Focus sur l’amour des pieds : le fétichisme des pieds

amour des piedsMême si pour un grand nombre de personnes, aimer les pieds peut paraître bizarre voire absurde, les pieds font l’objet des fantasmes les plus fous pour une partie de la gente masculine. Certains hommes ont effectivement une véritable obsession pour les pieds des femmes. Ce phénomène se nomme le fétichisme des pieds. Nous allons décrypter pour vous cette « adoration » des pieds des femmes par une tranche d’hommes.

Aimer les pieds, c’est être fétichiste des pieds

C’est quoi le fétichisme des pieds ?

Le fétichisme du pied consiste à désirer et s’exciter pour les pieds. Le fétichiste des pieds éprouve un amour du pied au même titre qu’une autre personne aime les fesses ou les cuisses. Le fétichiste des pieds peut prendre plaisir en sentant l’odeur des pieds, en observant des pieds, en léchant des pieds, en embrassant des pieds, en suçant des pieds, en reniflant des pieds, en caressant des pieds ou encore en se faisant écraser par des pieds. Ces obsédés des pieds ont chacun des désirs qui divergent mais ont tous cette amour pour les pieds. Une partie des amoureux des pieds fantasment à l’idée de lécher des pieds de femmes et de se faire dominer par les pieds comme se faire piétiner le visage. Les chaussures notamment les talons sont également l’objet d’excitation auprès d’une partie des fans des pieds.

Que faire si vous aimez les pieds ?

Aimer les pieds peut paraître problématique dans cette société aseptisée mais vous ne devez en aucun cas vous priver de votre plaisir. Si vous avez un ou une partenaire, nous vous conseillons grandement d’en parler avec afin que vous puissiez prendre du plaisir dans ce que vous aimez. Si vous optez de renier votre fétichisme du pied, sachez que le chemin est périlleux et aucune solution magique n’existent. Une solution plus conciliante s’offre également à vous : les sites de rencontres fétichistes. Ces sites fétichistes regroupes les amoureux des pieds et va vous permettre de rencontrer des personnes qui ont les mêmes désirs sexuels que vous. Vous pourrez ainsi trouver un ou une partenaire qui vous comprendra tout à fait et rencontrer par exemple une femme qui aime se faire lécher les pieds. Si cette solution vous intéresse, nous vous conseillons de consulter notre classement des meilleurs sites de fétichistes.

Expert de la rencontre en ligne, les sites de rencontre n'ont plus de secrets !

Commentaire(s)

      Donner votre avis

      <
      Classement des meilleurs sites de rencontre