Comment demander et obtenir le numéro d’une fille ? De nombreux mecs ont du mal à franchir le pas lorsqu’il s’agit de demander le numéro de téléphone d’une femme. Nous vous donnons des méthodes efficaces pour obtenir son numéro presqu’à tous les coups.

sms femme

Comment obtenir un numéro de téléphone d’une femme en public ?

Bon, vous avez l’habitude d’aborder les femmes dans la rue et d’essayer d’obtenir leur numéro de téléphone en public. Ou peut-être voyez-vous une femme en particulier qui vous intrigue fréquemment dans votre vie quotidienne, par exemple au travail, à la salle de sport ou dans le train. Peut-être êtes-vous déjà tombé amoureux d’elle.

Engagez une discussion stimulante

Comme nous l’avons dit précédemment, vous ne pouvez pas simplement l’aborder et lui demander son numéro de téléphone tout de suite, car c’est trop “privé” pour commencer. Au lieu de cela, après l’avoir abordée de manière appropriée et attrayante, discutez un peu avec elle.

Profitez de cette discussion pour piquer sa curiosité et gagner sa confiance. Pour qu’elle apprenne à vous connaître, posez-lui des questions intrigantes et donnez-lui des détails intimes sur vous et votre vie. L’objectif principal est de découvrir des similitudes entre vous qui favoriseront un lien unique. Prêtez toujours attention à ce que la dame a à dire et rappelez-vous ce que vous avez en commun – cela vous sera utile plus tard pour l’échange de numéros !

Mentionner une raison pour demander un numéro de téléphone à une femme

Vous pouvez commencer la deuxième étape de l’échange de numéros après avoir parlé avec elle pendant quelques minutes et lorsqu’elle vous a envoyé de bons signaux de drague. La meilleure raison de lui demander son numéro de téléphone est que vous voulez faire quelque chose avec elle prochainement – et vous devrez rester en contact pour fixer un rendez-vous.

Vous devriez toujours inclure dans votre proposition de rendez-vous vos passe-temps communs, que vous avez déjà découverts en discutant, afin que la dame accepte la proposition !

Sortez immédiatement votre téléphone

Prenez l’initiative en tant que mec agressif en sortant votre téléphone de votre poche tout en parlant. Vous agissez comme si elle avait déjà dit “oui”. Comme si vous étiez certain d’obtenir ce que vous voulez d’elle. Avec ce mouvement confiant, vous soulignez vos propos et exercez une “pression douce” sur la fille pour qu’elle vous donne son numéro de téléphone.

Demandez-lui de rentrer son numéro sur votre téléphone

Bien sûr, vous pouvez lui demander de vous dicter son numéro de téléphone, puis de le saisir dans votre téléphone. C’est encore mieux si vous lui donnez votre smartphone pour qu’elle puisse saisir elle-même son numéro de téléphone. Par ce geste, vous exprimez clairement votre désir d’obtenir le numéro de téléphone de cette femme.

Elle n’est ainsi pas obligée de divulguer son numéro de téléphone si d’autres personnes autour d’elle sont susceptibles de lui tendre l’oreille. Cette confidentialité l’aide à se sentir plus à l’aise.

Passez-lui un petit coup de fil

Après avoir saisi son numéro de téléphone et l’avoir enregistré, composez instantanément son numéro depuis votre téléphone portable. Cette étape permet de déterminer si elle vous a fourni le bon numéro de téléphone portable de la fille.

Comme vous ne voulez pas paraître suspect, vous n’avez pas besoin de lui dire que c’est un test. La plus belle approche pour l’expliquer est de lui dire : “Maintenant, tu as aussi mon numéro de téléphone !”

Après l’échange de numéros de téléphone, continuez la discussion

De nombreux hommes font l’erreur de demander à une femme son numéro de téléphone et de partir dès qu’elle le leur donne. Mais c’est une chose que vous ne devriez jamais faire !

Cela peut ressembler à un collectionneur de numéros qui cherche à obtenir son numéro de téléphone plutôt qu’à une véritable rencontre. En outre, la dernière minute de votre rencontre est toujours importante pour les sentiments de la femme à votre égard plus tard à la maison. Par conséquent, la dernière chose dont elle se souvient de votre discussion ne doit pas être l’échange de numéros.

Donc, s’il reste du temps, parlez pendant deux à trois minutes d’un autre sujet. Puis, en l’embrassant brièvement, dites-lui au revoir. Cette bonne impression finale augmente la probabilité qu’elle vous contacte plus tard !

fille au telephone

Les erreurs à ne pas commettre quand on demande un numéro de portable à une fille

Il n’est pas difficile de demander à une femme son numéro de téléphone si vous utilisez la bonne phrase. Cependant, si vous êtes un homme qui ne sait pas encore comment s’y prendre, vous risquez de commettre de nombreuses erreurs.

Lors d’un flirt, ces erreurs peuvent avoir les conséquences suivantes :

  • La femme refuse catégoriquement de vous donner son numéro de téléphone et vous rejette.
  • Elle vous fournit le bon numéro de téléphone mais ne répond pas à vos appels ou messages sur WhatsApp.
  • Elle vous évite et vous donne plutôt un contact sans engagement via Facebook, Instagram ou d’autres plateformes de messagerie.
  • Elle vous donne un numéro fictif basé sur son imagination.

Demander le numéro d’une femme trop tôt

J’ai vu des célibataires aborder des gens dans la rue et leur demander leur numéro de téléphone IMMÉDIATEMENT. Au début, la dame ne vous connaît pas et ne vous fait pas confiance. Alors pourquoi devrait-elle vous offrir son numéro de téléphone dans les premières secondes de votre conversation ? Elle veut savoir tout de suite que vous êtes un homme digne de confiance. Ainsi, avant d’échanger des numéros, vous devriez toujours parler à la femme pendant quelques minutes pour gagner sa confiance…

Un besoin plutôt qu’un voeu

L’autre grosse erreur fait par les gars pour obtenir une numéro est de demander le numéro de manière trop direct. Il faut éviter de lui demander mais plutôt de lui dire que vous avez besoin de son numéro de téléphone pour pouvoir faire davantage connaissance avec elle. En lui disant que vous avez besoin de son numéro de téléphone, la pilule passe beaucoup mieux et vous aurez beaucoup plus de chance de l’obtenir. Vous constaterez par vous-même que lorsque vous commencerez à utiliser cette méthode, vous obtiendrez bien plus de résultats.

Ne pas fournir de justification

Un autre problème se pose si vous demandez simplement : “Puis-je avoir votre numéro de téléphone ?” ou “Donnez-moi votre numéro”. Parce que vous n’offrez pas d’explication spécifique, la dame n’a aucune idée de la raison pour laquelle vous voulez son numéro de téléphone portable en ce moment. Au même moment, vous faites du numéro le point central de votre attention.

Au lieu de cela, donnez toujours une explication claire et faites comprendre que le numéro n’est qu’un moyen d’arriver à une fin – plus précisément, de rester en contact, d’apprendre à mieux se connaître sur WhatsApp et de fixer un rendez-vous. Si vous donnez d’excellentes raisons, les chances que la dame veuille échanger son numéro avec vous augmentent considérablement.

Ne pas attendre la fin pour demander le numéro d’une fille

L’erreur courante que fait de nombreux hommes lorsqu’ils draguent une fille dans la rue est de demander un numéro de téléphone lorsqu’ils sont sur le point de partir. Ainsi, l’énergie de la conversation est épuisée et vous réduisez vos chances de succès. Au lieu de cela, nous vous invitons à frapper le fer quand il est chaud et à demander à la fille son numéro lorsqu’elle vous sourit et rigole à l’une de vos blagues. Après avoir obtenu le numéro, vous pouvez continuer à avoir une discussion, ce qui non seulement améliore la connexion émotionnelle, mais aussi lui montre que vous êtes vraiment attiré par elle.

Obtenir le numéro de téléphone d’un fille auprès d’un ami

Pour la même raison, vous ne devriez jamais aller derrière le dos d’une femme et demander à un ami, une connaissance ou un collègue de travail de vous donner son numéro de téléphone sans son consentement.

Si la femme agit de manière indiscrète et vous transmet ses coordonnées privées sans vous consulter, l’autre personne peut se retrouver en conflit avec elle. Après tout, un tel acte constitue un abus de confiance moyen. Si vous ne pouvez pas demander directement son numéro de téléphone à une femme, vous pouvez toujours demander à son ami ou à d’autres personnes de le faire à sa place !

Donner son numéro de téléphone

Lorsque vous lui évoquez votre besoin d’obtenir son numéro pour faire connaissance, veuillez lui donner donner par la même occasion votre numéro de téléphone. Tendez-lui par exemple votre téléphone pour qu’elle puisse écrire son numéro et que vous puissiez la bipper immédiatement. Avant même de demander un numéro, préparez une fiche sur la page de contact et entrez son prénom pour qu’elle n’a plus qu’à saisir son numéro de téléphone.

Ne demandez que Facebook ou Instagram

Beaucoup de mecs ont peur de demander leur numéro de portable d’une manière aussi “privée” parce que cela leur donne l’impression d’être envahissant – et ils ont peur d’être rejetés. C’est pourquoi ils rentrent tout de suite dans le rang et demandent simplement le nom Facebook, l’identifiant Instagram, l’adresse e-mail ou d’autres coordonnées “non contraignantes” afin d’écrire à la personne sélectionnée.

Toutefois, vous ne devriez utiliser cette option que si la fille refuse de vous donner son numéro de téléphone. La communication par téléphone est tout simplement la méthode la plus intime pour se rapprocher d’une femme dans le cadre d’un flirt. Cela augmente également vos chances de fixer rapidement un rendez-vous.

Utilisez des ruses

Il existe des célibataires “intelligents” qui demandent à une femme s’ils peuvent utiliser son téléphone pour contacter un ami, par exemple. Mais ensuite, ils se contactent eux-mêmes sur le téléphone de la fille et enregistrent son numéro. Il devrait être évident que de tels jeux sont inefficaces pour apprendre à se connaître.

La jeune fille se demandera ensuite qui lui écrit soudainement sur WhatsApp ou lui téléphone. Bien sûr, elle sera curieuse de savoir comment vous avez obtenu son numéro de téléphone. Et si le plan échoue, elle aura de gros problèmes.

Que faire est une femme refuse de donner son numéro de téléphone ?

Que doit-elle faire si elle reçoit une réponse irrespectueuse du type : “Pas question, je ne donnerai pas mon numéro de téléphone si vite !”. Ne laissez pas une telle réaction vous perturber ou faire dérailler votre flirt. De telles remarques démontrent simplement qu’elle ne vous fait pas suffisamment confiance à ce moment-là et qu’elle a besoin d’une plus grande protection.

Discutez avec elle d’un sujet plus personnel pendant quelques minutes pour apprendre à mieux vous connaître. Vous pourrez ensuite lui redemander son numéro de téléphone !

Si elle refuse toujours de vous donner son numéro de téléphone, demandez-lui d’autres méthodes pour vous joindre. Proposez-lui d’abord d’envoyer des messages sur Facebook, Instagram ou par e-mail, par exemple. C’est moins engageant que d’appeler, et de nombreuses femmes trouvent plus simple de garder le contact de cette façon.

Si cela ne fonctionne pas, la femme est soit une noix difficile à casser, soit extrêmement timide, soit elle ne vous fait pas assez confiance. Votre dernière option consiste à lui donner votre numéro de téléphone et à lui dire qu’elle peut vous contacter quand elle le souhaite.

Le signal positif : en tant que garçon, vous ne la poursuivez pas et ne la forcez pas à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Cela soulage le stress de la situation, ce qui est particulièrement essentiel avec les femmes réservées. Cela lui offre le meilleur sentiment de sécurité imaginable, puisqu’elle n’a pas à révéler d’informations sensibles et qu’elle a le contrôle total de votre processus pour apprendre à se connaître.