les personnes qui l’accompagnent. Demandez l’avis de tous en insistant sur le sien. Réagissez à sa prise de parole en indiquant que vous êtes d’accord avec elle ou, au contraire, que son impression vaut la peine d’être discutée et proposez de poursuivre le dialogue un autre jour. Si vous vous trouvez dans la même boutique, vous pouvez demander son avis sur deux articles sur lesquels vous hésitez, ou tout simplement demander lequel des articles proposés pourrait vous convenir. Les possibilités sont accrues mais tâchez tout de même de trouver celui qui convient au mieux à la situation.

Les lieux de drague insolites

Draguer lors d’un enterrement

Les circonstances tristes ne sont pas les plus favorables pour draguer. Un enterrement ne vient pas en tête des lieux de drague. Toutefois, avec un peu de créativité et de la persévérance, vous pouvez tourner la situation à votre avantage.

Vous ne pouvez pas choisir le moment où vous avez un coup de cœur. Il peut très bien arriver qu’une jolie femme toute de noir vêtue fait soudainement chavirer votre cœur lors d’un enterrement. Il peut tout aussi bien s’agir d’un membre de la famille proche du défunt ou d’une personne qui est là pour soutenir la famille lors des funérailles. Vous devez d’abord vous renseigner en tâchant d’être le plus discret possible auprès d’une personne que vous connaissez bien.

L’approche est d’autant plus difficile si votre cible est une proche du défunt. Toutefois, vous pouvez toujours vous rapprocher d’elle pour la consoler. Cette technique porte toujours ses fruits : la personne réagira surement à votre approche et une relation se créera sans doute mais vous risquez grandement de devenir le bon ami sur qui compter lors des mauvais moments. Le meilleur moyen de s’assurer de pouvoir établir une relation intime avec la personne est d’obtenir ses coordonnées et de la contacter quelques jours après les funérailles pour lui donner un rendez-vous dans des circonstances plus décontractées. Si la personne est en deuil, prenez régulièrement de ses nouvelles après les funérailles. Lorsque vous sentez qu’elle est ouverte à une relation, invitez-la à sortir.

Draguer à un entretien d’embauche

Un entretien d’embauche peut être favorable pour séduire si vous adoptez la bonne approche sur ce lieu de drague.

La tension est palpable chez tous les candidats qui attendent de passer un entretien d’embauche. Cela s’explique par l’importance de l’enjeu. Les candidats préfèrent généralement rester silencieux et évitent d’avoir des échanges avec les autres postulants qui sont considérés comme étant des concurrents. En bon séducteur que vous êtes, cela ne suffit pas pour vous faire reculer si une des candidates vous intéresse. Toutefois la situation est délicate.

Si vous vous retrouvez seul avec votre cible il vous est plus facile de l’aborder. Dans le cas contraire, si vous êtes nombreux dans la salle d’attente, vous devez faire la conversation à tout le monde à moins que vous soyez placé à côté d’elle. Vous pouvez notamment parler de l’évolution de votre secteur d’activité et proposer de vous échanger vos coordonnées pour vous partager des tuyaux ou des opportunités dans le domaine dans le cas où l’entretien s’avère infructueux. Jouer le rôle de celui qui détend l’atmosphère peut également s’avérer positif. Cette technique est à double tranchant et la réussite dépend de l’humeur de votre cible. En tout cas, en adoptant cette méthode, vous ne manquerez pas de vous faire remarquer.

Draguer à l’hôpital

L’hôpital n’est pas le meilleur lieu de drague. Toutes les personnes que vous pouvez voir et croiser dans cet endroit y sont présentes pour une bonne raison.

Si votre cible fait partie du personnel de l’hôpital, elle n’aura surement pas de temps à vous accorder pour discuter tranquillement. S’il s’agit d’une personne qui vient rendre visite à un proche, elle ne voudrait pas s’attarder sur les lieux. Une personne qui est à l’hôpital pour s’occuper d’un membre de sa famille préfèrerait passer plus de temps au chevet du malade que de passer son temps à discuter avec vous. D’ailleurs, vous êtes surement à l’hôpital pour l’une de ses raisons et n’avez pas le temps de roucouler. Aussi, votre approche doit être directe et rapide et non moins courtoise.

Vous devez aborder votre cible dans la minute qui suis le moment où vous la repérez. Ensuite, vous devez trouver un sujet de conversation captivant qui vous permet d’obtenir ses coordonnées rapidement en gardant en tête qu’elle ne communiquera jamais ses informations personnelles à un inconnu croisé à l’hôpital. Aussi, vous devez plus que jamais solliciter votre imagination pour garantir la réussite de votre plan de séduction. Vous pouvez par exemple lui dire respectueusement que vous avez une proposition à lui faire mais que l’hôpital n’est pas le lieu adéquat pour en parler et que vous avez donc besoin de son numéro pour fixer un rendez-vous. Attention, ne laissez surtout pas votre instinct de dragueur prendre le dessus, adopter un air sérieux, voire strict.

Draguer à l’Église

D’Église est un lieu de recueillement, bien loin de l’ambiance très détendue et animée des discothèques et des bars. Cela peut constituer un avantage pour la séduction si vous savez le tourner en votre faveur.

Vous pouvez trouver toutes les catégories de personne dans une Église. Si vous repérez une jolie femme qui vous plait pendant la messe, entamez de suite votre plan de séduction.

Agissez pour vous faire remarquer. Adressez-lui votre plus beau sourire dès qu’elle regarde dans votre direction. Ce comportement ne manquera pas de l’interpeler. Elle sera sans doute intriguée et voudrait connaître les raisons de votre grand sourire. Elle se retournera surement une seconde fois. Lancez lui, cette fois, votre plus beau. Multipliez les jeux de sourire et de regard à chaque fois qu’elle vous regarde en attendant patiemment la fin du culte. À la sortie, ne la perdez pas de yeux.

Dès que vous avez l’occasion, approchez-vous d’elle et entamez le dialogue en vous présentant puis en lui demandant, par exemple si elle fréquente habituellement cette Église car c’est la première fois que vous la voyez. Au fil de la discussion, vous pouvez lui suggérer discrètement de vous communiquer ses coordonnées afin que vous puissiez planifier d’abord des rencontres amicales entre jeunes de L’Église. Vous poursuivrez votre plan drague lors d’un premier rendez-vous en dehors de L’Église.

Draguer au musée

Un musée peut tout à fait être un lieu idéal pour draguer. Vous retrouver dans le même endroit que votre crush constitue déjà un point qui joue à votre avantage. Cela suggère que vous partagez un même centre d’intérêt.

Les personnes qui se rendent au musée sont surement des férus d’art. mais il se peut qu’elle soit là pour assister à un événement spécifique. Dans tous les cas, la première raison de sa présence est la découverte et l’admiration des pièces. Le plus grand risque est donc qu’elle vous ignore complètement car elle est plongée dans les lignes et les formes d’un objet ou qu’elle vous fait remarquer que vous la dérangez sérieusement.

Comme toutes les démarches dans les lieux publics et dans les lieux insolites, commencez par lui lancer des signaux. Cela vous permet de voir si elle pourrait ou non être intéressée. Si la réaction est positive, trouver le moment opportun pour l’aborder. Attendez, par exemple qu’elle se retrouve seule face à une œuvre pour venir lui parler. Bien sûr le mieux est de donner votre avis sur l’objet et de demander ses impressions. Ainsi, la discussion se fera très naturellement. Vous pourriez même continuer la visite ensemble tout en échangeant vos idées et vos connaissances.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      26 + = 27

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre