Comment demander et obtenir le numéro d’une fille ? De nombreux mecs ont du mal à franchir le pas lorsqu’il s’agit de demander le numéro de téléphone d’un fille. Nous vous donnons des méthodes efficaces pour obtenir son numéro presqu’à tous les coups.

sms femme

Ne pas attendre la fin pour demander le numéro d’une fille

L’erreur courante que fait de nombreux hommes lorsqu’ils draguent une fille dans la rue est de demander un numéro de téléphone lorsqu’ils sont sur le point de partir. Ainsi, l’énergie de la conversation est épuisée et vous réduisez vos chances de succès. Au lieu de cela, nous vous invitons à frapper le fer quand il est chaud et à demander à la fille son numéro lorsqu’elle vous sourit et rigole à l’une de vos blagues. Après avoir obtenu le numéro, vous pouvez continuer à avoir une discussion, ce qui non seulement améliore la connexion émotionnelle, mais aussi lui montre que vous êtes vraiment attiré par elle.

Un besoin plutôt qu’un voeu

L’autre grosse erreur fait par les gars pour obtenir une numéro est de demander le numéro de manière trop direct. Il faut éviter de lui demander mais plutôt de lui dire que vous avez besoin de son numéro de téléphone pour pouvoir faire davantage connaissance avec elle. En lui disant que vous avez besoin de son numéro de téléphone, la pilule passe beaucoup mieux et vous aurez beaucoup plus de chance de l’obtenir. Vous constaterez par vous-même que lorsque vous commencerez à utiliser cette méthode, vous obtiendrez bien plus de résultats.

Donner son numéro de téléphone

Lorsque vous lui évoquez votre besoin d’obtenir son numéro pour faire connaissance, veuillez lui donner donner par la même occasion votre numéro de téléphone. Tendez-lui par exemple votre téléphone pour qu’elle puisse écrire son numéro et que vous puissiez la bipper immédiatement. Avant même de demander un numéro, préparez une fiche sur la page de contact et entrez son prénom pour qu’elle n’a plus qu’à saisir son numéro de téléphone.

Lui envoyer directement un texto

Si vous avez réussi à obtenir le numéro d’une fille, ne vous demandez pas quand lui envoyez un message et faites-le tout de suite. Nous vous recommandons de ne pas attendre qu’elle revienne vers vous mais de lui envoyer un texto directement après avoir reçu son numéro. Vous pouvez tourner votre message à l’humour en envoyant par exemple : “Je suis le mannequin qui vient de te croiser dans la rue”, faites-lui montrer vos intentions et n’y passer pas par quatre chemins.